RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:45

Nan mais je m'en doute xDD quoique ouais c'est vrai, la pauvre est coooooooomplètement ignorante du monde extérieur xD Quant-à l'équipage, je te taquinais aussi hein, de toute façon Killian est déjà occupé à rechercher le sien, il songe pas encore à recruter Laughing Mais je crois comprendre ce que tu voulais dire par là oui, donc il ne la tue pas tant qu'elle peut lui servir. Et puis bon, c'est pas trop son genre en ce moment de faire ça, avec Emma, il sait qu'il doit se tenir à carreau xD Nan puis même, si il accepte de l'aider et la cacher, il va pas aller la tuer après x)

Donc oui, je suis d'accord, c'est parfait pour moi ^.^ Oui, nous y somme enfin arrivé o/ Je te rajoute à ma prochaine MaJ qui est je sais pas quand xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:26

    Je viens quémander un lien, si possible. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:52

Mais avec grand plaisir jolie dame Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 1614113489

Avais tu une idée en tête ? Des envies ? Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 1868716998
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:18

    Sincèrement, je viens en tant que touriste, mais j'aimais vraiment trop Hook pour passer à côté d'un lien. x) Je préférerais néanmoins du positif. Mais j'ai pas vraiment d'idées en tête donc bon.. Si tu en as une, je suis toute ouïe! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:27

Huhu Je comprend, c'est tellement tentant de l'avoir dans ses amis 8D

J'ai pas trop d'idée en tête ni du préconçu, mais t'inquiète, on va bien trouver un truc Smile Je t'aurais bien proposé amant/amante, mais j'ai comme un doute, surtout venant de Esmeralda (après peut être que ton perso diffère un peu ^^). Sinon, je doute qu'il puisse y avoir une notion d'entraide à moins que ça ne débouche pour Killian à quelque chose concernant sa vengeance (OU son profit personnel), il est tout sauf altruiste x)

Cela t'inspire t-il quelque chose ? Esmeralda aurait-elle pu venir demander de l'aide à un pirate pour quelconque raison ? Moyennant une somme digne de ce nom Razz Ou tout autre chose bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:18

    Bon, bon, m'en veux pas mais quand j'ai vu amante, je me suis mise à réfléchir. Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 184926095 
    Pour avoir un amant la miss aurait du vraiment avoir un coup de coeur. & même si ils sont très différents l'un de l'autre niveau caractère, je pense que c'est possible, les contraires s'attirent comme on dit si bien. Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 499110938 Bref, après pour leur rencontre, je sais pas trop où est-ce qu'il se serait rencontré, mais ça à la limite je pourrais chercher un peu, à moins qu'il se rencontre dans un RP ? C'est comme tu veux, si tu as des idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:37

face me, villain !!
un petit lien avec l'homme qui te déteste le plus au monde, peut-être même devant Rumpel ? Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 2273973977 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:20

Chéri, arrête d'être si méchant :p

Moi aussi je veux un lien avec toi gentil Capt'ain Hook :p
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:31

Oula, que de demande Razz

Anna > Alors, une chose est certaine, Hook à pas besoin d'affinité particulière pour avoir des amantes, sinon pour seul critères qu'elles soient jolies et sexy x) Du coup, ce serait vraiment du côté de Esmeralda que ça se passerait. Je pense pas que Killian irait la violer juste pour se la faire, c'est déjà une bonne chose xD Pour ce qui est de la rencontrer, on peut peut être dire qu'ils se sont rencontré dans un bar, j'sais pas, Esmeralda était serveuse pour gagner un peu de sou, et pour la suite bah... il est beau parleur mais très doué pour les sous entendu grivois, elle aurait vite compris ce qu'il veut je pense Laughing ça dépendrait de ce qui se passerait après qui pourrait être intéressant pour le lien Razz Parce que par exemple, depuis que Hook est a SB, il est secrètement avec Emma, et n'ira jamais voir ailleurs (oui oui (a)), mais ça pourrait être amusant que Anna elle, tente de continuer de le séduire, parce que quand même, un amant comme ça, c'est la classe (a) J'ai pas d'autres idées pour l'instant ^-^
Et pour un rp pourquoi pas, je suis un train de réfléchir à : est-ce que j'en prend un autre ou pas, mais comme j'ai du mal à dire non... xD

