RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 A la découverte d'un nouveau monde - Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:33



A la découverte d'un nouveau monde ! feat Ruby



Une clée. Bien. Intéressant. Mais qu'est ce que j'étais censée faire avec ça ? Bon au moins je savais une chose : ça ouvrait quelque chose ! Je l'avais trouvé ce matin. Placé au milieu de mon chemin. Ce n'était pas du hasard. Le hasard n'existe pas. Et puis j'étais partie à la recherche d'une porte. J'allais être en retard pour le thé. Tant pis. Ce n'était pas pour une fois. Mes pas m'avaient conduis prêt d'un mur en ruine. Une porte en bois dissimulé derrière des branches, des herbes. Elle semblait ne pas avoir servie depuis très longtemps... Je l'avais enfin trouvé. L'évidence même ! Je regardais autour de moi. C'était un coin reculé de Wonderland. Je sortais la clé de la poche de ma robe bouffante et la mettais dans la serrure. Fis un quart de tour et me sentis aspiré à l'intérieur. En avant pour un nouveau voyage.

La chute fut lourde et douloureuse. Je heurtais violemment le sol et me retrouvais allongé dans la terre. Super. J'étais en plein milieu d'une forêt et plus rétrécissement dans un trou. Il y avait des arbres partout. Je ne reconnaissais pas cet endroit. Je n'étais plus à Wonderland, j'en étais certaine. J'avais toujours la clé dans ma main. Je levais les bras et m'appuyais sur les rebords du trou pour prendre appui, avant de me surélever. Concentré dans mon effort je n'avais pas remarqué la jeune femme qui s'approchait de moi. Je me retrouvais enfin à genou sur la terre ferme, après un effort intense. J'avais les cheveux devant les yeux. Je soupirais et passais ma main dans ces derniers avant de les remettre en place à l'aide mon serre-tête noir. C'est la que je remarquais une cape rouge. Je plissais les yeux en relevant le regard.

_" Euh... Bonjour."

Je me relevais et dépoussiérais ma robe bleu du dos de la main. Mais où est ce que j'étais tombé ? Je la regardais un peu plus en détail. Elle avait de longs cheveux châtain et était plutôt jolie. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu. J'étais totalement intriguée par sa cape par contre. On aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un conte... Mais est-ce que ca pouvait encore réellement m'étonner ? Je m'étais retrouvé à Wonderland par accident, après avoir suivie un lapin. Non rien ne pouvait plus me surprendre !

_"Où... Où sommes nous ?"
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:28

A la découverte d'un nouveau monde .
Red && Alice


J'étais en promenade dans la forêt de Storybrooke, enfin ça c'était officiellement, en réalité je cherchais a l'avance ma future tanière pour y caché des vivres et des vêtements pour le lendemain matin, j'avais une sacré tendance à réduire à l'était de haillons quand j'avais de la chance ou en miette quand c'était pas le cas. Ma magnifique tenue du soir ! Sérieusement ! Je me retrouvais donc semi-nue dans les forêts, a Fairyland c'était pas super gênant y'avait toujours Snow dans le coin mais là, je ne pouvais pas lui demander de l'aide elle avait d'autre chats a fouetté !

Je me trimballais donc a la recherche de la tanière parfaite ! Lorsque soudain je sentis une bonne odeur qui guida mes pas, une odeur de lapin ! Miam ! Si je repérais la tanière de se lapin peut être que ce soir.... J'allais me faire un vrai festin ! Je me léchais les babines a l'avance ! Je m'arrêtais un instant, j'étais vraiment un monstre si ça se trouve ce petit lapin avant une femme et des enfants lapins ! Pourtant je continuais a chercher cette tanière. Grand bien me pris ! Je découvris une jeune fille sonnée habillée étrangement, en deux pas je fus a coté d'elle

« Mademoiselle vous n'avez rien de casser ? » Je l'aidais a se relevé, je connaissais tous le monde a Storybrook, or elle... Elle non je fronçais des sourcils, pourtant elle avait plus l'air de venir de Fairyland que de New York par exemple « je suis Ruby Lucas vous me comprenez ? » En espérant quand même q'elle ne suis pas une étrangère tombée d'un avion
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:43



A la découverte d'un nouveau monde ! feat Ruby



J'avais une fois de plus était un peu trop curieuse. J'avais trouvé une clé, il avait fallut que je cherche une serrure, une porte et me voilà dans un autre moment complètement inconnu. L'histoire commençait à devenir un peu redondante ! Je sortais tant bien que mal du trou. Ma robe n'allait certainement pas s'en remettre mais tant pis. L'aventure était trop attirante. De toute façon la porte avait disparu, du moins il n'y en avait plus aucun signe. Je regardais un peu le ciel. Je n'étais pas tombé de si haut quand même ? Cette fois j'avais du mal à relier les évènements entre eux. J'avais reçu certainement un coup sur la tête car je me sentais un peu... bizarre. Peut-être l'effet du voyage. J'avais dû être secoué dans tous les sens. Il y avait une jeune femme près de moi que je saluais un peu sur la défensive. Je ne connaissais rien de cette endroit alors mieux valait il être un minimum sur ces gardes. Je finis enfin par le relever et donner un peu coup sur ma robe.

