RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     
     Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31





    Hua Mulan

    Amie loyale et ennemie redoutable, la ''Dragonne écarlate'' renferme un cœur d'or et beaucoup de douceur sous son épaisse carapace. Saurez-vous passer outre sa frigidité et briser la glace pour apprécier son esprit combatif et son sens de l'humour particulier ? (Si, si, je vous assure, elle en a un!) Si vous êtes assez proche d'elle, peut-être qu'elle vous fera la cuisine, enfin, elle essaiera ... J'espère simplement que vous aimez vos plats bien cuits, car pour Mulan, ce n'est prêt que lorsque c'est noir et que ça fume.

    Elle n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais Mulan n'est qu'une humaine, donnez-lui à mangé et elle vous sera fidèle ! Comment ça c'est pas comme ça que les humains marches ? Bon d'accord y a que moi ... Mais vous pouvez toujours essayer de lui donner un cookie, un n'en a jamais mangé et elle est de nature curieuse, elle aime découvrir un tas de choses !

    Alors, ami, ennemi ? Simple connaissance ou frère d'arme ? Elle accepte très volontiers les sœurs d'arme aussi. On ne peut pas dire qu'elle soit très sociale, mais un peu de compagnie ne fait de mal à personne ;3

    26 ans - Célibataire, Guerrière errante - fiche




    Liens positifs


    Si leurs premiers échanges furent plutôt houleux, l'adversité ne tarda pas à les rapprocher considérablement pour combattre côte à côte dans but commun. Ce qui les a avant tout rapproché est avant tout leur affection pour Phillip, mais au file du temps, Mulan a vite commencer à apprécier la personne subtile qu'est la princesse Aurore. Elle apprécie son esprit combatif et admire son courage et sa beauté. La guerrière naquit à l'aube, il était presque écrit qu'elle tombe amoureux de l'incarnation de l'Aurore ...
    Aurora Beauty — Plus qu'une amie
    Si au début elle pensa avoir un peu le béguin pour le jeune prince, elle changea totalement d'avis en connaissant un véritable sentiment d'amour pour la belle de ce dernier. Le caractère ambigu de ses sentiments n'ont été faussés que par l'adrénaline des combats qu'ils ont pu mener ensemble. Phillip est sans doute un des meilleurs camarades et ami qu'elle ait jamais eut, il fut un des seuls à reconnaître sa valeur au premier regard, sans prendre en compte qu'elle était une femme. Elle le considère véritablement comme un frère.
    Phillip — Ami
    Voilà encore quelqu'un auprès de qui Mulan ne fit pas une bonne première impression, mais la guerrière ne tarda pas à apprécier le courage et l’intelligence de la bibliophile, s'identifiant elle-même à sa situation. Elle l'admire d'autant plus qu'elle a soif d'aventure sans rien connaitre au combat. Elle ne fit équipe avec elle que l'espace d'une journée, mais cela lui suffit pour la compter parmi ses camarades les plus précieux.
    Belle French — Camarade
    Une guerrière aguerrie, tout comme elle mais si Mulan a toujours admirer les exploits passés de Blanche Neige, il est vrai que leur première rencontre ne se passa pas sous le meilleur jour. Après n'avoir cessées de se chercher des poux et de se menacer sans arrêt de mort, elles ont fini par faire la paix pour combattre Cora ensemble. Mulan la respecte beaucoup et l'estime comme la meilleure reine que Farytail Land puisse espérer.
    Blanche Neige — Camarade
    Tout comme pour Blanche, leur première rencontre ne fut pas très amicale, et pourtant, si Mulan la trouve un peu étrange, elle la respecte beaucoup. Son sérieux et sa perspicacité son des qualités que la guerrière apprécie beaucoup chez la Sauveuse, même si son franc parlé fait parfois des étincelles, elle ne l'en respecte que plus pour cela.
    Emma Swan — Camarade
    Jack Frost, c'est comme ce copain de vacances que vous retrouvez tous les ans au même camping, vous êtes content de le revoir, même si vous savez que ça ne durera pas et que vous n'aurez plus de ses nouvelles pendant une longue année suite à cela. En effet, Mulan reçoit les visites du garçon maudis depuis pas mal d'année ; lorsque d’hivers vient, Jack arrive aussi. Depuis combien de temps est-ce que cela dure ? Elle ne saurait le dire, elle a simplement l'impression que Jack Frost existe depuis aussi longtemps que l'hiver.
    Jack Frost — Ami
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
    ....



