RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:47

Aah super ! Ben du côté de Matthys y a pas de raison qu'il n'aime pas Emma surtout si elle les aide à avoir leur belle histoire d'amour. Et puis il doit bien aimer apporter un peu de réconfort au Shériff lors des temps durs.
Par contre ce qui pourrait pimenter l'affaire c'est que Matthys est clairement cleptomane voir tout simplement un voleur, du coup il a toujours peur qu'Emma le découvre et le coffre Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 255599705
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:05

Ouais, ça peut être pas mal, surtout que bon, elle c'est une voleuse repentie, et comme elle représente la loi, même si elle serait indulgente, je pense qu'elle finirait quand même par le confronter là-dessus si elle le découvrait (sans pour autant le coffrer ou quoique ce soit) ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:44

Ouf ! Alors c'est parfait ! Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 4095625717
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:55

Nickel ! Je t'ajoute dès que j'ai un élan de motivation ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:59

Petite emma :3 Donc il nous faut un lien. Comme j'ai préciser à J.J je vais introduire tranquillement raiponce à Storybrook dans mes futurs rp donc il est certain que notre liens doit etre récent. Au vue de mes tendances manipulatrice je crois que tu ne m'appreciera pas..encore c'est à ta discrétion :3! Si tu as des idée ne te gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:13

Pas de soucis & avec plaisir même ! I love you

Pour la nature de notre lien, ce n'est pas difficile à amener je pense vu qu'Emma est shérif. En fait, avec le précédent couple Flynn/Raiponce, on avait établi qu'Emma leur servait de couverture vis à vis de Gothel pour qu'ils puissent se voir et tirait régulièrement Flynn du pétrin (vu qu'il est voleur il s'attirait pas mal d'ennuis et ayant été voleuse aussi, elle le défendait un peu), mais comme ton perso n'a absolument rien à voir avec eux, je pense qu'il est mieux de repartir à zéro (j'ai pas encore effacé Rebekah et Matthys de ma fiche cela dit xD).
Emma étant un détecteur de mensonges ambulant, elle verrait rapidement que Raiponce manipule son petit monde et je pense qu'en effet, cela ne lui en donnerait pas un avis très positif mais au-delà de ça, elle ne serait pas du genre à se prendre la tête avec elle, et ça dépendrait surtout pas mal de la façon dont Andreÿa se comporterait vis à vis d'elle (si elle n'essaie pas de manipuler Emma, elle sera déjà plus encline à passer outre ce côté là de son caractère)... donc à toi de voir si tu veux partir plutôt sur du négatif/positif/entre les deux, tout est encore faisable ! (:


Dernière édition par Emma Swan le Dim 15 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

Effectivement il vaut mieux de redemarrer le lien Razz On peut aller pour un neutre en attendant, qui sait Gothel à peut-être mis un avis de recherche sur la tête de Rairai. Du coup si Emma et raiponce se croise ce sera pas la mer à boire.

Sinon encore une fois neutre :3 je préfère evoluer en rp cela dit mais c'est certain que si Andreÿa veut quelque chose que tu as, elle essaira de te manipuler sans scrupule alors notre liens promet d'être une vraie bombe à retardement Very Happy

Je dirais pour l'instant connaissance d'un côté et de l'autre. Si tu choisit le lien un, Rairai va être très méfiante vis à vis toi mais ça peut bien finir si tu ne l'oblige pas à retourner auprès de mère Gothel. Le second, elle essairait d'être amicale mais à des fins chaotiques comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:32

Emma a grandi sans ses parents donc je pense que si elle voit que Raiponce n'a pas envie de retourner auprès de Gothel, elle sera pas du genre à forcer les choses, avis de recherches ou non, elle comprendrait le besoin d'indépendance de Raiponce. On peut du coup dire que Gothel l'aurait fait rechercher, Emma aurait fini par la trouver, lui parler, et décider de ne pas la ramener de force et je pense qu'avec ça on peut rester sur du neutre en effet - en sachant que si elle commence à vouloir faire son petit jeu sur elle, la shérif restera pas forcément de son côté très longtemps, donc on peut dire en quelque sorte qu'elles cherchent un peu les limites l'une de l'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:41

Oooh ça me và Very Happy on à une relation bipolaire comme moi o/ *SBAFF* au plaisir de jouer ça en rp Razz ( oui moi je coupe ça court comme ça fini les discutions on à un agrément voila merci yeah!)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:47

xD Ça me va, et quand tu veux, pour le rp ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:39

et on oublie pas son papa hein !!!! Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 3352716439  hihihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:21

Ni sa maman I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:55

    Un lien entre Matthew et Emma sa te dis ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:14

Papounet & Mamounet : jamais de la vie, je vous ajoute ! ♥

Matthew : oui, bien sûr ! o/ Est-ce que tu as une idée ? Ou tu veux qu'on parte du lien qu'Emma a avec Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:20

    Sa pourrait être intéressant, c'est quoi ton lien avec Andreÿa ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:32

Hop :

Andreÿa R. Ryder

Emma a toujours été douée pour trouver des gens : elle en a longtemps fait son métier, après tout. Aussi, lorsque Gothel est venue la trouver avec un avis de recherche pour sa fille, mettre la main sur Andreÿa n'a pas vraiment été un problème. La demoiselle, en revanche, était moins coopérative, et son propre parcours l'a rendue réceptive au refus catégorique de la jeune femme de revenir auprès de sa mère, ce qui explique qu'elle ne s'en soit pas chargée de force. Mais elle ne sait pas bien sur quel pied danser avec elle, d'un côté elle ne sait rien d'elle et n'a aucune raison de la prendre en grippe, de l'autre, elle lui soupçonne un côté manipulateur qu'elle n'est pas certaine d'apprécier... ce qui donne un côté assez incertain à leur relation qui peut du jour au lendemain basculer d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:50

sale gosse x) lool <3
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:00

Je t'aime aussi papounet I love you
Ça te va sinon, ce que j'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:43

    Je n'accroche pas trop sur le lien.

    Tu serais pas intéressée plutôt à lien amitié-haine entre nos deux personnages ? Puisque Matthew est un voleur et que Emma est shérif elle devrait le mettre en cellule 2-3 fois par semaine. Elle n'apprécierait pas trop car Matthew et elle s'entende quand même bien mais puisque c'est son travail elle se créer une carapace lorsqu'elle doit le mettre en état d'arrestation et dans ses moments la Matthew devient désagréable et donc elle doit s'engueuler ( ou juste s’obstiner ) avec lui pour qu'il coopère ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:39

Le truc, et là on retombe plutôt sur le lien que j'avais avec l'ancien Flynn, c'est qu'Emma a été une voleuse aussi. Du coup, c'est pas qu'elle passera l'éponge, mais je pense qu'elle se montrera compréhensive à ce niveau là et pourrait même parfois fermer les yeux, à condition qu'elle sente que c'est quelqu'un de bien quand même, évidemment. Mais effectivement, elle ne pourra pas tout le temps l'aider et elle doit bien faire son boulot donc on peut toujours dire que les quelques fois où ça arrive ils se prennent le bec parce que du coup elle attendrait d'autant plus de coopération de sa part qu'elle-même ne se montrerait pas très chiante avec lui. On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:00

    J'aime bien l'idée ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:00

Parfait, je t'ajoute donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:03

    D'accord ! Je vais attendre de voir ta description de notre lien pour mettre la mienne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:07

C'est fait, dis-moi si ça te convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:10

    J'adore =D <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Just one more day [PV Emma]
» I just want to be your father, see how much I care about you... ▬ ft. Emma
» Emma ♔ Maybe if I want magic... I have to start believing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-