RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 White Rabbit's Secret Santa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:01

Aww je suis contente que ça vous ai fait fait plaisir, c'était vraiment pas grand chose mais bon, si ça vous a plu tant mieux, moi en tout cas j'ai adoré vous écrire ces petites cartes I love you

Bon et alors si j'ai bien compris, un cadeau a déjà été reçu et un Père Noël a déjà été révélé ? *-* On peut en savoir plus Goldy ? Qu'est-ce que tu as reçu (est-ce qu'on peut voir ? White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1614113489 ), comment tu as deviné l'identité de ton Père Noël ? Je parie que c'est grâce aux lapins ! Laughing

Quoiqu'il en soit, pour les autres, l'heure de vérité est arrivée !






Secret Santa
Le Père Noël Surprise s'invite sur White Rabbit !

x x x
Et oui, le jour de Noël est enfin là, il est temps de déballer les cadeaux ! Je vais commencer par vous envoyer mes meilleurs vœux et vous souhaiter à tous un très, très Joyeux Noël, en espérant que vous avez passé un bon réveillon !  santa 
Mais sans plus attendre, allons voir ce que vos Pères Noël mystères ont déposé sous votre sapin !

Cadeaux laissés aux Enfants Sages :

♪ Pour Alice Kingsley :

Spoiler:

♪ Pour Belle French :

Spoiler:

♪ Pour David Nolan :

Spoiler:

♪ Pour Leena Grascow :

Spoiler:

♪ Pour Killian Jones :

Spoiler:

♪ Pour Janna Jester :

Spoiler:

♪ Pour Andreÿa R. Ryder :

Spoiler:

Quant à Michael Anderson, et Maxence Dwell, surveillez votre boîte aux lettres dans les prochains jours, votre cadeau devrait bientôt arriver également ! Une fois reçu, venez tout de suite accuser réception afin de rassurer votre Père Noël et n'hésitez pas à nous montrer des photos o/

Enfin, Jefferson Madson, il semblerait que tu n'aies pas été un garçon sage cette année ! Après le petit cafouillage avec l'Enfant Sage qui t'a été confié, je suis au regret de t'annoncer que cette fois c'est ton Père Noël qui a eu un petit souci avec ses rennes et n'a pas pu te livrer son cadeau à temps, mais il me fait savoir que tu l'auras à la rentrée sans faute ! Désolée pour ce petit rebondissement imprévu  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 2609914644 

Voilà, vous pouvez dès à présent commencer à chercher qui est votre généreux Père Noël ; n'hésitez pas également à glisser des indices pour vos Enfants Sages, et si je vois que vous avez du mal je viendrais moi-même vous aider un peu Wink

Je tiendrai la liste ci-dessous à jour afin d'éliminer les possibilités au fur et à mesure ! Amusez-vous bien !  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 613456171 

Les Enfants Sages et leur Père Noël :

Michael Anderson > Jefferson Madson
Killian Jones > Andreÿa R. Ryder
♪ ??? > Michael Anderson
Andreÿa R. Ryder > Janna Jester
Leena Grascow > Maxence Dwell
Jefferson Madson > David Nolan
Alice Kingsley > Mister Gold
♪ ??? > Alice Kingsley
Belle French > Leena Grascow
Janna Jester > Killian Jones
David Nolan > Belle French



x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Bonnes fêtes de fin d'année !

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Emma Swan le Mer 8 Jan - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:26

Oui dès que j'ai vu les deux lapins en origamis j'ai sus c'était Alice et ensuite, ce ne fut pas difficile à deviner, étant donner que l'un des lapins s’appelle Goldy et l'autre Alice ^^
Le nom d'Alice était aussi préciser sur la carte x)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:29

J'étais sûûûûre qu'il y en aurait pour oublier de ne pas signer, rahlala ! Laughing (Je ne vais rien dire, si je participais cette personne obligé ce serait moi !)
Bref en tout cas ça fait donc déjà un mystère de résolu et un chouette cadeau délivré ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:18

Je vais me poster devant ma boîte postale ce soir avec ma tente et mon chocolat chaud  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1614113489 Ettt oooh les jolies cadeaux  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 3778988771 Je suis avec emma on veut voir goldy!
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:41

Comment je me tape trop une réputation de sale gosse mdr. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:25

C'est vrai, c'est pas toi qui fais les bêtises mais c'est toi qui en fais les frais mon pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:18

Ça sent la revanche de l'enfant sage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:41