    Liens neutres


    On ne peux pas dire que ces deux là se connaisse vraiment, pour le peu qu'ils se soient fréquentés ... Mais le souvenir du capitaine Crochet et bien resté gravé dans la mémoire de la jeune guerrière. Si elle l'aurait bien écorché vif avec son propre crochet pour avoir dérobé le cœur d'Aurore, Mulan n'oubli pas qu'il a également sauvé ce même cœur de justesse. Si elle n'arrive alors pas du tout à le cerner, elle estime qu'ils sont quittes, puisqu'il a réparé sa faute malgré qu'ils soient dans des camps opposé, ce qu'il prouve qu'il renferme une certaine valeur morale. Cela dit, elle le trouve plutôt vulgaire.
    Killian Jones — Connaissance
    Elle ne connait pas son nom mais elle se souvient très bien du visage du guerrier qu'elle rencontra un jour alors qu'elle servait l'armée de l'empereur en tant que jeune officié. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se battre avec aussi peu de conviction, et en découvrant son visage, il refusa de la combattre malgré sa persévérance. Il tenta de lui expliquer que cette guerre n'avait pas de sens, mais les autres soldats de l'armée du roi George, eux, n'avaient aucune pitié pour sa contrée qu'elle devait protéger. Le prince descendit cependant un de ses propres hommes pour la protéger, ce que Mulan, en tant que soldate dévouée, ne comprit pas vraiment. Elle garde un curieux souvenir de ce personnage, ignorant que c'était lui le fameux ''Charmant'' don Blanche Neige lui avait parlé.
    David Nolan — Souvenir
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
    ....
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
    prénom nom




    Liens négatifs


    En faisant les comptes, nous pourrons constater que Mulan aurait beaucoup à faire payer à Cora. Elle manipula Aurore et faillit même la tuer, elle massacra leur camps de survivant et même Lancelot dont elle usa de l'apparence pour la tromper ... Si Mulan reviens un jour à croiser cette maudite sorcière, sans nulle doute qu'elle lui tranchera la tête (enfin, elle essaiera en tout cas).
    Cora — Ennemie
    Sans jamais l'avoir rencontré ni même savoir si elle est encore en vie ou non, Mulan ressent beaucoup de rancune à l'égare de cette sorcière diabolique qui causa tant de sévices à ses amis les plus chers. D'une sens, il est vrai que sans elle, elle ne les aurait jamais rencontré, mais elle reste malgré tout sur son tableau de chasse, si jamais elle attentait de nouveau à la vie d'Aurore, elle serait là pour lui faire payer (enfin, elle essaierait en tout cas ... encore une fois).
    Maléfique — Ennemie
    Parce que les aventures et les quêtes menant à l'honneur et la reconnaissance sont semées d'embûches, il arrive de rencontrer de terribles adversaires telle que cette créature redoutable. Si le dragon est l'emblème gardien de la lignée Hua, Fafnir fut loin d'être bienveillant envers Mulan. Elle était en quête d'un artefact perdu pour l'empire qu'elle servait, elle était alors une jeune guerrière déjà très aguerrie quand ses supérieurs lui confièrent cette mission dans l'espoir de la ridiculiser ou de la faire tuer. Mulan savait qu'ils considéraient cette mission impossible, mais elle n'en fut que plus déterminée à réussir. L'artefact qu'elle devait récupérer était justement convoité par celui qu'elle rencontra tout d'abord sous les traits d'un homme, un simple mercenaire à première vu ... Mais les choses ce gâtèrent et le chasseur de trésor se transforma en un terrible dragon. Mulan put s'en sortir de justesse, et ça n'aurait pas été possible sans son épée aux vertus magiques. Elle parvint à fuir de justesse en emportant le trésor avec elle, engendrant que plus de colère de la part du dragon.
    Fafnir Hreidmarson — Adversaire
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
    prénom nom
    © fiche réalisée par ell.



