How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
My life
Sujet: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 10 Mai - 11:42
Suite à notre discussion sur la CB j'ai décidé d'ouvrir le sujet pour qu'on puisse poster les photos qui nous ont autant fais rire et de les faire partager avec les autres membres ! Qui sait, peut-être que Jeffy' n'est pas le seul à avoir un horrible survêtement !
Une princesse a aussi le droit au téléphone et un prince de se laisser tomber sur un siège ! Non mais !
Spoiler:
Il va vraiment falloir m'expliquer.
Spoiler:
Juste pour le plaisir de le voir sourire :
Spoiler:
Colin a adopté le crochet ! Impossible de s'en défaire !
Spoiler:
Emma Swan
FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. »
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 10 Mai - 17:08
Excellente idée Alice, c'est parfait ! Et ce cast a l'air juste complètement barré xD
Bref, je remets celui qui est pour moi le meilleur gif de tous - honneur à toi, Jefferson :
Spoiler:
Au passage, je crois bien avoir trouvé celui que tu cherchais :
Spoiler:
Son équivalent avec Rumple :
Spoiler:
Pour finir, découvez le boys band de Jeff, Hook et Whale :
Spoiler:
Emma Swan
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 17 Mai - 2:49
Bon, double-post mais je viens tomber là-dessus et je tenais à dédicacer la photo suivante à Hook - apparemment, certains savent apprécier ma poitrine à sa juste valeur :
Spoiler:
Dès fois que vous auriez un doute : oui, "masterpiece" signifie bien "chef d'oeuvre" ! :p
Killian Jones
Informations. :
I'm a pirate
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 17 Mai - 19:00
Il n'y a que ceux qui doutent eux même qui se sentent obligé d'apporter des preuves à tout prix (a) Moi je ne confirmerais le "masterpiece" que quand je l'aurais vraiment vu et testé
(la proposition de baffe tient toujours (a) )
Alice Kingsley
Informations. :
How long is forever?
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 17 Mai - 19:05
How long is forever?
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 17 Mai - 21:03
Que de douceur et de bonne entente !
Emma Swan
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 19 Mai - 19:01
Et on continue dans cette voie - Colin c'est monsieur câlins en fait :
Spoiler:
Et Emma en mode pirate :
Spoiler:
Alice Kingsley
Informations. :
How long is forever?
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 19 Mai - 19:12
Je viens de remarquer à quel point il était poilu
Emma Swan
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Lun 20 Mai - 3:26
Bwahaha !
Au passage, je parlais d'Emma en mode pirate, mais en fait, j'étais pas si loin ! Le premier chara-design d'Emma (tel que montré page 81 du premier numéro du magazine OUAT) donnait ça :
Spoiler:
Je suis la seule à penser que le manteau de Hook aurait dû être le sien ? (Dommage qu'ils l'aient pas fait, au passage : la coupe longue aurait claqué !)
Et sinon, sexy Emma is sexy :
Spoiler:
Alice Kingsley
Informations. :
How long is forever?
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Lun 20 Mai - 9:41
Elle est juste magnifique *-*
Emma Swan
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 21 Juil - 18:07
Bon, avec le Comic Con de San Diego il pleut tellement de photos, vidéos et infos que je ne sais plus où donner de la tête (sans oublier que la moitié de mes fandoms y sont), mais voici un petit best-of personnel du cast le plus délirant que je connaisse :
(La véritable issue du triangle amoureux de la saison 3, la voilà !)
(Mais d'abord on apprend Hook à manger.)
(Emma aussi, tiens.)
(C'est officiel : Colin est un geek o/ Confirmation >ici< et je meurs parce qu'il connaît même Doctor Who)
(...okay, ils sont tous geeks.)
(Juste parce qu'ils sont chous)
(Charming découvre son double)
(Charming est en fait la maquilleuse de Regina)
(Juste parce que.)
(Goldy a le swag)
Sous spoil parce qu'elle est grande :
Spoiler:
(Ils se tiennent la main si c'est pas chouuuu.)
Mais LA révélation du Comic Con, la voilà :
Bref, voilà, j'envie tous ceux qui ont pu y aller, et je parle même pas du set-up qu'ils avaient prévus pour les fans, qui n'était rien moins que le Jolly Roger où l'on trouvait les coffres où Regina conserve ses coeurs gardés par une clé donnée aux premiers arrivés qui leur permettaient d'accéder à un petit sachet de goodies avec genre des pins exclusifs de la série.
Une dédicace pour les Captain Swan shippers :
+ le reste sur son twitter
Adam Horowitz vient de dire texto sur twitter que les sentiments de Hook pour Emma étaient canon. Rien à ajouter 8D
Eeeet je conclus sur cette vidéo magistrale - mention à Whale et Ruby qui sont juste géniaux - je l'ai même trouvée en vost, même si le sous-titrage ne rend pas honneur aux vannes :
Killian Jones
Informations. :
I'm a pirate
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 21 Juil - 18:22
JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! C'EST JUSTE GENIAL ! Mon Dieu pareil, j'envie ceux qui ont pu y aller !! Puis Colin est vraiment un geek j'ai explosé de rire en voyant les gifs !
Han nan sérieux c'est trop, ça m'achève xDDD
Leena Grascow
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. : Messages : 153 Date d'inscription : 07/07/2013
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 21 Juil - 20:19
Merci pour le partage !! Wouah ça devait être totalement démens. Ça donne juste trop l'envie d'y être Ils sont tous super chou en plus. Vivement la saison 3 ! Le coup de la révélation du Comic Con est juste epic Et leur tête quand ils jouent
J'aime les Geeks
Emma Swan
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 21 Juil - 21:10
Moi aussi ! Il m'en manquait d'ailleurs une :
(Dans le genre rien à voir, c'est Karen Gillan chauve dont je me remets pas perso xD)
Killian Jones
Informations. :
I'm a pirate
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 21 Juil - 21:16
Qu'il est choupi avec cette casquette
Mister Gold
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Jeu 1 Aoû - 22:23
Roooh, Bobby (parce que le surnom de Robert Carlyle c'est Bobby) qui a le swag est trop chou ><
Contenu sponsorisé
Informations
My life
Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains