|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 20 Aoû - 21:04 | |
|
Une petite série de gif avec Hooky, Goldy et Belle - Spoiler:
|
|
| |
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 20 Aoû - 21:22 | |
|
J'ADOOOOOOORE XDDD Je meurs c'est à la fois trop chou et trop drôle xD |
|
| |
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 20 Aoû - 23:21 | |
|
Cey trop chouuuu |
|
| |
Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Jeu 22 Aoû - 16:45 | |
|
|
| |
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Jeu 22 Aoû - 17:46 | |
|
Je meuuuuuuurs o/ Epic xD |
|
| |
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Jeu 22 Aoû - 18:43 | |
|
Franchement ce cast est génial, ils sont tous aussi tarés l'un que l'autre ! Le "They wanna put me on display like some evil panda ? Haha, I don't think so !" de Lana m'a franchement tuée, cette femme a l'air vraiment déjantée (ce que confirme ma pote qui l'a rencontrée). Mais cela dit, un qui me fait vraiment triper à chaque fois, c'est Josh, et bien que Charming soit l'un des persos que j'aime le moins, l'acteur commence peu à peu à me le faire apprécier tellement je le trouve sympathique ! (Le "Who I was from ?" de Jen me tue aussi ) |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Lun 2 Sep - 22:02 | |
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 3 Sep - 12:16 | |
|
Roh ils sont meugnooons. Belle a l'air fascinée par le crochet de Hooky tu devrais te méfier Goldy xD |
|
| |
Janna Jester STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMessages : 629 Date d'inscription : 30/06/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 3 Sep - 14:32 | |
|
Trop drôle toutes ses images! Et le blooper reel xD Il manque de moment drôle comme ça à mon travail. |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 17 Sep - 1:44 | |
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 17 Sep - 2:17 | |
|
Les photos sont géniales xD Puis ça donne envie d'être à la place d'Adam et d'avoir un câlin de Robert |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 17 Sep - 2:49 | |
|
Je peux te faire un calin à sa place si tu veux et si je suis un substitut correct ^.^ |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mer 18 Sep - 11:21 | |
|
Awww. Mais bien sûr que tu l'es, tu es même mieux encore ! *va chercher son câlin* |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Lun 23 Sep - 23:12 | |
|
Mini Bae et grand Baelfire ensemble, c'est chou ^^ |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 24 Sep - 1:54 | |
|
Ouii, elle a déjà pas mal circulé cette photo, mais c'est vrai qu'ils sont chouuus |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Sam 28 Sep - 22:44 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 29 Sep - 0:16 | |
|
L'image avec la pieuvre... Brrrr... |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 5 Nov - 17:38 | |
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mar 5 Nov - 20:13 | |
|
OMG haha je savais même pas qu'Eoin Bailey avait été dans Dawson Et le huug Charming/Emma *-* (Et ouais le nôtre aussi il est plein en émotion 8D) (Hooky, j'veux que tu fasses le cœur avec ton crochet à Emma dans un rp ! /PAN/) |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mer 6 Nov - 11:39 | |
|
mdrr et si ! mais eion si vous saviez tous les trucs qu'il à pu faire dans sa jeunesse XD
vuiii *-* le big huuuug !!!! ♥ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mer 6 Nov - 11:49 | |
|
Hooky, enlève ton crochet de MON David Et là maintenant je suis trèèèèès jalouse aussi parce que tu as toutes les filles à tes pieds |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Mer 6 Nov - 11:59 | |
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Dim 10 Nov - 23:37 | |
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Lun 11 Nov - 0:44 | |
|
Aww ils sont chous (j'avais vu la deuxième sur twitter) ! Et Goldy retrouve ses costumes élégants *-* (Je sais pas si mon fétichisme pour les costumes est plus élevé que mon fétichisme pour le cuir... je vais me pencher sur la question. '-')
D'ailleurs je piquerais bien la garde robe de Belle, elle est toujours tellement mimi o/ |
|
| |
Jefferson Madson WONDERLAND ∞ Take my heart
Informations. : Messages : 1489 Date d'inscription : 26/02/2013 My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains Ven 13 Déc - 23:17 | |
|
WTF - Jeff ! Mais non !!! :0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains | |
|
|
| |
| Parce que ca a l'air fun de faire partie du cast' - Image pouvant choquer les esprits sains | |
|