    Dernière édition par Mulan Hua le Mar 26 Aoû - 18:21, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31

    Pioup, + 1 au cas ou \ o /
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/



    David Nolan
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : _ Ma Présentation
    _ Mes Liens
    _ Mes RPs
    Messages : 52
    Date d'inscription : 10/05/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:27

    hello !! déjà bienvenu, je n'étais pas trop là j'ai pas vu mais j'aime beaucoup ton personnage *-* même si elle porte pas le même nom x)
    je viens demander un petit lien ! tu en a un avec ma famille alors pourquoi pas en rajouter avec moi Smile hihihi je pense que les relations seront bonnes, tu as protéger Snow et Emma, David ne pourra que t'en être reconnaissant s'il te rencontre et le faire savoir *-*
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

    Coucou Charming =D merci à toi ^o^

    Pour le petit lien je suis d'accord, Mulan et Charming devraient très bien s'entendre ! Ce serait donc un lien à venir ou ils se seraient déjà croisés par le passé ? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/



    David Nolan
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : _ Ma Présentation
    _ Mes Liens
    _ Mes RPs
    Messages : 52
    Date d'inscription : 10/05/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:08

    je pense pas qu'ils auraient pu se rencontrer avant, ils n'ont pas les mêmes origines. ou à oins que le king Georges ait eu une raison de faire alliance ou une guerre avec le peuple de Mulan. Là ils auraient pu avoir l'occasion et un lien peut me venir en tête mais sans ça, ce serait un lien futur (elle est pas a Storybrooke Mulan si ? j'ai aps tout lu x) )

    Mais autrement, si on fait un lien du passé je t'expose mon idée quand même ! Durant une bataille entre les deux clans, David aurait pu faire un corps à corps avec elle. Il n'approuve rie nde ce que fait Georges donc il aurait combattu uniquement pour obéir mais ça ne lui plaît pas cette guerre. Il sera donc tombé sur Mulan et, en découvrant que c'était une femme, il aurait eu un temps de recul. Pour lui, on ne fait pas de mal à une femme on ne la frappe pas ni rien. Un soldat de George qu'il n'aimerait pas aurait tenté de la planter et David l'aurait défendu en assommant le soldat !
    Du coup, Mulan est reconnaissante et il tente de lui dire que tous dans cette guerre ne sont pas haineux et que lui ne supporte pas ce conflit et aimerait que leurs clans fasse une trêve. Bon Mulan, dans l'idée de défendre son peuple, aurait pu l’assommer, sans le tuer parce qu'elle aurait apprécié ses paroles tout de même. David n'aurait pas eu l'occasion de recroiser la guerrière après ça, avec sa fuite pour retrouver Snow tout ça tout ça le mariage et la malédiction. Mais je les vois bien apr la suite se rencontrer (que ce soit à SB ou dans la forêt enchantée) et il se souviendrait d'elle et en ajoutant le fait qu'elle a protégé Snow, il lui réitère sa demande d'être alliés (même si le royaume est plus franchement en état mais pour la forme lol) et ça donnerait un truc magiquement génial *-* ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:40

    J'aime beaucoup ton idée pour les prémisses =D Je pense en effet que c'est tout à fait possible que l'armée du roi George et celle de l'empire de Mulan aient pu s'affronter ;3 Mulan a fait la guerre pendant 4 ans donc elle a dû rencontrer pas mal d'armée. Et en effet si Charming l'a protégé pendant la bataille, elle va le regarder de façon très bizarre style "Mais pourquoi tu butes tes copains toua, a va pas bien D=" Sinon sans l'assommer, elle aurait pu juste le repousser avec un vieux croc-en-jambe alors que la retraite était sonné, comme ça pouf séparé o/ ça me semble pas mal comme ça =)

