RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 INTRIGUE N°2 + Première disparition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:24

LE SUJET DE LANCEMENT VIENT D'ETRE OUVERT !
https://white-rabbit.bbactif.com/t369-une-bien-etrange-disparition-sujet-commun#6676
A VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:15

Bon allez, on va aider la p'tite Ruby à retrouver sa mère grand.

Je m'inscris :p
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:37

Tu es ajouté très chère belle mère (a)

Tu peux d'ores et déjà participer au sujet commun à la mairie avant qu'on ne créé les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:21

Bon puisque je suis revenue pour de bon et que je compte pas repartir avant le printemps x) je m'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:05

Ajouté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:12

moi je veux bien participé mais je sais pas où c'est... ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:41

Par ici -> https://white-rabbit.bbactif.com/t369-une-bien-etrange-disparition-sujet-commun
Pour le moment on a un sujet commun à la mairie pour lancer les choses, mais par la suite des groupes seront formés aléatoirement avec une intrigue spécifique à chacun ^-^

Je t'inscris alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:31

d'accord je vois ! ^^ et bah écoute oui inscris moi !! je m'en vais là en trombe mais demain je réponds Smile
merciii
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:15

Aucun soucis, et tu es ajouté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:09

Nous fermerons les inscriptions ce dimanche dans la journée afin de pouvoir commencer les rps en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:01

Je devrais arriver bientôt, je suis en train de rédiger tous mes RP au crayon parce que j'ai manqué d'inspiration à l'ordinateur, je vais les retranscrire tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:34






Intrigue n°2
Personne n'est à l'abri... même pas toi ! Enfin c'est logique...

x x x

Les voici, les voilà, les sujets commun sont enfin arrivés et l'intrigue en elle même est prête à commencer. Vous les attendiez, et surtout, ne vous faites pas d'illusion chers petits membres, le staff promet de bien s'occuper de vous, dans le meilleur et le pire :twisted:Mais assez parlé, voilà les sujets !

Groupe 1, par ICI : Alice, Maxence, Jeff et Neal se retrouvent à enquêter du côté de l'auberge de Granny.

Groupe 2
, c'est par LA : Emma, Mr Gold, Janna et Leena, vous allez avoir le plaisir de faire une petite battue dans la forêt.

Groupe 3, suivez MOI : Mary Margaret, Eléanore, Micheal et moi même allons faire une petite promenade de santé dans les rues de Stroybrooke.

Groupe de Neverland, SURPRISE : voilà pour vous, membre de l'île, l'occasion de faire parti de l'intrigue, et peut être découvrir quelques secrets !

Et voilà, vous avez vos groupes, les consignes sont à même le premier post, et si vous avez des questions, un membre du staff est à contacter, sans aucun problème Wink
Amusez vous, et surtout, méfiez vous Razz


x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:24






Intrigue n°2
Personne n'est à l'abri... même pas toi ! Enfin c'est logique...

x x x

Salut les petits canailloux ! Voilà enfin que l'intrigue numéro 2 se termine avec moult rebondissement et récompense à la clé si je peux dire. Attention mes petits lapins, récompense ne veux surement pas toujours parler de quelque chose de positif, et plusieurs d'entre vous en ont fait les frais !

Mais assez de bavardages futiles, et parlons un peu de choses importantes. Tout d'abord, le staff tient particulièrement à remercier le groupe N°2 qui a pleinement jouer le jeu et tenté le moins possible de faire attendre les réponses. Néanmoins, le staff avoue aussi être très déçu de ce qui est arrivé avec les deux autres groupes, entre les absences non prévenues et les abandons survenus, nous avons failli perdre notre motivation et nous savons que certains membres aussi l'on perdu. Sachez que lors des prochaines intrigues nous serons bien moins conciliants avec vous, et que quelques règles seront instaurées, notamment un nombre maximum de jours pour répondre au risque de voir son tour sauter, au pire être exclu de l'intrigue. Nous espérons que vous comprendrez le problème, cette règle ne comptant pas pour les absences prévenues, nous y tenons. Ma foi, tout cela vous sera répété en temps et en heure, abandonnons désormais les choses un peu négatives pour passer au positif, car quand même, joueurs de White Rabbit, vous avez bien jouer dans l'intrigue, et nous sommes fier de vous annoncer les résultats. Nous espérons d'ailleurs que vous vous êtes bien amusez et que le suspense a été au rendez vous pour vous surprendre.

