RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:52


La cérémonie des Lapins d'or !
première partie



Chers Princes, Princesses, Pirates & Créature en tout genre,

Bienvenue à la première cérémonie des Lapins d'Or du Forum : « Have you Seen a White Rabbit ? ». Voilà bientôt neuf mois que le forum existe et que vous faites vivre vos personnages semaines aprés semaines. Parfois vous les maltraitez et parfois vous les rendez amoureux … Voilà plusieurs mois que vous faites vivre à la CB des expériences des plus traumatisantes mais toujours avec humour. Ce soir : C'est vous qu'on récompense ! C'est vous qui faites vivre le forums.

Sans plus tarder, intéressons nous à la première catégorie de la soirée : Les sujets de folies !
La première récompense ira au rp qui a été décrit comme le plus original ! Etait-ce à cause de son lieu hors du commun ? Ou alors à une rencontrer improbable ? En tout cas il a touché. Mais avant de descerner le prix, les nominés sont :
L'île au trésor par Hook & Neal
Nouveau Deal par Jefferson & Mister Gold.

J'ouvre lentement l'enveloppe. Les Gagnant du rp le plus original de l'année 2013 sont :
Spoiler:

Passons au rp qui nous a obligé à utiliser des tas et des tas de mouchoirs en papier, quitte à faire déborder la poubelle. Il s'agit : Du sujet qui vous a mit la larme à l'oeil. Sans plus tarder les nominés sont :
Am I Crazy or not par Emma & Jefferson
Just one more day par Hook & Emma
I Just want to be your Father par David & Emma
Le gagnant est :
Spoiler:

Oh le prochain rp nous tient en haleine. Les choses peuvent basculer d'un moment à l'autre ! On se ronge les ongles... Cette fois pas de nominée ! Et oui ! Un seul rp a été cité plusieurs fois. Il s'agit de :
Spoiler:

L'amour. Que serait nos vies sans que notre petit cœur batte dans notre poitrine ? La prochaine récompense sera remis au : Rp qui est remplie d'amour . Et nos heureux nominés sont :
La flamme de mes souvenirs par Cleia & Alice
Tout ne peut être parfait par Belle & Mister Gold
Just one more day par Hook & Emma
Sans plus attendre, Le gagnant est :
Spoiler:

La prochaine récompense a elle aussi fait l'unanimité. Une seule proposition a été faite et je dois dire que je comprends pourquoi. Le rp le plus What the fuck 2013 est :
Spoiler:

Et pour clore cette catégorie en beauté …. Une personne a été cité comme sérial Rplayer. Ses réponses sont rapides et nous inspirent ! C'est quelqu'un avec qui on a envie de rp et qui ne nous fait que peu attendre. Mesdames & Monsieur : Le Serial Rplayer 2013 n'est autre que :
Spoiler:



Un magnifique palmarès. Félicitation à eux. Vous avez mérité vos récompenses.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:55


La cérémonie des Lapins d'or !
deuxième partie


Et sans transition passons à la catégories suivantes. Cette dernière récompense les Membres en or de White Rabbit ! Ils sont là au rendez-vous, peu importe le temps qu'il fait.

La première récompense s'adresse à la personne qui passe le plus de temps sur la CB. Même seul cette personne est capable de se faire un monologue pour passer le temps ou alors se contente de pointer. Les nominés sont :
Emma Swan
Belle French
Mister Gold
Alors est-ce que j'ouvre l'enveloppe ? Avez vous déjà votre petite idée ? Moi je peux vous dire que les votes ont été très serré pour chacun des participants. Le prix de l'accro de la CB est pour :
Spoiler:

La prochaine récompense s'intéresse également à la chatbox. Nous savons tous que grâce à Mister Gold, beaucoup ont été sauvé des griffes de Timmy... Mais qui a passé le plus de temps sous l'eau ? Les nominés sont :
Belle French
Neal Cassidy
Emma Swan.
Le grand gagnant est :
Spoiler:

