RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:07


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_static_tumblr_mbigymvern1risia1o1_500

Il était une fois... Storybrooke, une charmante petite ville situé au milieu des forêts du Maine. Petite, pas tant que ça, mais ce n'est guère ce qui importe dans cette histoire, hélas... il est à peine midi, et déjà des gens s'affolent dans la rue, l'ambiance est lourde, les hommes longent les murs, les enfants ne sortent pas gardé sous la surveillance des mères apeurés. Le shérif ainsi que le maire et quelques autres sont les rares à vouloir observer le triste spectacle qui se déroule devant leur yeux. Un corps, mort et isolé du côté des docks, réduit en charpie, un meurtre affreux, l'assassinat d'une personne qui ne méritait pas ça. D'ailleurs, personne ne méritait... mais le pire dans tout cela, c'est que ce n'était pas la première fois, hier déjà, et l'avant veille, et deux jours auparavant encore. La nuit, l'horreur sévissait dans les rues de la petite bourgade, et rien ni personne ne pouvait y faire quoique ce soit... bientôt, la folie allait s'emparer des habitants, et désespérés, ils commenceraient à s'accuser les uns les autres, condamnant les leurs à chaque nouveau jours qui viendrait... la peur grandissait, et dans l'ombre, derrière le visage si connu des habitants, se cachaient les meurtriers...


----------------------

Bonjour à toutes et à tous :DJ'espère que cette petite animation vous plaira et que cette introduction vous à mis l'eau à la bouche Wink

Comme vous l'aurez peut être remarqué, nous partons sur le principe du loup garou de Thiercelieux, jeu de carte bien connu où un loup se balade parmi les habitants d'un petit village et qui va chaque nuit dévorer l'un d'eux, alors que le jour, il fait parti des habitants qui eux même votent pour tuer l'un des leurs et débusquer le loup qui fait rage. En gros, voici les règles. Ici, pas besoin de carte, mais ouvrez bien vos neurones, car les débats, je l'espère, n'y échapperons pas !

Avant de vous expliquer en détail, si vous voulez participer, inscrivez vous sur ce sujet très simplement, c'est celui ci d'ailleurs qui représentera le village, donc pas de flood inutile, il sera ouvert au débat lors des phases de jours. Il y aura une liste des participants pour n'oublier personne ! De préférence, il faut un minimum de 4 joueurs et pas de maximum. Mais franchement, venez nombreux, plus on est de fou plus on rit et plus les rôles particuliers sortirons
Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à jouer et ne pas retarder la partie. Par ailleurs, si vous ne votez pas durant le temps imparti, et bien votre vote ne sera pas compté, c'est le jeu

Les rôles vous serons attribué par moi par mp. Les phases de vote dureront une journée, la nuit comme le jour.
Par exemple : Le premier jour après le lancement de l'anim', c'est la première nuit, les loups votent. Deuxième jours après lancement de l'anim', c'est le premier jour, tous les villageois votent. Et ainsi de suite. Je ferais en sorte de respecter les horaires. Si je lance l'anim' vers 20h, je répondrais le lendemain à la même heure.
Le village c'est donc ce sujet, durant les phases de jours, tous les villageois sont autorisé à y poster pour désigner la personne qu'ils condamnent. Discussion, débat, tout ce que vous voulez tant que votre vote reste clair, indiquez le moi en gras. Durant les phases de nuit, les loups garous désignés m'enverront un mp pour me dire qui ils auront choisi de manger. A savoir que j'aurais révélé aux loups leurs partenaires de tuerie

Comme vous l'aurez remarqué avec ce joli contexte que j'ai mis en avant, notre partie aura quelques particularité, notamment dans les rôles à incarner, je vous laisse voir ça (Attention : interdiction de révéler son rôle, cela va de soit) :
Pour que ce soit plus clair au cas où, j'ai mis sous spoiler les rôles originaux que j'ai modifié pour le contexte. Pour ceux qui connaissent déjà, ce n'est pas important, mais deux précaution valent mieux qu'une Wink

----
Cora Mills : L'instigatrice des meurtres commis au travers des rues de la ville. Attention, son pouvoir est grand, et sa perfidie l'est encore plus. Manipulatrice, elle saura rester secrète pour ne pas se faire avoir.
Regina Mills : Fille de Cora, moins puissante mais tout aussi maligne, il ne faut pas se fier aux apparences, surtout pas quand le maire de la ville fait partie des meurtriers qui sévise la nuit. Attention, aucun état d'âme.
Killian Jones : Ah le pirate, sous les ordres directe de Cora, il est le bras armé qui tue sans préavis les victimes désignées. Sans pouvoir, il n'en reste pas moins redoutable, dangereux et parfaitement ingénieux.
Ils sont, vous l'aurez compris, nos loups garous !
Spoiler:
(Règle : comme déjà dit, les loups m'enverront durant la phase de nuit un mp après s'être concerté)