Sans plus attendre, voici ce que nos chers petits habitants de Storybrooke ont récolté dans cette folle recherche à la Granny !

Promenons nous un peu partout, comme disait ma grand mère :
Maxence Dwell, Emma Swan, Leena Grascow et Belle French, vous êtes les heureux chanceux de cette intrigue. Hé bien oui, figurez vous que le Passeur a très gentiment concédé à vous faire changer de monde sans vous faire payer, et sans vous demander votre avis aussi, mais ce n'est que détail, pas vrai ?
Emma et Maxence, vous aurez le plaisir de prendre des vacances sur les plages de Neverland en compagnie du charmant groupe de scouts Made in Peter Pan parce que je le vaut bien et des indiens autochtones qui n'attendent que vous pour agrandir leur collection de scalpe. Elle est pas belle la vie ?
Belle et Leena, bientôt vous aurez l'occasion d'aller boire une bonne tasse de thé parmi les fous habitants de Wonderland, de quoi en perdre la tête. Mais je suis certain que le lapin blanc et le lièvre de Mars se feront un plaisir de partager une botte de carotte avec vous, il paraît que ça fait grandir. A moins que ce ne soit les petits champignons. Amusez vous bien !

Parce que moi j'ai pas de chance :
Hé oui, il fallait bien que cela arrive, c'est tombé sur vous pauvres mortels, vous êtes les malchanceux de notre petite intrigue, Michael Gold et Janna. Rassurez vous, en temps et en heure, vous allez récupérer de cette mauvaise passe, et qui sait, retenir vos erreurs. En tous les cas, un peu de repos ne fera pas de mal à l'un, le second va devoir attendre pour recouvrer la vue et la dernière... hé bien va redécouvrir les joies d'une vie factice, cool non ? Non non ne me remerciez pas, le Passeur aime faire plaisir, c'est bien connu.

Et nous ont coule une belle vie :
Oui oui mes petits chéris, vous avez eut la chance de... ne rien avoir. Du moins, pas de super voyage entre les mondes ni d'un trou de mémoire. Mais rassurez vous, vous n'êtes pas en reste. Alice, tu as découvert où était Maxence, de quoi avoir matière à raconter une histoire sans nul doute. Jefferson, tu vas pouvoir refaire ta collection de chapeau ! Non je rigole, tu as intelligemment découvert qui se cachait derrière toutes ces attaques. Je suis sur que tu te feras un grand plaisir de garder ça pour toi. Capitaine Hook, le Passeur a fondu devant ta beauté et t'a offert une fleur, c'est-y pas mignon ? Bon, admettons que l'indice n'est pas de taille, mais ton petit doigt te dit que cette rencontre n'est surement pas la dernière. Neal, tu as retrouvé la tasse que ton cher père avait perdu. Mais le fait qu'elle se retrouve précisément dans ta poche a surement de quoi t'intriguer. Quelqu'un a surement su que tu avais envie de prendre le thé.

Si l'on récapitule par groupe :

N°1 :
Alice -> Indice sur le lieu où se trouve Maxence
Jeff -> Indice sur le Passeur
Neal -> Retrouve la tasse ébréchée de son père
Maxence -> Voyage à Neverland

N°2 :
Emma -> Voyage à Neverland
Leena -> Voyage à Wonderland
Mr Gold -> Aveugle pour quelques temps
Janna -> A perdu sa mémoire du monde des contes pour un temps.

N°3 :
Hook -> Indice sur le Passeur
Michael -> Blessé à l'épaule
Belle -> Voyage à Wonderland

Voilà pour vous mes petits canards en sucre. J'espère sincèrement que vous vous êtes éclaté sur cette intrigue, que les récompenses ne vous posent pas de souci (si c'est le cas, prévenir un membre du staff), et que malgré le temps qu'elle a mis à se dérouler, vous ayez pris grand plaisir à jouer avec nous lors de cette intrigue.

Kiss kiss love les p'tits coeur ♥

Le Staff de WR



x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:34

NAN MAIS OH! JE PROTESTE!

