RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:57



Livesey & JJ

Le docteur Livesey n'était pas un lâche. Il ne fuyait pas ! Il... se contentait de reporter indéfiniment les retrouvailles avec l'équipage et en particulier avec son capitaine. Le médecin avait une très bonne raison pour expliquer cela : son travail. Depuis que la malédiction avait été brisé et les souvenirs revenus, il n'avait pas eu une minute à lui. Il parait qu'il y avait eu une espèce de tremblement de terre ou quelque chose dans le genre. Livesey avait le don d'occulter certaines choses pourtant importante. Et puis il avait une autre bonne raison : il n'avait pas mit le nez dehors depuis qu'il s'était rappelé qui il était vraiment. Dormir ? Il avait réussi à s'aménager un petit coin pour çà dans son bureau. Techniquement, il savait qu'il n'en avait pas le droit mais comme il n'avait jamais demandé la permission... On pouvait dire que la direction ne l'avait pas interdit, non ? C'était logique. D'une logique bizarre du genre 'on ne m'a pas posé la question donc je n'ai pas eu à mentir' mais çà lui suffisait.

Bref, les patients ne manquaient pas et il se retrouvait déborder de travail. La situation parfaite pour se vider la tête. On papote, on soigne les bobos, on re-papote et au suivant ! Dès qu'il aura un peu de temps libre, il se jurait intérieurement de chercher Jim. Peut-être en postant lui aussi une affiche comme tous les autres habitants qui cherchaient leurs proches. Alors il allait devoir s'appliquer au niveau du portrait sinon il se ferait tué par sa capitaine si le résultat était peu ressemblant. Cela méritait de prendre quelques leçons supplémentaires en dessin... Non, ce n'était pas un prétexte ! Ou alors il pouvait aller au bar où Jim travaillait avant que tout ce bazar de vraie personnalité commence ? Il allait le faire ! Vraiment ! Livesey avait même imaginé la scène parfaite :

Çà serait sur les Docks. Rien de tel que la mer pour avouer certaines choses. Alors soit çà se finirait mal et il courrait en contemplant le Léviathan partir à l'horizon sans lui à son bord. Soit çà se finirait hum... Livesey n'avait pas vraiment songé aux autres options. Le baiser sur fond de coucher de soleil semblait impensable. En tout cas, il essayait d'éviter de penser à cette perspective sans rougir. Ce qui n'obtenait pas un résultat très probant et qui finissait toujours par un dialogue avec lui-même où il se traitait d'idiot et se cognait le front contre le mur le plus proche pour le plus grand étonnement du personnel médical qui assistait à la scène.

Quelque soit les scénarios qu'il avait imaginé, aucun ne ressemblait (même un peu) aux vrais retrouvailles qui allaient avoir lieu. La journée s'annonçait comme classique. Livesey en était à son huitième ou neuvième patient de la journée, un record. Il avait fini d'écrire la prescription en étouffant un bâillement. Sa cachette secrète pour dormir était plutôt inconfortable et il commençait à le sentir dans sa nuque endolorie ainsi que dans son quota d'heure de sommeil qui s'appauvrissait un peu plus chaque jour.

Il escorta son patient jusqu'à la porte et s'apprêtait à accueillir le prochain dans la salle d'attente lorsque la surprise lui tomba dessus.

"Bonne journée, monsieur. Et n'hésitez pas à revenir si votre mal au ventre persiste. Patient suivvaaanntttttt...."

Comme d'habitude, l'étonnement avait donné le champ libre à sa maladresse. Ses pieds avaient voulu continuer d'avancer sauf que c'est yeux avait reconnu JJ et avait ordonné au cerveau un retour au bureau de toute urgence. Le tout ne pouvait que provoquer qu'une chute.

*Aïe.* Fut la seule pensée logique qui le traversa alors qu'il s'étala de tout son long en face de son ancienne capitaine.

