RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:53



Jack Frost



Who is he
Jack est un habitant de FTL. Il vit actuellement avec Kay et Elsa, la Reine des Neiges. Après avoir essayé d'arracher sa petite sœur des griffes du Passeur, il a été maudit par celui-là même. Dorénavant, il ne peut plus vivre hors qu'en hiver. Il a dû donc se retirer du royaume de Snow White dès l'arrivée des beaux jours pour des terres hivernales. 

Ce qu'il faut savoir
Malgré sa malédiction, Jack a gardé sa bonne humeur. Garçon enjoué et dynamique, il aime blaguer, faire la fête et charmer les gens. Sociable comme pas deux, il sait se lier aux gens, néanmoins il ne garde quasiment jamais contact. Attention, le jeune homme est aussi très soupe-au-lait, et mine de rien, il a le sang chaud. Quand il est énervé il peut être très mauvais. Depuis sa malédiction, il se fiche des sentiments des autres et ne fait que ce que bon lui semble.


Dernière édition par Jack Frost le Lun 30 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:57


Côté fille






Elsa Arendelle

Amie et protectrice  ★ S'il y a quelqu'un en qui Jack a beaucoup de reconnaissance, c'est bien Elsa. La Reinge des Neiges lui a ouvert les portes de son palais alors qu'il retournait au fin fond des Terres hivernales. Le toit luxueux qu'elle lui offrait a été un changement dans son histoire. Depuis qu'il vit avec elle et Kay, il est beaucoup plus heureux et sa situation lui va à merveille. Il a donc beaucoup de respect pour elle. Toutefois, même si au début il était discret avec elle, impressionné par sa splendeur et son pouvoir, il est maintenant plus familier. Il déteste voir l'ombre de la tristesse sur son visage et n'aime pas non plus la savoir seule. C'est pourquoi il s'emploie la plupart du temps à la faire sourire. Tout n'est pas si rose entre eux évidemment. Se comportant tantôt comme une mère, tantôt comme une amie, Elsa n'hésite pas à le réprimander plutôt qu'à le câliner quand Jack va trop loin. Et cela arrive très souvent. Le jeune homme ne lui en tient jamais rigueur.


Andreÿa R. Ryder

AMIE / LIEN FRATERNEL  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom prénom² nom

LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 2 Jan - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:57


Côté garçon






Kay Eisenkalt

AMI  ★ Kay est ce qui se rapproche de plus d'un ami pour Jack. En fait il l'apprécie réellement, sans savoir si c'est réciproque, mais ça il s'en fiche. Faut dire que de vivre quasiment toute l'année sous le même toit, ça forge des liens. Même si Kay n'est pas toujours très réceptif à l'humour de Jack, ce dernier adore lui chercher des poux. Et quand il réussit à l'énerver c'est l'extase. Kay est un peu le cobaye de Jack pour ses blagues. Tous les deux savent que si l'un traîne avec l'autre, c'est surtout pour chasser l'ennui. Mais Jack n'a pas à se plaindre de la compagnie de Kay.


prénom prénom² nom

LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom prénom² nom

LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Jack Frost le Dim 29 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:58

A vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:46

Un lien avec Kay ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:49

Bien sûr  cheers 
Positif je suppose  Razz Je pense qu'ils sont amis. T'as des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:17

Oui amis, par contre Kay ne ressent pas vraiment de sentiments pour les gens et étant plutôt ambitieux et en même temps solitaire, et aussi prince, ça lui donne un fichu mauvais caractère et une attitude condescendante.

Kay pourrait voir Jack comme quelque chose pour tromper l'ennui et de fait avoir un semblant d'amitié pour lui (puisqu'il ne sait pas ce que c'est) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:40

Ça me va parfaitement ! Ils vont se servir l'un de l'autre pour tuer l'ennui surtout xD.

De son côté, je vois bien Jack s'amuser à embêter Kay à longueur de journée et surtout quand il s'ennuie. Le côté froid de Kay l'amuserait beaucoup aussi, et il essaierait de le faire réagir à tout et à n'importe quoi. Ça serait une sorte de défi à lui-même. Et ça l'éclaterait encore plus de l'énerver xD.
Mais Jack l'apprécierait réellement et pour lui ça serait un véritable ami.

Ça te va ?  Smile


Dernière édition par Jack Frost le Ven 27 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:47

Ça me va tout à fait. Au pire, Kay fera son méchant mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:32

*bave* Je te marie tu es mon mari et on fini l'histoire en ayant beaucoup d'enfant? Arrow
Comme j'ai dis par mp le lien que j'avais en tête on peu le modifier ici Very Happy ( j'ai pas obligation de tout reposté ici non? Non? *sors* )
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:43

Andreÿa R. Ryder a écrit:
*bave* Je te marie tu es mon mari et on fini l'histoire en ayant beaucoup d'enfant?

Ne tente pas le diable xD

Tiens c'est pas ce que tu m'as dit en MP  Razz 
En tout cas moi je suis partante pour un lien, je t'ai répondu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:53

Je le tente si je veux le diable! Arrow:Pj'aurais bien dit ça par MP :lol:mais je veux pas jouer les triangulaire-carré d'amour ( ou encore la fille trop HOT qui se fait tout le forum..je laisse ça a JJ ArrowArrow)

Bon je crois que j'ai beaucoup à dire donc débutons avec le début Very Happy

Citation :
Après la disparition de Flynn et avant que Gothel ne l'endorme pendant des années, Raiponce a dû être dévasté. Alors elle aurait pu chercher après Flynn un peu partout et c'est là qu'ils se seraient rencontrés. Soit ça peut être en hiver en ville, soit Raiponce s'était assez avancée sur les terres enneigés.
Ayant laisser mon histoire assez flou, je crois que ce serait presque possible je dois seulement en discuter avec Matt (flynn) pour savoir si ça lui và car ça influencera aussi son histoire de son côté. ( Comme mon histoire ce finissais sèchement) Après je peux toujours dire que Rai' ne se souvenais plus de Jack pendant un moment à Storybrooke, mais quand la memoire lui reviendra elle paniquera de le trouver nulle part  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1002189903 

Citation :
Après cette première rencontre, Raiponce aurait pu revenir plusieurs fois à cet endroit (qu'ils verraient comme leur endroit) et petit à petit, une confiance et un sentiment fraternel se serait lié entre eux. Si ça se passe avant qu'il habite avec la Reine des Neiges, il aurait pu construire une cabane dans les Terres hivernales, dont la porte aurait toujours été ouverte pour Raiponce
Je dirais avant la reine des neiges effectivement car Raiponce quittera avec la malediction de Regina ( comme une bonne partie de royaume enchanté trop près du château de Charming)  J'adhère complètement à l'idée de la cabane  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1614113489  * je peux y rester? pour toujours?  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1235611999 *, après si vraiment Rai est aussi perdu que dans mon lien originel c'est certain qu'elle ne quittera pas son seul réconfort Laughing 

Citation :
Même si ça fait des années qu'il ne l'a pas vu, il a toujours un pincement au cœur en pensant à elle et espère que rien de mal ne lui soit arrivé. Pour Andreÿa, tu peux dire, mais ça s'est vraiment comme tu veux, que quand la mémoire est revenue, elle a cherché après lui et qu'elle aimerait bien le revoir.

Haaan je t'adopte  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 2306959736 Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 2609914644 *tousse* Pour cette partie là, effectivement je dirais qu'au début elle aura encore des souvenirs un peu flou * c'est pas une lanterne rairai*, mais peu à peu elle se souviendra de Jack au fil du temps et paniquera de plus en plus à ne le trouver nulle part. De la même façon qu'elle paniquait en rencontrant Jack [car elle avait perdu flynn] la situation inverse pourra se produire créant un doute dans l'esprit de raiponce. [ Elle pourra se demander si parcequ'elle à retrouver Flynn elle ne verra plus jamais Jack. De la même façon que si elle rencontrait Jack peut-être qu'elle ne verrait plus jamais flynn. Situation de un ou l'autre, mais pas les deux en même temps] Je suis pas claire han Laughing....En Gros Raiponce pourrait paniquer à l'idée de ne pas trouver son Jack * possesive xD* puis commencer à se créer des scenarios dans sa tête pour comprendre la situation par elle-même. Ce qui est certain c'est qu'alternativement je ferai retourner Rai' à FTL ( dès que je verrai ma chance quelque part) car Raiponce n'aura jamais sa place à Storybrooke ( beaucoup trop craintive) et si elle n'a pas son Jack elle n'ira pas en s'ameliorant ( elle ne fait meme plus confiance à flynn Arrow) donc en retournant à FTL on fait des bébés son premier reflexe serait de se rendre dans les terres un peu plus nordiques pour essayer de trouver Jack Very Happy[ Originellement dans mon scenario je voulais vraiment mettre le point sur le fait qu'elle n'arriverait jamais à regagner sa confiance sans lui. C'était le point majeur de leur relation, il était le pillier de son futur car sans confiance elle n'ira pas loin dans la vie] donc bref...on à la base je crois pour notre relation. J'en touche un mot à Matt' (flynn) pour être certaine que ça lui và ( car on parle de quelques semaines avant la malediction - voir des mois- dans lesquels au lieu de finir notre fin heureuse Raiponce s'enfoncera dans le nord avant d'être saisit par la malediction)  Des trucs à ajouter? à corriger? Des préférences? Si tu m'a mal comprise dit moi le que je reformule Laughing* je suis tellement contente que tu pense à moi que j'écris quatre fois plus vite que la normale xD ouf*  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 2609914644 Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 2609914644

Edit:
Les discutions ont été faites et après une longue deliberation Matt n'est pas d'accord. Cela influence trop son personnage ainsi que son histoire du coup * Ma gentille JJ m'y a fais pensé* On peu reprendre le même lien, mais avec un contexte légèrement différent. Que dirais-tu si ce lien se situais bien avant Flynn alors que Raiponce aurait quitté sa tour en cherchant mère Gothel? J'explique. SI Gothel serait partie pour un voyage ( prenant normalement un maximum de 3jour) et qu'au bout d'une semaine elle n'apparaitrait pas, cela aurait inquieter Raiponce qui aurait pu sortir pour la chercher. Perdu assez vite c'est là qu'elle aurait rencontré Jack. ( même lien que si haut, mais on enlève flynn) Après elle aurait réussie à regagner sa tour grâce à Jack ( on s'entend que Gothel serait revenu entre temps sans s'appercevoir de la disparition de Raiponce) et après dès que les premier flocons de l'hiver toucherait sa tour, Raiponce demanderait à Gothel de faire un voyage pour aller lui chercher divers objet afin de sortir rejoindre Jack. ( Après elle rencontre flynn, malediction, puis ne reviens plus ) Donc dans la même idée Jack pourrait avoir un pincement au coeur en verifiant si Raiponce serait de retour à leur lieu de rencontre à la date précise où ils se retrouvaient normalement. Puis quand Rai' s'en souviendra à Storybrooke elle paniquera ( Il reste son seul et unique pillier de confiance même dans cette version ci. ) Donc alternativement Rai' n'aura aucun autre choix que de retourner à FTL retrouver Jack car sans lui elle n'a aucun avenir devant elle Very Happy * c'est encore plus mélangeant xD desolé!* T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:59

T'inquiète je disais ça pour rigoler xD Je voudrais pas me retrouver avec un Matt jaloux sur le dos quoi que ... XD

Bah écoute, je ne vois rien de gênant dans cette deuxième version Wink. En plus si ça te va qu'elle soit sortie avant de rencontrer Flynn, je vais pas dire non ^^. Comme Jack a traîné seul plusieurs années avant de rencontrer la Reine des Neiges, c'est totalement faisable pour moi. Evidemment fois que ce soit en hiver leur rencontre s'il l'aide à rentrer à sa tour, mais ça ne devrait pas être trop dérangeant. Comme ça pas de risque non plus qu'ils voient les lanternes. Donc ça ne changerait pas la suite de ton histoire avec Flynn.
Je vois trop rien à rajouter, c'est parfait.

Et on la fait ou pas notre cabane ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:21

Arrow pour ce que ça change on fera des petit diable dans notre cabane

Ouais voilà comme c'est avant ils ne verront pas les lanternes, ils feront ça l'hiver et ce sera mignon! Je veux ma cabane c'est non discutable! Laughing Donc si ça te và et que ça me và...j'imagine qu'on à notre lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:56

Yep  Very Happy On le tient notre lien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Opale Silver

Opale Silver
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 17
Date d'inscription : 21/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:06

Moi  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1614113489 
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:07

Opale ! J'attendais justement que tu mettes ta fiche de lien pour t'en proposer un ^^

T'as des idées particulières ? Sinon je pensais qu'on pouvait d'ores et déjà partir sur un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:11

*Mode Opale on* Comme quoi deux grands esprits se rencontrent  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1614113489 

Non je n'ai pas d'idée particulière mais c'est vrai que j'aurais envie qu'on parte sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:44

J'ai pas trop d'idées non plus x). Tu préfères qu'ils se soient rencontrés avant ou après qu'elle revoit Kay ? Comme je ne sais pas ce qu'il va arriver à Opale à la fin de votre sujet, c'est dur de dire. Ce qui est sûr c'est qu'ils devraient bien s'entendre vu leur caractère respectif. Après si Kay est méchant avec elle, Jack pourrait la soutenir  Razz mais tout dépend de ce qui se passe x)
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:31

Hum si on attend la fin du rp on n'est vraiment pas sûr de ce qu'il va se passer alors.

Je ne sais pas peut-être qu'ils auraient pu se croiser juste avant qu'elle se fasse emporter par la malédiction. Il aurait pu être celui qui la pousse à arrêter le vol en disant qu'il savait ou trouver Kay ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:18

Bah oui c'est pour ça ^^

Ta proposition me tente bien, on a qu'à faire ça Smile
En plus je pourrais remonter les bretelles de Kay s'il est méchant avec elle  Razz 
Donc on part sur un lien connaissance positive qu'on pourra approfondir en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:21

Oui parce que je veux rp avec toi  Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 1235611999 Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ 3406027928 
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:25

Vouiii  cheers c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:30

Tu veux bien le commencer ? *Fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:58

Comment résister à un tel regard x) Je t'envoie un mp pour t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons faire un bonhomme de neige ensemble ║ Jack Frost ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Jack Frost
» [M] Jim Parsons (Négociable) - La science est une histoire d'aventure, allons-y!
» Kay, la solitude dans un cœur de neige et de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-