RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:14

J'ai mis du temps, mais le voilà : https://white-rabbit.bbactif.com/t417-flashback-hello-sweetie-feat-killian-jones#7879, si quelque chose ne te convient pas, n'hésites pas à me le dire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:02

Nein c'est tout parfait, j'adore *-*

Je répondrais... quand j'aurais le temps hélas Laughing j'espère ne pas en prendre trop mais en ce moment je suis vraiment débordé xD Mais j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:45

tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:00

HAN '-'
Honte à moi, toutes mes excuses, je viens répondre de ce pas (vraiment j'avais pas vu, je suis désolé >.<)

Alors si j'ai bien compris, dans les épisodes, leur première rencontre remonte à l'époque où Killian n'était pas encore pirate, juste marin et donc à la recherche d'une plante. J'vais pas te refaire l'épisode, mais en soit, Peter à sauvé le frère de Killian, même si bon, les indications qu'il a donné étaient pas clair, ce qui a entrainé quand même la mort de Liam une fois Neverland quitté, donc je pense qu'en soit, Hook tient rancune à Peter de ne pas avoir été plus explicite, même si sa haine c'est déversé vers son Roi, d'où le fait qu'il soit devenu pirate.
Pour le reste, on sait pas trop comment ils ont évolué quand Killian a passé des siècles à Neverland, et du coup moi dans mon idée, ils étaient devenus opposés véritablement à ce moment là, Hook évitant par tous les moyens de faire face à Peter même si celui ci a du venir lui rendre visite bien des fois. Mais ils ont pu venir à un accord genre : je te fais pas chier, tu me fais pas chier. Je pense qu'à ce moment là Peter n'avait pas encore dans l'idée de se servir de Killian pour de basse charges comme il tentera de lui demander dans la série. J'avoue que je sais pas.

Sinon bah au moment actuel du contexte, Killian a quitté Neverland, j'ai pas donné de raisons explicites au pourquoi du comment, mais comme il faut sans doute l'autorisation de Pan en quelque sorte pour quitter l'île (et je crois que c'est comme ça que Hook s'est barré en fait), il a du demander une faveur à Peter pour partir. Mais en soi, Killian n'aime pas Peter, il se méfie de lui évidemment et le voit comme un gamin insensible et particulièrement dangereux. Il le craint pas, mais n'irait surement pas l'emmerder pour le plaisir. Dans ma tête c'était comme ça, plus ou moins ^^

Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:25

Hey le pirate Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 1868716998 un lien avec un des lostboy ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:26

HONTE A NOUS !
Nous n'avons point de liens avec ce compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:46

Ah ah remédions à ça alors Very Happy Avais-tu une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:51

Euh ... Tu as pu la connaître jeune xD Quand elle était encore à Neverland Very Happy Vu que tu es un ancêtre xD  Arrow Arrow 
Mais je vais me creuser la tête comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Mulan ||•
» Voyage au centre de la terre - Sujet commun
» Retrouvailles mouvementées [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-