Comme première approche, on pouvait faire mieux ! Mais il n'était sans doute pas trop tard pour se rattraper... Pourquoi pas avec un 'oh capitaine, mon capitaine' ? Pourquoi pas en commençant à se relever pour essayer de sauver le peu de dignité qu'il devait lui rester ?

"Euh... Salut..." Arriva-t-il à formuler avec un sourire.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:00

C'était étrange... depuis qu'elle s'était réveillée dans la forêt, près de M. Gold qui ne voyait plus rien, tout était étrange à Storybrooke. Elle avait facilement retrouvé son chemin jusque chez elle pour y trouver un tas de choses différentes. Le calendrier entre autre et son horaire de travail... C'était différent, le temps avait avancé sans qu'elle ne s'en rende compte. Son horaire de travail était différente. C'était quoi ces pertes de mémoire soudaines? Et ce mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez? Elle n'étais normalement pas sujette à ce genre de chose. La jeune femme se servit un verre d'eau avant d'aller s'allonger sur son lit. Elle avait un chiffre ce soir au bar, autant essayer de se reposer avant ce dernier et faire passer cette migraine qui commençait.

Ça n'a pas changer grand chose, elle a bien fait son chiffre, mais il y avait quelque chose de différent dans la ville, des gens qu'elle ne connaissait pas venait lui parler ou alors elle n'avait qu'un vague souvenir d'eux qui s'échappait dès qu'elle tentait de l'analyser et la migraine ne diminuait pas. C'est avec joie qu'elle regagna son appartement après la fermeture du bar, mais... Elle avait ce sentiment étrange qu'elle manquait quelque chose ou que cette chose lui avait été enlevé, mais quoi? C'était si étrange tout ça et ce mal de tête qui ne diminuait malgré les Tylenols qu'elle prenait. Pas le choix. Il était déjà rendu 6h du matin à force de se retourner dans son lit, elle ferait un tour à l'hôpital, même si c'était que pour cette stupide migraine. Elle se releva de son lit, enfila un pantalon moulant, une blouse blanche et sa veste de cuir avant de se diriger vers l'hôpital de la ville.

Arrivée sur place, c'était évidemment occupé, mais elle avait déjà vu bien pire. Tant mieux, l'attente ne serait pas trop longue. Elle passa rapidement au triage avant de finalement retourner s'asseoir dans une autre salle d'attente. Une vingtaine de minute plus tard, la porte du bureau du docteur s'ouvrait, c'était enfin son tour. Quand le docteur ouvrit la porte, donnant ses dernières recommandations à l'homme qui sortait. Il était temps, la patience n'était pas une de ses vertus et ce foutu mal de crâne qui lui piochait les tempes comme un marteau piqueur depuis la vieille était en train de la rendre très irritable. Par contre, doc était assez étrange. D'un coup, il changea complètement de comportement avant de s'empêtrer dans ses propres pieds pour s'étendre de tout son long sur le sol.

Bon, elle était irritable et impatiente présentement, mais la vue était assez comique pour la faire rire quelques instants. Tout en allant s'agenouiller au côté de l'homme au sol, amusée, mais les sourcils légèrement froncés à cause de la douleur.

« Ça va Doc? » Ouais, Janna n'était pas du genre très polie et ne respectait pas vraiment les règles d'étiquette et elle donnait d'emblée des surnoms aux gens. « Parce que ça ne m'arrangerait pas très bien si vous vous blessiez. »

Elle était accroupi à son côté, ne sachant pas trop quoi faire à part le regarder et demander s'il allait bien. Dans les yeux de la jeune femme, aucun signe comme quoi elle reconnaissait l'homme qui était pourtant l'une de ses plus vieilles connaissances. Elle l'avait déjà vu à l'hôpital par le passé, son passé maudit, celui de la ville. Si elle l'avait rencontré deux jours avant, ça aurait été complètement différent, par contre là, il n'était qu'un docteur parmi tant d'autre, un docteur maladroit et étrange, mais pas une personne qu'elle aurait connu.

« Est-ce que je devrais aller chercher quelqu'un ou ça va aller? »

Elle porta deux doigts à sa tempe droite et massa un peu pour tenter de diminuer la douleur, sans succès.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:36



Livesey & JJ

La rencontre avec le sol fut violente, presque autant que le choc de voir son capitaine dans la salle d'attente. D'ailleurs n'avait-il pas rêvé cette vision très brève ? Après tout, Jim n'était pas du genre à se rendre à l'hôpital, le docteur Livesey se souvenait encore de toute la patience et ces suppliques pour obtenir la permission de regarder de plus près une vilaine blessure. Alors imaginer que son intrépide capitaine se rende de sa propre volonté à l'hôpital ? Ah ah, oui, il devait rêver. Ouf, pendant un instant, il avait crut avoir complètement raté ses retrouvailles avec Jim à cause de sa maladresse. Quel soulagement !

Le médecin se massa la nuque en fermant les yeux avec une grimace alors qu'une voix d'inquiétait pour lui. A la réflexion, entendre cette voix familière aurait dû être un indice qu'il n'avait pas rêvé mais sur le moment il n'y fit pas attention.

"Hum... çà va, çà va. J'ai dû me cogner la tête plus fort que je le pensais parce que pendant un instant j'ai cru que..." La fin de sa phrase mourut alors qu'il ouvrit les yeux sur la personne agenouillée à ses côtés.

Mince, c'était réel. Son ancienne capitaine lui demandait si elle devait aller chercher quelqu'un. Son cerveau assimilait doucement cette information tandis qu'il essayait de combler le blanc qui menaçait de s'installer dans la conversation.

"Ah oui, çà serait plutôt cocasse non ? Un docteur qui doit appeler un autre docteur pour se soigner." Plaisanta-t-il en se remettant péniblement sur ces pieds. Avant de continuer sur un enthousiasme un peu trop débordant autant pour camoufler sa gêne que pour rassurer son interlocutrice : "Mais non, pas de soucis, je vais très bien ! En pleine forme !"

Quelque chose clochait... mais quoi ? Sur le moment, Livesey était trop occupé à se remettre de sa désastreuse première impression pour y faire attention. Et puis ses réflexions de médecin reprirent le dessus lorsqu'il vit la jeune femme se masser la tempe droite.

"Migraine ?"

De fil en aiguille, sa réflexion le poussa à s'attarder un peu plus sur le regard de son interlocutrice... Magnifique regard, entre parenthèse, mais la question n'était pas là... Il n'y vit aucun signe pouvait indiquer que son capitaine le reconnaissait. S'il n'y avait eu cet indice, peut-être aurait-il cru que Jim lui faisait une blague pour se venger qu'il ne soit pas venu immédiatement la retrouvé lorsque les souvenirs étaient revenus. La réalité était plus cruelle puisque le regard que lui adressait Jim était sincèrement celui qu'on adressait à un inconnu (un inconnu bizarre, qui plus est) et déjà le médecin imaginait les pires scénarios sur une explication possible. La plus probable était malheureusement la frontière… ou alors Jim était devenue une sacrée bonne comédienne en même temps qu’une adepte des farces cruelles.

"Ma question pourrait vous paraître bizarre mais... est-ce que vous avez essayé de quitter la ville dernièrement ?" Demanda-t-il avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas.

Puis il réalisa qu'ils avaient cette discussion debout en plein milieu de la salle d'attente, ce qui n'était pas l'idéal. Livesey eut un mince sourire d'excuse devant cette constatation.

"Désolé, on sera plus à l'aise dans mon bureau." Conclut-il en ouvrant la porte et invitant dans un geste galant sa patiente à entrer en premier. Ensuite, un petit coin de son cerveau l'informa que sa phrase pouvait être interprétée dans un double sens qu'il était sans doute le seul à s'imaginer alors il s'empressa de préciser : "Pour parler de se qui ne va pas ! Pas pour autre chose... Ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit !"