David > Sérieux, me détester à ce point ? xD Et bien oui, avec plaisir ! Tu as une petite idée ? Je veux dire, actuellement à SB, je ne pense pas qu'ils se soient rencontré (pas avant l'intrigue à la mairie du moins), étant donné que Hook fait assez attention. Mais par contre, je pense qu'ils ont déjà du se voir dans le monde des contes, ou en tout cas, Killian était très connu et vaguement recherché un peu partout accessoirement (a)

MM > Owiiiii belle maman ♥️ Des envies très chère ? On suppose qu'ils se sont revu depuis l'entrevue à FTL ? Ou pas du tout et on se limite à ce qui c'est déjà passé dans le monde des contes et le passé ? Pareillement, Snow avait l'air de connaitre Hook de réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:41

Killian Jones a écrit:
David > Sérieux, me détester à ce point ? xD Et bien oui, avec plaisir ! Tu as une petite idée ? Je veux dire, actuellement à SB, je ne pense pas qu'ils se soient rencontré (pas avant l'intrigue à la mairie du moins), étant donné que Hook fait assez attention. Mais par contre, je pense qu'ils ont déjà du se voir dans le monde des contes, ou en tout cas, Killian était très connu et vaguement recherché un peu partout accessoirement (a)
oh oui à ce point et plus encore x) mdrr
oui il aurait pu le connaître de nom et de réputation, un vrai fléau x) du coup ça l'aide pas à apprécier le fait qu'il soit là. il serait au courant, Snow en aurait parlé de sa rencontre avec lui et tout, pis avec mon RP avec Emma ^^ donc voilà il a juste envie que tu garde tes distances avec sa famille !

et tu l'appelle pas Belle-maman ma femme Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 2676613849  >< *laisseras pas sa fille aux mains d'un bandit pareil*
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:51

Ta fille est assez grande beau papa, elle fait ce qu'elle veut Razz
Sinon, hé bien du point de vue de Killian, il ne cherche absolument pas à plaire aux parents de Emma pour l'instant. A vrai dire, il n'y a que elle qui compte, et même si il sait que Emma pour l'instant, c'est à prendre avec sa famille ou rien sinon, il a du mal à l'assimiler. Mais bon,c'est clair que sa réputation est pas un bon point pour lui, mais je crois que c'est pas ce qui l'arrêtera, et au contraire malheureusement, si David se met trop en travers, il finira par ne pas apprécier x) Dans le genre une fois ça va, deux OK, trois : bon..., après c'est mort x) Mais bon, mieux vaut attendre la fin de votre rp avec Emma pour mettre vraiment une fois pour toutes les choses au clair, dès que papounet Charming sera au courant huhu (a)
En attendant, c'est négatif d'un coté, purement neutre de l'autre (bah ouais, Hook à rien contre David, et fait un effort vis à vis d'eux pour Emma même si il est pas chaud pour les voir xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:13

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 1088395925 (je vais vous envoyez des smileys appropriés à l'état de David face à Hook XD *sort*)

mdrr si tu essaie de me tuer, je pense que tu auras pas mal de monde à dos x) méfie toi mdr même Emma, lol oui du point de vue de David, voir un être dont la réputation est très détestable, s'intéresser à sa fille, ça tend à un bon négatif pour lui. ça évoluera bien entendu suivant les situations ^^ on trouvera ! on va bien s'amuser je sens x) pis Hook en pense ce qu'il veut, je pense que de toute manière avec David, ça restera compliqué ^^ ils ne sont pas du même camp à la base du coup même s'ils arriveront à se tolérer, ça prendra de une du temps, et d'un autre côté ça sera jamais de l'amour quoi x)
j'ai bien hâte de pouvoir te coller un coup de poing aussi magistrale que dans la fin de la s2 XD (il avait rien fait en plus mais on sent trop que ça le démangeait le Dave XDD ♥️)


(sinon HS mais, j'aime beaucoup la phrase de ta signa, je surkiff la scène où il le dit à rumpel x) et j'aime aussi ton gif avec Bae Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 2306959736 Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 3406027928 parce que Bae est l'homme de ma vie quoi x) irl à mes potes j'arrête pas de leur dire que je vais l'adopter le gosse XD pinoc' aussi x) mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:37

Oh il va pas tenter de le tuer, il se risquerait pas à ça, mais de même, le coup de poing pourrait sortir (a)
Nan c'est clair, Hook, malgré ses changements, sera toujours considéré comme un "méchant" je pense. Donc ouais, même si ils en viennent à se tolérer (ce qui serait déjà pas mal xD), se sera pas le grand amour à moins que Killian fasse vraiment quelque chose de... héroïque ? (a) Mais oui, on va bien s'amuser ! Au pire, ce serait pas le premier coup de poing que je me prend en rp xD ne m'abime pas trop quand même hein, je tiens à ma jolie gueule et je pense que ta fille aussi Laughing

