RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:17

Killian "Hook" Jones



Une seule chose à savoir sur le capitaine Hook, c'est qu'il ne reculera devant rien pour obtenir sa vengeance. Rumplestiltskin sera son seul et unique objectif jusqu'à la mort, qu'importe les conséquences. Blessé les autres l'importe peu, tant qu'on ne se met pas sur sa route, tout ira bien. Il peut parfois même se montrer sympathique, si tant est qu'il ne voit pas en vous un obstacle. Après 300 ans à ruminer sa vengeance, il souhaite plus que tout mettre fin à tout cela. Et dans le sang.

Charismatique, beau parleur, rancunier, revanchard, battant, têtu, Sarcastique, méticuleux, manipulateur, séducteur, méchant et dangereux, franc, patient.
A perdu l'amour de sa vie, ne crois ni au bonheur, ni a la rédemption (pour l'instant x) )

En recherche de toute sorte de lien, venez demander je ne mord pas, et j'accepte de tout. Si vous avez pas d'idée ou seulement un vague truc, je suis là pour aider à cherche, pas de souci avec ça !
Fiche de présentation


Dernière édition par Killian Jones le Sam 3 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:18

BOY'Z


Mr Gold - Rumplestiltskin

Rumplestiltskin, Mr Gold, Crocodile, qu'importe le nom qu'il porte, Killian le retrouvera toujours. C'est pour ça que depuis presque trois cent ans, le pirate cours les flots pour trouver une solution à sa vengeance et mettre fin à la vie de l'homme qui a tué son amour, son bonheur, son espoir, Milah... Il n'y a pas de personne d'entre tous les mondes que Killian déteste plus que lui, il hait plus que tout le sorcier, et contre vents et marées, il sera prêt à tout pour le priver du bonheur dont il à lui même été privé. Le Crocodile lui a pris sa main et Milah, Killian compte bien lui en rendre le double, voire même le triple. Il a souffert bien trop pour lui laisser une chance de s'en sortir. Il connait son point faible, là où se trouve le cœur du Crocodile, et une fois celui ci brisé, il lui ôterait la vie, comme la mort salvatrice et généreuse.


Jefferson Madson - Chapelier Fou

Jefferson à eut tord de croire qu'on puisse rentrer aussi simplement sur le Jolly Roger, et c'est bien ce qui le mena tout droit dans les filets du pirate. Hook fut tenté de mettre fin aux jours du chapelier, mais il lui laissa un temps soi peu sa chance. Jefferson à joué avec lui, il à hélas perdu, Killian avait avec lui toutes les cartes en mains. Néanmoins, il laissa partir l'intrus indemne, comprenant en un sens ce désir de vengeance qui l'a poussé à se rendre à la rencontre de Cora. Hook ne le laissera pas faire tant qu'il à besoin de la sorcière, mais le moment venu, il sera tout à fait enclin à laisser le Chapelier assouvir sa vengeance. Ce qui suivra ensuite, ce n'est pas son problème.


Neal Cassidy - Bealfire

Neal Cassidy, cette personne là est complètement inconnue aux yeux de Hook. Cependant, l'enfant qu'il fut, Bealfire, celui là, il le connait. Comment aurait-il pu l'ignorer, en dehors du fait de ressembler à Milah, il avait tellement entendu parler de lui qu'il le connaissait presque par cœur. Mais même si il était le fils de sa bien aimée, il était aussi celui du Ténébreux, de ce Crocodile, son pire ennemi. Cependant, Killian n'a jamais pu détester Bae pour ce que son père avait fait. Lorsqu'il le repêcha au large de Neverland, il songea à l'utiliser pour assouvir sa vengeance, ce qu'il fit en parti avant de prendre réellement affection pour le gamin. Il avait eu envie de lui donner sa chance, de se donner une chance de pouvoir peut être... oublier. Hélas, les choses ne sont jamais aussi simple, et les secrets finissent toujours par se savoir. Alors que Killian lui proposait de lui offrir une nouvelle famille, Bealfire opta pour le rejet, ce qui causa leur perte à tous les deux. Hook, plus déterminé que jamais à détruire son ennemi juré se débarrassa du garçon en le livrant aux Perdus de Pan. Il a regretté bien plus tard cette action, mais ce qui avait été fait ne pouvait être défait. Aujourd'hui, Killian ignore si Bae est toujours en vie. Il l'espère, mais ne peut l'affirmer.


Michael Anderson - Michel Darling

Ce n'est pas très compliqué de définir la relation qu'il existe entre Hook et son matelot. Le capitaine le considère au même titre que les autres personnes de son équipage, mais en vérité, il doit bien avouer que Michael est plus spécial que les autres. Vrai enfant perdu qui connu Pan, c'est Killian qui a pris plus ou moins sous son aile le garçon et qui l'a fait changer. Grace à lui, il a grandi et changé. Du moins physiquement. Michael reste au fond très jeune et très gamin dans sa tête, ce qui à le don d'énerver le capitaine du Jolly Roger. Mais ce que ce dernier sait sur le jeune homme, c'est que celui ci lui voue une fidélité et une admiration sans faille. Il peut lui faire confiance, qu'importe la situation.


Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom

Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Killian Jones le Sam 3 Mai - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:18

GIRL'Z


Emma Swan - la Sauveuse

Emma, il n'est de relation plus compliqué que celle qui oppose ces deux cœurs. Tous les deux brisés, ils se comprennent bien mieux que personne mais tout tend à les éloigner et l'un comme l'autre ne parviennent pas à dépasser les limites qu'ils se sont eux même posé. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient l'un comme l'autre avant une nouvelle rencontre à Storybrooke. Sans le vouloir, elle se révèle décisive sur leur propre relation. Des choses sont dites, les coeurs avouent et les sentiments sont enfin révélés au grand jour. L'amour nait entre eux, doucement, mais ne peut s'épanouir comme il se doit, et ça, les deux l'ont bien compris, hélas, à leur grand damne. Ils ne peuvent profiter pleinement de l'autre malgré cette attirance qui leur octroi un certain sentiment de dépendance. Ils se protègent, ne peuvent rien fait d'autre en attendant que la situation se calme. Ils ne sont pas dans le même camp, et ils se doivent pour l'instant de respecter leur affiliation. Mais une chose à changé chez Hook, grâce à Emma, il commence à remettre en cause ce but qui l'a pendant très longtemps porté, cette vengeance qu'il rumine contre Rumplestiltskin. Le dilemme est dur, mais il ne tient pas à perdre Emma pour ça.


Belle French - Belle

Elle est la faiblesse de Rumplestiltskin, et ça, Hook le sait et compte bien l'utiliser au dépend de son pire ennemi. Si sa cible première reste le Crocodile, Killian sait parfaitement qu'il ne pourra détruire le bonheur de Rumple qu'en détruisant Belle, de la même manière que le sorcier tua Milah, lentement... sous ses yeux, annihilant toute source d'amour et de bonheur dans le cœur du pirate. Rien de personnel contre la jeune femme, elle a juste fait la pire erreur en succombant à l'amour pour un monstre, et si Killian n'a pour l'instant pas le projet de la tuer, il y réfléchit sérieusement. Après tout, il l'aurait fait par le passé si Régina ne l'avait pas interrompu.


Regina Mills - La méchante Reine

Entre méchant de contes de fées il y a de quoi s'entendre. Hook n'avait pas préu de rencontrer la reine lors de son escapade au château, et il avoue s'être fait surprendre. Cependant, son alliance avec Regina semble des plus alléchante à première vue : Elle lui offre l'occasion de se venger du Crocodile, celui ci alors privé de magie. Les choses semblent trop faciles, et si Hook garde une certaine réserve, il accepte de rendre service à la reine (après tout, il n'avait pas non plus le choix). Tuer une personne et la ramener ne semblait pas si compliqué, en tout cas, c'était l'avis de Killian avant qu'il ne rencontre Cora. Elle lui révèle que Regina comptait allégrement le tromper avec sa malédiction, du moins, le priver lui aussi de son but. Il ramène cependant à la reine sa mère, avec qui il fait alliance à son tour. Néanmoins, il garde pour Regina une certaine rancune de l'avoir trompé, et ne la porte pas franchement dans son cœur.


Janna Jester - Jim Hawkins

Ah... Jim Hawkins. Si il y a bien une personne que Hook ne c'était pas attendu à avoir contre lui, c'était bien cette femme. Il la déteste, littéralement. Entre eux, c'est un jeu, seulement de l'amusement, mais la haine est bien là, réciproque. Elle c'est moqué de lui, l'a trompé avant de lui dérober l'un de ses plus précieux trésors qu'il n'a jamais pu récupérer. Elle est douée, surtout pour fuir, mais elle ne peut gagner contre le pirate, il le sait et il n'est pas vraiment du genre à la craindre. Il entretient pour elle une forte rancune, mais elle n'est clairement pas sa priorité, ni véritablement une ennemie. C'est une juste une rivale, avec qui il trouvait parfois l'occasion de s'allier, dans le seul but de la piéger par la suite. Il compte bien se venger, malgré cette malédiction, qu'elle ne se croit pas hors de danger. On ne piège pas le capitaine Hook sans en payer le prix.


Leena Grascow - Rosie Bonns (équipage)

Rosie, c'est une personne particulière pour le capitaine. C'est la preuve qu'il y a toujours une exception qui confirme la règle. Comme tous les membres de son équipage, il lui fait plus ou moins confiance. Il n'irait pas jusqu'à mettre sa vie entre ses mains, mais elle fait partie des proches du pirate. En tant que seule femme de l'équipage (Milah n'étant pas réellement comptée), elle détonnait dans cet univers masculin, et c'est Killian qui lui donna sa chance. Il est vrai qu'il ne lui octroya pas dès le début, et ce n'est que parce qu'elle le libère de prison et joue la carte de la chance avec lui qu'il la prend à bord. Il aima ce petit grain de folie qu'elle usa contre lui pour lui forcer la main. Il lui mène la vie dure, mais au fond, il l'apprécie, comme tous les autres de son équipage d'ailleurs. Il compte bien remettre la main dessus une fois à Storybrooke.


Alice Kingsley - Alice au Pays des Merveilles

Ils ne se connaissent pas vraiment en vérité. Disons que leur rencontre c'est basé sur quelque chose de particulièrement étonnant. La jeune Alice, enfermée par erreur dans un entrepôt des docks eut la grande chance de voir le capitaine Hook tel son sauveur. Au delà de ce simple fait, s'en est suivie une discussion très intéressante quoique curieuse au vue des réactions de la demoiselle. Le capitaine n'est pas certain de savoir ce qu'il pense de Alice, même si en soit elle ne le dérange pas ni ne l'ennuie. Elle est juste très spéciale.


Prénom nom

Texte de présentation de la relation.


Prénom nom

Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Killian Jones le Sam 3 Mai - 17:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:25

Hey, sexy pirate ! Bon, je pense qu'on a déjà un lien plus ou moins établi, mais comme je t'ai pas assommé/enchaîné depuis longtemps, je voulais juste m'assurer que tu ne m'oubliais pas. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:29

Jamais je ne pourrais oublier une personne aussi jolie qui m'a trahi o/ Je pense qu'on prend le lien prédéfini ^^ A moins que tu ne veuilles y rajouter quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:29

Moi Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 1235611999
Avec Alice et Avec Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:33

Je ne fais pas confiance aux pirates !
Non, ça me semble bien, on peut toujours développer ça par rp par la suite je pense ! Je crois d'ailleurs que ça pourrait être intéressant les retrouvailles à Storybrooke (si ça te botte) ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:35

Avec joie *-*
Dit moi, à tu une idée pour les deux ?
Pour Alice je sais pas, mais pour Wyatt, comme c'est Robin des Bois (ouais je suis ce qui se passe !) ça pourrait être un lien avant la malédiction =o

Emma - Pas de souci, j'adore adapter par rp Wink
Tu préfères commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:40

Comme tu le sens ! Là je vais partir et je vais pas rentrer de la soirée, mais si tu veux je peux m'en occuper demain (;
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:42

Hé ben comme j'aurais pas le temps de le lancer ni ce soir ni demain (j'ai beaucoup de rp sur le feu Razz), je propose que ce soit toi qui le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:06

Pas de soucis, je m'en occupe comme promis demain après-midi alors !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:38

Je crois qu'un lien s'impose ici Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 763249016
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:43

Je crois aussi Razz

Donc totalement négatif, sachant que Hook a déjà tenté de se servir de Belle par le passé pour piéger Rumple et que, de son côté, j'imagine que Belle ne porte pas le pirate dans son coeur :3 (il ne l'a cependant pas encore attaqué depuis qu'il est à Storybrooke ^^). Tu vois quelque chose d'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:50

Non c'est exactement ça sale pirate ! Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 255599705
En plus belle est rancunière et elle ne va pas oublier hook de si peu!

Je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:52

Bon bah au moins on a le point commun de ne pas s'oublier vu la rancune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:48

Evidemment, on a un lien, mon ennemi préféré x)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:18

In fact très cher Cool

J'imagine qu'on sait très bien de quoi il s'agit de chacun des côtés hein, pas la peine de nous réexpliquer le lien Razz Je te rajoute dès que je mettrais mes liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:28

Grosse MaJ

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:53

Bon je m'essaie. Bien sûr nos personnages auraient eu beaucoup de difficulté à se rencontrer auparavant donc ce serait très récent. On pourrait dire que ce serait Hook qui serait tomber sur elle ( ou vice versa) et qu'autant un ou l'autre aurait vue un intêret. ( pas amoureux...les deux n'ont qu'un amour et je te surveille avec mes jumelles e_e tu reste avec emma!) Raiponce est très vengeresse et n'a de yeux que pour Flynn pourtant elle reste une grande charmeuse aux premiers approche. Il pourrait se servir d'elle pour l'envoyer en ville lui chercher des trucs ici et là car il n'a pas intêret à être trop vue non Razz Bref idée comme ça ^^ si tu as autre chose en tête ne te gêne pas. Mais comme ma petite Rairai' n'en à rien à faire de Storybrook on peux s'amuser dans la quasi méchanceté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:30

Effectivement, ce serait très récent, d'autant que Hook non plus depuis très longtemps à SB. J'imagine que oui, la rencontre se fait au hasard et surement sur les abords de la ville, Killian ne se risque pas encore tout à fait à y rentrer xD (quelques détails à régler avec Emma j'imagine Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 2273973977). Mais par contre, si il se sert d'elle pour avoir des informations ou autre, en quoi accepterait-elle de l'aider ? Si elle est fidèle à Flynn, je vois pas pourquoi elle fera ça pour ses beaux yeux, même si c'est une charmeuse xD Puis du coup, je sais pas trop quelles genres de choses il voudrait récupérer en ville scratch A moins qu'elle lui apporte des fringues un peu moins voyantes 8D
J'avais pas d'idée particulière non plus hélas ^^" Mais dis moi, elle est comment cette Raiponce ? C'est une méchante ou pas très sympa ? Nan parce que du coup, Hook essaie de se calmer un peu de ce niveau là xD Désolé, j'aide pas beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:37

Ne t'inquiète pas ^^ je suggérais au hasard. Du coup elle est simplement non sympatique. Ce n'est pas une méchante non plus, mais bon j'explique clairement mon idée de base Very Happy

Raiponce n'à de yeux que pour flynn MAIS elle n'à aucune idée où il est depuis son reveil. Du coup point 1 de manipulation utilisable par hook Smile Elle le cherche, ne le trouve pas. Normalement elle ne donne sa confiance à personne dans Storybrook car en se reveillant elle à du se sauver de l'équipe médical qui l'emmenait tout droit à "'l'asile" donc en voyant quelqu'un d'habiller d'époque ( désolé xD) cela la mettrait plus en confiance. Tu lui rappel la forêt enchanté quoi et qu'il existe un moyen d'y retourner. Il te suffirait de jouer un peu avec elle et lui faire croire que tu as vue flynn là-bas avant de revenir ici ( après dans le pvs de flynn je lui laisse libre s'il veut être a storybrook où à l'autre bout de l'autre planète à la première étoile par la gauche du tralala de la forêt enchanté :3) Pour ce qu'elle irait te chercher...pourquoi pas des vêtements Very Happy Puis ausi hook étant pas très aimé, il a intêret à ce qu'une "icone" de la gentille et de l'acceptation sociale *tousse* bah quoi on à tous nos réputation *tousse* le présente comme étant gentil auprès des habitants. Elle n'en à rien affaire vraiment d'eux mais s'il peut la mettre en confiance elle fera pas mal tout pour lui. ( Après t'à qu'à la manipuler un max et si flynn debarque tu t'en debarasse xD)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:55

Aaaah oui je vois, ça me plais bien tout ça !

J'ai bien un truc à rajouter au fait qu'elle ferait plus confiance à Killian qu'à un autre parce que celui ci lui rappelle FTL. Si elle essaie d'échapper le plus possible à SB, elle pourrait vouloir se réfugier près de lui et dans le Jolly Roger qui est toujours caché jusqu'à maintenant. Si il se sert effectivement d'elle, il va alors essayer de l'aider pour maintenir la confiance instauré si l'on peut dire. Question, Raï serait au courant de qui il est vraiment ? Genre que c'est le capitaine Crochet (qui est finalement aussi connu à FTL xD). Parce que si c'est le cas, t'es bien sur qu'elle voudrait se frotter à lui ? Bon bien sur lui si il veut la mettre de son côté, il ira pas lui raconter dans les détails xD
Pour ce qui est de l'image "gentille" il a déjà Emma de son côté (ce qui est pas mal j'ai envie de dire) et Killian n'est de toute façon pas très positif quant-à l'idée de se mêler aux gentils, il s'en fiche en fait, il n'y a que Emma qui compte pour lui xD Alors il sait que de toute façon, quoiqu'on dise, il sera toujours considéré comme un méchant (et ira pas trop le démentir xD). Donc il ira pas lui demander ça, si elle veut le faire par contre, c'est son choix x) (mais pas sur que ça marche xD).
Mais donc en résumé, il se servirait plus ou moins d'elle pour avoir une alliée en plus, et on peut supposer que sa nature de charmeur pourra prendre un peu le dessus (pardon Emma) sans aller plus loin tu vois. Il pourrait l'aider à la cacher de temps en temps et lui "tenir compagnie" si l'on peut dire.
Et... voilà c'est pas très clair tout ça xD Mais bon, c'est un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:04

^^ On évolue on évolue!

Du coup pour ta question Oui rairai' va de loin le préféré à mère Gothel! Puis elle est quand même d'origine naïve de son conte. Donc peut-être que Killian la rendrait naive puisqu'elle lui donnerait sa confiance alors deux trois mots sur " les enfants on tendance à exagerer les histoires" et il aura Rai' dans sa poche. Puis de toute façon elle ignore pas mal qui est peter pan, ce monde étant séparé de la forêt enchanté ils ont un peu plus de difficulté à savoir qui est qui ( après tout snow n'à pas reconnu hook la première fois qu'ils se sont rencontrer alors qu'il à fait connaissance, c'est emma qui à du le découvrir) Donc sur ça elle préfèra sa compagnie aux autres. Après oui si elle voit que les gens abusent en traitant hook de méchant et ratapla elle va le défendre. En résumé il peut se servir d'elle comme quelconque membre de son équipage *tousse* désormais inexistant*tousse*

Je suis en accord pour me cacher dans le Jolly * HONNNEUUUR Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 1573783321 * et pour tenir compagnie aucun problème ^_^ ( emma tinquiète je le surveille e_e sa kekette restera dans son pantalon de cuir!)

Donc en gros ce serait un lien positif Very Happy( ouais moi jme fais du positif avec le bad ass *sors*)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:27

Oui, petit à petit mais cela forme quelque chose xD

Bon, bah si elle fait plus confiance à un pirate qu'une vieille mégère, ça va donner moi je dis Laughing Par contre, Killian reste un pirate connu et très recherché à dans la forêt enchantée (je ne parle pas du Pays Imaginaire justement). Et si, Snow l'a reconnu quand elle a entendu son surnom, donc ça suppose une certaine renommée je pense x) Hum si elle le défend, c'est chou I love you Bon pour membre de l'équipage, faudra pas trop compter dessus par contre Razz Squatter le Jolly Roger c'est déjà bien suffisant (a)

Bah en gros ouais, se serait positif même si du côté de Hook, il se sert un peu d'elle. Mais bien sur, ça peut évoluer, il est sensible aux attentions des autres ce petit pirate (a) *SORT*
(le badass ? Moi ? xDDDDD quel compliment, j'adore Cool) ça me change, j'avais pas mal de lien négatif avec les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:36

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 2273973977 Oops mes connaissance en Ouat ce sont effacer je bavais trop sur ta présence *sors*

Enfin raiponce sortait pas vraiment de sa tour et flynn n'a pas du faire " Hey au fait si jamais tu rencontre ce mec capitain hook il est pas super sympa" il etait trop occuper à s'imaginer riche une fois la couronne vendue quoi Laughing Par membre de l'équipage je voulais pas dire un membre xD dans le style de relation dans laquelle hook utilise tel personne mais ne le tuerais pas sans raison car cette personne c'est mériter une "valeur". Encore là ce ne sera pas grand chose mais ne pas me faire assasiner en dormant serait sympatique Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage 1573783321  et oui elle va le defendre! Déjà il la laisse Squatter un lit dans le Jolly donc elle ira pas le salir en ville :3 Donc oui elle va servir o/

Donc si ca te vas je crois qu'on y est arriver O_O....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Mulan ||•
» Voyage au centre de la terre - Sujet commun
» Retrouvailles mouvementées [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-