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:46

Décidément, le docteur Stone était plutôt comique quoique un peu étrange aussi. Janna n'était plus certaine si elle voulait vraiment se faire traiter par ce docteur, mais elle avait entendu généralement de très bons commentaires, c'était peut-être juste une mauvaise journée pour lui aussi. Elle lui sourit gentiment en l'aidant à se relever, il avait rapidement remarqué ses gestes et identifier la possibilité d'avoir une migraine. Finalement, il devait s'y connaître, même s'il semblait assez maladroit. Et étrange, sans aucun doute tandis qu'il se mettait à la dévisager bizarrement. Mal à l'aise, la jeune femme s'éloigna de lui légèrement se posant plusieurs questions sur son étrange comportement. Et d'ailleurs, ça ne s'arrêta pas là, il lui demanda si elle était sortie de la ville réce. C'était quoi ce genre de question-là? Il n'y avait aucun intérêt médicale, là-dedans, ou du moins aucun que JJ ne pouvait voir.

« Effectivement, votre question est bizarre et je ne vois pas pourquoi je devrais y répondre. » Elle avait rétorqué avec fougue, un aperçu de sa véritable personnalité, mais rapidement elle se radoucit. « Mais, non je ne suis pas sortie, du moins pas que je me rappelle, » dit-elle sur un ton beaucoup plus calme qu'auparavant, « c'est entre autre ce dont j'aurais aimer vous parler docteur, si ça pouvait être fait en privé. »

L'homme sembla enfin revenir à la réalité, remarquant qu'ils étaient à l'extérieur de son bureau, s'excusant, il l'invita immédiatement à entrer dans la pièce tandis qu'il refermait la porte derrière lui. Tout en s'empressant d'ajouter la raison pour laquelle 'ils seraient plus à l'aise' dans son bureau, sa réaction fit soulever un sourcil intrigué à la barmaid. Elle n'avait strictement aucun double sens à sa phrase, jusqu'à ce qu'il ajoute la suite. JJ connaissait bien sa réputation en ville, elle était loin d'être une sainte et ça dans tous les sens du terme, mais quand même, elle avait aussi ses raisons de venir à l'hôpital, comme tous les autres. Voir plus, si on se fiait à sa réputation, mais quand même, elle n'aurait pas été du genre à salir celle d'un médecin sur son lieu de travail.

D'un pas égal, elle se dirigea vers la chaise clairement réservé pour les patients où elle s'assit sans attendre d'y être invitée, les deux mains sur les tempes cette fois-ci. Elle n'avait jamais ressenti de migraine de cette ampleur auparavant, c'était même rare qu'elle en ait tout simplement. Alors le martellement de ses tempes lui était encore plus insupportable plus il durait.

« J'ai cette affreuse migraine depuis hier, j'ai eu beau prendre des anti-douleurs, rien n'y fait, » commença-t-elle, ne voulant pas perdre trop de temps, si le médecin pouvait faire quelque chose pour elle, elle voulait que ça soit le plus rapidement possible. « Et on dirait que j'oublie des choses. Je me suis réveillée dans la forêt, sans souvenir de comment je m'étais rendue là et j'ai oublié des journées entières dernièrement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. »

C'était l'essentiel du problème, migraine et souvenirs perdus. La date était beaucoup plus avancée qu'elle n'aurait due l'être, des journées entières manquaient dans ses souvenirs, parfois ce n'était que des fragments, mais ça restait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12



Livesey & JJ

Pendant quelques instants, il retrouva le caractère fougueux de son capitaine quand la jeune femme lui déclara qu'elle n'avait aucune raison de répondre à sa question bizarre. Ce qui lui fit énormément plaisir. Par réflexe, le médecin allait insister en déclarant que ce détail était terriblement important mais, heureusement, il n'eut pas à le faire puisque JJ se radoucit presque immédiatement pour lui dire qu'elle ne se souvenait pas avoir quitter Storybrooke.

