RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:57

+2

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:50

Prem's ! Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 613456171 
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:12

Fafchou!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:33

Avec plaisir les filles *-* ♥️

Elsa : Alors dit moi Elsa, tu avais envie de quelque chose en particulier ? Partir sur quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Il serait possible, selon moi, que Fafnir éprouve un certain respect envers elle, parce que c'est une reine et une sorcière, mêlé à son mépris pour les humains =D

JJ : Ma poulette, on reprend donc bien ce que l'on a dit, Jim qui se glisse jusqu'à Faf' pour dérober le trésor avant de faire machine arrière en voyant qu'il était gardé ! Puis elle tente quand même de lui parler et tout, curieuse de voir quand même un gros dragounet Razz (et lui qui s'amuse des bêtises de Jim xD). C'était ça en gros, ou ai-je oublié quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:38

Je pensais plutôt positif Smile Une relation de respect oui, Faf vit sur les terres de la reine non ? Ça pourrait leur avoir donné l'occasion de se côtoyer. Ils représentent deux éléments opposés donc je les voyais bien amis/ennemis. Des êtres qui aiment a se retrouver mais qui se chamaillent, quitte a se battre même mais sans méchanceté, qui sont dignes et fiers devant ceux qu'ils méprisent mais un peu gamins a l'écart des regards. Que pensa ?
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:40

Va pour le positif. Oui enfin sa montagne se trouvait à cheval entre deux territoires, dont une partie était effectivement du côté des terres septentrionales. Mais oui, il y a de grandes chances qu'ils se soient côtoyés, surement à l'arrivée de Elsa, Fafnir qui vient voir cette reine qui prend possession de terres qui n'avaient jusque là jamais vraiment eut de maitre. Après ce serait vraiment du "jeu", vu que Faf' est plus du genre vieux dragon de mauvais poil qu'un jeune et fougueux dragon qui aime s'amuser ! Du coup, se serait plus à petits coups de "tient j'te gèle le museau" ou "attention ça crame un peu", genre l'air de rien Laughing (je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD). Mais bon si ça peut te rassurer, oui il aurait du respect pour Elsa (tout en se sentant quand même toujours bien plus puissant ah ah, môsieur est pas trop modeste Cool). Ça me va donc Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 1614113489
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:47

Eh bien parfait, ça me va tout à fait ! J'ai pas été guetter l'âge de Faf mais oui ce serait à coup de petite chamailleries taquines Smile Surtout qu'Elsa veut quand même pas l'avoir contre elle la grosse bêbête ! A quand le rp ? *_*
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:57

Ah ah, il a quelques siècles dirons nous Razz

Hé bah quand tu veux ma chère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:52

Over-cool Very Happy Tu te sens de commencer, histoire de planter un peu le décor ? Elsa en visitounette chez Faf ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:05

Moi aussi, je veux un lien avec le gros dragon \o/
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:17

Elsa : Pas de souci, mais du coup, avant qu'il ne se fasse voler son trésor ou après ? (c'est la fin de ma fiche, Faf' c'est fait voler ;___; ) Si c'est avant, ce sera face à la forme dragon, si c'est après, ce sera face à sa forme humaine de très mauvais poil xD

Gold : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Avais tu une idée ou une envie particulière mon petit Goldounet ? Peut être qu'il y aurait pu avoir une entente entre les deux, je sais pas, Rumple qui ait besoin d'une écaille de dragon pour un truc du genre, et comme il fil la paille en or, ça aurait sans souci intéressé Faf', ah ah 8D
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:24

Elle pourrait venir le voir en croyant qu'il est sous sa forme de dragon, pas au courant du vol, et découvrir qu'il est sous forme humaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

ça me va parfaitement Smile Je t'envoie le lien dès que c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:57

Haha oui pourquoi pas, les écailles de dragons je suis sur que ça peut avoir des propriété magiques Very Happy
Ils se seraient donc rencontrer, fait un deal ensemble, peut être croiser d'autres fois pour d'autres services l'un a l'autre ? Donc, pas quelque chose de forcément négatif dans le sens ou mon Rumpydoudou n'est pas con et n'irait pas contrarier un dragon et Fafnir ne voyant pas l’intérêt de désappointer le Dark One ?
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:45

Oui c'est bien possible. Enfin Faf' n'aime pas trop rendre des services aux humains, mais bon, Rumple c'est autre chose vu que... bah c'est pas trop un humain quoi xD Je voyais pas quelque chose de négatif non plus de toute façon, comme tu dis, l'un comme l'autre n'iraient pas se chercher des poux ^^

Donc va pour le fait qu'ils se soient plusieurs fois rendu des "services" si l'on peut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:49

