RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 White Rabbit's Secret Santa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:35






Secret Santa
Le Père Noël Surprise s'invite sur White Rabbit !

x x x
Ça y est, le froid est là, la saison hivernale s’annonce, et avec elles, les incontournables fêtes de fin d’année ! Comme ici on aime bien ça, les fêtes, on s’est dit qu’on allait vous proposer quelques animations et pour commencer, vous allez avoir l’occasion de participer à un Secret Santa, ou Père Noël Surprise !

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas le principe, de quoi s’agit-il ?

Et bien, c’est simple, dans l’esprit convivial de Noël, il s’agit tout simplement de faire un cadeau à un membre (et d’en recevoir un soi-même) avec en plus le petit défi qui consiste à trouver qui est votre généreux Père Noël.
Evidemment, il ne s’agit pas de dépenser des sous et d’envoyer de vrais cadeaux (rien ne vous interdit de le faire cependant, mais il faudrait que les cadeaux restent un minimum équilibrés entre eux !), mais plutôt de laisser s’exprimer vos talents ! Il peut s’agir par exemple de graphisme (avatar, signature, kit, gifs, wallpaper,…), d’écriture (fanfiction, poème,…), de dessin, de composition musicale, de fanvid, ou toute autre chose qui vous viendra à l’esprit ! Pas besoin de faire un chef d’œuvre, c’est l’intention qui compte alors lâchez-vous ! Et si vraiment vous pensez ne rien savoir faire de vos dix doigts ou que vous n’avez pas le temps, vous pouvez simplement envoyer une carte postale, ça fait toujours plaisir !

Bon, mais concrètement, comment ça se passe ?

● Tout d’abord, il va y avoir une phase inscription qui s’étendra sur dix jours (donc jusqu’au 28 novembre), c’est un délai assez court, mais c’est pour laisser le temps aux petits lutins de préparer leur cadeau et à la mère Noëlle (moi) d’organiser tout ça ! Pour cela, il vous suffit simplement de poster ici ou de m’envoyer un mp pour me dire que vous souhaitez participer et je vous ajouterai à la liste.
A noter : Je ne demanderai votre adresse postale que si l’un des Pères Noël décide de recourir à la Poste, donc si vous ne souhaitez pas la divulguer, merci de me le dire (cela me semble évident mais je précise quand même que ce sera bien sûr fait en toute confidentialité) – de même, les Pères Noël, si vous préférez passer par ce biais là je vous demanderai de m’en avertir rapidement (par mp, pas sur ce topic, ce serait déjà donner des indices !) afin que j’en tienne compte lors de la formation des binômes.

Attention : encore une fois c’est évident, mais ne participez pas si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir faire quelque chose, il ne s’agit pas seulement de recevoir mais bien de donner avant tout et il n’y a pas de raisons pour que nous ne jouions pas tous le jeu.  

● Une fois l’inscription terminée, je vais attribuer (au hasard) un Enfant Sage à chaque Père Noël : vous connaîtrez donc l’identité de la personne à qui vous allez faire un cadeau, mais pas celle de la personne qui va vous en faire un. Avant le 30 novembre vous aurez normalement tous reçu un mp vous donnant le pseudo de votre Enfant Sage.

● A partir de là, il est temps de penser à votre cadeau. Vous avez jusqu’au 23 décembre, au plus tard pour me les faire parvenir par mp (sauf s’il s’agit d’un envoi postal, auquel cas vous le ferez parvenir directement à l’adresse de votre Enfant Sage). Essayez si vous le pouvez de personnaliser votre cadeau pour la personne qui va le recevoir en fonction des informations que vous aurez pu glaner ici et là sur le forum, la chat box ou autre (ça peut être l’occasion de vous faire un peu plus connaître dans le flood, par exemple !), c’est toujours plus sympa !

● Enfin, la journée du 24 au 25 décembre, je posterai sur  les cadeaux de chacun des Enfants Sages (ceux qui ont reçu un envoi postal s'il y en a sont invités à nous avertir dès lors qu'ils auront reçus leur cadeau, et si possible à nous montrer des photos, qu'on puisse tous voir ce que son Père Noël lui a envoyé !). A partir de là, ils devront tenter de trouver l’identité de leur Père Noël. Pour cela bien sûr, ces derniers devront les aider en semant quelques indices ici et là, mais attention à ne pas révéler votre identité trop tôt !
S’il y a des envois postaux, pensez à ne pas vous trahir en signant de votre pseudo ; les habitudes ont parfois la vie dure ! Evidemment si je vois que certains peinent, je viendrais donner des coups de pouces, et quoiqu’il arrive à la fin du mois de janvier, les identités de chacun seront révélées. Je ferai l’intermédiaire entre les Pères Noël et leurs Enfants Sages donc si vous avez la moindre question à lui poser, pensez à toujours passer par moi ! Je reste à votre disposition dans tous les cas.