"Bien, c'est très bien." Commenta-t-il.

Livesey eut du mal à contenir un soulagement qui aurait pu paraître bizarre aux yeux de son interlocutrice puisque cette dernière ne voyait visiblement pas où il voulait en venir. Ouf, elle n'avait donc pas traversé la frontière. Le soulagement se teintait tout de même d'un mystère qu'il se devait d’éclaircir. Si son ancien capitaine n'était pas sorti de la ville, alors pourquoi elle ne le reconnaissait pas ?

"Il parait qu'il se passe de drôle de chose lorsqu'on essaye de partir de la ville." Expliqua-t-il avant de réaliser que c'était le genre de chose qu'il fallait éviter de dire à Jim. Il suffisait de parler d'un mystère pour voir son capitaine se diriger droit vers le danger et l'aventure, était-ce toujours le cas ? Il essaya de poursuivre sur un ton détaché avec un haussement d'épaule pour appuyer sa comédie. "Enfin... c'est se qu'on dit. Ce n'est surement qu'une... rumeur mais au cas où, il vaudrait mieux ne pas essayer. D'accord ?"

Il avait l'impression de nager contre le courant. Chaque paroles ne faisant que l'enfoncer un peu plus dans sa maladresse comme lorsqu'il invita JJ à entrer dans son bureau. Il fallait dire que sa patiente du jour n'était pas une personne ordinaire. Livesey ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une pointe de remords devant l'état dans lequel se trouvait Jim, un sentiment mélangé à sa potentielle impuissance de ne rien pouvoir faire pour améliorer la situation. Des émotions qu'il n'avait plus éprouvé depuis que la mère de Jim était morte sans qu'il ne puisse la soigner. A ce moment là, le docteur Livesey s'était juré que cela n'arrivait plus et la même détermination farouche était en train de reprendre petit à petit le dessus alors qu'il écoutait la barmaid raconter ses symptômes.

D'ordinaire, installer à son bureau, il prenait toujours quelques notes pendant cette partie de la visite médicale mais là, Livesey reportait son entière attention sur son interlocutrice. Peut-être parce qu'il espérait revoir une trace du Jim qu'il avait connu ou parce qu'il espérait encore un petit peu que tout çà ne soit qu'une blague. Cet espoir disparaissait un peu plus à chaque mot prononcé par la barmaid.

"Vous avez essayé en mettant de la glace sur vos tempes ?" Proposa-t-il alors que JJ lui assurait que les antidouleurs n'arrivaient pas à calmer sa migraine.

Heureusement, le docteur pouvait se raccrocher à ses compétences médicales, même s'il devait reconnaître qu'il était à court de solution pour l'instant. En fait, ces observations apportèrent plus de questions que de réponses. Si ce n'était pas le maléfice qui frappait ceux qui avait le malheur de quitter la ville qui était à l'origine de l'amnésie de Jim... Quel en était la cause ? Avait-elle traversé les limites de la ville sans s'en rendre compte ? Comme elle parlait de la forêt, c'était une possibilité.

"J'aimerais vous prendre un rendez-vous pour un scanner." Réfléchit-il à voix haute. "En cas de lésions internes."

Il devenait plus sérieux quand il s'agissait de la santé de quelqu'un. Qui plus est, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Quoi qu'il soit arrivé à Jim, lui n'était pas à ses côtés à ce moment là parce qu'il avait reporté ses retrouvailles. Les choses auraient-elles été différentes s'il avait été là ? Encore une question sans réponse. Pour l'instant, Livesey ne pouvait qu'espérer que l'amnésie de la barmaid n'était pas d'origine magique, sinon il ne pourrait rien faire. Refusant cette éventualité, il se leva de sa chaise pour se placer derrière sa patiente.

"Regarder droit devant vous." Commença-t-il à expliquer. "Je vais appuyer sur certaines zones de votre crâne, vous me direz si je vous fait mal."

