How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
Messages : 758 Date d'inscription : 26/02/2013
My life
Sujet: CLEIA + La flamme de mes souvenirs Dim 8 Déc - 17:01
❝ Je me souviens... ❞
Alice & Cleia ~
Je lui fis une grimace alors qu'il avait le dos tourné. Brr il avait le don de m'exaspérer avec ses remontrances idiotes. Je n'étais pas de ce monde alors peu m'importe d'aller à l'école ou non. Je n'étais pas stupide. Je savais exactement ce que j'avais besoin de savoir ! Le reste on s'en fichait ! Un lapin m'avait un jour dit que l'intelligence pratique était plus utile que le reste.... Ou peut-être était-ce un oiseau... Je n'en sais rien et de toute façon il ne s'agit là que d'un détail. " Alice... c'est un miroir que j'ai en face de moi." Je rougissais, baissant les yeux, non sans afficher un petit sourire amusée. On tenta une nouvelle tentative, je me levais et enfilais mon manteau. Ils levèrent les yeux au ciel et Ruby éclata de rire. Je n'en faisais toujours qu'à ma tête. Dehors, il avait enfin cessé de pleuvoir. Quoi de plus triste et ennuyeux qu'un dimanche pluvieux ? Pour vous répondre : Absolument rien. Les gens sortaient en masse, tentant de profiter de cette éclaircie pour promener le chien ou sortir les enfants. Je m'arrêtais à deux pas de l'hôtel de ville. Quelle direction prendre ? J'avais bien envie d'aller boire un thé avec Jefferson, mais avec leur qu'il était, il devait être très loin d'ici ou encore occupé dans ses divagations. La bibliothèque était fermé, donc hors de question de déranger quelques instants Belle. Il allait falloir que je m'occupes par moi-même.
Je suivais un groupe de personne jusqu'à l'air de jeux. Celle-ci était trempé mais ça n'empêchait pas les enfants de s'y amuser. J'avais moi aussi envie de monter sur l'échelle et descendre du toboggan mais je n'avais plus l'âge. Oh ne vous en faites pas dans ma tête j'aimais toujours m'amuser mais c'est plus un problème de proportion dirons nous. Un des enfants se jeta sur moi en hurlant que j'étais le chat. Ah ! Ca je savais faire. Je me mis à sa poursuite. Il y avait des hurlements et des éclats de rire. Ils étaient très vifs, plus que moi. Mais j'allais tenir bon. De toute façon, je détestais perdre. J'avais presque attrapé un jeune garçon au cheveux roux que mon pieds se prit dans la bordure. Je m’étalais sur le sol de tout mon long. Encore raté.
Sujet: Re: CLEIA + La flamme de mes souvenirs Dim 8 Déc - 17:54
.
Laflammedemessouvenirs..
Regardant son reflet dans le miroir, Cleia se força à sourire. Combien de temps, encore, arriverait-elle à esquiver cette jeune fille dont on lui avait parlé ? Cette jeune fille, qui portait le nom de sa chère sœur.. Elle ne le savait guère. Et n’avait guère envie de penser à ce moment où elle se retrouverait nez à nez avec cette demoiselle – car le moment arriverait, elle en était certaine. Ce dont elle n’était pas certaine, en revanche, était de pouvoir supporter cette rencontre. Et si cette demoiselle ressemblait en tout point à Alice ? Et si cette demoiselle était Alice ? L’idée faisait battre son cœur, bien sûr. Mais elle devait rester rationnelle. Garder les deux pieds sur terre. Et ne pas trop se laisser happer par l’espoir. Avait-ce été une bonne chose que de retrouver la mémoire ? Cleia n’en était pas convaincue. Chacun rêvait de son Happy End.. Mais elle.. Elle, elle ne rêvait que de retrouver une vie simple. Car tout semblait s’être compliqué dans son quotidien depuis qu’elle savait. Tout était plus compliqué pour tout le monde, sûrement.. Mais Cleia n’aimait pas ces complications.
Elle fixa son reflet quelques longues secondes et soupira. Laquelle de ses deux vies avait-elle préféré ? Elle ne savait pas répondre à cette question, et n’eut pas le loisir d’y réfléchir. Une petite voix, provenant d’une chambre aux couleurs de petite fille, la fit doucement sortir de ses rêveries douloureuses. « J’arrive Maggie. » Cleia rattacha ses cheveux et se dirigea vers la chambre de sa fille. Un câlin et quelques bisous plus tard, la petite tête blonde courrait hors de son lit pour demander à sa mère d’aller jouer dehors. Un soupire, puis un sourire et un coup d’œil à la fenêtre. Il ne pleuvait plus. « Bien, jeune fille. Mais tu vas t’habiller autrement. » Vêtements de pluie bien chauds – de ceux qui étaient faciles à nettoyer et bien imperméables – et grosses bottes. Elle connaissait sa fille par cœur, et elle savait que cette dernière se donnerait à cœur joie pour aller jouer dans l’eau dès qu’elle aurait mis un pied hors de l’appartement.. Cleia s’habilla elle-même chaudement. Et sortit, enfin. Même s’il ne faisait pas particulièrement beau, elle avait l’espoir que les rires des enfants dans l’aire de jeux puissent un peu lui faire penser à autre chose.
Comme elle l’avait prédit, Maggie sauta dans les petites flaques formées ici et là et Cleia eut un léger sourire. Il faudrait à son enfant une bonne douche et un bon chocolat chaud en rentrant, mais pour le moment, elle avait en tête dela laisser jouer jusqu’à s’épuiser. Elle avait remarqué cette grande fille, qui jouait à chat avec les autres gamins, mais ne s’était pas attardé sur celle-ci. Surveiller Maggie lui semblait plus important que de suivre des yeux une adolescente en train d’essayer d’attraper des enfants qui riaient aux éclats.. Mais son œil fut attiré par la chute de cette demoiselle et Cleia se précipita vers elle. « Hé bien, rien de cassé ? Il faut faire attention, jeune demoiselle ! » Cleia lui tendit la main, pour l’aider à se relever, tout en gardant un œil sur Maggie - qui semblait ravie de pouvoir glisser sur un toboggan mouillé – avant dela regarder. Cleia perdit son sourire. Sa main trembla légèrement, et elle dû se faire violence pour ne pas laisser son regard se remplir de larmes. Elle voulait murmurer ce prénom qui tournait dans sa tête, mais elle ne voulait pas l’entendre. Était-ce seulement possible .. ?
bohemian psychedelic
Alice Kingsley
FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
Messages : 758 Date d'inscription : 26/02/2013
My life
Sujet: Re: CLEIA + La flamme de mes souvenirs Sam 21 Déc - 12:05
❝ Je me souviens... ❞
Alice & Cleia ~
J'avais beau dire que j'étais grande maintenant, un peu plus adulte et responsable, je gardais une immense part d'enfant en moi. En fait c'était peut-être ma caractéristique principal. Était-ce là mon futur ? Devenir une femme enfant insouciante ? C'était un sort que je pouvais qualifier sans soucis d'enviable. J'avais toujours qualifié les adultes d'ennuyeux à mourir et je n'étais pas vraiment loin dela vérité. Je me sentais bien au milieu des enfants comme à l'instant. Je courais après les plus jeunes, ralentissant quand je m'approchais trop pour faire durer un petit peu le jeu. Je détestais perdre mais j'avais appris à ménager les plus petit sur ce terrain. Le but n'était il pas que tout le monde s'amuse ? Etant naturellement prédisposé à ne pas être douée sur deux pieds, je tombais brutalement, après que mon pied eut heurté quelque chose. J'étais allongée sur le sol. Mes vêtements étaient trempées heureusement j'avais évité de justesse une énorme flaque. Je soupirais lourdement tentant de ne pas ruminer dans mes moustaches. Avant de me relever je fis une petite check list dans ma tête... Parfait rien de casser. J'entendis quelqu'un s'adresser à moi, une douce voix. J'attrapais la main sans rien dire. Une fois sur mes deux jambes, je passais les mains dans mes cheveux, les poussant en arrière afin de faire disparaître l'espèce crinière blonde qui cachait mon visage. J'allais répondre que c'était habituel et que je n'étais pas réputé pour mon très bon équilibre mais quelque chose m'en empêcha. Quoi ? Ses yeux ! Oui je connaissais ses yeux, je connaissais ce visage. Un grand sourire apparut sur mes lèvres. Pouvais je seulement oser y croire ? Je l'avais enfin retrouver ! Ne faisant aucunement attention au trouble qui avait envahit la jeune femme je lui sautais dans les bras. Pour la délicatesse on repassera mais j'étais si contente. J'aurai pu à ce moment-là me mettre à sauter partout en hurlant. Je ne l'avais jamais croisé depuis mon arrivée à Storybrooke ... J'étais si surprise dela voir ici. Je la serrais dans mes bras une dernière fois avant de me reculer un peu. _" Tu m'as tellement manqué!" Je n'étais pas triste, je n'avais pas envie de pleurer. J'avais l'impression de jamais ne l'avoir quitté. Je sentais toujours ce lien si fort entre nous !