RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 INTRIGUE - groupe n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:15






Intrigue n°2
Groupe n°1 : Alice, Maxence, Jeff & Neal

x x x

Toute cette histoire est louche, c’est évident ! Mais comme l’enquête ne semble pas tellement avancer du côté du shérif, vous décidez d’investiguer par vos propres moyens, de votre côté, avec même l’espoir fou d’être celui ou celle qui découvrira Granny avant les autres et reviendra avec les honneurs ! Hélas, vous découvrez rapidement que vous n’êtes pas seul-e à avoir eu cette idée géniale ; tant pis pour la gloire, il faudra partager.
Vous voilà donc réunis devant le Bed & Breakfast de Granny, tels les quatre mousquetaires : Jeff, Neal, Maxence, et Alice, prêts à réussir là où les autres ont échoués. Mais plus que des mousquetaires aujourd’hui, vous serez des apprentis détectives - Sherlock Holmes serait fier de vous, mais il n’a pas été touché par la malédiction, lui. Qu’importe, armé de votre détermination et de votre flair, vous décidez d’interroger les gens autour de vous : peut-être quelqu’un sait-il quelque chose, si vous les pressez, ils vont peut-être révéler plus qu’ils ne pensaient en savoir. Après tout, il suffirait d’un élément inhabituel qui leur avait paru sans relation avec la disparition de Granny pour avoir une nouvelle piste, rien n’est à négliger !


***


Le rp démarre après le rassemblement à la mairie ; vous avez décidés de revenir jusqu’au diner et avez convenu d’inspecter tout ce qui pourra vous sembler louche, interroger les voisins, passants, etc. Vous constatez rapidement qu’il se passe décidément des choses étranges en ville : un concierge peu sympathique qui n’a pas donné signe de vie récemment, des objets symboliques qui se perdent et ne se retrouvent pas, il y a de quoi devenir fou ! Et puis, n’est-ce qu’une impression, ou est-ce que quelqu’un vous observe ?


Ordre de passage :

Alice
Maxence
Jeff
Neal


Petites précisions :

- Un PNJ interviendra en temps et en heure pour guider et faire avancer l’intrigue
- Privilégiez des rps courts et efficaces ; rien ne vous interdit de faire long tant que vous ne bloquez pas les autres, mais ce n’est pas nécessaire
- Si vous ne pouvez pas participer à l’intrigue pour une raison ou une autre, merci de prévenir Emma Swan le plus rapidement possible ; il en va de même si vous avez un doute ou une question
- Bon jeu !

x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:12

Il était temps que je mène l'enquête ! C'était très excitant de parcourir la ville de long en large à la recherche d'une personne disparus. J'avais très envie d'en savoir plus, car je savais au fond de moi que quelque chose clochait. Les gens ne se volatilisent pas comme ca dans seul coup sans crier gare ! A moins de tomber dans un terrier de lapin, mais ca c'est une autre histoire. A l'hôtel de ville, ils nous avaient répartis en groupe au vu du monde présent, mais je n'avais pas attendu qui que ce soit. La patience n'avait jamais été mon fort et j'avais des idées déjà bien arrêtées. Je m'étais donc éclipsée et avais traversé la ville en courant comme une folle jusqu'à arriver devant le fameux restaurant. Celui-ci devait avoir été fouillé de long en large mais peut-être que dans un coin un petit indice traînait encore. J'ouvrais la porte sans grande difficulté. Elle avait été laissé ouverte sachant pertinemment que les recherches allaient être faites. Je m'arrêtais quelques secondes sur le pas de la porte avant d'allumer la lumière. C'était si calme, si tranquille. J'eus un petit pincement au coeur. A Storybrooke c'est Granny's c'était un peu ma première maison ! Tout le monde l'aimait cette petite femme. Je me mis à jeter un coup d’œil un petit peu partout. Je passais derrière le bar. Je disparaissais rapidement derrière l'immense "meuble". Il y avait des tasses bien rangées, mais rien qui pourrait nous aider de quelques façons que ce soit. Et soudain je remarquais quelque chose de brillant sous le bar, hors de portée. Je soupirais lourdement en m'allongeant et tendais le bras. Impossible. J’aperçus du coin de l’œil un balai. Je haussais les épaules pourquoi pas. Je tentais à nouveau l'expérience. J'y étais presque  ! J'entendis un bruit. Je sursautais et me cognais la tête sur le rebord. _" Aïe !" Je posais ma main sur ma tête. Demain j'allais avoir une jolie bosse! Je plissais les yeux et fixais le nouvel arrivant. _"Oh Salut !" 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:54

