RSS
RSS

Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:49

NON Callypso croit en moi s'il te plait ! Sad
Je suis gentille moi ! J'accuse personne sauf Rosalee qui m'accuse ! Et j'ai défendu Goldy quand Emma l'accusait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Informations
My life

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:51

Ca t'a pas empêché de l'accuser aussi...

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:52

Oh toi chut hein Razz xD

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:55

J'allais le dire, t'as voté contre lui aussi alors hein ! .__.

Cally, fais nous confiance !

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:39

"Ce n'est que le deuxième jour, mais la foule est encore plus agitée que la veille. Un mort de plus, même si l'un des loups était mort, d'autres victimes surviendraient. Cette fois, le débat est plus serré, les avis divergent même si certain ont des idées bien arrêté. Alice et Rosalee sont les deux suspects désignés, mais une voix de plus fait pencher la balance. Et c'est la petite blonde qui est trainé sur la place publique et qui y perd la vie. Son visage réel ce dévoile, Regina, la méchante reine vient de mourir. C'est un soupire de soulagement globale qui atteint la population. Mais... il reste encore UN loup... le pirate est prêt à venger ses alliées."

Ce tour ci, il y a eu égalité dans les votes et c'est le hasard qui à décidé le résultat final, désolé pour toi Alice, tu perds la vie et tu es hors jeu. Il ne reste plus qu'un loup villageois. Qui plus est, la voyante, le chasseur et les amoureux n'ont pas encore été découvert !
Nous passons en phase de nuit les enfants. Dernier loup, le choix est pour toi Wink

-Jefferson - Loup garou (le chef) -Cora Mills
-Emma
-Alice - Loup garou - Regina Mills
-Eleanore - Idiot du village - Leroy
-Callypso
-Rosalee
-Gold - Chef du village - Emma Swan
-Neal - La sorcière - Mr Gold

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:49

"Cette nuit est lourde, la pluie tombe à grosse goute sur le sol pavé de la place principale. Le corps des deux loups ont été exposé, et mue par la vengeance, le dernier décide de s'en prendre à la seule personne qu'il reste : Rosalee, alias Jefferson. Son corps sera retrouvé le lendemain matin, hélas, les deux survivant n'ont que faire de ça, puisque les amoureux sont bien décidé à vivre leur Idylle malgré les camps qui les séparent. C'est ainsi que Emma et Callypso, respectivement le chasseur Graham et Killian Jones, s'enfuient de Stroybrooke, ensemble, heureux et surtout incapable de se séparer !"

Mes enfants, la partie est finie ! Le gagnant est donc Callypso, même si Emma est techniquement vivante aussi, mais à partir du moment où il reste un loup, c'est la victoire pour ceux ci. Félicitation à toi, tu fais gagner ton camp Wink
(Même si l'on peut dire que ce sont les amoureux qui ont triomphé (a))
J'aimerais bien votre avis à tous sur cette petite animation, savoir ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé, trouvez ça compliqué, itou itou ^^ à savoir aussi si j'en relancerais une Wink

-Jefferson - Loup garou (le chef) -Cora Mills
-Emma - Chasseur - Graham ---> 1er : Gagnante !
-Alice - Loup garou - Regina Mills
-Eleanore - Idiot du village - Leroy
-Callypso - Loup - Killian Jones ---> 1er : Gagnante !
-Rosalee - Voyante - Jefferson ---> 3ème
-Gold - Chef du village - Emma Swan
-Neal - La sorcière - Mr Gold

Edit : Après une petite erreur de ma part, c'est bien Emma et Cally qui remportent la victoire, c'est donc les amoureux qui remportent la partie °°
Voilà, désolé pour l'erreur. Vive les amoureux qui triomphe Wink

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:51

Malheur, je suis moooooooooorte!!!!!!!

N'empêche qu'il y a une leçon à retenir : TOUJOURS écouter la voyante ! (Comment ça vous saviez pas que c'était moi? XD)

Si Callypso avait choisi Emma, j'aurais gagné sbaaaaaaaf

Bravo aux gagnantes en tout cas ! C'est beauuuuuu l'amour!!!!

Bref, en tout cas je trouve que cette animation était une super idée, et ça a plutôt bien roulé^^

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:54

\o/ L'amour triomphe toujours ! I love you Cally tu peux me dire merci (et au hasard aussi) ! xD Tu as voté Rosalee au dernier tour, du coup les votes étaient à égalité entre elle et Alice, et si le hasard était tombé sur elle, lors de la dernière nuit Alice aurait voté contre moi (dernière habitante restante) et tu serais donc morte aussi même si tu n'avais pas voté, et Alice aurait gagné ! '^'
(Et si Rosa, je savais que tu étais la voyante, j'avais deviné les rôles des quatre dernières joueuses !^-^)

(En plus le chasseur et un loup... c'est beau, l'amour transcende les frontières !
Mais Killian et Graham aussi. Killian et Graham je veux dire. Amoureux. Deux dieux du sexe. Comment on ne pouvait pas gagner hein ?)

Sinon ma foi j'ai trouvé ça vraiment très sympa, dommage que le départ se soit fait un peu sur les chapeaux de roue, entre les loups pas réactifs et le départ de Goldy, mais je pense que c'est à refaire, avec plus de membres ! Very Happy Puis moi (ou Cally), en bonnes gagnantes, pouvons organiser la prochaine histoire que tu participes aussi Hooky !

*embrasse fougueusement Cally*

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse

Informations. : Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:14

Ouai, je pensais que je partais plus tôt dans la semaine, donc que je pourrais pas finir le jeux avec vous, désolééé ^^"

Quoi qu'il en soit, j'aime le loup garou, je trouve ça vraiment fun et avec beaucoup de monde ça peut devenir très très marrant. 

A refaire donc Smile

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :

How long is forever?

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:22

C'était trop cooolllllllllll *-*
Même si j'ai pas gagné Sad 
HEEEEEE !!! Je suis réactive moi comme loup Razz

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind

I'm a pirate

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:37

Haaaaaaaan merci de vos avis, ça me fait vraiment plaisir de voir que cette animation ait plu ! Bon, je pense qu'on peut dire que ça se renouvèlera, peut être, comme Emma le propose, avec un autre maitre du jeu Wink

Je tiens à ajouter un petit cadeau pour nos deux gagnantes (c'est mon premier, c'est surtout symbolique >.<)
Cally, Emma, fait avec mon petit coeur I love you(et mes cheveux arrachés xD)

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Userba10

Édit : pour Cally, attention a cause du nouvel éditeur FA, les codes ne marchent pas dans la sign'... merci FA...

Dernière édition par Killian Jones le Mer 19 Juin - 16:11, édité 1 fois

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :

My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:41

Haaan c'est trop chouette, j'adore ! *-* Merci à toi ! I love you

Contenu sponsorisé

Informations
My life

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] - Page 3 Icon_minitime

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3