Ouai, enfin quand je dis des "services" c'est toujours avec une récompense a la clés, pas gratuitement comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:05

Oui oui je me doute, d'où le entre "" hein Razz
De t'façon, l'un comme l'autre ne sont pas très porté sur l'altruisme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:17

Heeeuuu nan pas vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:43

Fafnir Hreidmarson a écrit:
JJ : Ma poulette, on reprend donc bien ce que l'on a dit, Jim qui se glisse jusqu'à Faf' pour dérober le trésor avant de faire machine arrière en voyant qu'il était gardé ! Puis elle tente quand même de lui parler et tout, curieuse de voir quand même un gros dragounet Razz(et lui qui s'amuse des bêtises de Jim xD). C'était ça en gros, ou ai-je oublié quelque chose ? ^^


Ouiii c'était bien ça, je suis ton jouet humain, ton bouffon, que tu ne manges pas parce que tu me trouves drôle. ^.^ Et moi je te fais des manucures.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:33

Tu me réserves un petit lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:20

Avec plaisir mon cher Kay I love you

Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:00

Yeeah ! *-*

En fait, je pensais attendre de voir comment évoluait ton Rp avec Elsa pour voir quelle attitude pourrait avoir Kay vis-à-vis de Fafnir. Je ne sais pas s'ils se connaissent déjà d'ailleurs. (??)

Mais sinon, je trouve qu'ils ont des caractères très intéressants. Kay recherche le pouvoir, Fafnir l'a et préfère les biens plus matériels. Ils se ressemblent du coup tout en étant fondamentalement différents ce qui pourrait les amener à ne pas se comprendre. D'autre part, Kay pourrait aussi admirer la puissance de Fafnir tout en le voyant avec une certaine rivalité. Tout ça pour dire, que ce ne serait pas forcément du négatif comme lien en fait. x)

Après je ne sais pas ce que toi tu penses et proposes. J'imagine qu'après sa mauvaise expérience avec Siegfried, Fafnir ne serait pas forcément avenant avec un jeune homme comme Kay ?

J'apporte plus de questions que de propositions concrètes, désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:24

Pas de souci voyons, tes questions sont pertinentes et peuvent amener à un lien tout à fait intéressant ^^

Alors je pense que malgré la mauvaise humeur de Faf' dans mon rp avec Elsa, ils vont garder le lien qu'on à déjà, à savoir un profond respect mutuel baigné dans une certaine rivalité glace/feu qui peut parfois les faire agir comme des "gamins". Mais voilà, c'est quelque chose de positif, c'est une des rares humaines qui Fafnir considère avec des égards.

Sinon en effet, Fafnir est nettement plus attiré par le bien matériel, il considère que la richesse, c'est avoir du pouvoir, et qu'en tant que dragon trèèèèèèèèès modeste, il s'estime puissant et imbattable (c'est beau de croire Rolling Eyes). Je pense que malgré leur caractère en un sens complémentaire, Faf' considèrera sans doute Kay au début comme... bah un humain, donc il va le mépriser. Après si il sent de sa part une certaine admiration, il va surtout faire son paon mêlé toujours d'un certain méprit, mais moindre (un peu comme avec JJ qui l'amuse). Mais je vois pas quelque chose de fondamentalement négatif. De toute façon, Fafnir déteste pas forcément tous les humains, il les considère juste comme des moins que rien x)

Alors concernant Siegfried, c'est un peu particulier. Il a pour lui une certaine affection, mais il a la profonde sensation que ce sera lui qui un jour viendra le tuer (comme ça a déjà failli arriver). Si Kay se montre trop avide de pouvoir ou qu'il cherche à récupérer l'or de Fafnir pour le garder pour lui, effectivement, il risque de pas du tout apprécier. En plus c'est un bon combattant Kay je crois (alors que sous forme humaine je pense que Faf' est un peu une brelle xD). Mais comme je te dis, il va d'abord être surtout méprisant, plus pour le côté humain d'abord. Si il apprend que c'est un guerrier, il va forcément se méfier.

Donc si on résume un petit peu dans les idées : Pas un truc forcément négatif, mais assez nuancé, avec Faf' qui considère les humains comme des inférieurs (et si tu veux, sa méfiance vis à vis de ses capacités et de ses envies de pouvoir), et Kay qui admire en un sens Fafnir parce que c'est un dragon et qu'il a le pouvoir. Mais incompréhension sur leur deux visions très différentes du pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tout l'or du monde ♠ Fafnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs d'un vieux dragon ♠ Fafnir Hreidmarson
» A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin
» Vivre dans un autre monde Ҩ Mary-Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-