RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     
     Le Roi des Morts ۞ Hadès
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Kay Eisenkalt

    Kay Eisenkalt
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    Le Roi des Morts ۞ Hadès Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
    If I could really smile...
    Le Roi des Morts ۞ Hadès Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

    Messages : 404
    Date d'inscription : 17/07/2013
    My life

    Le Roi des Morts ۞ Hadès Empty
    MessageSujet: Le Roi des Morts ۞ Hadès Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:29

    Le Roi des Morts.


    Est-ce donc là que tu te terres,
    Roi des Morts ?

    Il était des légendes qui savaient encore passionner le cœur du jeune prince. Ou plutôt, il en demeurait un bon nombre qui pouvait le fasciner mais que jamais son esprit stoïque et fier n'aurait voulu laisser quiconque lire ou deviner sur son visage placide. Mais il y avait une histoire parmi tant d'autre qui excitait encore plus sa curiosité et, malgré tout, sa cupidité. Il se souvenait très bien avoir lu dans les rayonnages poussiéreux de la bibliothèque du château des récits aussi merveilleux qu'inquiétants sur un homme qui commandait la Mort et qu'on appelait parfois « Roi des morts ». Et plus le temps passait, moins il ne pouvait taire le désir profond et égoïste qui le poussait à rencontrer un tel personnage s'il put être possible qu'il eût existé.

    C'est ainsi que Kay avait redoublé d'efforts et lors de ses quelques voyages dans le pays n'avait jamais cessé de glaner quelques informations ou plutôt une multitude de rumeurs qui continuaient d'exciter sa curiosité morbide et de faire de ce fameux souverain un véritable mythe tombé plus ou moins dans l'oubli que le Prince des Neiges entendait bien déterrer pour satisfaire sa soif de savoir et ses intérêts personnels qu'il avait assimilés à ceux de sa reine.

    Finalement, il lui semblait avoir un début de piste, maigre, mais satisfaisant qui lui permettrait de tuer le temps intelligemment en fixant un but à ses nombreux voyages sur les Terres Septentrionales. Il soupçonnait même sa mère de connaître certaines parcelles de la vérité qu'il guettait tant sur la véritable nature de ce Roi des morts, mais il ne l'avait jamais trop questionnée sur le sujet, manœuvrant de son côté avec une discrétion plus travaillée qu'à l'ordinaire. Il avait rencontré un dragon qui, ayant fait plus cas de son or que de sa sagesse, connaissait tout de même très bien le Nord dans lequel ils vivaient et, bien qu'en osmose avec les antres de la terre, n'était parvenu à entendre une région particulière du pays, comme si l'ombre de la Mort l'empêchait de chanter.

    Sous couvert d'une énième partie de chasse, Kay s'en allait donc fièrement vers cet endroit désolé que lui avait indiqué sans vraiment le vouloir les conseils de la majestueuse créature. Il neigeait comme toujours et le paysage semblait figé dans un éternel hiver à la grande joie de la famille royale. Le prince sourit en voyant que le chien qui l'accompagnait, pourtant la plus robuste et agressive bête de sa collection, commençait à baisser craintivement la tête alors qu'ils approchaient d'une zone de la toundra étrangement pauvre en végétaux comme en minéraux. Quelques pas de plus, la bête s'enfuyait en couinant. Le voyageur sévère ne pensa même pas à le rattraper pour le punir de sa lâcheté et continua d'approcher, trop satisfait de découvrir un endroit dont l'étrangeté lui avait jusqu'alors échappée. Il n'eut pas même un pincement au cœur pour la perte de son plus bel animal. Son cheval lui aussi n'était en rien rassuré et il dut concéder que s'il voulait poursuivre sa route, il lui faudrait le laisser aussi. Il l'attacha donc soigneusement à un arbre en caressant doucement son museau d'un geste mécanique afin de le rassurer. Le destrier, habitué à ce réconfort maladroit et froid, apprécia tout de même l'intention, ou parut l'approuver et s'apaisa quelque peu. Kay continua seul.

    Le vent du Nord lui-même semblait fuir cet endroit car il émanait de ces lieux une impression de vide. Le monde semblait encore plus figé qu'à travers les glaces du palais de la Reine des Neiges. Sans la mauvaise odeur que l'on aurait pu donner à la Mort, on pouvait quand même dire que ce coin respirait pleinement sa présence par son absence totale de vie, de mouvement. Le Roi des Morts ne manquait nullement à sa terrible réputation...

    Alors qu'il approchait d'un amas de pierres tranchantes, son épée jamais loin de sa main, le sol neigeux céda sous le poids du prince qui s'enfonça alors dans les entrailles de la terre. Autour de lui régnait à présent, en maître tout puissant le néant. Kay crut alors avoir fait l'expérience de la mort que tous craignaient tant. Mais ne sentant guère son heure venue, il appela sans aucune trace de peur dans sa voix qui resta aussi suave que glacée : « Est-ce donc là que tu te terres, Roi des Morts ? » Son cœur vibrait étrangement, animé par tous les récits qui avait nourri son imagination.


    Revenir en haut Aller en bas



    Invité
    Invité

    Informations
    My life

    Le Roi des Morts ۞ Hadès Empty
    MessageSujet: Re: Le Roi des Morts ۞ Hadès Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:16

    Voilà déjà plusieurs jours que j'étais en fuite...Après avoir enduré plusieurs semaines dans une cage, puis libéré et enfin traiter comme un moins que rien, je pris quelques affaires avant de partir loin, très loin de ce camp où tous, n'avaient aucune estime pour moi, là aussi où je rêvais de grands voyages et de reconquête. Traversant des plaines et une grande forêt remplies de créatures magiques et féroces avec l'aide d'une seule et unique petite dague et de mes pouvoirs de nécromancien me voilà enfin arrivé au bout de cette grande aventure sauvage. Là, mon aventure s'acheva, car là où je me trouvais, toute vie avait l'air d'avoir complètement disparu.

