RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 (M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: (M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. (M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis. Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:48




Phoebus de Chateaupers
« The only thing that I want, is that you love me back. »



Mon identité

Nom & Prénom : Au choixSurnom : Au choixAge : La trentaineNom du personnage: Phoebus de ChateaupersConte:Le bossu de notre dameMétier: Au choixStatut Social: AmoureuxOrientation Sexuelle: HétéroLieu d'habitation: Au choixCélébrité: Jonathan Rhys MeyerCopyright: Tumblr

Drôle - Sociable - Séducteur - Galant - Jaloux - Bagarreur


Story of my life


Alors c'est très libre à vous, sauf évidemment l'histoire d'origine qui reste la même mais suite à la malédiction c'est à vous de voir, mais moi je le vois devenir plus "dark", du style à traîner dans les bars, à se bagarrer pour un rien etc. Il ressortirait très changé de la malédiction mais resterait tout de même dingue d'Esméralda.


You're my friend !

Anna Price (Esméralda) - AMOUR
Dès la première fois où il l'a vu en train de danser, le jeune homme en est tombé amoureux, leurs débuts furent très difficiles et d'ailleurs ils n'eurent pas l'occasion de discuter de leurs sentiments que d'ores et déjà ils subirent la malédiction. Ce n'est qu'une fois que celle-ci est lever que Phoebus se souvient des sentiments qu'il a envers la belle brune. Il souhaite de tout coeur la retrouver et lui avouer ses sentiments, mais qui sait si elle l'aime en retour, ou si elle se méfie toujours autant de lui, ou pire si elle est tombé amoureuse d'un autre ? Bref, il est prêt à se battre pour elle.
Nom&Prénom - LIENS
Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.
Nom&Prénom - LIENS
Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis désolée
» Je ne suis pas celui que tu crois. [PV Wendy]
» Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-