RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Empty
MessageSujet: Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53



I'm really fucking love you !

Je me lance. J'ai toujours aimé ouvrir les sujets Razz Et je vous préviens si quelqu'un poste avant moi je l'envoies dans les bas fonds du forum ! Dans la noirceur la plus totale ! Je vous préviens !

Je vais donc vous raconter une petite histoire, secrète jusqu'à maintenant. La naissance du forum. Vous vous imaginiez certainement Jeff et moi, sérieux, cherchant une merveilleuse idée... Mais vous vous trompez complètement ! On est dans la vrai vie les gars ! L'histoire commence devant un magnifique hamburger dans le McDonald du coup entouré de gens répugnants ne savant pas manger correctement. On perds de suite le glamour n'est-ce pas ? Mais pour vous rassurez, j'avais très bien mangé ce jour-là (et au vu des kilomètres qu'on avait du faire pour manger autant vous dire qu'on a dégusté!). Je reprends, Jeff et moi avions toujours eu une passion commune pour les forums rpgs. J'ai d'ailleurs fais mes premiers pas à ses côtés. Nous discutions de la série, de nos envies, critiquions un autre forum et soudain un éclaire de génie ! Pourquoi ne pas nous lancer dans notre propre aventure ? Quelques jours plus tard, Have you seen a white rabbit était là! Voilà ! Vous connaissez la véritable histoire du petit chaperon rouge du forum !

En fait en me laissant dans cette aventure, je ne pensais pas rencontrer des gens aussi incroyables et me lier d'amitié avec eux aussi rapidement. Chaque personne qui s'installe sur le forum met sa petite pierre à l'édifice et les gars je crois qu'on peut dire que notre petite cabane est devenue un beau château ! Alors c'est partit pour les remerciements. Bon déjà la première personne c'est forcément Jeff mon meilleur ami depuis tellement longtemps et pour encore très longtemps I love you ainsi que Emma et Hook qui nous aident énormément sur le forum et qui sont des personnes incroyables. Mon petit Goldy toujours présent. L'un des plus vieux membres et pas le moindre ! Je ne peux pas oublier Belle qui est un peu ma meilleure amie sur le net mais pas que... Nealounet qui est toujours horrible avec Alice et qui mérite d'être fouetté mais attention avec amour parce qu'il faut l'avouer on adore ca Very Happy ! Leena & Janna qui nous sont fidèle depuis très longtemps et adorables I love you Snow, Regina, Soraya, Elsa que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment connaître mais qui font partis de nos membres et ca les rends forcément spéciaux à mes yeux. Comme dit Doctor who :" Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de pas important".

Je clôture mon discours par un grand merci à vous tous, un gros câlin I love you et pleins d'amour !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour nous lier - Boutons & Fiches
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Le livre d'or ”-