----
Emma Swan : Shérif Swan, toujours là pour sauver les gens. Tout le monde compte sur elle, et c'est bien normal, elle représente l'autorité de la ville. Une femme intelligente qu'on ne risque pas de berner, elle compte bien trouver les coupables.
Et notre Emma est donc le chef du village :

Spoiler:
(Règle : Son vote compte pour deux)

----
Mister Gold : Le mystérieux prêteur sur gage et Ténébreux observe, attend, mais recherche de son côté aussi d'où peut provenir ce danger. Il ne se laissera pas faire cependant, car de toute façon, son pouvoir est grand.
Et voici notre sorcière !

Spoiler:
(Règle : La sorcière peut m'envoyer un mp pour me dire qui elle veut tuer et qui elle veut sauver, sachant que chacune des potions est unique)

----
Jefferson : On pensait le Chapelier trop fou pour ne pas avoir de rôle dans cette histoire, mais pourtant, il se révèle d'une grande utilité ! Son abus de champignon lui permet de faire preuve de grand discernement, et comprend l'identité de chacun, peut être même des tueurs...
En toute logique, notre chapelier est... la voyante !

Spoiler:
(Règle : Durant les phases de nuit, la voyante peut m'envoyer un mp pour savoir l'identité de quelqu'un, je lui répond directement par mp)

----
L'ex shérif Graham : On le croyait mort, mais parmi tout ceux que l'on retrouve éparpillé en morceau dans les rues, lui est bien vivant. Il compte bien lui aussi aider la population à résoudre ce mystère, quitte à mettre sa peau en danger pour en finir.
Et quel meilleur rôle que le chasseur pour lui !

Spoiler:
(Règle : Si il meurt, le chasseur postera directement ici la personne qu'il veut tuer)

----
Snow White et Charming : Le couple le plus connu sans doute de tout Storybrooke. La paix règne et leur amour est le plus fort qui puisse exister. L'un sans l'autre, ils ne sont rien.
Très simplement, nos amoureux sont... les amoureux !

Spoiler:
(Règle : Qu'importe les circonstances de la mort, si l'un des amoureux vient à mourir, l'autre le suivra. Attention : Le rôle des amoureux peut être attribué à mon bon vouloir avec celui d'un autre rôle. Un loup pourra très bien être l'amoureux du chasseur.)

----
Henry Mills, Dr Hopper ou encore Ruby : De simple habitant de Storybrooke qui craignent ces meurtres et que leur tour ne viennent. Ils ne servent à rien, sinon soutenir du mieux qu'ils peuvent ceux qui ont le pouvoir.
Enfin, ils sont les habitants.

Spoiler:

------------

Voilà :DSi vous avez des questions, ce sujet est ouvert pour ça, sinon ma boite à mp est totalement ouverte !
Pour l'instant, c'est l'heure des inscriptions, venez nombreux, qu'on puisse s'amuser !

Participant :
-Jefferson
-Emma
-Alice
-Eleanore
-Callypso
-Rosalee
-Gold
-Neal



Dernière édition par Killian Jones le Jeu 13 Juin - 0:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:12

Je m'inscris, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:12

Waha je suis fan de la façon dont tu as distribué les rôles en fonction des personnages, très bien vu ! Et je m'inscris, bien sûr, en espérant que le jeu ne commencera pas quand je serai absente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:18

Pas de souci, je pense la lancer la semaine prochaine au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:46

Je participe bien entendu Very Happy
par contre n'hésite pas à faire un mp commun pour prévenir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:59

Comment résister ? J'y participe aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:06

Je t'ajoute demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:53

Merci Alice pour le mp commun Wink

Nouvelle : L'animation sera sans doute lancé dans le courant de la semaine prochaine, mercredi ou jeudi selon mes disponibilités ! Alors en attendant, venez nombreux, les places sont infinies !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:26

Je m'inscrit aussi Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] 1614113489
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:41

Ajouté ma belle Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] 1868716998

Aller les autres, on se bouge les fesses Razz !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:50

Moi, je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:53

Je t'ajoute belle rousse :<3:

DERNIER RAPPEL : L'ANIMATION SERA LANCÉE DEMAIN DANS LA SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:56

Bon aller, je m'inscris x)
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:30

J'ai enfin lu !!!! .... Même si j'ai pas compris le principe >> Mais bon puisque vous voulez que je vienne, me voila u_u
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:32

xD Dis moi ce que tu n'as pas compris, je t'expliquerais Smile
Et si ça ne te plais pas, ce n'est aucunement une obligation de venir, ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:28

Neal, si tu n'as jamais joué au Loup-garou, c'est normal, la première fois on se sent toujours paumé, mais en vrai ce n'est pas bien compliqué et super fun tu verras ! Je pense que tu comprendras mieux une fois le jeu lancé, puis au pire tu pourras à tout moment questionner Hook (:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:17

Oui voila, je demanderais à Hooky de me guider =)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:54

Yep, dans tous les cas hésite pas à me mp Nealou Wink

Bien les enfants, les mps ont été envoyés, je vous laisse découvrir vos rôles. L'animation quant-à elle sera officiellement lancée ce soir à 20h (j'vais essayer de respecter les horaires xD) A tout à l'heure ! Et si vous avez des questions, ma boite à mp est grande ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:00


La journée vient de passer. Il n'y a pas encore eut de meurtre et la nuit passé avait semblé calme. Le soleil se couche désormais sur Storybrooke, recouvrant la petite ville de son voile de ténèbres. Un hurlement ? Ou simplement un rêve ? La nuit est tombée, les loups sont de sortie... qui vont-ils choisir cette nuit ?

Et voilà mes enfants, l'animation est officiellement lancée ! Nous somme donc passé en phase de nuit. Les loups garous, c'est à vous de jouer, j'attends de recevoir le mp de votre chef. Vous avez jusqu'à demain  20h Wink Bien entendu, les personnages aux pouvoirs effectifs la nuit, n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:00

"Un hurlement a bien retentit cette nuit. Mais le sommeil des habitants fut bien trop lourd pour que quelqu'un ne s'aperçoive du meurtre abominable qui venait de se renouveler. C'est au petit matin qu'est découvert un corps ensanglanté à l'orée de la forêt. Le visage est encore visible, et c'est Eleanore, alias Leroy l'idiot du village qui a trouvé la mort cette nuit. La pauvre n'avait rien fait, mais sa mort sera vengé !
Les villageois se rassemblent sur la place du village, il est temps de voter..."

---------
Cette nuit donc, les loups ont décidé de t'assassiner Eléanore, désolé pour toi, la partie s'arrête là. Tu étais tombée sur l'idiot du village qui était le rôle surprise, mais étant éliminé dès le début, il ne servira pas beaucoup hélas.

Spoiler:

Villageois, c'est à vous de jouer, nous passons en phase de jour, c'est à vous de voter, prendre le débat et espérons le, tomber sur un loup Wink(n'oubliez pas de préciser votre choix en gras pour que ce soit plus clair)

Participant :
-Jefferson
-Emma
-Alice
-Eleanore - Idiot du village
-Callypso
-Rosalee
-Gold
-Neal
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:55

RIP Eléanore ;__; Je te vengerai ! o/

Bon, les amis, si vous avez quelqu'un dans le collimateur, c'est le moment ou jamais ! Et sinon j'me dévoue pour proposer un nom : Goldy (en vrai c'est une question pratique parce qu'elle part dans quelques jours et qu'elle ne pourra donc pas finir la partie avec nous, donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:35

Haaan pauvre petit Idiot du village, pauvre Eleanor ;_;

Bon, je me défends quand même, ce n'était pas moi voyons, j'étais tranquillement en train de dormir ><
Je propose Callypso, avec sa tête de jeune fille innocente elle ne peut être que coupable d'abord ! Bon certes, c'est tordu comme raisonnement, mais il ne faut jamais ce fier aux apparences moi je dis.

(Et Emma a raison, je pars dans quelques jours alors bon ^^' mais je peux pas m’accuser moi même, si ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:44

Hmmm Hmmmm c'est dur comme choix. Qui a bien pu en vouloir à Ella ? T_T Je vais dire Rosalee ! Pourquoi ? ..... Hmmm l'instinct !!! Bon je n'ai pas vraiment de raisonnement j'avoue ._.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:48

Arghalagha *bruit d'idiot du village qui meurt*

T____T C'pas juste, j'en aurai même pas profiter lol
Enfin, faut bien être première victime =D

Allez les villageois tuez les tous ! \o /
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:50

Les arguments d'Emma m'ont convaincu. Goldiiiiie !
Maintenant qu'on brûle son corps, il va y avoir des vers sinon. ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une question pour un changement d'acteur dans un scenario
» Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !
» Vivre dans un autre monde Ҩ Mary-Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-