RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:42

    Suite à notre discussion sur la CB j'ai décidé d'ouvrir le sujet pour qu'on puisse poster les photos qui nous ont autant fais rire et de les faire partager avec les autres membres ! Qui sait, peut-être que Jeffy' n'est pas le seul à avoir un horrible survêtement !

    Une princesse a aussi le droit au téléphone et un prince de se laisser tomber sur un siège ! Non mais !
    Spoiler:

    Il va vraiment falloir m'expliquer.
    Spoiler:

    Juste pour le plaisir de le voir sourire :
    Spoiler:

    Colin a adopté le crochet ! Impossible de s'en défaire !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:08

Excellente idée Alice, c'est parfait ! Et ce cast a l'air juste complètement barré xD

Bref, je remets celui qui est pour moi le meilleur gif de tous - honneur à toi, Jefferson :

Spoiler:

Au passage, je crois bien avoir trouvé celui que tu cherchais :

Spoiler:

Son équivalent avec Rumple :

Spoiler:

Pour finir, découvez le boys band de Jeff, Hook et Whale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:49

Bon, double-post mais je viens tomber là-dessus et je tenais à dédicacer la photo suivante à Hook - apparemment, certains savent apprécier ma poitrine à sa juste valeur :

Spoiler:
Dès fois que vous auriez un doute : oui, "masterpiece" signifie bien "chef d'oeuvre" ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00

Il n'y a que ceux qui doutent eux même qui se sentent obligé d'apporter des preuves à tout prix (a) Moi je ne confirmerais le "masterpiece" que quand je l'aurais vraiment vu et testé What a Face

(la proposition de baffe tient toujours (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:05

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:08

Aaah, mon brotp préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:10

Tu sais qu'on dirait Hook posant sa tête sur l'épaule de Charming ? scratch C'est a cause du manteau de cuir je trouve (a)

/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:40

Mais c'EST Hook et Charming patate ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:50

JE SUIS CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:02

Pourquoi donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:15

PARCE QUE C'EST HOOK QUI POSE SA TÊTE ! Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains 2306959736
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:24

xDD Bah lui aussi il aime Daddy Charming que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:30

J'ai qu'une chose à dire : MOUAHAHAHAHAHAHA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:58

^^
Charming a du succès en fait x)
Comme c'est chou x)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:03

Que de douceur et de bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:01

Et on continue dans cette voie - Colin c'est monsieur câlins en fait :

Spoiler:
Et Emma en mode pirate :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:12

Je viens de remarquer à quel point il était poilu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:26

Bwahaha !

Au passage, je parlais d'Emma en mode pirate, mais en fait, j'étais pas si loin ! Le premier chara-design d'Emma (tel que montré page 81 du premier numéro du magazine OUAT) donnait ça :

Spoiler:

Je suis la seule à penser que le manteau de Hook aurait dû être le sien ? Laughing
(Dommage qu'ils l'aient pas fait, au passage : la coupe longue aurait claqué !)

Et sinon, sexy Emma is sexy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:41

Elle est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:07

Bon, avec le Comic Con de San Diego il pleut tellement de photos, vidéos et infos que je ne sais plus où donner de la tête (sans oublier que la moitié de mes fandoms y sont), mais voici un petit best-of personnel du cast le plus délirant que je connaisse :

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqado2OYdx1s9nyvvo2_500

(La véritable issue du triangle amoureux de la saison 3, la voilà !)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqado2OYdx1s9nyvvo5_250

(Mais d'abord on apprend Hook à manger.)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqado2OYdx1s9nyvvo4_500

(Emma aussi, tiens.)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqadggwDUg1ssfv5zo1_500

(C'est officiel : Colin est un geek o/ Confirmation >ici< et je meurs parce qu'il connaît même Doctor Who)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mq9j2627pH1qzdyeno1_500

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqalldaTvP1qjwkkoo1_r1_500

(...okay, ils sont tous geeks.)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqanrzNs0C1sb9fbuo4_500

(Juste parce qu'ils sont chous)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqajiqjBGi1sa2m1ko1_400

(Charming découvre son double)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqaj82WRZn1sao8a0o1_500

(Charming est en fait la maquilleuse de Regina)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqanbyDUHr1qf11ovo1_500

(Juste parce que.)

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqa1moFOWw1qkfc7qo5_250

(Goldy a le swag)

Sous spoil parce qu'elle est grande :
Spoiler:

(Ils se tiennent la main si c'est pas chouuuu.)

Mais LA révélation du Comic Con, la voilà :

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqadrfbowG1r7rk7fo2_250

Bref, voilà, j'envie tous ceux qui ont pu y aller, et je parle même pas du set-up qu'ils avaient prévus pour les fans, qui n'était rien moins que le Jolly Roger où l'on trouvait les coffres où Regina conserve ses coeurs gardés par une clé donnée aux premiers arrivés qui leur permettaient d'accéder à un petit sachet de goodies avec genre des pins exclusifs de la série.

Une dédicace pour les Captain Swan shippers :

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqap0hIrkT1qa6vxko1_500

+ le reste sur son twitter

Adam Horowitz vient de dire texto sur twitter que les sentiments de Hook pour Emma étaient canon. Rien à ajouter 8D

Eeeet je conclus sur cette vidéo magistrale - mention à Whale et Ruby qui sont juste géniaux - je l'ai même trouvée en vost, même si le sous-titrage ne rend pas honneur aux vannes :

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:22

JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! C'EST JUSTE GENIAL ! Mon Dieu pareil, j'envie ceux qui ont pu y aller !!
Puis Colin est vraiment un geek Laughing j'ai explosé de rire en voyant les gifs !

Han nan sérieux c'est trop, ça m'achève xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:19

Merci pour le partage !! Wouah ça devait être totalement démens. Ça donne juste trop l'envie d'y être Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains 4045902500  Ils sont tous super chou en plus. Vivement la saison 3 !
Le coup de la révélation du Comic Con est juste epic Laughing
Et leur tête quand ils jouent Laughing

J'aime les Geeks Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains 2856510099 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:10

Moi aussi ! Very Happy I love you Il m'en manquait d'ailleurs une :

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_mqaxj1EvE01qa6vxko1_500

(Dans le genre rien à voir, c'est Karen Gillan chauve dont je me remets pas perso xD)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:16

Qu'il est choupi avec cette casquette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:23

Roooh, Bobby (parce que le surnom de Robert Carlyle c'est Bobby) qui a le swag est trop chou ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les anniversaires. Parce que nous, on pense à tout !
» Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/
» Ghost - Partie 1 ! [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se changer les idées :: Autres-