    Depuis combien de temps déjà je n'avais pas vu ce genre de paysage ? Ce tenant devant moi, une immense terre de neige, d'un blanc pur et vierge. Vêtu d'une cape en peau de loup, je me tenais là devant ces terres, je me plongeais alors dans des souvenirs d’antan.....Étrangement le souvenir de mon royaume me revins à l'esprit, cet endroit où je me tiens me rappelle vaguement mon ancien royaume, aussi désolé et désert. Alors, voilà a quoi ressemble le fameux royaume des neiges ? Me retournant pour regarder derrière moi, une dernière fois, ainsi une nouvelle vie m'attend sur ses terres gelées. Voilà comment j'étais arrivé là, au fin fond d'une terre inconnue, entre des roches tranchantes, là où le vent n’existait plus, la neige ne tombait plus et où toutes végétations avaient disparus. Dans un joli petit trou, aménagé comme il faut, ma vie se menait tranquillement et comme je l'entendais de plus, j'étais devenu un «petit roi» sur les terres que je m'étais approprié.

    Et puis un beau jour, alors que j'allais chercher quelques brindilles à la surface pour décorer mon humble demeure sous la neige faite de pierre, voilà que dans le lointain néant de caillou , une présence vivante et étrangère. Qui donc avait découvre mon antre secrète ? De loin j'observais, un petit homme s'avançait doucement dans le flou, je n'y vis absolument rien et préférais donc rester là où je me trouvais, toujours dans le lointain. C'est alors que le garçon pris la parole et se révéla être un homme, dans sa voix une assurance et une détermination qui m'en coupa le souffle, je m'approchas alors de sorte que l'homme ne remarque qu'une silhouette mi-homme, mi-loup. Je me mis alors à lui répondre avec une voix venant d'outre-tombe.

    "Le Roi est mort...." Je m'arrêtas un instant avant de reprendre "Et que lui voulez-vous au juste...."
    Revenir en haut Aller en bas

    Kay Eisenkalt

    Kay Eisenkalt
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    Le Roi des Morts ۞ Hadès Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
    If I could really smile...
    Le Roi des Morts ۞ Hadès Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

    Messages : 404
    Date d'inscription : 17/07/2013
    My life

    Le Roi des Morts ۞ Hadès Empty
    MessageSujet: Re: Le Roi des Morts ۞ Hadès Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:55

    Le Roi des Morts.


    Le Roi est mort. Vive le Roi !

    Dans l'antre béante où ne perçaient que faiblement les rayons du pâle soleil de l'hiver, le prince ne voyait guère plus loin que le bout de son nez hautain. Il lui semblait pourtant qu'une ombre se rapprochait lentement. Il avait alors clamer bien haut ses intentions comme si les lieux pouvaient être dotés d'une conscience et entendre sa requête. Une voix venue de nulle part trancha finalement le silence et l'obscurité : « Le Roi est mort... » Kay se retourna vivement. Il avait l'impression que le son venait de ce côté et n'aimait guère l'idée qu'on puisse le prendre par surprise en se faufilant derrière lui. Comment le Roi des morts pouvait-il mourir ? Le jeune homme contracta sa mâchoire de déception. Mensonge. Ce ne pouvait être qu'un mensonge ! « Et que lui voulez-vous au juste... » entendit-il sur sa gauche. Il suivit les échos qui venait chatouiller son orale mais dut finalement se rendre à l'évidence que la voix venait de partout et de nulle part à la fois, ne cessant de rebondir sur les parois rocheuses et sombre du gouffre dans lequel il était tombé. Le petit jeu, bien qu'il venait seulement de commencer, l'agacé déjà au plus haut point. Le prince répondit avec fermeté pour signifier, tant bien que mal, qu'il n'était nullement intimidé par un peu d'obscurité. Il avait laissée sa peur du noir avec son enfance innocente. Du moins, il le pensait...

    « Le Roi est mort. Vive le Roi ! fit-il en haussant les épaules. Je requiers une audience auprès du maître de ces lieux, sur le champ. »

    La nuit noire continuait à lui faire face et le silence pesant n'avait rien pour rassurer. Kay ne pouvait s'empêcher d'espérer que la chose qui s'adressait à lui pourrait le conduire à l'objet de ses désirs. L'éventualité d'un échec ne lui avait pas encore traversé l'esprit et pourtant il commençait à en savourer l'aigreur.

    « N'y-a-t-il aucune lumière ici ? soupira-t-il plus pour lui-même que pour la présence fantomatique qui paraissait l'avoir oublié. Vous ne vous cognez jamais lorsque vous marchez ? »


    « J'attends..., coupa-t-il avec impatience en se raclant la gorge. »

    L'idée de rester ainsi seul dans le noir à ne rien faire ne le passionnait guère, du moins pas de cette manière. La nuit et le sommeil ne le dérangeaient nullement bien qu'il souffrît d'insomnie. Il aimait aussi ce glisser dans l'ombre des draps de sa reine pour lui faire l'amour et savourer chaque parcelle de son corps gelé s'embraser sous le poids de son désir. Mais il n'aimait pas cet endroit où l'atmosphère ne témoignait que l'idée de vide absolu et d'absence de lumière qui lui donnaient des dimensions presque surnaturelles et inquiétantes.


    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    Le Roi des Morts ۞ Hadès Empty
    MessageSujet: Re: Le Roi des Morts ۞ Hadès Le Roi des Morts ۞ Hadès Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le Roi des Morts ۞ Hadès

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » LES PERSONNAGES MORTS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les anciens rps-