Looking for Granny

Maxence avait quelque part inconsciemment dénié la disparition de Granny ces trois derniers jours. Pour lui, elle n'était simplement pas venue au restaurant et devait sûrement être en train de faire des trucs de grand-mère quelque part. Même devant la panique grandissante de Ruby, il était resté de marbre et avait continué à faire ce qu'il faisait toujours dans sa cuisine. Même si le restaurant était fermé.
Mais en voyant le morceau de tissu et les lunettes de Granny dans les mains d'un inconnu à l'hôtel de ville, le coq avait soudainement réalisé la terrible situation. La vieille n'irait jamais quelque part sans ses lunettes. Elle était complètement bigleuse. On l'avait kidnappé.

Sans attendre, il avait quitté la réunion en laissant Ruby en plan sur son estrade ainsi que les généreux habitants de Storybrooke. De tout façon, il avait la forte impression qu'on ne voulait pas de lui chez les héros. Tant mieux, il ne voulait pas d'eux non plus.
D'un pas pressé, Maxence se hâta vers le Granny's Dinner. Il ne savait pas encore quel était son plan, mais il sentait quelque chose se dessiner lentement dans son esprit paniqué. Quelqu'un avait enlevé Granny contre son gré. Il pouvait presque imaginer la scène ou la pauvre vieille femme se débattrait avec hardeur, s'arrachant des mains de son agresseur en déchirant ses propres vêtements et finalement tombant dans ses griffes, ses lunettes s'échouant non loin. Si c'était ce qu'il s'était passé, elle ne s'était certainement pas perdue bêtement dans les bois. Non, c'était à Storybrooke qu'il fallait chercher.

Le cuisinier arriva dans le restaurant, prêt à foncer droit à la cuisine pour s'équiper mais un bruit l'arrêta. Pire, une voix de jeune fille. Il se figea et se retourna vers le comptoir d'où provenait la voix. Il était presque prêt à sauter sur un potentiel suspect lorsqu'il vit la petite tête d'Alice.
- Qu'est-ce 'tu fais là toi ? aboya-t-il avec colère. T'as pas vu le panneau ? On est fermé. Va fouiner ailleurs veux-tu ?

Maxence était habitué à trouver la jeune fille dans des lieux où elle ne devrait pas être notamment sa cuisine. Avec le temps, il avait apprit à la tolérer et même apprécier sa présence et sa rafraîchissante compagnie. Mais n'étant vraiment pas d'humeur à faire preuve de douceur aujourd'hui, le coq entra dans la cuisine en la laissant là.
Il revint quelques secondes plus tard, replaçant le pan de son manteau pour dissimuler ce qu'il avait à la ceinture. Il était cependant évident de comprendre de quoi il s'était équipé car il avait gardé à la main un long couteau qu'il glissa dans un fourreau de cuir.

- Encore là toi ? gronda-t-il à son retour.

Mais Alice n'était plus la seule intruse dans le Granny's Dinner.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:23

Granny avait disparu. La nouvelle ne l'avait nullement ému. Peut être avait-il tort, mais sa vie en marge de la ville l'avait peu à peu coupé de tout contact avec ses concitoyens. Jefferson, grand voyageur, ne s'était vraiment senti chez lui qu'aux côtés de sa fille ou encore lorsqu'il vivait une vie de fugitif aux côtés d'une dénommée Alice. Il n'était pas venu à la mairie croiser une foule apeurée et prête à accuser le premier innocent au regard trop suspect. À quoi bon ? Rejeter la faute sur les autres ne ferait en rien avancer le débat. Le débat ne ramènerait pas Granny. Et Granny était partie. L'affaire était close.

Pourtant l'homme se trouvait sur le trottoir en face du Granny's Dinner. Pourquoi rechercher une explication à ce qui dépassait toute logique ? Il se tenait juste là à regarder cette scène nocturne presque sinistre. Les habitants de Stroybrooke, une fois la réunion finie, devaient très certainement se morfondre dans leurs parfaites petites maisons ou prendre des airs de héros en partant à la recherche de la vieille grand-mère dans les bois, errer dans cette masse végétale, au risque de se perdre, ou pire, de disparaître à son tour.

