RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:57

    Cela faisait un moment que Blanche avait été bannie de son propre royaume par sa belle mère, la méchante reine. Elle avait trouvé refuge chez les 7 nains, depuis un moment, en plein cœur de la forêt, et elle les aidait dans leur tâche quotidienne. Elle n'avait donc pas le temps pour s'ennuyer une seule seconde. Et pourtant...

    En cette matinée, la brunette s'ennuyait... Le ménage avait été fait de fond en comble depuis longtemps et celle qui aurait dû être la princesse régnante du royaume repensant à sa cavale dans la forêt, lorsqu'elle s'amusait à voler les autres, pour sa survie... Cela lui manquait vraiment... Alors, en dépit de l'interdiction de sortir des nains, Blanche se para de sa cape et de son arc, ainsi que de son carquois. Puis elle sortit dans la forêt profonde, respirant la bonne odeur de l'air pur.

    Blanche-Neige se mit donc à vagabonder au hasard de ses pas, à l'aguet du moindre bruit, au cas où l'un des gardes de la reine ait décidé de faire une promenade dans la forêt. Car elle ne tenait pas à se faire arracher le cœur par la méchante sorcière... La jeune fille prenait donc garde...

    Mais il fallait croire que le destin n'était jamais favorable à la jeune princesse. Car elle entendait maintenant les roues du carrosse de la reine, ce qui signifiait qu'elle allait devoir lui faire face... Elle n'allait pas fuir, elle n'était pas lâche après tout...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:31

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Tumblr_mm2zlxTBKQ1qd6tc2o1_500

Des années de tristesse, du manque de la personne que vous aimez, de haine... De la faute d'une seule personne: Blanche-Neige. Cet enfant qui est devenu une jeune femme à présent ne m'inspire que de la haine et du dégoût. Mon unique à présent est de détruire son bonheur, coûte que coûte, elle a anéantit le mien, ce que les autres appellent de la vengeance n'est que justice après tout. Un véritable amour pour un véritable amour. Si elle avait su tenir sa langue, si elle m'avait écouté, Daniel n'aurait jamais été assassiné. Elle m'a privé de lui, je vais lui enlever bien plus.

Voilà des semaines que mes gardes avaient perdu la trace de Blanche-Neige, quels incompétents ! On leur demande une seule chose et ils n'en sont pas capables, ce n'est qu'une jeune femme, ça ne doit pas être très compliqué pourtant ! Non, je dois à chaque fois faire les choses moi-même, je suis au moins sûr qu'elles sont faîtes et bien également.

Cela faisait quelques jours que je sillonnais la forêt dans mon carrosse noir, sachant très bien que Blanche se cachait dans celle-ci, elle ne pourrait pas nous échapper plus longtemps. La première journée fut longue mais je suis patiente, nous allons la retrouver et à ce moment, elle ne m'échappera pas.

❝ Elle est là !❞ Du mouvement se fit à l'extérieur, je passais ma tête par la fenêtre du carrosse, elle était bien là, devant nous. J'ordonnais au cocher d'arrêter la voiture à quatre roues. J'inspirais un grand coup, une bonne journée finalement. Je sortis doucement du véhicule avant de m'avancer vers Blanche-Neige, la personne que je cherchais depuis des jours et qu'enfin je retrouvais.

❝ Ma chère Blanche... Ce n'est pas prudent de se balader seule dans la forêt... ❞

Dans un nuage de fumée je disparaissais pour réapparaître derrière elle, d'un ton ricanant:

❝ Mais dis moi... Où sont passés tes amis les nains ? ❞

Je savais qu'elle se trouvait chez les sept nains, il fallait juste que je trouve sur la chaumière où ils habitent, une chose pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:42


    La lâcheté n'était pas l'un des défauts de Blanche-Neige. Elle préférait donc rester face au carrosse de la reine et tenter de la raisonner, comme elle le faisait toujours depuis des années, même s'il elle n'y parvenait pas. Tout ca parce que Blanche, plus jeune, avait eu le malheur de révéler à Cora que sa fille adorée aimait le garçon d'écurie et ne voulait pas se marier avec son père. Suite à cela, Cora avait tué le pauvre Daniel en lui arrachant le cœur et bien sûr, Blanche avait assisté au remariage de son père avec cette affreuse sorcière...

    La jeune femme grimaça donc à se souvenir horrible et elle se mit à fixer Régina qui descendait de son carrosse, avec grâce et classe, tout en lui disant qu'il n'était pas prudent de se balader seule dans la forêt. Celle sui devait donc être princesse du royaume à l'heure actuelle ne pût s'empêcher de dire, sur un ton ironique :

    -Tu n'avais qu'à ne pas me bannir du royaume et je ne me baladerais pas dans la forêt...

    Bon, il fallait aussi dire que techniquement, elle n'était pas en danger puisqu'elle connaissait chaque petits recoins de la forêt et que les animaux sauvages n'hésiteraient pas à lui venir en aide si elle se faisait attaquer. Et puis, même si au contraire de Régina, qui venait de réapparaitre derrière elle dans un nuage de fumée noire, elle ne connaissait pas la magie, elle était une incroyable archère qui n'hésiterait pas à envoyer une flèche à sa belle-mère s'il le fallait. Elle se retourna donc pour faire face à Régina, son arc à la main, tout en répondant simplement :

    -Ca ne te regarde pas que je sache... Et tu crois vraiment que je vais te dire où ils se cachent ?

    Il fallait espérer maintenant que Régina n'use pas de magie pour tout lui faire avouer...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:39

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Tumblr_mm2zlxTBKQ1qd6tc2o1_500

Ce que la plupart des personnes du royaume ne savent pas, c'est que dans cette histoire, ce n'est pas Blanche la victime mais bel et bien moi. Ma mère m'a enlevé Daniel par la faute de cette peste. On me fait passer pour une méchante sorcière, je le suis devenue mais qui ne le serait pas en ayant subi le deuil de son amour et en même temps un mariage avec une personne que vous n'aimez pas tout en élevant une gamine que vous détestez, non, haïssez ! Personne ne sait, non personne.

La remarque de Blanche me fit ricaner. Elle ne changera jamais.

❝ La forêt n'est pas le royaume ? Mon royaume ! ❞

La jeune femme se retourna, serrant son arc, comme pour se rassurer. Ne sait-elle pas qu'une flèche ne me fait absolument pas peur ? Quant à elle, ça se voit, elle est morte de peur, ça en fait presque peine à voir.

❝ Les nains m'importent peu, puisque tu es là... Face à moi, agrippant ton arc comme s'il allait te sauver la vie. As-tu peur Blanche-Neige ? ❞

Son coeur n'était qu'à quelques centimètres de moi. J'avais juste à tendre un peu la main et de lui arracher comme ma mère l'a fait avec Daniel, par la faute de Blanche. Ça serait beaucoup trop facile, je veux qu'elle souffre, qu'elle ressente la douleur que j'ai eu, que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] [FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK]Moi, une lâche ? Jamais... [REGINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help. (feat Soraya & Regina )
» [TERMINE] L'île au trésor [PV Hook] FLASHBACK
» (Flashback) Give me my freedom back ft. Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-