RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Premier sujet commun du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

Premier sujet commun du forum ! Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Premier sujet commun du forum ! Empty
MessageSujet: Premier sujet commun du forum ! Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:27

    Et oui chers Membres, il est temps de lancer le premier sujet commun du forum et aussi la première intrigue afin de vous lancer une bonne fois pour toute dans les rps, de pouvoir vous créer de nouvelles relations. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse lire la suite !





Voyage au centre de la Terre !

« Il y eut un craquement... Et je crus que le monde s'effondrait. »


C'est arrivé ce matin sans prévenir. Je prenais mon café chez Granny's comme tous les jours de la semaine. Gâteau, boulot, dodo, si j'ose dire. La routine. Ca aurait du se passer comme ça, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Pas du tout. En l'espace d'une seconde, ou peut être deux, ma tasse s'est mise à frémir et le liquide noire qu'elle contenait venait de se déverser sur mon pantalon. Je n'eus pas le temps de maudire ma maladresse. Ce n'était pas de ma faute. La terre tremblait. Les verres, les mugs se fracassaient sur le sol tandis que la panique générale s'est faite dans le restaurant. Comme les autres, je me suis précipité sous une table. Je ne sais pas pourquoi. Il paraît que c'est ce qu'il faut faire en cas de séisme. Et il fallut attendre quelques minutes qui nous parurent une éternité que l'enfer se calme enfin. La lumière s'était éteinte. Lorsque tout s'arrêta finalement, les lieux étaient sans dessus-dessous. Alors que je sortais pour voir l'étendue des dégâts. Je constatais une énorme creuvasse en train de dévorer l'asphalte juste à côté du magasin. Plus de peur que de mal. Mais ça n'était vraiment pas passé loin. Il faudrait du temps pour remettre tout ça en ordre. Pas de boulot aujourd'hui, ni demain je pense. Quelque chose venait de chambouler nos vies.

Mister Hoffer - Habitué de chez Granny's

La leçon venait tout juste de commencer lorsque le temps s'est complètement arrêté. Pourtant, rien ne laissait imaginer tout ce qui allait arriver. Comme chaque matin, Madame Blanchard avait fait l'appel. Par le plus grand des hasards, ou plutôt devrais-je dire par manque de chance, il n'y avait aucun absent. J'avais eu mal au ventre la nuit dernière, je serais bien restée à la maison, mais Maman a insisté pour que j'aille à l'école. Elle avait tort en fait. Parce qu'après ... J'ai eu très peur. La lumière s'est coupée et la classe a commencé à trembler, comme si le méchant géant des histoires que Papa me racontent avant d'aller dormir s'amusait à secouer l'école. On s'est tous mis à pleurer. Madame Blanchard gardait son calme et nous a demandé de nous mettre sous nos tables. On a tous obéit. Puis, quand ça s'est calmé, la maîtresse a ouvert la fenêtre pour regarder dehors. On s'est tous glissés auprès d'elle pour être consolés. Moi, j'en ai profité pour aussi regarder dans la rue. Mais je n'aurais pas du. Je me suis mise à pleurer encore plus fort. Il n'y avait plus de rue. Juste un trou énorme devant l'école qui penchait dangereusement comme si on allait tous tomber dans la bouche du méchant géant pour qu'il nous mange. Alors on a reculé et Madame Blanchard a dit de ne pas s'inquiéter, parce que les secours arriveraient bientôt. Mais on voyait bien que, elle aussi, elle avait peur d'être croquée par le monstre.

Hélène - Elève de Miss Blanchard

Un tremblement de Terre vient de secouer Storybrooke avec une force terrible. Personne ne s'y attendait, personne ne s'y était préparé... Les rues sont couvertes de gravas en tout genre, il y a d'ailleurs une énorme fissure en plein milieu de la rue principale. On parle même d'éboulement dans une partie de la ville. Heureusement il ne s'agit pour la majeur partie que de dégâts matériels et de petits bobos en tout genre. Comment est-ce possible ? Ce genre d’événements ne s'est jamais vu. Certains pensent déjà apercevoir au loin un ciel menaçant. Les choses changent doucement...
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

Premier sujet commun du forum ! Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Premier sujet commun du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet commun du forum ! Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:36




Plus d'informations

« A vos claviers ! »


- Le sujet se trouve dans les rues de Storybrooke ici plus précisément.
- Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour y participer, simplement de poster à la suite des messages des autres membres. Il n'y a d'ailleurs aucune limite. Vous pouvez aussi bien jouer les héros qu'aller vous cacher en pleurant jusqu'à ce que cela cesse.
- Le nombre de ligne minimum par post est de 15 comme demandé sur l'ensemble du forum.
- Sachez que le passeur n'hésitera pas à glisser son petit grain de sel dès qu'il le pourra alors attendez vous à tous !

JOYEUX TREMBLEMENT DE TERRE
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Premier sujet commun du forum ! Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Premier sujet commun du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet commun du forum ! Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:33

N'oubliez pas l'intrigue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

Premier sujet commun du forum ! Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Premier sujet commun du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet commun du forum ! Premier sujet commun du forum ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:29




Voyage au centre de la Terre !

« Reprendre ses esprits. Agir ou Attendre ? »


Quelques secondes de tremblement de terre, voir quelques minutes.. Interminable pour les habitants de la petite ville de Storybrooke dans le Maine. Tout le monde s'est précipité dehors dans la confusion la plus totale. Les lignes téléphoniques sont coupés et les rues couvertes de débris de toits, de vitrines ou de pots de fleurs en tout genre. On ne parle même pas de l'énorme fissure qui semble diviser la ville en deux. Rapidement il faut organiser les secours et se protéger en cas de secondes secousses. Pour ça on peut compter sur le shérif Swan qui lance déjà ses premières recommandations. Les secours sont là mais les équipements tardent à arriver : le mauvais état de la route en est la principale cause. Impossible de faire passer les camions de pompiers, ou ne serait-ce que les voitures...

Un énorme fracas se fait à nouveau entendre, suivi de cri ! Pendant une fraction de seconde, tout le monde s'immobilise et tend l'oreille. La peur d'une nouvelle secousse est bien présente. On entend quelqu'un arriver en criant, hors d'haleine. On ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, il semble confus. L'école...

C'est en arrivant sur place que votre sang ne fait qu'un tour. Le bâtiment est à deux doigts de s'effondrer et de disparaître dans les entrailles de la Terre. Un gouffre s'est ouvert à cet endroit précis à quelques mètres de la porte. Il faut agir vite, la vie des enfants et de Ms Blanchard en dépend ! Qui osera s'y enfoncer alors que la moindre bourrasque de vent pourrait transformer cette situation catastrophiquee en enfer ?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Premier sujet commun du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet commun du forum ! Premier sujet commun du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier sujet commun du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au centre de la terre - Sujet commun
» DEMANDE DE SUJET + Pour trouver un partenaire
» Les Designs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-