Jefferson soupira, un sourire au coin des lèvres. Il ne s'était pas déplacé pour rien finalement. Une jeune fille blonde, du moins c'est ce que la pâle clarté de la lune permettait d'avancer, venait de se faufiler dans le restaurant. Qu'elle soit blonde, brune ou rousse n'avait aucune importance aux yeux du Chapelier. Pour lui, ce ne pouvait être qu'Alice pour agir ainsi : foncer tête baissée dans une affaire qui les dépassait tous. « Sacrée Alice. » pensa-t-il tout haut. Un inconnu pénétra à son tour dans le bâtiment. Jefferson n'attendit pas plus longtemps et s'élança d'un pas nonchalant vers la porte qu'on avait oubliée de fermer.

« Encore là toi ? » maugréa le personnage qui le précédait à l'attention de la jeune Alice. Il avait un couteau bien ancré dans sa main. Le Chapelier crut un instant avoir affaire à plus fou que lu et sentit son sang de glacé tandis que son cœur battait plus vite et plus fort. Il n'y a avait décidément que son amie pour se retrouver dans des situations dites « à risque ». Il ne put retenir l'émotion qui l'envahit : « Alice ! »

Pour la discrétion, il faudrait réessayer, maintenant l'homme au couteau connaissait sa présence. Les mains devant lui dans un geste d'apaisement, le Chapelier s'approcha doucement de la demoiselle sans pour autant tourner le dos une seule fois à ce qu'il percevait comme un danger. « Allons, ne faisons rien d'inconsidéré. » ajouta-t-il, une main posée sur la poche de son revolver. Force est de constater, qu'il avait lui-même toujours agir de manière inconsidérée. Cette nuit-là en était une nouvelle preuve. Il se dressait à présent entre les deux fouineurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:45

Granny avait disparu. C'était un fait qu'aujourd'hui tout le monde connaissait. Je ne m'étais pas rendu avec les autres pour le débriefing concernant la disparition de la vieille femme. Enlèvement, meurtre ? Ca m'était complètement égal. Granny ? Je ne la connais pas. D'ailleurs, je ne connais pas vraiment grand monde. Ma seule relation positive est Wendy, fraichement retrouvée. Je sais que la jeune femme est elle aussi partie enquêter. Après tout, c'est en quelque sorte son métier. Détective privée … Mais où est donc passée la petite fille que j'ai connu il y a fort longtemps ? Elle au moins, avait réussit sa vie. Pas comme certains. Quant à Michael Darling …. Bah c'est Michael. Je crois que ça résume tout.

Enfin bref, étant toujours sans logement et sans travail, une idée farfelu me vint à l'esprit. Si je trouvais la vieille, il est évident que je serais remercier comme il se doit ! A moi la petite chambre bien confortable et adieu le fauteuil de la voiture ! Oh le petit lit douillet, j'ai même l'impression de le sentir déjà. Aider par intérêt ? Je plaide coupable, mais c'est un mal pour un bien.

Allez Sherlock Holmes, à toi de jouer !!! Et où commencer les investigations si ce n'est le lieu où Granny passait le plus clair de son temps ? C'est pourquoi je me rendis sans me presser au commerce de celle-ci. La pancarte affirmait bien entendu que le fastfood était fermé. Pas de problème, alors que je m'apprétais à ouvrir la porte à l'aide des épingles à cheveux piqués à Wendy quelques jours auparavant (oui, je ne pouvais plus vraiment casser de vitrines, sinon j'allais avoir la réputation de voleur ….. Ce n'est pas ce que je suis d'ailleurs ?), des voix attirèrent mon attention, me stoppant dans mon geste. Tient ? Il y avait des gens à l'intérieur. Gardant la capuche de mon sweet sur ma tête, je me redressais pour ouvrir la porte -qui au final n'était pas fermée à clés- d'un geste vif. Et quel spectacle s'offrit devant moi ? Un remake du film « Le bon, la brute et truand » … En effet, un trio était visible, l'un tenant un couteau, l'autre la main dans sa poche d'une manière suspecte (un arme ?) et la jeune fille qui regardait ….

Bon. Avec un soupire, je m'avançais vers l'homme armé d'un couteau. Un brun qui ne me disait absolument rien. Par ailleurs, c'est plutôt moi l'inconnu mais passons. J'attrapais son poignet pour lui arraché le couteau des mains, sans m'inquiéter d'être poignarder. Faut croire que depuis Neverland, je ne crains plus les lames … ou alors je suis devenu suicidaire, au choix.