Il sentait déjà le rouge menacé d'envahir ses joues devant sa proposition. Heureusement, la culpabilité naissante d'avoir laisser tomber son capitaine alors qu'elle en avait besoin, l'empêcha de virer rouge tomate. Après un rapide raclement de gorge destiné à faire disparaître sa gêne, il posa délicatement ses mains sur la tête de la barmaid et appuya avec prudence sur certains points stratégiques, espérant trouver une bosse ou quelque chose du genre. Bref, espérant trouver une cause guérissable au mal qui avait frappé son capitaine.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:53

Décidément étrange ce médecin, mais aussi assez comique, dans l'opinion de la barmaid même s'il semblait clairement raconter n'importe quoi. Elle le regarda un moment, malgré sa migraine, la jeune femme se demandait si c'était bien seulement qu'elle qui avait besoin d'aide, ce pauvre homme semblait mal en point, épuisé et peut-être même en train de perdre l'esprit.

« Docteur, vous êtes certain que vous allez bien? Ce que vous dites est assez ridicule, non? Qu'il se passe de mauvaises chose quand on sort de la ville? On dirait une histoire pour faire peur enfants, comme le croque-mitaine ou le bonhomme 7h. Ooouuuh, ça fait peur. » Elle ponctua ses paroles de gestes des mains comme pour imager une force maléfique à l'oeuvre.

Elle était clairement sarcastique autant dans ses paroles que dans son intonation. Après tout, ce n'était pas des histoires pour enfant qui étaient pour lui faire peur, elle quitterait bien la ville si elle le voulait, même si pour l'instant elle n'avait aucune raison de le faire. JJ se cala aussi confortablement qu'elle le put dans le siège dont elle avait pris possession et ferma les yeux pour tenter de faire taire la douleur avant de les rouvrir de nouveau à la nouvelle question du médecin.

« J'ai essayé la glace, les Tylenols, la chaleur, le sommeil... Rien ne semble y faire et tout ces trous de mémoire... » Elle marqua une pause pour prendre une grande inspiration. avant de reprendre. « Je ne viendrais pas pour un rien, mais là je n'y comprends simplement plus rien. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'était dans la forêt... J'ai... l'impression... » La douleur semblait augmenter tandis qu'elle essayait de se rappeler. « Que Leena et Emma étaient là... mais... »

Elle cessa tout simplement de parler tandis que la douleur atteignait un point tel que la jeune femme semblait voir des étoiles, elle plaça les deux mains devant ses yeux qu'elle frotta un moment. Puis la douleur diminua lentement pour revenir revenir à un niveau tolérable. Elle remit ses mains sur ses jambes avant d'identifier les paroles que le médecin avait dit...

« Oui, un scanner, pas de problème, n'importe quoi... » Elle tenta un moment de se rappeler ce qu'elle disait un instant auparavant, mais les idées s'échappaient, glissaient entre les filaments de son esprit conscient.

Elle se sentait bizarre en plus de la migraine... comme s'il lui manquait quelque chose, mais quoi? Est-ce qu'elle avait oublié son cellulaire quelque part? Non, il était dans sa poche, elle avait son porte-feuille et se souvenait qu'elle ne travaillait pas avant demain soir. À part la migraine, elle n'avait pas de problème physique, du moins pas à sa connaissance. Elle ne remarqua même pas quand Jason passa près de tourner au rouge tomate. Elle était trop concentrée à s'analyser elle-même. Enfin, jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur son crâne. JJ retourna toute son attention à la situation présente. Il n'y avait pas de douleur venant d'un point en particulier de sa tête.

« La douleur... est partout, c'est comme une pression, quoique parfois j'ai l'impression que c'est comme si on rentrait un couteau dans ma tête. Le pire c'est, » elle indiqua ses tempes et se déplaça horizontalement vers ses oreilles jusqu'un peu derrière, « ici. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Contenu sponsorisé


Informations
My life

 J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Empty
MessageSujet: Re: J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir
» Je suis désolée
» « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-