RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Empty
MessageSujet: Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/ Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

Ma foi, j'adore la façon dont est née le fofo, comme quoi hein rien qu'une petite idée dans un McDo ça peut donner de belles choses.

Je ne vais pas faire un aussi joli discoure que Alice ou comme celui d'Emma qui est super chou *fait un big câlin a Emma et Alice* mais, j'ai envie de dire que ce joli petit fofo est celui ou je me sens le mieux, ou j'ai l'impression d'être à la maison (même quand je suis effectivement loin de la mienne irl). Franchement, les fois ou je n'ai pas pu venir parce que j'avais pas internet étaient terribles, vous me manquiez tellement !

J'espère qu'il continuera à vivre longtemps, avec vous tous, qui êtes des personnes avec qui j'ai passer et passe de très bon moment (pour preuve certaines perles de la cb x) ). Oui, de tous les fofos ou je me suis inscrites dernièrement c'est celui ci qui restera le plus cher à mes yeux.

Parce que c'est une communauté incroyablement soudé et surtout super accueillante. J'ai essayer d'autres fofos OUAT, c'est celui ci le mieux, mais peut être que j'ai pas un avis très objectif (ou si mouhahahahhaha). De plus, avoir des administrateurs et fondateurs aussi ouvert et accessible et amicaux que Jeffy, Alice, Emma est Hook c'est vraiment un grand avantage.

Ici j'ai fais également les rps que je préfères, avec des partenaires qui ont des façons d'écrires toujours super réussi et inspirante : Emma, ma Belle, mon Fiston, Alice et Jeffy et bien sur Regina tout récemment. Pas encore Hooky et d'autre comme Leena ou JJ ou encore MM (et bien que je râle souvent sur le perso de la série, je serais tout de même ravie de faire un rp avec MM ici ^^). Enfin quoiqu'il en soit, cela ne saurais tarder de rp avec toutes ces charmantes personnes.

Alors, je vous fait tous pleins de câlins et de bisous \o/
et je vous offres des cadeaux magiques et non magiques  Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  3493178691 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Empty
MessageSujet: Re: Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/ Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/  Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:21

Sans toi les cadeaux magiques n'auraient pas la même saveur Razz
Tu es mon Goldy Gentil à moi *-* Et à personne d'autre ! [bon à la limite... MAIS VRAIMENT à la limite je fais une petite exception pour Belle et Neal]
Je suis tellement contente d'avoir des retours si positif *-* On y a passé tellement de temps !
Mais tu es à la maison, la maison de la grande famille White Rabbit I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P
» Parce que la vie, aime les bonnes blagues ! (Pv Neal) [terminer]
» Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Le livre d'or ”-