    Si on par bien la dessus, je vais te mettre dans les neutres pour le moment, et tu montras vite dans les positifs lors de notre prochaine rencontre je pense ;3

    Donc en effet Mulan est toujours à Farytail Land par contre =) La rencontre risque de ne pas être tout de suite~ mais j'ai hâte !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/



    David Nolan
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : _ Ma Présentation
    _ Mes Liens
    _ Mes RPs
    Messages : 52
    Date d'inscription : 10/05/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

    et quand on l’attaque, l'empire contre-attaque  Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 2676613849 

    lol oui ça semble bien ! David est très carré sur ses idées malgré le fait qu'il a du faire pas mal de choses dont il n'était pas instigateur ni pour. du coup ça se tient ^^ j'imagine d'ici la tête de Mulan en plus XD

    Ok dac, et bah comme ça on peut se prévoir un rp dès que cela sera possible Smile hihi ♥️ ça me ferait plaisir surtoutque la je retrouve une vie je vais pouvoir RP de nouveau fiou !
    Revenir en haut Aller en bas

    Jack Frost

    Jack Frost
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

    Il y a des pays où la neige ne fond pas


    Messages : 152
    Date d'inscription : 26/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

    Moi j'en veux un  Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1614113489 

    Jack a été maudit par le passeur à vivre éternellement en hiver (sinon il peut mourir). Du coup, il vit maintenant dans les Terres Septentrionales et n'a pas subi la malédiction de Régina. Mulan et lui aurait pu se rencontrer Smile Jack profite de l'hiver pour venir en ville.
    T'es pas obligé d'accepter bien sûr Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

    Charming : Fufu super ♥ Plus qu'à attendre l'occasion en effet, si un jour tu viens te perdre à Fairytail Land je serais ravie de te repêcher et de te protéger des orgres o/ (oui parce que les damoiseaux aussi on besoin de protection ♥)


    Jaaaaack ♥ ça serait un honneur d'avoir un lien avec toi ^o^ J'y pensais justement mais je n'osais pas trop demander le temps de trouver une idée ! J'ai vu qu'avant de t'exiler au nord tu vivais dans la forêt enchantée donc il est possible qu'on se soit croisé avant ta malédiction peut-être (j'irais lire ta fiche complète pour étudier la question). Il est également possible que Mulan soit déjà venu au nord pendant sa quête pour sauver Phillip =)
    Sinon, comme j'ai vu qu'y avait pas mal de monde au nord je pensais que Mulan pourrait aller y faire un tour prochainement, je ne sais pas encore quoi faire exactement comme premier RP °^°


    Edit : Je viens de lire ta fiche (j'ai beaucoup aimé au passage *w*), je vois que ton personne est en fait plus vieux qu'il n'en a l'air donc en effet ils n'auront pas pu se connaitre avant sa malédiction, mais comme il aime voyager pendant l'hivers, ils ont très bien put se rencontrer un peu partout, que ce soit avant ou après la malédiction de Regina, le fait que Mulan soit elle-même allé au nord reste possible aussi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Jefferson Madson

    Jefferson Madson
    WONDERLANDTake my heart


    Informations. :
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

    Hey ! Je te propose naturellement un lien avec Kay qui vit aux Terres Septentrionales à FTL donc. A venir s'ils ne se sont pas encore rencontrés, ça va de soi. <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

    Yay ^o^ Et bien oui autant prévoir ça en même que Jack =) Enfin Jack du coup Mulan a put le rencontrer ailleurs pendant l'hivers; pour Kay ça dépend si elle est déjà monté au nord, sinon ça ne serait tarder je pense, qu'en pensez vous tous les deux ? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Jack Frost

    Jack Frost
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

    Il y a des pays où la neige ne fond pas


    Messages : 152
    Date d'inscription : 26/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:59

