RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez
     
     Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

    Haha je suis dans la mouise ♥ Parfait alors, merci beaucoup pour ce super lien *w* J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ! Je viens de t'ajouter à ma petite fiche de lien avec un petit topo de ce qu'on a convenu ;3

    ça serait un plaisir et un honneur de rp cette petite rencontre mouvementé ! Tiens moi au courant quand tu auras le temps =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

    Awww j'adore ce que tu as écrit *-* Je confirme ça promet vraiment o/

    Bah écoute, moi je refuse pas de rp, si tu veux le lancer maintenant pourquoi pas (surtout que je vois que tu as toujours pas de rp ^^"), mais juste pour te dire, je suis un peu lente sur les bords xD j'espère que ça te dérangeras pas trop ^^" Mais du coup je suis pour qu'on fasse le rp maintenant =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

    Oh d'accord, super =D Non ça ne me dérange pas que tu mettes du temps à répondre, surtout que là c'est un RP flash back donc ça ne m'handicapera pas dans ma progression =) j'ouvrirais donc ça dans le courant de la semaine (sans doute pas avant jeudi ou vendredi), en effet ça me fera mon premier RP ici, je vais pouvoir sortir le champomy pour fêter ça =w= ♥

    Merci encore \^o^/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Belle French

    Belle French
    STORYBROOKEBelong the curse


    InformationsMessages : 143
    Date d'inscription : 09/11/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

    Moi !! Désolé de venir aussi tard ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Mulan Hua

    Mulan Hua
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    花木蘭
    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
    ''Yes, I am a woman, I know."
    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
    My legendMy compagnonsMy adventures
    .:.
    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/06/2014
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

    Belle ♥ \^o^/
    Je t'avais déjà mise dans ma fiche de lien par défaut, je n'ai pas osé laissé de petit mot sur ta fiche de lien (j'aurais dû pourtant >w<). Donc tu es déjà avec les copains, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en RP *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dark6nika.deviantart.com/

    Belle French

    Belle French
    STORYBROOKEBelong the curse


    InformationsMessages : 143
    Date d'inscription : 09/11/2013
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

    Ah bah c'est nickel alors tu es géniale Mumu ^^

    Ca sera avec plaisir ce rp !
    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Carnet de voyage de Mulan ||•

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-