Ah non, pas de revanche, je ne veux qu'amour et esprit de Noël sur ce topic ! I love you

Personne n'a une idée sur l'identité de son Père Noël parmi ceux qui ont eu leur cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:09

J'voulais le garder un peu plus longtemps mais bon, puisque personne se lance, je commence  santa 

Je pense donc (très facilement je crois xD) que mon père noël secret est Janna ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:10

C'est bien çaaaa, bravo ! Very Happy

Et un Père Noël de plus révélé !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:44

moi je peux absolument pas vous dire qui serait mon père noël j'en ai pas la moindre foutue idée XD mais le vava est trop beau *-* ♥ il colle bien au fofo merci petit papa noël inconnu *-*

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:17

Il y a pourtant un petit indice dans mon post en parlant de petit cafouillage Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:28

pas compris j'ai pas vu de cafouillage x)
tant pis j'attendrais que vous ayez tous trouver comme ça j'aurais moins à chercher XD
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:28

Citation :
Enfin, Jefferson Madson, il semblerait que tu n'aies pas été un garçon sage cette année ! Après le petit cafouillage avec l'Enfant Sage qui t'a été confié, je suis au regret de t'annoncer que cette fois c'est ton Père Noël qui a eu un petit souci (...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:24

ah ouaiiis donc c'est Jeff mon père nowel :O jeffouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:34

Emma j'ai reçu ta carte aujourd'hui White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1614113489 elle est trop mignonne, merci beaucoup !! Ça m'a fait super plaisir. En plus le cheval est choupi White Rabbit's Secret Santa - Page 2 2609914644. T'as une super belle ecriture en plus !

Wouha ! Il est original mon cadeau :-). Je m'attendais pas a ça mais ça me plait bien  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1614113489 j'en remercie mon père noël Smile. Bon allez je me lance, un peu au pif XD. Est ce que mon papa noël est Goldy ?  Very Happy 

Tous les cadeaux sont jolis aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:24

Killian Jones a écrit:
Je pense donc (très facilement je crois xD) que mon père noël secret est Janna ♥


Heheheheh, mais comment t'as fait pour deviner?! =O Moi qui pensait être infaillible et complètement secrète! =D

Bon je m'essaie, j'ai essayé d'y aller par déduction et quelques raisonnements, mais je suis pas très bonne pour les devinettes! Je me lance avec une petite mise en scène!!



Secret Santa:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:02

Bingo Charming. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:58

DAVID > Ouii c'est bien ça, papounet ! Very Happy

LEENA > Contente que ma carte t'ait fait plaisir et merci pour mon écriture !  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 2609914644 
En revanche, non, ton Père Noël n'est pas Goldy, mais tu n'es pas loin Wink

JJ > Haha, j'adore la mise en scène ! Laughing Mais oui, tu as vu juste, c'est bien Rai, bravo o/

La liste des Pères Noël révélés a été mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:00

Je suis déjà découverte  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1002189903 *bravo la mise en scène* moi je sais pas du tout c'Est qui  White Rabbit's Secret Santa - Page 2 1868716998 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:05

Un petit indice alors : ton Père Noël semble savoir dessiner, tu devrais peut-être jeter un œil dans la galerie du forum pour voir s'il n'y a pas un de nos membres qui aime bien jouer du crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:06

:O * j'ai toujours pas mon cadeau mais j'essaie d'avance* HOOKY? :O
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:08

Non, mais comme je t'en ai avertie par mp, ton Père Noël t'as laissé un petit quelque chose pour te faire une patienter (regarde voir la distribution des cadeaux, il y a une photo du tiens ! Wink). Et oui, c'est bien Hooky Very Happy

Donc petit rappel des Pères Noël déjà découverts :

Les Enfants Sages et leur Père Noël :

♪ ??? > Jefferson Madson
Killian Jones > Andreÿa R. Ryder
♪ ??? > Michael Anderson
Andreÿa R. Ryder > Janna Jester
♪ ??? > Maxence Dwell
Jefferson Madson > David Nolan
Alice Kingsley > Mister Gold
♪ ??? > Alice Kingsley
♪ ??? > Leena Grascow
Janna Jester > Killian Jones
♪ ??? > Belle French

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:29

JEFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ mon papa noel *-* j'te kiff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:45

Je ne suis pas loin  scratch  Belle alors ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White Rabbit's Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) JUNO TEMPLE - Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
» Alice + - Père, suis-je folle ? - Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce :: Les annonces d'un autre temps.-