RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:30

Qui a dit que j'étais saoule, d'abord ? Je suis une mère responsable. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:46

Ah ouais? C'est ce qu'on va voir! On fait un rp du premier soir où t'arrives à SB et tu viens boire un peu trop au bar de JJ?? xD J'peux te raccompagner après jusqu'à ta chambre d'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:51

Oh, chiche ? Laughing
Ca pourrait être drôle, j'ai jamais eu l'occasion de jouer Emma avant que la malédiction ne soit levée et comme elle est assez paumée + que c'est son anniversaire, je la vois tout à fait échouer dans un bar en mode "100% done" xD
Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:02

Emma Swan a écrit:
Qui a dit que j'étais saoule, d'abord ? Je suis une mère responsable. Cool

Juste pour dire que... J'AIME. <3
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:17

Fufufu I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:37

Oui c'est une bonne idée, et bien concernant Soraya elle cherche des personnes qui pourrait l'aider à retourner dans son ancien monde donc peut etre qu'elle se serait rencontrée par hazard dans la rue par exemple Soraya aurait bousculé Emma par accident ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11

C'est vrai que le hasard est le meilleur ami des rpgistes, mais j'avoue que je sais pas trop comment de là on aurait pu partir sur quelque chose, à moins qu'il ne se passe un truc particulier, je pense qu'Emma aurait rapidement passé son chemin, elle est pas du genre à s'attarder pour parler avec quelqu'un comme ça non plus x)

J'ai peut-être une autre idée à proposer par contre, le lien serait récent mais peut être sympa. J'imagine que Soraya étant Pocahontas doit bien aimer la nature, donc je la vois bien se promener dans la forêt de SB à un moment où Emma va voir Anton (qu'elle a décidé de cacher dans la cabane où MM s'était réfugiée pendant la tempête dans la saison 1 pour que Cora ne le retrouve pas et qu'il ne fasse pas de mal à Hook ou qui que ce soit d'autre non plus) ; du coup Soraya aurait pu l'apercevoir par surprise et Emma aurait donc été forcée de tout lui confier en lui faisant promettre de ne rien dire, ce qui aurait été la base de leur relation ? A partir de là on peut tout à fait développer le lien suggéré. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:37

Oui c'est une très bonne idée *-* je te suis là dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:31

Nickel, je t'ajoute prochainement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:42

Pareil pour moi, on pourrait le développer en RP quand tu seras libre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:17

Oui, avec plaisir ! Mais je viens encore d'accepter un rp malgré que je sois chargée et pas très disponible en ce moment alors ce sera pas tout de suite, mais promis je t'en réserve un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:37

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:50

Moi je veux avec Juliet *-*
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:53

Mais avec plaisir *-*
Une idée, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:00

Pour une fois non pas trop ! Mais je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:34

Hmm ouais, on va éviter d'avoir un lien semblable à celui Emma/Alice '-'
Est-ce qu'on peut exploiter quelque chose du côté de tes liens avec Michael ou Bae ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Just one more day [PV Emma]
» I just want to be your father, see how much I care about you... ▬ ft. Emma
» Emma ♔ Maybe if I want magic... I have to start believing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-