« On se calme tout le monde. Ce n'est pas le moment de se battre. A moins que vous soyez les kidnappeurs de Granny, et dans ce cas là vous pouvez dire bonjour la prison, je suppose que vous êtes la pour la retrouver. Et ce n'est pas ainsi que vous allez avancer …. Si tout le monde pouvait rester en vie, ce serait pas mal. »

Je jetais le couteau sur le comptoir en soupirant de nouveau, blasé par la situation. Balayant la salle du regard, je vérifiais simplement que personne ne vienne me poignarder dans le dos, avant de m'éloigner derrière le dit comptoir, à la recherche d'éléments qui pourraient nous donner une piste concernant la disparition de Granny.

« Il doit bien y avoir des indices qui n'ont pas été trouvé par le Shérif Swan …. »

Sans vouloir remettre le travail d'Emma en cause, bien évidement. Mais il valait mieux vérifier une nouvelle fois plutôt que de manquer de vigilance.

« Au fait, je m'appelle Neal ... »

Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:45






Intrigue n°2
Groupe n°1 : Alice, Maxence, Jeff & Neal

x x x

A présent réunis, vous investiguez dans le diner, mais vous rien ne vous semble sortir de l'ordinaire. Après quelques minutes, votre attention est alertée par l'agitation qui règne au dehors : en effet, une petite foule de gens s'est formée devant la bâtisse et en vous y mêlant, vous découvrez une femme pleurant son mari qui n'est apparemment pas rentré depuis trois jours, ce qui selon ses dires ne lui ressemble pas du tout. Mais il n'y a pas que ça, tout autour de vous on ne parle que de mystérieuses disparitions, d'objets symboliques et même de fidèles animaux de compagnie qui semblent s'être volatilités. De plus en plus étrange.
Cependant, vous n'avez pas le temps de vous y attarder qu'autre chose vous interpelle : vous avez le sentiment plus désagréable que jamais que quelqu'un vous épie... il y a quelque chose là-bas, au coin de la rue, qui vous donne un sentiment désagréable, quelque chose qui vous pousse à tourner la tête et faire comme si de rien n'était, mais la curiosité est plus forte. Cette silhouette, ne serait-elle pas en train de vous épier ?

***

Vous avez le sentiment insistant d'être observés et face à cette situation, deux choix s'offrent à vous : ignorer cette présence dérangeante qui vous inspire un malaise ne présageant rien de bon, ou au contraire courir vers le danger et aller en avoir le cœur net. Vous ignorez ce qui peut bien vous attendre ; la magie est-elle en oeuvre ou n'est-ce que le fruit de votre imagination ? Dans tous les cas, le choix vous appartient.


Ordre de passage :

Alice
Maxence
Jeff
Neal


Petites précisions :

- Un PNJ interviendra en temps et en heure pour guider et faire avancer l’intrigue
- Privilégiez des rps courts et efficaces ; rien ne vous interdit de faire long tant que vous ne bloquez pas les autres, mais ce n’est pas nécessaire
- Si vous ne pouvez pas participer à l’intrigue pour une raison ou une autre, merci de prévenir Emma Swan le plus rapidement possible ; il en va de même si vous avez un doute ou une question
- Bon jeu !

x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Le Passeur le Mer 15 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:21