(Aww merci ♥ Oui, j'aime ce moment aussi *-*)(Et sinon, je suis en kiff aussi sur Bae, il est trop choupinounet !!!)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:46

bah on se mettra des droites à l'occasion oui Razz mdr ça me va bien ^^
bah oui, c'est l'ordre des choses dans les contes x) enfin, Mary Margaret croit en la bonté cachée de Regina, x) nous verrons bien si on en trouve une chez hook en même temps mdr Wink mais David est moins enclin à croire que les êtres malfaisant peuvent changer, vu qu'il a vu sa femme échoué à plusieurs reprises avec la Reine. enfin avec Gold il doute un peu moins.. mais t'es méchant chuut xD
ouais faudrait un truc grandiose comme sauver la vie de sa femme ou sa fille x) on verra bien Razz
mdr pour a bouille nous verrons comment ça se passe mais une droite en plein pif tu la mérite Razz haha et tu l'auras Wink

et bien je t'ajoute donc demain mon brave pirate ! bonne soirée ^^

(vuiii ^^ oh oui mon Bae *-* suis hyper fan ! Dylan est trop magique comme acteur x) )
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:23

Killian Jones a écrit:
Huhu Je comprend, c'est tellement tentant de l'avoir dans ses amis 8D
Ou ses ennemis!


---> Sors au triple galop!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:12

Je répond enfin en m'excusant pour le retard. (a) Owi ça me va tout à fait. *-* Pas sur que Hook va rester longtemps fidèle à Emma entre le charme à Esmeralda et le physique à Natalie Dormer. :p -> Oui, oui je sais, je sors. x)
Own je serais tout à fait pour un rp! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:18

Il a plutôt intérêt, crois-moi. Evil or Very Mad 
(Sinon je lâche papounet et le Rumpy sur lui.)

*out*
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:06

Hé ! Tu sais bien que je ne vais pas te tromper ! Pas de menace s'il te plais Emma (a)

Bon effectivement, notre chère Esmeralda a de quoi apporter quelques soucis, vu le charme et la sexytude, MAIS, ça devrait "bien" se passer, ah ah Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 2273973977 (on y croit). Du coup pour un rp très chère, je vais l'accepter, mais je te préviens, je suis un peu lente à répondre en ce moment. Ca ne te gênerait pas de le commencer ? Tu préfères flashback (sachant que dans ce cas, on peut faire un peu ce qu'on veut) ou à SB ? Comme tu veux Wink

Et JJ, oui, j'aime te détester (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:59

J't'avais oublié xD

Et j'suis pas ta belle maman non mais Evil or Very Mad 

Donc, comme j'ai pas beaucoup d'ennemi à part Regina, je serais plus encline à partir sur du neutre en fait. Du genre, David m'a dit qu'il était au courant de la relation entre Emma et toi et du coup, j'observerais de loin, prête à attaquer dès que tu ferais le moindre faux pas avec Emma :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:02

Non ça ne me gênerait pas de me commencer ! & je veux bien commencer par un flashback (a)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:28

Je t'appelle belle maman si je veux What a Face
Sinon, va pour le lien neutre tendu dans le sens où MM risque de surveiller Hook effectivement Razz Il risque de le remarquer assez vite, et je pense que ça va pas trop le déranger, sauf si c'est vraiment très insistant xD Je pense que ce sera jamais pire que avec David de toute façon x) Et pas de risque, il n'y aura pas de faux pas huhu !

Anna :
Hé bien parfait alors, va pour le flashback Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:55

non on fait pas pire que David x) mdrr
mais on est très discret pour surveiller ! à part bon j'aurais plus tendance à insister sur le regard noir que ma femme mais ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:52

Mon petit crochet, il nous faut un lien obligé ^^ euh par contre, j'ai pas encore bien compris la relation qu'ils ont dans la série vu que dans la série, c'est pas Peter qui lui a coupé la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:09

Désolééééééééé du retard du rp mais je suis un peu surbookée ! Je fais ça ce week end. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:15

Pas de souci ma jolie I love you Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Mulan ||•
» Voyage au centre de la terre - Sujet commun
» Retrouvailles mouvementées [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-