Les deux prochaines récompenses ont pour intitulés Le serial Flooder & Le serial Joueur. Pour celles-ci j'ai eu de nombreuses récompenses mais une personne s'est à nouveau détaché du tronc commun : Il s'agit de :
Spoiler:

Le membre suivant est accro à la série. Il est toujours à jour que ce soit pour les nouveautés ou commenter les épisodes. Besoin d'un renseignement ? Tu vas savoir qui il faut contacter. Encore une fois nous n'avons qu'un seul nominé et qu'un seul gagnant. Félicitation à :
Spoiler:
Le forum peut créer différentes addictions. Certains sont toujours là sur le forum. On les voit à longueur de temps... A croire qu'il faudrait créer des centres de désintoxications ! La victoire dans cette catégorie de l'accro au forum est :
Spoiler:

Les deux récompenses suivantes se compensent. L'un est calme alors que l'autre est connu pour être le plus déjanté ! Ensemble ils forment un équilibre parfait! On devrait les croiser plus souvent main dans la main. Sans plus de suspenses : voici les gagnants :
Spoiler:

Le prochain membre a être récompensé est tout simplement le plus excité dans tous les sens du terme. On est toujours surpris par ses capacités à nous surprendre que ce soit sur la cb ou en rp. Ce membre n'est autre que :
Spoiler:

Oh voici le moment câlin et douceur. Notre prochain récompensé distribue des câlins à longueur de temps. Il est connu pour sa gentilesse et sa douceur. Il s'agit du bisounours 2013 bien qu'il ne se balade pas en costume d'ours. Le gagnant est :
Spoiler:

Le membre suivant aime aussi les câlins...  Mais il a toujours une idée derrière la tête. Cette idée est d'ailleurs interdite aux enfants... Aux risques des les choquer ! Il s'agit de notre Pervers 2013 et sans grande surprise il s'agit de :
Spoiler:

Si vous voulez pouvoir en placer une, évitez de croiser le prochain nom... Toujours en train de parler, il a la langue bien pendu. Toujours une anecdote à raconter, peu importe le sujet. D'ailleurs nous attendons avec impatience son discours de remerciement ! Le bavard 2013 est :
Spoiler:

La récompense suivant va être discernée à la personne la plus respectée sur le forum. Hors de question de s'attaquer à elle... Le gagnant est :
Spoiler:

Pour terminer en beauté : ce membre ressemble beaucoup à son personnage. Ils ont des traits de caractères similaires bien que l'un soit réel et l'autre un personnage de conte de fée... Mais qui est qui ? Le membre qui ressemble le plus à son personnage est
Spoiler:



© EKKINOX
[/center][/b][/b]


Dernière édition par Alice Kingsley le Ven 27 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:39


La cérémonie des Lapins d'or !
29 décembre


Et nous voilà à la dernière catégorie de cette cérémonie. Cette fois ce sont des duos. Des duos colorés !

Les deux membres suivants sont de véritables chiens et chats. Impossible de les trouver dans la même pièce sans que l'un ne saute sur l'autre pour l'embêter plus ou moins gentille ment. Les chats et chiens 2013 sont :
Spoiler:

Ah voici le [b]couple préféré des membres
. Ils sont la définition même de l'amour avec un grand A. Tout le monde souhaiterait être à leurs places. Attention il ne s'agit pas forcément d'un amour de conte de fée... Mais peu importe il est réel ! Nos amoureux sont :
Spoiler:

Le couple suivant n'existe que dans l'esprit des membres pour notre plus grand désarroi. Il s'agit du couple le plus improbable de l'année. Alors qui et qui ? Alice et ses lapins ? Charming et son épée ? Non, il s'agit de :
Spoiler:


Après l'amour passons à la haine pour finir cette soirée. On adore les voir se détester et nous parions sur le gagnant final. Pour le moment ils sont toujours là ! Et nous récompensons ce soir :
Spoiler:


Félicitation à tous ! Que vous ayez été récompensé ou non, vous êtes très important pour nous ! N'en doutez pas une seconde ! Sans vous le forum ne serait qu'un souvenir. C'est ainsi que se termine la première cérémonie des lapins d'or ! Je me permet simplement d'ajouter que vous recevrez par MP vos petites récompenses !  A bientôt !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:45

Wow ! Déjà bravo pour toute la présentation des prix avec les petites introductions et tout, t'as fait ça trop bien, respect ! *-*
Et puis euh... vous en avez pas marre de moi, ça va ? Laughing J'ai l'impression d'être partout xD Mais je suis flattée, merci :')

Quant aux autres vous l'avez largement mérité aussi, gagnants et nominés, et même ceux qui n'apparaissent pas ici car vous contribuez tous à faire vivre le forum donc un grand bravo et merci à tous Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  2609914644

 Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  1970720961 
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:16

Bon, comme je dois être fidèle à moi-même je me lance!


Janna est assise dans l'assemblée applaudissant avec énergie à chaque nouveau prix remis, même quand ceux-ci concernent le pirate qu'elle déteste tant, quoique elle soit un peu moins énergique, mais elle doit bien avouer qu'il les a mérités... un peu. Puis finalement, on cite son nom! Les yeux grand ouverts pendant un moment de surprise, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres tandis qu'elle se reprend. La chasseuse de trésor se lève de siège dans l'assemblée et va chercher son prix. En remerciant profusément tout le monde. Avant de finalement retourner à sa place avec son lapin d'or. Quatre autres prix sont donnés avant qu'elle ne soit rappelée à l'avant. Quand ses mains touchent le lapin d'or de la bavardise, elle ne peut plus se retenir.

« Merci, merci, merci à tous. Je n'aurais jamais pensé gagné un prix ici et maintenant deux, vous me flattez et c'est agréa- »

On la pousse de la scène pour qu'elle retourne à sa place avant qu'elle ne lance dans un discours interminable. Après tout, on veut continuer la cérémonie. Pas du tout offusquée, comme si elle en avait l'habitude, JJ va reprendre sa place. Jusqu'à ce qu'on l'appelle pour son dernier prix, celui des chiens et chats. Étrangement, on le donne en laissant les gagnants bien loin l'un de l'autre. La jeune femme lance un regard de mépris à Jones tandis qu'elle prend son troisième lapin d'or. Dans ce duo, elle était certainement le chat, parce que Killian Jones était sans aucun doute le petit chien à Emma... Se retenant de lui lancer une pique ou de lui sauter au cou, JJ alla reprendre sa place sans un autre regard à son ennemi.

Bravo à tous!! Ça été une super année et j'attends avec impatience de voir ce que la prochaine va apporter avec une gang aussi l'fun que vous.

 Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  613456171 


Dernière édition par Janna Jester le Ven 27 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:17

Bon, je suis pas sous le compte de Mister Gold, je dit quand même félicitation aux gagnants !

Han je suis élu Bisounours de la cb mouhahahahahha, merci c'est très gentil et je pensais pas que mon rp avec Jeffy reporterait deux prix, merci encore vous êtes tous très chou *distribue câlins et bisous*

Et félicitations aussi aux autres membres qui font que ce forum continu de prospérer et souhaitons que cela dure encore une année plus années plus années et ainsi de suite  Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  1970720961
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:16

Félicitation Very Happy
Les récompenses viendront surement ce week end ^^' je fais ce que je peux ^^'!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:27

Ne te fous pas la pression, on n'est pas pressés (puis si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander hein) ! Wink

JJ, tu m'as tuée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:31

Ouais Alice! Take your time! C'est généralement une partie de l'année où on est occupée et dont on a beaucoup de choses à profiter. On peut être patient. =)

Emma, ça me fait plaisir! T'as pas besoin d'une réanimation? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:22

Ça dépend, tu proposes un bouche à bouche ou pas ? '-' *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:34

XD

Ça dépend du type de réanimation que tu veux... *sors par une autre porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des lapins d'or + Récompenses ! Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des lapins d'or + Récompenses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce :: Les annonces d'un autre temps.-