|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Ven 14 Juin - 21:51 | |
|
MAISSSSSS GOLDYYYYYYYYYYYY (je suis pour par soucis pratique) |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Ven 14 Juin - 22:02 | |
|
Mais non c'est pas moi, je dormais tranquillement. Non moi je dis Alice ! Regardez-la, toute innocente en apparence, elle cache forcément quelque chose^^ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 9:18 | |
|
Moi aussi, je dis Goldy, parce qu'il a dit que j'étais coupable parce que j'ai un tête trop innocente, alors que j'ai rien fait. |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 10:04 | |
|
Mais justement, lui il a l'air déjà coupable, c'est un peu trop facile, non? |
|
| |
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 18:13 | |
|
Tu le défends étrangement, Rosalee En ce qui me concerne, je reste sur mes positions, je vote donc contre Gold ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 18:23 | |
|
Je dis juste que c'est un peu trop évident, c'est tout. Je me méfie des évidences |
|
| |
Mister Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 18:51 | |
|
Je suis d'accord avec Rose, trop d'évidences ce n'est pas forcément une preuve ! Donc, je continue de penser que le visage d'ange de Cally cache quelque chose x) Regarder là, ne la voyez vous pas entrer dans vos maisons la nuit pour venir vous dévorer ? Avec ses jolies dents blanches et ses jolis cheveux roux ... |
|
| |
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 19:13 | |
|
Ah ça y est, les villageois se disputaient, ils débattaient pour éliminer l'un d'eux. Et à l'unanimité presque, un nom revint, se répéta sur les bouches... Mr Gold était accusé... Amené sur la place publique, il fut lynché, et devant tous les habitants, sa véritable identité se révéla... Emma Swan, le shérif était mort... innocente... Et voilà la nuit qui retombait."
Aujourd'hui villageois, vous avez décidé d'éliminer Goldy dont le rôle était le chef du village. Ainsi donc, vous avez raté votre coup, et nous repassons en phase de nuit. Les louloups, c'est à vous de jouer Participant : -Jefferson -Emma -Alice -Eleanore - Idiot du village -Callypso -Rosalee -Gold - Chef du village -Neal |
|
| |
Mister Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 19:17 | |
|
Mouhahahaha, vous voyez votre erreur ? Maintenant vous avez plus de chefs, bandes de fous !!!
*meurt avec plus ou moins de dignités*
( Les pierres ça fait bobo ;_; ) |
|
| |
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Sam 15 Juin - 19:55 | |
|
Maiiiis. Déjà que je voulais pas vraiment te tuer, mais là. Je. Noooon. ;__;
*sombre dans un désespoir sans fin* |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 21:52 | |
|
"La nuit est passé, plusieurs habitants ne ferment pas leurs yeux, ne parviennent pas à trouver le sommeil, et au fond, ils ont bien raison. Pas de hurlement cette nuit, mais une lourde bataille qui s'annonce, car au matin, les villageois ont retrouvé avec stupeur deux corps : Neal, alias Mr Gold, et Jefferson, dont le vrai visage était celui de Cora. Le sorcier avait réussi à emmener dans sa défaite le loup grâce à sa stupéfiante potion de mort. Hélas, il n'aura malheureusement pas l'occasion de se servir de l'autre potion..." ------- Comme vous pouvez le voir, cette nuit, il y a eu deux mort. Mr Gold a bien joué son coup puisqu'il a réussi à éliminer pour vous un loup qui était Jefferson. Mais hélas en retour, il a perdu la vie. Neal et Jeff sont donc hors course ! Je précise pour les loups que maintenant que leur chef est mort, c'est celui qui à le rôle de Regina qui m'enverra les mps Nous repassons donc en phase de jour ! Bon débat à vous !Participant : -Jefferson - Loup garou (le chef) -Emma -Alice -Eleanore - Idiot du village -Callypso -Rosalee -Gold - Chef du village -Neal - La sorcière |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:02 | |
|
Je me joins cette fois à Rosalee, elle avait deviné que Goldy était innocent, et a soupçonné Alice, qui a comme par hasard voté contre Gold.
Donc cette fois, je suis désolée ma petite Alice, mais je crois bien que mon vote va aller contre toi ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:12 | |
|
Mmmm j'avoue que j'hésite... Je verrais bien Callypso aussi, avec son air tout innocent et qui prétend qu'elle n'a rien fait... |
|
| |
Neal Cassidy FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
- Spoiler:
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:20 | |
|
Noooooooooooon !!! Mais pleurez moi T____T
Bon pour me consoler, je me dis que j'ai quand même fait tomber Jeff o/ Bonne chance pour la suite o/ |
|
| |
Jefferson Madson WONDERLAND ∞ Take my heart
Informations. : Messages : 1489 Date d'inscription : 26/02/2013 My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:23 | |
|
Je suis mort O.O Mais je n'étais pas au courant pour Neal. ><' |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:24 | |
|
Tu es notre héros Neal!!! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 22:29 | |
|
Jeff : Disons que j'ai essayé de te contacter, mais comme tu répondais pas, tes compatriotes ont du se débrouiller, désolé ^^" |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Dim 16 Juin - 23:42 | |
|
On te regrette très fort Nealou ;__; Mais tu es mort en héros ! *-*
Bon une victime à la fois, moi je dis Alice sur l'escabeau aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 12:33 | |
|
Deux morts O_O Je dirais Rosalee, parce qu'elle a l'air vraiment trop innocente et ça cache quelque chose. |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 14:49 | |
|
Euuuh, on peut juste me rappeler ce qu'il se passe en cas d'égalité des votes ? xD
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 14:51 | |
|
Hum, je jouerais ça au hasard °° |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 17:31 | |
|
Bon ben dans ce cas je vais dire Alice aussi... |
|
| |
Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 17:41 | |
|
Moi je dis Rosalee qui ne fait que m'accuser >.< |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 17:43 | |
|
Callyyy, tu dois voter contre Alice, sinon on risque de perdre Rosa et je suis sûre que c'est une innocente ! ;__; |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] Lun 17 Juin - 17:49 | |
|
- Alice Kingsley a écrit:
- Moi je dis Rosalee qui ne fait que m'accuser >.<
N'empêche que je suis pas la seule à le pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] | |
|
|
| |
| Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... [ANIMATION] | |
|