Sur ce, have fun ! I love you

Membres inscrits :

♪ Jefferson Madson
♪ Andreÿa R. Ryder
♪ Michael Anderson
♪ Janna Jester
♪ Maxence Dwell
♪ David Nolan
♪ Mister Gold
♪ Alice Kingsley
♪ Leena Grascow
♪ Killian Jones
♪ Belle French


x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Bonnes fêtes de fin d'année !

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Emma Swan le Ven 29 Nov - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:40

Je m'inscris ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:49

AWWWWWWWWW White Rabbit's Secret Santa 1002189903 C'est trop cool comme concept! La généreuse père-noël que je suis accepte Laughing dependant avec qui je suis mise le cadeau différa White Rabbit's Secret Santa 2856510099 ( ne dit pas ce qu'elle prévoit car seule emma pourra être au courant MOUAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas

Michael Anderson

Michael Anderson
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa Bradley-james-dance-o
Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:17

Haaaan moi aussi je veux participeeeer o/
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:26

Ajoutés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:30

Je veux m'inscrire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:50

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:54

Ajoutés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:16

ça à l'air mignon ^^ je m'inscris aussi aller pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:21

Je m'inscrit aussi, je pense que ça pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:50

Vous êtes ajoutés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:13

N'oubliez pas les inscriptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05

Bon allez je m'inscris Smile c'est une idée amusante !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:03

Ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:18

Yeah! Tu gères Leena ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:26

Aller, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:29

Ajouté White Rabbit's Secret Santa 613456171 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:35

INSCRIPTIONS FERMEES.

Je procède au tirage au sort ce soir ; si vous avez encore quelque chose à me signaler, c'est le moment ou jamais, après il sera trop tard !

White Rabbit's Secret Santa 2609914644
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:06

Le tirage au sort a été effectué et tous les mps ont été envoyés avec les instructions nécessaires, merci de me répondre au plus vite pour ceux concernés ! Si vous n'avez pas reçu votre mp ou que vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me contacter directement !

Et à présent, à vos lutins et vos paquets cadeaux, Pères Noël ! santa 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:03

Petit rappel aux Pères Noël pour vous avertir qu'il ne vous reste plus que trois jours pour me faire parvenir vos cadeaux (ou m'avertir qu'ils ont été envoyés) ! Je n'en ai encore reçu qu'un pour le moment alors boostez vos lutin pour qu'ils se bougent le popotin, nous ne voudrions pas qu'un Enfant Sage se retrouve sans cadeau pour le réveillon ! santa 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:40

Dernier jour pour (m')envoyer vos cadeaux ; dès demain soir je ferais la distribution des cadeaux (normalement ce sera fait à l'avance donc je n'aurais plus qu'à poster le tout vite fait aux alentours de minuit, mais si vraiment je n'ai pas le temps ce sera fait dans la journée du 25 au plus tard) et vous pourrez commencer à chercher l'identité de votre Père Noël sur le même topic !  santa 

Au passage, certains d'entre vous ont peut-être déjà pu réceptionner les petites cartes que j'ai envoyées à chacun des participants qui ont bien voulu donner leur adresse (l'occasion pour vous d'admirer mon écriture illisible et mon incapacité à écrire droit ! Laughing) ; c'est juste ma façon à moi de vous remercier d'avoir participé à ce petit jeu avec un petit quelque chose, mais bien évidemment, je ne fais partie des des Pères Noël surprise (je n'aurais pas signé la carte sinon '-') donc cela ne compte pas comme vos véritables cadeaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:36

Moi je voulais encore te remercier une nouvelle fois pour ton petit cadeau ainsi que ta carte, c'est vraiment adorable et je ne m'y attendais pas.

Gros gros bisous Emma  White Rabbit's Secret Santa 613456171 
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

Tout le plaisir est pour moi  White Rabbit's Secret Santa 2609914644 
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
White Rabbit's Secret Santa Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:33

Waw ! *-*
J'ai reçu ma lettre moi aussi ! Avec ses petites paillettes, le petit cerf blanc et tous les mots gentils écrits avec une encre dorée et une bien jolie écriture. *-*
Merci beaucoup Emma, ta lettre m'a fait un grand plaisir que je ne sais même pas quoi dire de peur qu'on m'accuse d'en faire trop alors que non c'est EXTRA ! *-*
En tout cas, cette carte je l'emporte dans mon sac pour les coups de blues à venir ! Very Happy
Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : White Rabbit's Secret Santa 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:00

Ouiiii j'ai été agréablement surprise de trouver toutes ces petites étoiles et ce petit renne, je suis vraiment contente, merci encore Emma (:

Et Alice, les lapins sont trop jolie, j'adore !! Merciii  White Rabbit's Secret Santa 613456171
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

White Rabbit's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit's Secret Santa White Rabbit's Secret Santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White Rabbit's Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) JUNO TEMPLE - Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
» Alice + - Père, suis-je folle ? - Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce :: Les annonces d'un autre temps.-