RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
  IMPORTANT - L'avenir du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mulan Hua

Mulan Hua
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
花木蘭
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
''Yes, I am a woman, I know."
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
My legendMy compagnonsMy adventures
.:.
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Oh tu trouves les pages longues à charger ? Personnellement je n'ai pas de problème du tout avec ça, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de codage comparé aux autres forums que je fréquente =) Si quelque chose fait vraiment ramé les petites config', je pense que ça doit plutôt être les gifs, il y en a pas mal dans les profils sous l'avatar et dans les signatures =) Mais c'est beaux les gifs *-*
//ceci n'était pas constructif//
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



David Nolan
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : _ Ma Présentation
_ Mes Liens
_ Mes RPs
Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

nan les gifs tous mes autres forum on en a plein et ça bloque pas, même le codage en masse ça va, mais ici j'sais pas ça met toujours du temps à charger, x) ça fait un an que j'galère XD du coup aussi c'est le seul forum où quand j'ai pas de pc je peux pas venir vu que sur mon téléphone ça veut pas charger je sais pas pourquoi.. trop bizarre x) mdr mais bon j'essaie quand même :p
Revenir en haut Aller en bas



David Nolan
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : _ Ma Présentation
_ Mes Liens
_ Mes RPs
Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

Comme Emma la annonce son départ et que hook et Bae s'en vont j'avoue perdre mon intérêt.. J'étais revenu pour Emma je le cache pas parce que notre RP m'a marqué et qu'elle était une très bonne staffeuse. Neal a été adorable avec moi et hook jle bouffe faut que je surveille hein !! X)

Du coup bah ça le fait changer mon discours et ma motivation a rester. Je sais que c'est trop dur de trouver une Emma qui vaille la peine.. Je vous apprécie beaucoup mais bon je zone que ça sent la fin de plantafin x)
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. :  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:40

Oh, c'est très dommage que tu parte aussi, j'aurais aimer rp avec toi, ça aurait été amusant. Mais bon, je regrette également le départ de Regina, je trouvais qu'elle était plutôt bien interprété. Vous souhaite à tout les deux de bonnes continuation dans l'univers des fofos (:
Revenir en haut Aller en bas



David Nolan
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : _ Ma Présentation
_ Mes Liens
_ Mes RPs
Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

Tes adorable j'aurais adorée ayssi! Mais bon voir les gens avec qui on a des affinités partir c'est chaud et pus moi mon forum me prend aussi pas mal de temps on a une bonne suite mais veux qui veulent garder contact je passerai mon skype en MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Regina, je suis triste de ton départ mais je comprends parfaitement tes impératifs et les respecte. Tu étais une Evil Queen du tonnerre ! J'espère qu'on restera en contact parce que j'adore ta plume, ah ah ! Donc à très bientôt ! Bon courage pour tous tes beaux projets !! Smile

David, ton brusque changement d'avis m'a laissé, pour être honnête, un peu perplexe. Je suis désolé qu'il n'y ait plus de gens avec qui tu aies des affinités suffisantes pour rester sur le forum. Je te souhaite une bonne continuation.

Sinon, je suis aussi ici pour vous donner des nouvelles de l'avancée du nouveau forum. J'espère que ça vous plaira car c'est bientôt fini.
+ Le nouveau design a été installé
+ Les annexes sont quasiment achevée
+ On travaille encore sur un descriptif des différents mondes que vos petits pieds pourront fouler. N'hésiter pas à donner vos avis sur ce qui vous plairait.

Enfin, dernier détail administratif qui peut avoir son importance. Nous aimerions savoir, pour ceux qui ont choisi de poursuivre l'aventure à nos côtés, si vous gardez ou non votre personnage. Pour faire, bref, remplissez et cochez les cases de ce formulaire, ah ah ! Wink

Code:
 Pseudo :
[] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)


Merci et à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

Je me lance pour vous montrer deux exemples lol !

Pseudo : Jefferson Madson
[X] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)

Pseudo : Kay Einsenkalt
[] Garder ce personnage
[X] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.) : changement du nom : Arendelle
[X] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : Henry Cavill
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Mulan Hua

Mulan Hua
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
花木蘭
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
''Yes, I am a woman, I know."
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
My legendMy compagnonsMy adventures
.:.
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:32

Oh on va carrément déménager et tout *-* Et bien moi je garde ma Mumu, à l'identique ! ^-^


Pseudo : Mulan Hua
[✓] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. :  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Pseudo : Mister Gold
[X] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)

Pseudo : Zaltana Forell
[] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[X] Changer de personnage pour : ...... (Aurore ^^)
Revenir en haut Aller en bas



David Nolan
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : _ Ma Présentation
_ Mes Liens
_ Mes RPs
Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:12

je sais, je pensais pas que Emma et MaryM quitterait le navire et ça me blesse j'ai déjà trop perdu par rapport à cet univers j'ai pas envie d'encore voir tout s'écrouler... David c'est chaud sans ses vrais proches qu'il aime et ça me fait aussi mal qu'à vous !

qui sait. je repasserais une fois tout ça un peu tasser. j'sais que je voulais jouer Gracie passé un temps mais qu'on pouvait pas ici alors bon on verra bien si j'ai de nouveau l'engouement et le temps. mais vous êtes toujours dans mes partenaires au top parce qu'on se débarrasse pas de moi comme ça non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan


Informations. :  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 791751tumblrmwn34v31yR1t2hz66o2r1250
I am the voice of Never-NeverLand,
The innocence, the dreams of every man,
I am the empty crib of Peter Pan,
A silent kite against the blue, blue sky,
Every chimney, every moonlight sight
I am the story that will read you real,
Every memory that you hold dear
Spoiler:

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2014
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:42

Pseudo : Peter Pan Cool
[X] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. :  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

Pseudo : Leena Grascow
[] Garder ce personnage
[X] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)

Pseudo : Jack Frost
[X] Garder ce personnage
[] Garder ce personnage mais le remanier (histoire, caractère, etc.)
[] Garder ce personnage mais changer l'avatar pour : ..... (Nom de la célébrité)
[] Changer de personnage pour : ...... (Nom du personnage)

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

Petite news sur les dernières évolutions du nouveau forum qui ne tardera plus à ouvrir ses portes !!!
+ Les mondes sont désormais plus faciles d'accès !
+ Retrouvez déjà La Forêt enchantée, Le Royaume d'Arendelle, Agrabah, Neverland et Wonderland
+ De nouvelles régions naîtront par la suite !!!
Laissez libre court à votre imagination et partez à la poursuite du lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

Un message d'invitation sera envoyé à tous les membres ayant accepter de nous suivre et ayant rempli le formulaire. Surveillez votre petit boîte, c'est le moment de venir vous inscrire et enfin jouer vos personnages ! /o
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

 IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - L'avenir du forum  IMPORTANT - L'avenir du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT - L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Designs du forum
» Premier sujet commun du forum !
» Recensement n°1 du forum : du 1 Juin au 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce-