RSS
RSS



 

Partagez | .
 
 Les nouveaux scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending




Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

MessageSujet: Re: Les nouveaux scénarios Mer 31 Aoû - 12:12






Graham Humbert
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Graham + age inconnu + Le Chasseur de Blanche Neige + Vient des enfers + Célébrité : Jamie Dornan

pour la petite histoire
Avant qu'Emma ne soit le shérif de Storybrooke, un autre homme incarnait l'Ordre. Celui-ci était Graham Humbert. A l'instar de tous les habitants de la petite ville du Maine, il a subi la malédiction de Regina. Comme dans son ancienne vie, Graham était à la solde du Maire. Son travail consistait surtout à obéir aux ordres de Regina. Toutefois, ils vivaient plus qu'une relation de travail avec elle. En effet, il se retrouvait assez souvent dans le lit de la reine. Celle-ci exerçait un grand pouvoir sur lui et bien souvent Graham n'était pas totalement libre de ses actes. Pour l'avoir trahi à Fairytail Land, Regina s'était en effet emparée du cœur du jeune homme pour ainsi le contrôler.

À l'arrivée d'Emma en ville, Graham tenta à plusieurs reprises de se rapprocher de la jeune femme. Toujours sous les ordres de Regina, il piégea la jeune femme et l'enferma dans son bureau en l'accusant d'avoir volé le dossier médical d'Henry. Néanmoins, Emma réussit à sortir grâce à la caution de Mary Margaret. Après cela, une relation toute particulière se tissa entre eux. Le shérif était tiraillé entre les sentiments qu'il sentait naître pour la nouvelle venue en ville et sa loyauté envers le Maire. De fil en aiguille, Emma l'aida à plusieurs reprises dans différentes enquêtes si bien que les sentiments du chasseur ne firent qu'augmenter. Il finit même par lui proposer d'être son adjointe, malgré l'avis de Regina.

De tous les habitants ayant vécu à Fairytail Land, Graham est le premier à avoir eu de véritables doutes sur l'existence d'un « autre monde ». En se rapprochant d'Emma, des souvenirs de son ancienne vie lui sont revenus par flash. Les images sur le chasseur qu'il était autrefois lui firent prendre conscience de la réelle identité des habitants de Storybrooke. Il se revit recevoir par l'Evil Queen la mission de tuer Blanche-Neige ainsi que son insubordination à honorer ce contrat. En effet, sa course-poursuite avec Snow l'amena à douter de son devoir et il préféra laisser la vie sauve à la princesse, remplaçant son cœur qu'il devait remettre à la reine par celui d'une biche. Néanmoins, la tromperie échoua face à Regina et c'est ainsi qu'elle arracha son cœur pour en faire son esclave en guise punition.

À Storybrooke, conscient de tous ces détails, Graham poussa Emma à le suivre jusqu'au caveau familial des Mills, là où les plus sombres secrets du Maire étaient gardés, dans le but de récupérer son cœur. Cependant, cette dernière parvint à les arrêter à temps et c'est à cette occasion que Graham mit fin à la relation ambiguë qu'il entretenait avec elle : une petite victoire sur Regina. C'était sans compter sur la rage du Maire qui la poussa à réduire le cœur du shérif en poussière, ôtant ainsi toute vie du corps de Graham, dans les bras d'Emma.

Même la mort ne semble pas vouloir lui donner la liberté qu'il souhaiterait. Charon, le Nocher de l'Enfer a décidé de ramener à la vie plusieurs âmes défuntes au-delà du Styx. Graham a donc embarqué sur sa barque pour revenir à Storybrooke, avec Charon pour maître. Dorénavant, il lui obéit plus ou moins malgré ses propres envies et sa propre déontologie. Se soumettre à sa volonté n'est plus que son unique choix s'il ne veut pas retourner dans les limbes de la mort.


Charon
Nocher
Charon l'a réveillé d'entre les morts pour faire de lui son allié à Storybrooke. En échange de la seconde vie qu'il lui offre, Graham se doit d'obéir aux ordres du Nocher des Enfers, même s'il doit s'en prendre à des personnes qu'il estimait auparavant.


Emma Swan
Compliqué
Emma est une personne toute particulière pour Graham. Grâce à sa présence, il a pu redécouvrir qui il était réellement. Ce sont de vrais sentiments que ressent l'ancien shérif pour la sauveuse. Son amour pour elle la poussait à se retourner contre Regina et leur baiser l'a rendu aussi courageux qu'à l'époque où il ramena le cœur de biche à la Reine. Néanmoins, même s'il ne doute pas de ses sentiments, il ignore ce qui en est pour la jeune femme depuis qu'il est mort.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com

avatar

MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending




Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

MessageSujet: Re: Les nouveaux scénarios Jeu 22 Sep - 12:58






Cora
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Cora + ?? ans + La reine de cœur, fille du meunier + Storybrooke + Célébrité : Barbara Hershey

pour la petite histoire
[ ... ] en cours [ ... ]
Une sorcière aussi puissante ne pouvait rester dans l'oublie, si bien que Charon la ramena à la vie pour servir son intérêt. La manipulatrice restera-t-elle indéfiniment manipulée ?


Regina Mills
Fille
Sa fille bien aimée pour qui elle fera tout son possible afin de l'aider à gravir les échelons de la haute société. Elle la fera souffrir en lui imposant ses aspirations et la guidera systématiquement sur le chemin des ténèbres en pensant le faire pour son bien. Malgré ses méthodes extrême, elle l'aime sincèrement.


Blanche Neige
Assassin
Elle a fait les frais de son ambition et de sa cruauté, mais la petite Blanche Neige, pure et innocente, finit par franchir la frontière du bien et du mal en l'assassinant. A charge de revanche.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com
 

Les nouveaux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» Les nouveaux Forfaits "Sensation" de Bouygues Telecom sont en ligne !
» Validation des nouveaux membres par l'admin : est-il possible de ne pas recevoir un mail à chaque nouvelle inscription ?
» Empêcher les nouveaux inscrits d'envoyer un MP
» les forums avec nouveaux messages n'indiquent plus qu'il y a du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ”-