RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 I need your help. (feat Soraya & Regina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:27

feat Soraya Sommers & Regina Mills.
I need your help.
J'étais dans mon lit, allongée sur le flanc tout en regardant à travers la fenêtre les arbres qui bougeaient à cause du vent. Cela devait faire environ une heure que j'étais allongée là. On pouvait dure que j'attendais le déluge mais ce n'était pas le cas. Je songeais comme à mon habitude. Je soupirai d'agacement et me retournai pour que mes yeux soit face au plafond. Je repensais à la discussion que j'avais eu avec Jeremy hier à propos de notre retour dans notre ancien monde. Et si tout ça n'était pas possible ? Et si nous étions obligés de rester dans cette petite ville ? Tous nos espoirs seraient réduits à néant et je n'en avais pas envie. Je décidais donc à me lever et à me préparer. Je fus longue dans la salle de bain, j'étais fainéante ce matin et assez de mauvaise humeur. Allez savoir pourquoi ! Trop long à expliquer. Quand j'eus terminé de me préparer, je partis dans la cuisine et mangeai un morceau de gâteau qu'il restait dans le frigo. Je n'avais pas faim alors mâcher de petits morceaux furent comme une dure épreuve pour moi... -Sans plaisanter, je me plaignais pour rien ce matin. J'attendais patiemment que la mâtiné passe mais malheureusement pour moi elle fut très longue. Je décidai donc d'aller me promenai en ville, toute seule à pied, pour me changer les idées qui sait. Je flânais devant les commerces, discutant un petit peu avec les personnes que je croisais et surtout qui m'appréciait. Je partis même faire un tour chez Granny's même si ce n'était pas mon jour de travail aujourd'hui. Je flânais en buvant un café et je restais chez Granny's pendant plusieurs minutes lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Et si j'allais rendre visite à Regina ? Cela ne pouvait pas être si mauvaise idée. Je pense que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles alors autant rendre une visite à l'improviste. Ça lui ferait peut-être plaisir ou pas... De toute façon je n'avais rien à faire, je pouvais tuer le temps comme ça. Je finis mon café en une ou deux gorgées rapides, payai l'addition et me pris le chemin vers la maison de Regina. cela surprenait toujours les habitants de StoryBrooke que elle et moi nous entendions bien. Sauf que les personnes devraient apprendre à la connaître et seraient surpris de la personne qu'elle est en réalité. D'ailleurs en pensant à Regina une idée me vint à l'esprit... Ayant des pouvoirs, cette dernière avait pu lancer la malédiction donc peut-être pouvait-elle m'en apprendre davantage sur le fait de retourner dans l'ancien monde ! Cela ne paraissait pas stupide ?... Une joie gagna toutes les parcelles de mon corps et je courus les derniers mètres qu'il me restait à parcourir. J'espérais sincèrement qu'elle puisse m'aider. Lorsque je fus devant le seuil de sa porte avec un grand sourire, je frappai à sa porte.



Dernière édition par Soraya Sommers le Ven 3 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:05

Voilà plusieurs mois que la malédiction était levée et Regina semblait être la seule personne qui ne se réjouissait pas de la situation. D'une part sa vengeance contre Blanche-Neige avait été anéantie et d'autre part plus les jours passaient et plus Henry s'éloignait d'elle. Ce dernier point était ce qui lui était le plus insupportable. Le voir en compagnie de sa mère biologique, Emma Swan la rendait malade. Oui elle avait peut être été maladroite, commis des erreurs par le passé mais contrairement à ce qu'il avait pu croire Regina l'avait toujours aimé comme si elle l'avait porté dans son ventre durant neuf mois. Depuis qu'il était entrée dans sa vie, Henry était devenu ce qu'elle avait de plus précieux et elle n'était pas prête à laisser une femme totalement irresponsable lui arracher sans rien dire.

Assise sur son canapé, une couverture sur les genoux et un verre de vin rouge à la main,  la sulfureuse brune ne cessait de regarder encore et encore tous les albums photo d'elle et de son fils du temps où il ne la prenait pas encore pour la méchante reine. Du temps où ils étaient encore heureux, dans leur petit monde à eux. La reine et son petit prince. Une larme s'échappa de sa pupille et vint heurter le cliché qui lui était le plus cher. La photo avait été prise environ une semaine après l'arrivée d'Henry dans sa vie. Graham les avaient photographié sans prévenir, et les sourires qui éclairaient le visage de la mère et du fils semblaient déborder d'amour.

Soudain un bruit sourd contre la porte d'entrée la fit sursauter. Qui osait venir la déranger ? La jeune femme n'attendait personne. Maintenant que tous avaient retrouvé la mémoire, plus personne ne souhaitait lui adresser la parole. Presque tous les habitants changeaient de trottoir lorsqu'ils la croisaient. Avec l'absence de son fils en plus, Regina se sentait plus seule que jamais et sa rancœur ne faisait que s'accroître un peu plus à chaque seconde.

Regina reposa son verre et essuya son visage. Le masque de froideur reprit sa place habituelle et elle se dirigea vers la porte. Prête à arracher le cœur du téméraire intru, la méchante reine fût  surprise de découvrir la jeune Soraya sur son pallier. Elle resta un instant immobile, sans voix. La jolie brunette avait été pendant un temps la babysitteuse d'Henry, lui permettant de passer un peu plus de temps avec Graham pour des soirées coquines.

Avant la malédiction Regina ne connaissait pas Pocahontas. L'indienne avait été embarquée par la malédiction parce qu'elle avait eu la simple malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Au fur et à mesure le maire avait appris à la connaître. Il était souvent arrivé que les deux jeunes femmes partagent un café ou une part de tarte une fois Henry couché ou occupé à jouer. Sous la malédiction, Soraya avait sans aucun doute été la seule personne que Regina avait autorisé à entrer dans l'intimité de son foyer. Leurs petites discussion lui avaient d'ailleurs un peu manqué une fois son fils trop vieux pour avoir besoin d'une babysitteuse.

Depuis la fin de la malédiction, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas reparlé. Regina ne savait donc pas ce que pouvait penser la serveuse et préféra rester sur ses gardes.


"Si c'est pour régler tes comptes prends un ticket, la file d'attente est déjà longue.", railla t'elle acerbe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:12

feat Soraya Sommers & Regina Mills.
I need your help.
Je regardais les environs de la maison pour voir si quelque chose avait changé. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas mis les pieds ici. J'avais été plusieurs fois tentée de rendre visite à Regina mais je lui en voulais à ce moment là. De plus, Jeremy ne voulait pas que j'ailles la voir, il avait peur qu'elle ne me fasse quelque chose. Mais contrairement aux autres habitants de StoryBrooke, j'avais confiance en Regina. Je me remémorai les fois où je jouais avec Henry dehors. J'aimais beaucoup le fils du Maire. C'était un garçon gentil, attachant et joueur. On trouvait toujours quelque chose à faire. Je sortis de mes pensées lorsque Regina ouvra la porte, je ne fus pas surprise de voir son air froid et autoritaire. Cela me rappelait la première fois que nous nous étions rencontré, elle n'osait pas afficher ses sentiments. Mais avec le temps, nous avions pris le temps de nous apprécier. Cependant, mon sourire retomba net lorsque Regina me lâcha des paroles sèches. Malheureusement pour elle je n'étais pas là pour régler mes comptes je m'en contre fichais. Elle devait certainement avoir une bonne raison pour avoir lancé ce sort... Après tout cela ne me regardait pas. Tout ce que je voulais c'était de l'aide. Je n'avais jamais osé lui demander après tout c'était le maire de la ville de StoryBrooke. « Bonjour Regina» lâchai-je d'un ton aussi froid que le sien. Je voulais continuer sur cette lancée mais je ne savais pas vraiment où cela pouvait m'emmener. A oui je sais ! Madame la maire pourrait me claquer la porte au nez et demander à ne plus jamais me revoir ! Hors ce n'était pas bon but, elle était mon seul espoir de retourner dans l'ancien monde. « Je ne suis pas là pour régler mes comptes... je dois vraiment te parler.» dis-je plus calmement. Je ne voulais pas m'attirer les foudres de Regina, malgré ses actes je l'appréciai. « Sil te plait, laisse moi entrer...».
La première fois que j'étais entré dans la maison du maire, j'avais étais émerveillée par la grandeur de la maison, et sa décoration. Je l'avais toujours envié cette maison à tel point que j'adorais lorsque Regina m’appelait pour garder son fils. Je ne me lassai jamais de cet endroit, je le contemplais toujours avec autant d'émerveillement. Allez savoir pourquoi ! Je n'en avais aucune idée. Mais en cet instant ce n'était pas la maison qui me préoccupais, c'était la réponse de Regina. Je ne voulais pas quelle me mette à la porte.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:54

Elle lui avait fait une promesse. La promesse la plus importante de sa vie. Celle qui devait l'empêcher de perdre pour toujours son fils. Oui pour lui, elle avait promis de changer, de ne plus être cette reine maléfique, cette sorcière sans scrupule qui avait pris tant de plaisir à détruire le bonheur des autres. Regina luttait pour la tenir, pour ne pas céder à ses vieux démons mais parfois la tentation était bien trop grande. Ces regards emplis de haine, ces messes basses moqueuses qui la suivaient à chaque sortie ne lui rendaient pas la tâche facile. Le pire dans tout ça était le bonheur absolu qui illuminait le regard de sa pire ennemie. Blanche, la douce blanche, avait enfin retrouvé tout ce qu'elle avait perdu, son mari, sa fille, ses amis. Et elle, elle madame le maire avait tout perdu jusqu'à son propre enfant.

Une fois de plus les Charming s'étaient montré "grand prince", ils lui avaient empêché de se faire brûler vive sur la place centrale par une horde de villageois en furie et l'idée même de leur devoir quelque chose la rendait malade. Depuis cet évènement personne n'avait eu l'affront de venir frapper à sa porte. En parfaite brebis ils s'étaient tous tenus loin d'elle. Regina fût donc extrêmement surprise de découvrir Soraya Sommers être la première à briser la règle.