_"Euh... non je ne pense pas ! "

Je tournais sur moi-même dans un mouvement légèrement enfantin. Je n'avais rien de cassé, bien qu'une petite douleur au bras. J'allais avoir un petit hématome comme lorsque je tombais étant enfant en me prenant les pieds dans mes jupons. D'ailleurs en parlant de jupons, la jeune femme devant moi, n'en portait pas. Ses vêtements ne ressemblaient en rien au mien. Peut-être même d'ailleurs plus à ceux d'un homme. Ouh lalalala....

_"Bien entendu que je vous comprends. Quelle question bizarre... Moi c'est Alice ... Alice Kingsley "

Et elle Ruby. C'était toujours bon à savoir mais je ne savais pas du tout où je me trouvais. Je posais mon regard sur chaque parcelle visible. Une forêt. J'en étais déjà arrivé à cette conclusion. J'allais lui reposer la question, mais elle m'avait déjà entendu la première fois...

_ " Je crois que je me suis bien perdue cette fois... "

Je frissonnais. Il faisait plus froid qu'à Wonderland. Je croisais les bras. Je me mordillais la lèvre inférieur :

_" Est-ce que je suis tombé chez toi ? "
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

A la découverte d'un nouveau monde .
Red && Alice


je regardais la jeune femme, euh je crois que nous allons avoir un trèèèèèès gros problème là ! Elle était apparue de nul part et sérieusement ça m'inquiétait et si... Et si elle était une personne étrangère a SB, et si... Si elle allait nous amené le malheur …. Je chassais cette idée je n'étais pas de ce genre. SI MOI je me mettais a juger les gens sur leurs apparences on était pas sortie de l'auberge croyez moi !

« Enchanté Alice, pardonne moi ma question étrange, mais il y a tellement de truc bizarre parfois alors bon .... »

Elle s'agita et en douceur je l'aidais a se releva sur ses jambes. Pour vérifié que tout aille bien et pour voir si oui ou non elle pouvait tenir debout quoi ! Je lui souris gentiment la lachantu n peu pour testé ses appuies tous en l'écoutant en douceur

« Bienvenue a Storybrook ! »

Puis soudain mes souvenirs de Ruby me revinrent en pleine poire. Alice Kingsley …. Alice … Alice … OH MON DIEU ! Je regardais la jeune femme, oui cela ne pouvait être qu'elle ou alors elle se fichait largement de ma tête. J'avais retrouvé Alice, ou plutôt trouvé, je ne sais pas comment elle c'était débrouillée mais elle était venue et en dehors de la malédiction.

« Tu n'es pas perdue, tu es de retour chez toi je crois bien, ici nous sommes a Storybrook, je pense que nous avons une personne ici que tu connais très bien, il se nomme le Chapelier.... »

Je guettais ses réactions, au mieux elle me croyait au pire elle me prenait pour la plus grande des folles mais bon

« Non ce n'est pas chez moi, j'habite un peu plus loin dans la ville avec ma mère-grand ! » voire si là aussi elle tiquait
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:18



A la découverte d'un nouveau monde ! feat Ruby



Moi qui avait toujours rêvé d'aventure étant plus jeune et bien j'étais servie. Il avait fallut que je me familiarise avec Wonderland et les drôles de façon de vivre de ses habitants mais je m'y étais faites sans problèmes. Et voilà maintenant qu'en ouvrant une porte je me retrouve dans un monde qui me semblait n'être qu'un vague souvenir. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais l'impression de faire tâche avec mes vêtements ! Là je comptais vraiment sur la jeune inconnue face à moi. Je lui souris. J'étais très bien placé pour les choses bizarres... J'étais moi-même un peu spécial, d'une logique implacable selon certains. C'était grâce à moi si les roses de Wonderland étaient aussi rouges ! Elle m'aide à me lever et à tenir sur mes jambes après une telle chute. Je la remerciais à mi-voix, encore troublée.

_"Merci Beaucoup."

J'étais donc à Storybrooke. Drôle de nom. Jeu de mot évident entre Story et Book. Ruby eut l'air d'avoir soudainement un éclair de génie. Les expressions de son visage n'étaient pas spécialement discrètes. Je la trouvais amusante et intéressante. Mon regard s'illumina lorsqu'elle me dit que j'étais peut-être rentré chez moi. Enfin ? Pour de vrai ? Je serais instinctivement la clés cachée. Si elle disait vrai si j'étais de retour ... Je fus hésitante :

_"Tu crois ? "

Et puis elle me parla du chapelier. JEFFERSON. Enfin un nom, une tête connue ! Le destin allait il encore me submerger d'autres surprises ? Cette clé ne s'était donc placé sur mon chemin par hasard.

_"Jefferson ?! Ici ?! "

J'avais un sourire éclatant sur les lèvres. Peut-être un peu trop naïve. Ruby n'était peut-être pas quelqu'un de gentil, c'était peut-être une méchante comme la reine de coeur qui avait conquit le pays de Wonderland avant de disparaître. Je relevais la tête d'un seul coup. Une fois de plus. J'avais l'impression d'être en train de faire un puzzle sans connaitre le motif, le découvrant au fur et à mesure. Mère-grand. Vague souvenir. Une cape rouge. Je préférais ne rien dire pour le moment. J'étais excitée à l'idée de découvrir la ville.

_" J'aimerais vraiment découvrir cette ville... J'ai un petit peu faim d'ailleurs... J'ai loupé l'heure du thé ! J'espère qu'ils ne m'attendront pas ! "
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde - Ruby A la découverte d'un nouveau monde - Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un nouveau monde - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin
» Vivre dans un autre monde Ҩ Mary-Margaret
» Nouveau système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-