|
|
Auteur | Message |
---|
Kay Eisenkalt FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. : If I could really smile... Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Dim 5 Jan - 15:53 | |
|
Ajouté. Prochain anniversaire en date : Hooky ! Attention c'est demain. <3 |
|
| |
Mister Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 0:11 | |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE HOOKY CHOU !! En te souhaitant de passer une super journée ^^ |
|
| |
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 2:07 | |
|
|
| |
Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 11:35 | |
|
Encore une fois Joyeux Anniversaire Honey |
|
| |
Jefferson Madson WONDERLAND ∞ Take my heart
Informations. : Messages : 1489 Date d'inscription : 26/02/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 12:26 | |
|
Joyeux anniversaire Hooky chou !!! Joyeux anniversaire !!! *donne son cadeau* |
|
| |
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 12:30 | |
|
Aww merci à vous tous, z'êtes de gros amours J'vous aime fort ! *va faire un bisous à tout ce joulie monde !* |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 12:42 | |
|
Ouvre ton cadeau mon chou.. |
|
| |
Mary Margaret Blanchard STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMessages : 115 Date d'inscription : 15/12/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 13:41 | |
|
Joyeux anniversaire Hook |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 18:01 | |
|
Happy birthday Hook Profites bien de ta journée ! |
|
| |
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 18:18 | |
|
Merci les filles ♥
Mon cadeau Jeff ? O.o *ouvre le cadeau pour voir ce que c'est...* |
|
| |
Informations. : If I could really smile... Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 18:33 | |
|
Bah oui ! Une jolie paire de gants ! |
|
| |
Jack Frost FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
Il y a des pays où la neige ne fond pas
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 6 Jan - 19:16 | |
|
Joyeux anniversaire Hooky J'espère que t'as passé une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Ven 10 Jan - 11:28 | |
|
Je viens rallonger la liste , je suis du 21 janvier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Ven 10 Jan - 12:36 | |
|
Ajouté ! Prochain anniversaire en date celui de Ruby ! N'oubliez pas le 21 janvier les amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Lun 3 Mar - 17:40 | |
|
C'est l'anniversaire de notre Régina aujourd'hui ! Et oui notre Evil Queen ! Bonne anniversaire ma belle |
|
| |
Mister Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Mar 4 Mar - 20:01 | |
|
Eh bien, Joyeux anniversaire à notre Reine préférée (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Mer 5 Mar - 8:52 | |
|
Arg je ne savais pas. Joyeux anniversaire Gina ! <3 Que des bonnes choses, un beau gâteau et des cadeaux. *-* |
|
| |
Fafnir Hreidmarson FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Mer 5 Mar - 11:09 | |
|
Oula, bon anniversaire en retard Regina, plein de belles choses Et un bon anniversaire aussi à toi Jeffy ! Abuses pas trop de la soirée mais profite bien |
|
| |
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Mer 5 Mar - 14:16 | |
|
Bon anniversaire à Regina en retard ! Et à nouveau un bon anniversaire à notre Chapelier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Jeu 6 Mar - 0:18 | |
|
Merci beaucoup mes deux joyeux larrons ! Ça me fait tellement plaisir que vous y ayez pensé ! *-* *Fais la danse de la joie (si elle existe) et offre des champignons et des gigancakes à tout le monde pour voir le monde sous un nouveau jour* Oyéééé !<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Jeu 6 Mar - 16:52 | |
|
Joyeux anniversaire un peu en retard Jefferson |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Jeu 6 Mar - 18:54 | |
|
Je te pardonne ! Prends un reste de gâteau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Ven 7 Mar - 16:02 | |
|
Avec plaisir Au passage, moi c'est le 25 avril |
|
| |
Fafnir Hreidmarson FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! Ven 7 Mar - 16:29 | |
|
Je note |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! | |
|
|
| |
| Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout ! | |
|