RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:09



Demande de RP


Vous cherchez un partenaire pour un RP de Folie ? Vous avez une idée de contexte mais personne avec qui mettre votre plan à exécution ? Ici c'est l'endroit idéal pour trouver votre compagnon d'un sujet ! Il suffit pour cela de poster à la suite de ce sujet.

Code:
[b] Nombre de personnes recherches [/b] :
[b] Lieu du sujet [/b] :
[b] Le Contexte [/b] :
[b] Autres [/b] :
[b] Liens [/b] : [i]Si le sujet a déjà été créé [/i]


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

Nombre de personnes recherches : 1 personne
Lieu du sujet : Quelque part à Storybrooke ou par le passé à Neverland
Le Contexte : A voir selon la personne !
Autres : Venez vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:49

Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

Nombre de personnes recherches : Peut importe ^^
Lieu du sujet : Eh bien, j'ai envie d'inauguré les rps délires alors voila, si l'un ou plusieurs d'entres vous seraient partant pour le faire aussi, j'en serais ravie \o/
Le Contexte : Peut importe mais, plutôt quelque chose de léger (: d'amusant
Autres : Alors, soit Mister Gold en perso soit Absolem que je jouerait bien sous sa forme de chenille
Liens : Si le sujet a déjà été créé
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
花木蘭
DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
''Yes, I am a woman, I know."
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
My legendMy compagnonsMy adventures
.:.
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2014
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:12

Pioupla, ne sachant pas encore trop part où commencer, je lance un petit appelle o/

Nombre de personnes recherches : 1 ou deux, peut-être plus si vous avez une idée précise qui le nécessiterais =)
Lieu du sujet : N'importe où à Farytail Land
Le Contexte : Mulan vient de ramener l'âme de Phillip des limbes et de quitter le château d'Aurore pour laisser le couple se retrouver comme il se doit. Accablée par une petite peine de cœur, elle parcours la forêt enchantée et les contrées lointaines à la recherche de survivants pour défendre la veuve et l'orphelin o/ Elle serait potentiellement à la recherche d'informations pour retrouver Cora et Maléfique ou d'un moyen de ramener / contacter les gens de storybrook. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse ! ;3
Autres : RP amicaux, conflictuels ou un peu des deux, je prendrais de tout °3°
Liens : /
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



David Nolan
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : _ Ma Présentation
_ Mes Liens
_ Mes RPs
Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2014
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:34

Nombre de personnes recherches : oh aller, on va dire 2 une par rp donc j'en cherche 2 de toto ^^
Lieu du sujet : suivant le contexte on verra
Le Contexte : x
Autres : je cherche à faire avancer David maintenant que j'ai le temps ^^ peut-être rp avec Gold ou Mary ou Emma, ceux qui ont le temps et envie venez me voir pour une idée j'ai juste envie de rp ici pour de bon *-*
Liens : Si le sujet a déjà été créé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
» Premier sujet commun du forum !
» Voyage au centre de la terre - Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Topics-