RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Empty
MessageSujet: (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:17


L'aurore pointait le bout de ses rayons de soleil au travers des nuages éparses sur la toile du ciel. Il faisait beau ce matin là, presque trop chaud pour un matin d'ailleurs, mais l'été dans la forêt enchantée n'était pas le même qu'à Neverland. Quoique le pays imaginaire était tellement instable qu'il ne fallait pas essayer de chercher des saisons. C'était au bon vouloir des forces supérieures qui dieu sait ce qu'elles avaient fait sur cette ile, mais c'était un beau bordel. Plusieurs siècles passé dans ce monde changeait un homme, et l'équipage du Jolly Roger n'était plus le même de ce qu'il avait été. Neverland était bien plus dangereux que ne voulait bien le laisser sous entendre son nom, et il fallait le voir pour y croire. Or Killian Jones lui savait que toutes créatures vivant sur l'ile imaginaire n'étaient pas aussi féériques ou amicales que pouvait laisser voir les visages amicaux et charmant. Oh lui même – qui faisait désormais parti de la légende de Nerveland – n'était pas un des plus doux adversaire que l'on puisse rencontrer, mais même les fées n'étaient pas des petites bestioles sympathiques. Ce qui signifiait bien des choses...

Mais les pirates étaient rentrés. Adieu Pays Imaginaire, retour à la réalité, si l'on peut dire. C'était presque dépaysant. En tout cas, c'était le ressentit de Hook lorsqu'il posait son regard sur les mers et le ciel. Tout semblait si différent et pourtant, c'était ce monde qui l'avait vu naitre et passer le début de sa vie. Qui avait vu... la mort de son amour et le début de sa vengeance. Mais en un sens, c'était à Neverland qu'il avait nourri celle ci. Et puis trois cent ans de vie là bas, ce n'était pas rien. Donc finalement, cet endroit, tout ça, la forêt enchanté... ce n'était plus rien, plus rien sinon un nom... et des souvenirs flous. Mais il avait été nécessaire de revenir, car il était là ce Crocodile. Oh oui il était là. Bizarrement, c'était comme si le pirate sentait un lien particulier avec sa cible? Oh il ne savait pas à l'exactitude où il se trouvait, mais l'espoir restait, et Killian savait parfaitement qu'un jour ou l'autre il tomberait sur lui. Il rassemblait déjà des informations, ses hommes étaient là, ses yeux, ses oreilles, et peu à peu des nouvelles venaient. Une femme, un amour, une reine, une prisonnière. Et bien, tout cela promettait. Il avait encore le temps, après trois cent ans à attendre, il avait la patience pour. Si il avait la certitude d'obtenir ce qu'il voulait, alors il ne prendrait pas le risque de tout fait capoter pour une simple impatience mal venue. Mais l'avantage, c'était que Hook savait parfaitement ce qu'il allait faire, tout, oui – ou presque – était dans sa tête, le plan se formait doucement mais surement.

Il était encore tôt, mais les hommes s'affairaient. En haute mer, il valait mieux rester continuellement sur ses gardes, et même si ce n'était plus les mers de Neverland, ce n'était pas une raison pour baisser sa garde. Les ordres avaient été simple et l'équipage n'avait pas tenu à aller à l'encontre de ceux ci, tout simplement par la logique des choses. Cela dit, il était vrai que c'était nettement plus calme et bien moins instable.
    « Hé doucement ! Regardez c'qu'on vient de trouver là. »
Killian ne faisait pas attention à ce qui se passait plus bas sur le pont. Jour de pêche, visiblement il y avait eut une bonne prise, pas de quoi sauter de joie ni de dépit. Pour Hook, c'était bien le dernier de ses soucis. Pourtant, on ne lui laissa pas vraiment la paix, et le regard plongé dans ses cartes, il entendit les pas de son second se ramener vers lui. Il interrogea sans même lever les yeux, avant que l'autre n'ait même pu ouvrir la bouche.
    « Oui ?
    -Venez voir ce que les hommes viennent de pêcher capitaine. » Un ton enjoué, presque pressant, cela fit relever les yeux de Killian.
Haussant les épaules, Hook se leva et sans attendre, descendit sur le pont où la majorité de l'équipage c'était rassemblé autour du filet. Et à voir celui ci, la prise devait effectivement être de qualité. Mais le pirate n'était pas idiot, et si on l'avait fait venir, ce n'était sans doute pas pour un poisson. Et effectivement, entre les cordes resserré se trouvait une créature que Jones ne s'attendait pas forcément à recroiser ici bas.
    « En voilà une étrange surprise. Le regard sombre posé sur la sirène prisonnière, Killian hésita un instant sur ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Puis, de toute évidence, il se fichait pas mal de la garder auprès de lui. Tuez la. »
Pas besoin de plus de mot.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:40


