RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:37

j'aime beaucoup le lien oui Smile
moins l’icône par contre XD il fait benêt clown  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:07

Si tu m'en proposes une autre je la change Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:57

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Josh-D-3-josh-dallas-27100243-100-100 Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Josh-D-3-josh-dallas-27100246-100-100
pourquoi pas :p mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:53

Un conseil, évite les liens fanpop, ils ont tendance à foirer (chez moi ils ne s'affichent pas) ! x) Mais c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:52

pas le temps de les ré-uploader mon pc marche a moitié désolé. et j'suis naze j'ai pas vu que s'tai fanpop. ce site est relou ouais x)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:27

Nan pas de soucis je m'en suis chargée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:37

t'es un chou ^^ merci ma fille !!
je réponds demain a mes rp !! (j'te raconterais mais vive mon pc x) )
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:22

Aucun problème papounet, prends ton temps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:39

Alors alors pour notre lien ... J'avais pensé que Peter, à force d'entendre parler de storubook, aurait fini par devenir curieux au sujet de cette ville et il serait parti en observation et emma aurait trouvé bizarre de voir par ex un ado dans les rues tard au soir
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:47

Hmm, oui, ça peut faire une bonne base, surtout qu'elle l'a jamais vu auparavant donc forcément, oui, elle serait pas mal intriguée. Après, est-ce qu'il aurait révélé son identité ou non ? Et est-ce qu'on reprend le lien qu'ils ont dans la série, c'est à dire qu'il voit en elle l'orpheline qu'elle est et essaye en quelque sorte d'en faire une Lost Girl (pas au sens où il veut la faire entrer dans sa bande hein, mais plus dans le sens où il essaie de l'isoler de sa famille, toussa) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:49

Non il n'aurait pas révélé son identité. il s'en serai plutôt amusé de la situation. Euh pour le lien de la série ... euh ouais pouruqoi pas ! Une orpheline et une adulte XD !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:57

D'accord ^-^ Donc pour Emma, c'est juste un ado étrange et sorti de nulle-part qui s'amuse un peu à ses dépends, c'est ça ? Tu veux développer en rp ou tu as d'autres suggestions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:58

Ouais on peut le faire un rp ^^ tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:01

Ça marche, j'vais essayer de te faire ça prochainement ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:46

Je pense qu'il nous faudrait un lien en sachant que je suis l'ancienne amante de ton copain. :p
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32

Alors, à voir si Emma est au courant, déjà ! Je pense que de toute façon, de base elle osef un peu, elle se doute bien que Hook l'a pas attendue sagement et elle a eu son lot d'amants aussi, maintenant si Anna continue à lui tourner autour, elle peut changer du tout au tout.

Dans un cas, je dirais qu'elle peut tout à fait l'apprécier ; sa réputation, elle s'en fichera un peu, elle est amie avec JJ qui passe aussi pour la traînée de SB et s'entend très bien avec elle, elle s'arrête pas du tout sur ce genre de choses et on peut envisager un lien positif (ou négatif malgré tout si pour une raison ou une autre elles s'entendent pas, évidemment, mais indépendamment de ça du coup). Dans l'autre en revanche, si elle voit qu'elle continue de flirter avec Hook, sans la percevoir comme une menace, elle risque d'être assez exaspérée par son comportement et le fera savoir ; je pense pas qu'elle va se mettre en mode concurrence parce qu'elle trouverait ça assez puéril, mais elle se forcera clairement pas à être aimable non plus, ce qui nous ferait partir sur un lien plutôt négatif.

Donc en fait ça dépend totalement du comportement d'Anna ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:53

Ahhh je serais ravie de partir sur du positif avec la belle Emma! *-* Vue que depuis que la malédiction est passée elle est de toute manière plus une trainée, la malédiction avait un peu "changé" son caractère on va dire, comme ça l'avait fait avec belle. Smile Une idée de lien? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:53

je voudrais bien un lien avec la sauveuse si possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:03

Anna, mille pardons, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! '-' Un câlin pour m'excuser : Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 63909914
Sinon, pour le lien, réfléchissons... On peut imaginer une rencontre totalement random dans un café ou un bar qui aura pu les rapprocher vu qu'elles ont pas mal de points communs, ce qui pourrait aboutir sur une amitié solide, ou alors en se basant sur un truc plus récent, on pourrait se servir de Hook (j'aime la formulation Razz) pour établir le lien, à voir cependant si Esmé et Hook sont supposés s'être déjà revus à SB, mais ça aurait pu faire une rencontre assez cocasse et puis je les imagine bien se "liguer" un peu contre Hook par moments (en toute gentillesse bien sûr hein, mais pour briser un peu les clichés). Razz
J'ai pas d'autres suggestions là, mais je vais continuer à y réfléchir et si tu as des idées n'hésite pas !

Sora', avec plaisir ! Tu cherches plutôt du positif, négatif, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:11

Emma Swan a écrit:
et puis je les imagine bien se "liguer" un peu contre Hook par moments (en toute gentillesse bien sûr hein, mais pour briser un peu les clichés) Razz

Alors là je proteste ! *message tout a fait useless, mais osef* Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 2273973977
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:15

Eh bien, je recherche des amis, des ennemis ou une personne qui soit comme une grande soeur pour Soraya et toi tu cherches un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

Fufufu, désolée mais c'est mon sujet darling, alors... du balai !

So', en ce qui me concerne je ne recherche rien en particulier mais je suis ouverte à tout ! Very Happy Je pense qu'Emma pourrait tout à fait incarner une figure un peu protectrice pour Soraya ; à voir après dans quel contexte elles se seraient rencontrées ! Est-ce que ton personnage aurait eu une raison quelconque d'aller voir Emma en tant que shérif pour demander son aide qui aurait pu aboutir du coup sur ça ? Sinon elles auraient pu se rencontrer au bar où elle travaille aussi, mais j'vais commencer à passer pour une alcoolo avec toutes les rencontres que je fais dans les bars Laughing

(Je réponds encore dix ans plus tard, désolée, je sais pas comment je fais pour rater les updates sur ma propre fiche de liens avec le temps que je passe sur ce fow '-')
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:04

OUIII UNE ALCOOLO TOTALE! (Et c'est moi qui te fait boire..... Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 499110938)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:45

Ne t'accapare pas tout le mérite, Hook et son rhum n'aide pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:24

C'est moi la première qui t'as saouler à Storybrooke!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Just one more day [PV Emma]
» I just want to be your father, see how much I care about you... ▬ ft. Emma
» Emma ♔ Maybe if I want magic... I have to start believing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-