La nuit est tombée sur Neverland. Une journée de plus vient de s'écouler sur la petite île sans aucun fait marquant. Pourtant la soirée risque d'être beaucoup moins calme. Alors que les indiens font une énième célébration et que les enfants perdus vaquent à leurs occupations, un énorme bruit résonne avant que le silence ne se mette à régner. Le vent monte brutalement et à peine quelques minutes plus tard des éclairs déchirent les cieux. Les orages sont loin dans le coin et ceux qui osent observer ce phénomène remarque rapidement que quelque chose cloche. Un dernier éclair illumine le ciel d'une vive lumière, et dans un vacarme épouvantable il semble heurter le sol. La suite ? Et bien plus rien. Tout est redevenu calme que ce soit à l'archipel ou dans la forêt. On observe encore une faible lueur à l'horizon. Oserez vous vous approcher ? La curiosité est-elle plus forte que la raison ?
***
Les évènements se passent simultanément à l'intrigue de Storybrooke. Tous les habitants de Neverland présent sur le forum sont invités à y participer. Merci de prendre en compte que le chemin pour accéder à ce fameux endroit est semé d’embûche d'autant que la nuit est semblable à un épai manteau noir. Quelques dégâts sont tout de même à noter sur l'île.
Bon jeu !
x x x
Have you seen a White Rabbit ? Every Story needs a Happy Ending !
BY .TITANIUMWAY
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: INTRIGUE - groupe n°4 Jeu 7 Nov - 16:31
Cela faisait deux jours que Peter était revenu de son petit voyage à Storybook et curieusement, il avait bien envie d’y retourner, rien que pour apercevoir cette Jesse. Il n’y avait pas à dire, elle lui avait tapé dans l’œil. Comment ? L’éternel garçon avait flashé sur une fille ? Non ! Impossible! Il préférait mieux s’amuser toute la journée, inventer des jeux et ennuyer les pirates que de chercher à attirer l’attention d’une demoiselle même si elle a un caractère qui plaisait bien à Peter.
Tout se passait bien ce soir-là, comme d’habitude d’ailleurs. Les garçons perdus s’amusaient et dansaient autour du feu de camps au son de la musique que produisait la flûte enchantée de Peter. Il ne l’avait pas encore utilisée à Storybook et il s’était promis de le faire à son prochain petit voyage. Tout à coup, un énorme bruit résonna avant que le silence ne devienne maître. Quelques minutes après, le vent se mit à monter brutalement et des éclairs déchirèrent le ciel sombre. Pour Peter, cela n’annonça rien de bon et il n’avait pas tout à fait tort. Un dernier éclair illumina le ciel et quelque chose sembla heurter le sol de l’île dans un grand vacarme. Puis, plus rien ! Tout redevient aussi soudainement calme, comme rien ne s’était passé ! Un des garçons perdus signala une légère lueur à l’horizon un peu plus loin. Peter sortit de sa poche sa longue-vue mais tout ce qu’il vit s’était cette légère lueur ! - Préparez-vous Garçons Perdus ! On va aller voir de plus prés ce qui se passe !
C’était l’occasion d’une nouvelle aventure, le début d’un nouveau jeu qui venait de commencer !
Juliet W. Darling
FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
Messages : 269 Date d'inscription : 12/03/2013
My life
Sujet: Re: INTRIGUE - groupe n°4 Dim 10 Nov - 14:42
Le rythme des tambours, les cris, le feu. Voilà les ingrédients essentielles pour une bonne soirée dans la tribu. Nous célébrions une fois de plus la terre qui nous permettait de nous nourrir chaque jour et de vivre en toute tranquillité. Je dansais comme jamais. Je dansais à en perdre la tête sur les rythmes de plus en plus rapide. Mes cheveux fouettaient l'air. Je sentais les regards sur moi. En tant que fille du chef j'avais plus de liberté que les restes des femmes de la tribu.M'obliger à faire des corvées était de l'ordre de l'impossible. Je n'y mettais pas de mauvaises volontés mais j'étais un peu trop tête en l'air et curieuse. Il m'était déjà arrivé de laisser le repas sur le feu sans surveillance parce qu'un bruit de canon avait attiré mon attention. j'avais filé sans réfléchir voir ce que faisait les pirates. Je me figeais sur place alors que les vacarmes des tambours cessaient. Le ciel était devenu soudainement très noir. Le vent montait. Une tempête ? Non ! Il avait fait si beau aujourd'hui. Un éclair déchira le ciel. Tout le monde se réfugia dans les tipis. Je n'eus d'autres choix que de les suivre. Je laissais pourtant une ouverture afin d'observer ce terrible spectacle. Il eut un gros bruit et une étrange lueur à l'horizon. Sans un bruit je quittais le camps. Je devais découvrir de quoi il s'agissait. Je tentais de me frayer un chemin dans la forêt. Je plissais les yeux, ne voyant pas grand chose. L’épais manteau de la nuit recouvrait Neverland. Je tendais l'oreille. Ce n'était pas non plus l'endroit le plus certain. Le danger était réel, du moins selon les légendes indiennes. Je heurtais quelques choses et m'écrasais sur le sol. Une bonne partie du chemin avait disparu. Atteindre l'endroit sera plus difficile que prévu...