poor unfortunate souls
hookriel
Aujourd'hui, je m'étais décidée de faire un tour à la surface. Pas longtemps, juste pour voir s'il y avait des navires dans les parages. De toute façon, je ne veux même pas oser m'aventurer vers le rivage pour le moment sinon je ne risquerais pas de voir mon seizième anniversaire, ce qui serait vraiment dommage, puisque là au moins, j'aurais pleinement le droit de passer une journée à la surface et près du rivage. Et puis s'il n'y avait pas de bateau, je retournerais au fond de l'océan, à faire des choses de sirènes, ce qui commençait déjà à m'ennuyer. Je nageais pendant quelques dizaines de minutes et il n'y avait rien. Le calme plat. Il n'y avait rien depuis plusieurs jours, ce qui me désespérait un peu. J'étais sur le point de retrouver mes soeurs, lorsqu'une gigantesque ombre était apparue au loin. Ce n'était pas une baleine ou autre qui causait cette ombre. Non, c'était un bateau. Il y en avait enfin un ! J'allais pouvoir voir, ou espionner ça dépend du point de vue dans lequel on se place, des humains.

Je me rapprochais doucement du bateau. Père nous disait que c'était dangereux de s'approcher de bateau. Je ne comprenais pas pourquoi. Je le faisais souvent et il ne m'était rien arrivé, alors je continuais quand même de m'approcher de ses bateaux. J'avançais doucement, je ne prenais jamais le risque qu'un humain puisse me voir. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je fais ça. Si j'allais vers les bateaux, c'était juste pour le voir et non me cacher d'eux. J'étais tout près du bateau, lorsque je sentais quelque chose me ramener vers la surface de force. Quelques secondes plus tard, j'étais en dehors de l'eau. La lumière du soleil m'éblouissait, j'avais la sensation que mes yeux me brûlaient. « Hé doucement ! Regardez c'qu'on vient de trouver là.» Dire que j'étais en train de paniquer était un euphémisme. J'étais en train de me battre avec ce maudit filet tout en regardant les personnes qui se trouvaient tout autour de moi. J'avais l'impression qu'ils étaient de plus en plus nombreux autour de moi. Je les entendais parler, mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. C'était surtout que je ne pré-occupais pas d'eux, mais plus de ce filet qui me retenait prisonnière. J'étais en train d'angoisser, j'avais de plus en plus de mal à respirer. J'essayais de me sortir de ce filet, mais j'avais l'impression de me battre contre le vide. « Aidez-moi ! Relâchez-moi ! » J'étais toujours en train d'essayer de me sortir de ce filet et j'espérais que quelqu'un allait m'aider, mais personne ne bougeait. Tout le monde regardait me débattre et je pouvais même entendre certains qui étaient en train de rire.

« En voilà une étrange surprise. » Je m'étais arrêtée de bouger durant vraiment un cours instant. Une autre personne était arrivée. Tout est soudainement devenue calme. Il n'y avait quasiment plus un bruit. En tout cas, il n'y avait plus du tout la même agitation, qu'il y avait à peine deux minutes, avant que cet homme arrive. Je l'avais fixé à peine quelques secondes, avant de réessayer de m'enlever de ce filet. Je n'aimais pas du tout la situation et j'avais comme l'impression que ça n'allait pas s'arranger par la suite. « Tuez la. » Je m'étais soudainement arrêtée de me battre avec le filet. Et je crois même que mon coeur s'était aussi arrêté. Effectivement, la situation ne s'arrangeait absolument pas, elle était en train de s'empirer même. J'avais soudainement relevé la tête, les yeux grands ouvert à cause de la surprise, ou plutôt de la peur, et la bouche grande ouverte. Je devais certainement avoir mal entendu, il n'avait pas ordonné de me tuer. Je les observais. J'avais l'impression qu'ils se regroupaient tout autour de moi. J'avais, malheureusement, bien entendu ce qu'il avait ordonné. « Non ! Ne me faites rien je vous en supplie ! » Si je ne me libérais pas tout de suite, ils allaient me tuer. Et même si je réussissais à me sortir de ce filet, il fallait que je trouve un moyen pour quitter ce navire, ce qui n'était pas encore gagné. Je continuais de me battre contre ce filet, mais je n'avais pas du tout l'impression que je gagnais cette bataille, bien au contraire. Je savais que c'était peine perdue, que tout cela ne servait à rien. Je relevais doucement la tête, tout en essayant de ne pas trop avoir l'air paniqué, ce qui n'était certainement pas le cas d'ailleurs. Je sentais mon cœur battre à tout vitesse. Et dire qu'avant, je disais que je pouvais mourir en paix, si je rencontrais des humains, je commence à regretter ça d'un coup. Je ne voulais absolument pas mourir ici, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:09


