Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Lun 18 Nov - 19:14 | |
|
|
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Lun 18 Nov - 20:02 | |
|
Nein c'est tout parfait, j'adore *-* Je répondrais... quand j'aurais le temps hélas j'espère ne pas en prendre trop mais en ce moment je suis vraiment débordé xD Mais j'aime |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Lun 18 Nov - 22:45 | |
|
tu m'as oublié |
|
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Lun 18 Nov - 23:00 | |
|
HAN '-' Honte à moi, toutes mes excuses, je viens répondre de ce pas (vraiment j'avais pas vu, je suis désolé >.<) Alors si j'ai bien compris, dans les épisodes, leur première rencontre remonte à l'époque où Killian n'était pas encore pirate, juste marin et donc à la recherche d'une plante. J'vais pas te refaire l'épisode, mais en soit, Peter à sauvé le frère de Killian, même si bon, les indications qu'il a donné étaient pas clair, ce qui a entrainé quand même la mort de Liam une fois Neverland quitté, donc je pense qu'en soit, Hook tient rancune à Peter de ne pas avoir été plus explicite, même si sa haine c'est déversé vers son Roi, d'où le fait qu'il soit devenu pirate. Pour le reste, on sait pas trop comment ils ont évolué quand Killian a passé des siècles à Neverland, et du coup moi dans mon idée, ils étaient devenus opposés véritablement à ce moment là, Hook évitant par tous les moyens de faire face à Peter même si celui ci a du venir lui rendre visite bien des fois. Mais ils ont pu venir à un accord genre : je te fais pas chier, tu me fais pas chier. Je pense qu'à ce moment là Peter n'avait pas encore dans l'idée de se servir de Killian pour de basse charges comme il tentera de lui demander dans la série. J'avoue que je sais pas. Sinon bah au moment actuel du contexte, Killian a quitté Neverland, j'ai pas donné de raisons explicites au pourquoi du comment, mais comme il faut sans doute l'autorisation de Pan en quelque sorte pour quitter l'île (et je crois que c'est comme ça que Hook s'est barré en fait), il a du demander une faveur à Peter pour partir. Mais en soi, Killian n'aime pas Peter, il se méfie de lui évidemment et le voit comme un gamin insensible et particulièrement dangereux. Il le craint pas, mais n'irait surement pas l'emmerder pour le plaisir. Dans ma tête c'était comme ça, plus ou moins ^^ Tu en penses quoi ? |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Sam 30 Nov - 0:25 | |
|
Hey le pirate un lien avec un des lostboy ? |
|
Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Ven 28 Fév - 18:26 | |
|
HONTE A NOUS ! Nous n'avons point de liens avec ce compte |
|
Fafnir Hreidmarson FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Ven 28 Fév - 18:46 | |
|
Ah ah remédions à ça alors Avais-tu une idée ? |
|
Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Ven 28 Fév - 18:51 | |
|
Euh ... Tu as pu la connaître jeune xD Quand elle était encore à Neverland Vu que tu es un ancêtre xD Mais je vais me creuser la tête comme jamais ! |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage | |
|
|