    Ouiii <3 Ça fait quelques années qu'il habite au royaume d'Elsa mais c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés avant. Je ne sais pas à quelle période de la vie de Mulan. Peut-être pendant qu'elle tentait de sauver Phillip, comme tu dis. Il aurait pu essayer de l'aider lors d'une rencontre (sans résultat bien sûr) et leurs chemins se sont séparés à cause de l'hiver que s'achevait ( ou alors quand Mulan a du quitter le Nord)
    Dans tous les cas, je pense qu'ils peuvent avoir une relation plutôt amicale Smile
    Pour l'hypothétique RP, Mulan pourrait aller vers le Nord pour une quelconque raison et c'est Jack qui la réceptionne Smile. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

    Edit : me suis fait doubler xD Il peut la réceptionner avec Kay alors *-*

    Edit 2 : Oh merci pour la fiche <3. Oui, il cache bien ses rides XD leur rencontre avant qu'il soit chez Elsa reste toujours possible Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Jefferson Madson

    Jefferson Madson
    WONDERLANDTake my heart


    Informations. :
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

    Pour ma part, le plus simple c'est sans doute que Kay rencontre Mulan par la suite alors, quand elle montera au Nord. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

    D'accord d'accord !

    Alors Jack, comme tu es beaucoup plus vieux que Mulan, et s'il t'es arrivé de voyager dans les contrée reculée, tu as pu la rencontrer dans sa jeunesse même, si ça t'intéresse =) En plus de pendant qu'elle chercher un moyen de sauver Phillip (comme elle a vraiment chercher partout des info sur les spectres, les limbes et le passeur). Comme Jack avait déjà rencontré le passeur, il aurait put la conseiller à ce sujet, après les risques elle s'en moquerait un petit peu du moment qu'elle pouvait rendre Aurore heureusement en ramenant Phillip o/

    Pour le rp je cherche très activement un petit file conducteur pour l'emmener au nord, puisque finalement elle erre un peu sans but maintenant, ou juste pour protéger la veuve et l'orphelin XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Jack Frost

    Jack Frost
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

    Il y a des pays où la neige ne fond pas


    Messages : 152
    Date d'inscription : 26/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

    Ah oui, l'idée qu'il l'ai connu alors qu'elle était toute jeune me va à ravir (ça fait un peu ange gardien xD). On garde ce lien là alors Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:45

    Super =D Je viens d'ajouter une petite description à la fiche, je pense que je compléterais un peu plus la nature de leur relation quand j'aurais mieux ciblé ça en RP mais je pense qu'ils doivent vachement bien s'entendre du coup =) Pour Kay, j'ajouterais donc une fois que l'on se sera rencontrer °3°

    Merci à vous ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57

    J'ai complètement zappé de passer par là, mais il nous faut un lien ma chère What a Face

    (Et NON ! Mon Hooky n'est pas vulgaire D: )
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:00

    Howi un petit lien avec le gros lézard ♥ Avec plaisir *-*

    Bon vu le caractère de la bête, je pense qu'il y a peu de chance que leur première rencontre se soit bien passé (à moins que tu veuilles être mon Mouchou XD), quelque soit les circonstance, je doute que monsieur dragonné soit très amical ?

    Tu voudrais un lien passé (ils se seraient donc déjà rencontré) ou future, à prévoir pour plus tard ? Avec les voyages qu'à fait Mulan c'est facile de trouver quelque chose pour qu'ils se soient déjà rencontré au hasard d'une quête =)

    (Et si, Hook c'est un petit chenapan, mais on lui pardonne parce qu'il est sexy et qu'il le vaut bien)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:34

    Milles excuses, je suis du genre à vite zapper les demandes de lien que je fais ou à l'inverse ne surveiller que rarement ma propre fiche >w<

    J'ai pensé à quelque chose ! Alors comme tu dis, y a des chances que ce soit un lien négatif, surtout vu le caractère du dragon et même celui de Mulan xD En fait, je me dis qu'ils auraient pu être tous les deux dans le passé sur la même trace d'un trésor, Fafnir pour l'or en lui même et Mulan par exemple pour un artefact de grande importance. Bon j'te cache pas que y est des chances que ce soit Fafnir qui ait récupéré l'objet, mais tous les deux se seraient battu pour avoir leur dû tu vois ! Evidemment je dis ça, Fafnir serait venu récup' le trésor sous sa forme humaine avant de finalement se changer devant Mulan pour la menacer et récupérer ce qu'il voulait. Du coup, elle saurait que le dragon peut se changer en humain et connait sa véritable apparence (ce qui est rare, peu savent vraiment ce fait), ce qui poserait en un sens un problème à Faf' qui n'aime pas qu'on connaisse ses secrets xD

    Voilà, j'sais pas ce que tu en penses, c'est peut être pas si top x'D
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:45

    Oh l'idée me plait bien comme ça =D Mulan n'est pas une grande chasseuse de trésor, donc on peut considérer que ça aurait pu être un artefact magique en effet, dont elle a put se servir avant que Fafnir ne le récupère ? Où alors quelque chose que son empereur voulait récupérer à l'époque où elle servait encore à l'armé, ce qui remonterait déjà à pas mal d'années maintenant =) ça va être festif si sa tête est mise à prix par un dragon hehe XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55

    Nan c'est bien pour ça que je me disais qu'elle n'irait vraiment chercher un trésor que pour quelque chose qui vaille le coup ^^ j'pense que du temps de son empereur ça aurait été plus logique j'pense ^^ Et oui, ça aurait pu être amusant qu'en plus Mulan récupère l'artefact en question avant le dragon, ça l'aurait encore plus mis en rogne xD
    Il ferait pas ça, il tient trop à son fric pour proposer une récompense xD
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

    Okay, donc Mulan récupère un artéfact pour son empereur et elle se fait ensuite rattraper par monsieur badass qui se transforme en dragon devant elle et repart avec le butin en la laissant bredouille ?

    (Mdr oui pour le coup ''mise à prix'' n'était pas la bonne expression pour lui XD mais si un dragon veut tout simplement sa tête elle est dans la mouise °3° j'aime ça o/ )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:11

    Comme tu préfères en fait, soit il récupère l'objet en la menaçant, soit ils se rencontrent au dernier moment, elle fuit, il la poursuit sous forme de dragon mais c'est trop tard, elle a l'objet et parvient à s'échapper =)

    (Tu choisis bien tes ennemis je dois dire huhu ~)
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

    Oh je peux garder l'objet alors *-* ? Je pense que c'est mieux comme ça à la limite, ça permettra à ce qu'il veuille décidément la bouffer et ça empêchera Mulan de trop s'entêter à aller récupérer le bibelot ... Parce que vu comme elle est têtue, et surtout si c'est pour sa patrie, elle aurait jamais lâché l'affaire XD Disons donc qu'ils se rencontrent en étant tous deux sur le point de prendre l'objet, ils se chamaillent un peu, puis monsieur s'énerve et sort le dragon et là Mulan elle prend ses jambes à son cou, non sans quelques souvenirs bien lancinant ? (Disons qu'elle aura pu lui échapper grâce à son épée magique o/) *w* On part la dessus ? =)

    (Oui je n'ai décidément pas des tendres dans mes ennemis XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

    Va pour ça alors, j'aime beaucoup aussi o/ Oui c'est ça en gros, ils arrivent tous les deux devant l'objet et Faf' se fait coiffer au poteau malgré le fait que ce soit un dragon xD Et si en plus elle parvient à le blesser, même légèrement, ça va l'bouffer dans son orgueil, tu peux être sûre et certaine qu'il va la détester mais genre bien fort Laughing

    Si tu veux on pourra se faire un petit rp là dessus ^-^

    (je vois bien ça xD)
    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Carnet de voyage de Mulan ||•

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-