Ne jamais se fier à des créatures non humaines qui avaient pour légende de piéger les êtres humains pour les tuer. C'était simple et totalement logique pour une personne normale qui avait un tant soit peu de jugeote. C'était pourquoi, pour Killian, une sirène, aussi belle soit-elle et charmante, n'était que danger, beaux regards pour mieux attirer, voix sensuelle pour attiser la curiosité, et finalement se faire prendre dans ses filets n'était plus qu'une question de temps. Par ailleurs, les sirènes, dans leur macabre réputation, se contentaient bien souvent de piéger les marins d'infortune ou les pirates trop avare. Cela dit, le capitaine avait remarqué que sur lui, les petites manigances de ces créatures de rêve n'avaient aucune influence sur son cerveau. Allez savoir pourquoi, il ne se sentait absolument pas attiré par une nymphe à queue de poisson qui lui semblait aussi dangereuse que belle. Au moins, il ne se laissait pas avoir comme ce pouvait être le cas de nombre de ses hommes souvent piégé dans les bras des sublimes femmes. Il fallait dire que les siècles passés à Neverland avaient été instructif de ce côté là, notament parce que les sirènes de là bas, en plus d'être belles étaient de véritables teignes au caractère de cochon qu'il ne fallait absolument pas vexer au risque de s'en faire ennemis. Combien de fois une de ces femmes ne s'était-elle pas aventuré dans la baie où avait mouillé le Jolly Roger lorsqu'il ne partait pas en mer ? Oh... un bon nombre oui... stupide créature. Combien Hook en avait-il tué ? Il ne se souvenait pas vraiment, mais il ne regrettait pas vraiment. Après tout en retour, quelques unes avaient réussi à tuer des membres de son équipage, ce n'était que juste retour des choses.

Cela surprenait-il Killian de voir la jeune sirène – elle le semblait en tout cas – crier et supplier pour sa vie comme si jamais elle n'avait mérité un tel châtiment ? Non, ces créatures étaient les reines dans le mensonge et la tromperie, d'autant plus quand leur vie en dépendait. Et puis soyons honnête, qui ne se défendrait pas pour ne pas mourir ? Quitte à mentir et passer pour hypocrite. Si cela ne le touchait pas, pourquoi avait-il ralentit le pas pour s'arrêter et finalement regarder par dessus son épaule, faisant volte face. Son regard posé sur la sirène, ces hommes avaient commencé à se rapprocher de celle ci, toutes armes sorties prêtes à lui trancher la gorge. Mais la voix du capitaine retenti, tranchante, attirant sur lui les yeux étonnés des pirates :
    « Attendez ! »
A nouveau le capitaine approcha de la proie piégée dans les filets, à la merci de tous ces dangereux hommes prêt à lui faire la peau si elle devait tenter quelque chose. Killian l'avait vu, ses pirates avaient tous posé la main sur la garde de leur sabre. C'était une véritable loyauté que le capitaine rendait bien. Il n'était pas mauvais chef par ailleurs, certes cruel, devenu dangereusement mal aimable, mais il payait toujours ce qu'il devait, offrait de l'aventure, un toit et des femmes. Que demander de plus. En prime, il leur avait offert plus de trois cent ans de vie en plus, pas de quoi cracher dessus sérieusement. Sans parler du fait que Hook ne faisait guère peu intervenir ses hommes dans sa vengeance personnelle, ils n'avaient donc pas à se plaindre de ça venant de lui. En conclusion, ils étaient obéissant et parfaitement fidèle. Un équipage dont Killian Jones était très fier.

Il s'accroupit devant elle. Il voyait ce regard apeuré, il le devinait sous ces traits enfantins qui ne cherchaient absolument pas à cacher la peur. Elle n'y serait pas parvenue de toute façon, Hook était bien doué pour voir au travers des masques du visage. Un drôle de don accordé à un drôle de personnage, mais pour sa part, il trouvait ça bien pratique. D'ailleurs, il voyait ici autre chose que le mensonge des sirènes. Étrange. Soit elle était excellente menteuse, auquel cas Killian avait intérêt à se sentir offenser qu'on lui pique sa première place, ou bien elle était parfaitement sincère et n'avait absolument pas cherché à faire du mal en s'approchant du navire. Elle ne l'avait pas dit, mais c'était facile à deviner. Elle demandait d'abord la vie, les explications pour plus tard. La main sur son menton, Killian gratta inconsciemment la barbe naissante, faisant mine de réfléchir.
    « Dit moi love, pourquoi ne devrais-je rien te faire ? Aurais-je quelque chose à gagner ? »
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du pirate, et bientôt des rires discret de l'équipage se firent entendre dans un bruit de fond. Mais Hook n'avait pas forcément dit ça par pur intérêt – il y avait de ça, d'accord – mais aussi pour tester, voir un peu les réactions qui allaient suivre. Il continua.
    « Que faisais tu ici à roder près de mon navire ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] (flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) Poor unfortunate souls [PV Cally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'apprend pas à s'aimer [Flashback] - ft. Hook (Terminé)
» [TERMINE] L'île au trésor [PV Hook] FLASHBACK
» (Flashback) Give me my freedom back ft. Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-