J'aime trop ce qui m'arrive! Ahahahaha!!! Ça va être... intéressant à jouer. Je vais essayer de réfléchir un peu plus sérieusement à sa personnalité Storybookienne pour la jouer comme il faut et...

HOOK! Il nous faut un rp, tu vas teeeeeelllement pouvoir rire de ma gueule. INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 255599705 

Je suis michante avec ma JJ  INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 3493178691 
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:16

Je voulais m'excuser pour mon absence de jeu dans l'intrigue. J'etais extremement motivée sur le début mais avec l'abandon de l'ancienne Wendy et le temps que notre groupe se mette en route j'ai été totalement démotivée.

Bon après j'espère ne pas rester longtemps à Wonderland c'est que y a pas vraiment foule lol.
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:55

Ne t'inquiète pas Belle, on comprend tout a fait le problème, tu n'as sans doute pas été la seule dans ce cas là Smile
Pour ce qui est de Wonderland, hé bien on espère que ça va motiver certains a remplir le coin, sinon ne t'inquiète pas, certaines possibilités ne devraient pas tarder a venir Wink

JJ, je me doutais que tu aller aimer XD ce sera avec plaisir que de faire un RP avec toi pour me foutre de ta tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:25

Alors comme ça, je suis aveugle, alors c'est vraiment pas cool et ma Belle adoré est passé a Wonderland ? C'est encore moins gentil, enfin Zalt va prendre soin d'elle o/
Non mais, pauvre de moi, non seulement j'ai une cheville en moins mais, en plus j'ai plus d'yeux Sad
Je vais devoir me prendre un chien ...
Et foncer a Wonderland sauver ma tendre aimée  INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 333282675 
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:32

Oh oui mon amour viens me sauver !!!!  INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 1614113489 
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:11

Moi je crois que JJ a gagné dans toute cette aventure... Sa personnalité SB a un peu plus de bon sens qu'elle! Et Goldy, tu veux un rp pour faire la suite de l'intrigue? Tu t'occupes d'une JJ complètement perdue et moi je te ramène à ta boutique, le boiteux aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:08

Heeeu, pas que je ne veuille pas d'un rp avec toi mais, je vois très mal un Goldy super en colère, s'occuper d'une amnésique ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:00

Je suis pas amnésique, j'ai juste oublié le monde des contes, je suis retournée à l'époque de la malédiction dans le fond, donc tu vas vraiment seulement parler avec Janna, pas de Jim Hawkins et si tu lui parles de magie et de monde des contes, elle va te prendre pour un fou. Je crois que ça peut se faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:39

Goldou, pour tes yeux je te rassure, ta punition est bien moins lourde que celle de JJ (elle a quand même osé défier le Passeur, résultat en conséquence), si sa punition peut durer un moment (nous verrons cela partie staff t'inquiète Wink) la tienne n'est que l'affaire de quelques jours, une semaine, histoire que même le Ténébreux se rende compte que l'ennemi c'est pas un petit joueur Razz
Hé oui, voyage entre les monde, c'est ça qu'il faut o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:15

Haha oui j'ai bien compris ^^ et puis bon, ça peut être marrant a jouer x)
Nan mais JJ, le truc c'est qu'il sera en colère et imaginant Gold, il va bêtement usée de sa magie et se transporter par la magie jusqu'à chez lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:35

D'accord alors! Pas de problème. ^.^ Je me suis dis que ça aurait pu être drôle, mais bon, j'vais trouver autre chose. ^.^

De toute façon, je dois me botter les fesses pour répondre à Faf et Red là.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:18

Oui le but de l'intrigue était de mettre en place et d'inciter les gens à voyager entre les mondes alors surtout n'hésitez pas ! :3
(Si vous voulez venir squatter à Neverland, Emma vous donnera des noix de coco !)

En tout cas un grand merci à ceux qui ont joué le jeu, j'avoue que pour ma part je me suis pas mal éclatée avec cette intrigue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 + Première disparition ! INTRIGUE N°2  + Première disparition ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°2 + Première disparition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première disparition
» INTRIGUE - groupe n°2
» INTRIGUE - groupe n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce :: Les annonces d'un autre temps.-