RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:44


A la découverte
d'un nouveau monde !

Troisième jour à Storybrooke. Je n'arrivais vraiment pas à me faire à ce nouveau monde. C'était compliqué. Les choses étaient tellement différentes de Wonderland, les choses si différentes que lorsque je l'avais quitté de nombreuses années plus tôt. Heureusement je pouvais compter sur quelques personnes. Granny m'avait déjà proposé une petite chambre et j'avais les conseils de deux demoiselles bien adorable. Ce matin après avoir pris ma douche je me regardais dans le miroir. Apparemment mes robes étaient un peu... trop too much pour ici. Moi je les trouvais adorable ! En gros, grande différence de point de vue. J'enfilais donc un jean et un petit maillot blanc. Le soleil était bien présent à Storybrooke depuis mon arrivée. Bonne nouvelle. La pluie m'aurait filé le cafard ! Je plissais les yeux et penchais un peu la tête en m'asseyant sur le lit et en attrapant les chaussures. Je les avais trouvé très mignonne mais maintenant j'avais des doutes sur les talons. Bon je pouvais toujours essayer. Les premiers pas furent très houleux, mais je réussis à marcher correctement. Je décidais donc de partir à la recherche de cette fameuse porte. Celle qui me permettra de retourner chez moi ! Si la clé m'avait permis de revenir ici, je pouvais en repartir c'était logique. Je descendis donc et me retrouvais dans la rue. Je commençais à marcher. Comme toujours il y a avait des regards interrogateur se poser sur moi, on chuchotait aussi. Je m'en fichais. La curiosité est un vilain défaut. Je n'avais pas de destination précise, je découvrais. Il m'arrivait de poser mon regard contre les vitres de certaines boutiques, de m'extasier devant les rouges rouges de Mr French le fleuriste. Je finis par bifurquer, attirais par un objet qui brillait sur le sol. J'avançais dans une ruelle étroite, mais le point lumineux semblait avancer. Je manquais de tomber. Je décidais d'enlever mes chaussures et les tinrent à la main. La tâche avait disparu. Je soupirais avant de jeter un coup d'oeil autour de moi. Mince, je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je détestais être perdue. Je sentis déjà mon estomac se serrer. Du calme Alice, du calme. J'entendis des pas derrière mon dos. Quelqu'un pour m'aider?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un nouveau monde - Zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte d'un nouveau monde - Ruby
» Vivre dans un autre monde Ҩ Mary-Margaret
» Nouveau système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-