Au bonjour glacial que lui adressa la jeune femme, l'Evil Queen arqua un sourcil et s’apprêta à lui claquer la porte au nez. Elle était bien trop lasse pour écouter les pleurnicherie d'une gamine à peine sortie de l'adolescence. Oui elle avait jeté la malédiction, oui elle les avait privé de leur fin heureuse pendant vingt huit ans mais elle s'en fichait royalement.

Cependant les mots qui suivirent l'intriguèrent. Lui parler ? Simplement parler ? Regina soupira agacée mais retint la porte avant qu'elle ne se claque.


"Je ne suis pas certaine qu'une visite amicale à la pestiférée de la ville soit une bonne idée. Tu pourrais te faire quelque ennemis...", répondit elle en faisant mine de vérifier que personne ne les observait.

La jeune fille eu même l'audace de lui demander la permission d'entrer. Regina hésita un instant. D'un côté elle aurait voulu rester seule à ruminer sa souffrance, à trouver le moyen de récupérer définitivement son fils mais d'un autre côté elle se sentait terriblement seule. Même si Soraya n'était plus celle qu'elle avait été sous la malédiction, la reine ne vit aucune animosité dans le regard de son ancienne babysitteuse.

La sulfureuse brune fit un pas sur le côté et d'un signe de tête lui fit comprendre qu'elle pouvait entrer. Après tout, cela n'engageait à rien. Une fois la brunette à l'intérieur, Regina croisa les bras sur sa poitrine et la toisa.


"Bon dis moi clairement ce que tu veux j'ai beaucoup de chose à faire !", lâcha telle sèchement le visage fermé.

En réalité la jeune femme n'avait rien à faire. Depuis que la malédiction avait été levée elle n'avait pas eu le courage de reprendre ses activités de Maire et de toute façon plus personne en ville ne semblaient s’intéresser aux activités municipales. Ces idiots étant bien trop occupés à chercher un moyen de retourner dans leur monde d'origine alors que celui-ci avait été en très grande partie détruit.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:03

feat Soraya Sommers & Regina Mills.
I need your help.
A la permission de Regina, j'entrai donc dans sa sublime demeure. L'atmosphère y était glacial, sombre presque sans vie même. J'en eus des frisson dans le dos. En effet, cet endroit n'était plus aussi chaleureux que lorsque je venais autre fois, il n'y avait plus cette bonne humeur, cette joie que les personnes demeurant ici pouvaient véhiculer.
J'avançai un peu plus vers le hall et guettai les environs. Rien n'avait changé malgré le temps qui s'était écoulé entre ma dernière visite et celle d'aujourd'hui. La décoration était la même, rien n'avait bougé. Nous pouvions croire que le temps s'était arrêté. Je me retournais pour pouvoir faire face à Regina face aux paroles qu'elle avait prononcé. Moi, des ennemis ? A StoryBrooke ? Je m'en fichais royalement. A prêt tout à quoi bon sans faire du soucis si je trouve une solution pour retourner dans l'ancien monde ? Les habitants de cette ville ne me reverrons plus.
Regina se tenait à présent face à moi, les bras croisés comme si je la dérangeais. Apparemment, elle avait beaucoup de choses à faire... Mais quoi donc ? Je ne pouvais pas bien voir ce qu'elle pouvait faire.
« Tu as des choses à faire ? Ça n'en a pas l'air. Je peux repasser plus tard si je te dérange. » déclarai-je en plantant mon regard dans le sien. Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée. Je ne cherchais pas à régler quoi que ce soit? De toute manière, qu'est ce que cela pourrait m'apporter de plus ? La vengeance ? C'est un plat qui se mange froid et je ne suis pas de cette optique là. Je ne veux pas me venger, ceci n'est pas mon but.
Je m’apprêtai à poser ma main sur la poignée de la porte lorsque je me retournai d'un coup pour faire de nouveau face à Regina. Je voulais lui dire ce que je pensais. « Je me fiche de ce que tu as pu faire ! Je ne suis pas là pour me venger loin de là. Je n'ai pas une mauvaise image de toi Regina. J'ai vu la manière dont tu souffrais de l'éloignement d'Henry, je sais très bien qu'au fond de toi tu n'es pas la méchante Reine que tout le monde croit. Je ne tiens personne dans cette "guerre" mais j'ai juste besoin d'explications ! ».
Après tout, le conflit qu'il y avait cela ne me regardait pas. Je ne vois pas pourquoi je prendrais partit avec quelqu'un. Mes paroles étaient sincères et j'espérais qu'elle y croit.  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

I need your help. (feat Soraya & Regina ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. (feat Soraya & Regina ) I need your help. (feat Soraya & Regina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help. (feat Soraya & Regina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Hello sweetie ~ Feat Killian Jones
» Alors, comme ça on aime narguer le crocodile aveugle ? C'est vilain tu sais, il risque de mal le prendre (Pv Regina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-