Se cogner la tête est souvent douloureux, mais il paraît que ça remet les idées en place. Je ne vois pas comment une idée pourrait être remise en place mais admettons. C'est ce que les grandes personnes disent toujours. Elles ne peuvent pas tout le temps avoir tord. Je me retrouvais face à Maxence. Il est raleur mais gentil. Je levais les yeux à sa remarque. Quel manque de sympathie. _"Bien sur que je l'ai vu comment aurais je pu entrer sans le voir! " Je ne pus me retenir de lui tirer la langue, une fois qu'il eut le dos tourné. Je me remis quelques instants à fouiller. Mais Jefferson fit irruption dans la pièce quelques secondes après le cuisinier. Je ne compris pas trop ce qu'il se passa. L'émotion avait une nouvelle fois envahie mon ami qui allait perdre la tête. Pas de panique, je savais toujours le calmer. J'eus enfin le déclic en voyant le couteau dans la main de Maxence. Ah ! Il s'approche de moi. _"Mais non c'est... " Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'un autre homme entra, la capuche sur la tête. Immédiatement l'inconnu enleva le couteau des mains du cuisinier. J'eus un petit sourire amusé par la scène qui se déroulait devant moi. Les adultes se prenaient toujours trop la tête. Il alla déposer le couteau sur le comptoir. Je décidais de mettre les choses au clair.
_"Ce n'est que Maxence. Il n'est pas méchant voyons il est …" Je cherchais le meilleur qualificatif possible. Ce n'était pas quelque chose de simple. _"Râleur, rien de plus !" L'étranger se présenta. Je m'avançais immédiatement vers lui et lui tendais la main avec un grand sourire : _"Moi c'est Alice" J'aimais faire de nouvelles rencontres ! Sans plus attendre, autre chose attira mon attention. Je me désintéressais du groupe pour aller vers les fenêtres. Il y avait du monde dehors, autour de quelqu'un ! Granny ? Ni une ni deux je partais à toute vitesse dehors. Ma déception fut grande en voyant qu'il ne s'agissait que d'une femme que j'avais déjà aperçu par le passé. Son discours était plus intéressant. Je me faufilais un passage entre les gens. Son mari avait disparu. J'ouvrais la bouche mais la referme. Je n'osais pas dire ce qui me passe par la tête. Je me rapprochais du chapelier, et ajoutais _"Peut-être est-il lui aussi tomber dans un trou... Qu'en penses tu ? Ce ne serait pas la première fois ! " Je captais le regard des autres membres de la petite équipe improvisée. Les choses disparaissaient. C'était bizarre. Mais ce qui était encore plus bizarre c'est que du coin de l'oeil, j'avais l'impression que quelqu'un me suivait, ou quelque chose. Je voulais tourner la tête mais je n'y arrivais pas. Quelque chose me hurlait de ne pas le faire. Je plissais les yeux, m'éloignais des passants en faisant signe à mes coéquipier de venir et ajoutais d'une voix sérieuse : _" Est ce que vous sentez le même regard que moi … "
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:30

Looking for Granny

Un homme se tenait dans le restaurant et il ne lui fallu pas plus d'un coup d'd’œil vers le cuisinier et ses couteaux pour s'affoler. Maxence n'avait jamais eu une apparence très chaleureuse mais il fallait avouer que le gros couteau qu'il exhibait dans ses mains avait finit de parfaire son image d'homme très dangereuse. Mais bien que la réaction de l'inconnu était très compréhensible, le coq ne put s'empêcher de trouver la situation complètement ridicule. Il était dans son restaurant et si quelqu'un devait être suspect, c'était bien les deux autres qui n'avaient rien à faire ici.

- C'est une blague ? grogna le cuisinier d'une voix de moteur mal huilé alors que l'autre tentait de le raisonner. Maxence ne manqua pas de remarquer qu'il était lui aussi armé même s'il n'avait pas encore tiré son arme. Mais à cette distance, son arme de point ne faisait pas le poids contre une lame bien aiguisée.

Bien que ça n'avait jamais été son intention de déclencher un combat, le coq sentit son poing se serrer autour du manche couteau qu'il tenait. Son regard sombre se planta dans celui de l’intrus. Un regard qui pouvait indiquer que l'homme n'était pas étranger à la sensation de couper de la chair.

La porte s'ouvrit brusquement faisant tinter la clochette bien trop bruyante comparée au silence qui s'était établit. Sursautant légèrement, Maxence oublia un instant son adversaire pour laisser échapper un rictus agacé. Encore un qui sait pas lire." ne pouvait-il s'empêcher de songer.
Un qui ne se gêna pas pour saisir le poignet du cuisinier pour le désarmer. Maxence grimaça légèrement, plus de colère que de douleur lorsque le nouveau venu lui prit son couteau. Il fut très tenté d'en saisir un autre attaché à sa ceinture pour le planter sans délicatesse dans le petit malin, mais s'arrêta avant de se retrouver avec un massacre sur les bras. Un petit coup de poing dans la face alors ? Au moins pour apprendre à l'effronté qu'on ne prenait pas le couteau d'un cuisinier sans en subir les conséquences.

Heureusement pour tous, le nouveau venu rappela rapidement le plus important. Granny. Si tant de gens était au Granny's Diner alors qu'un panneau très explicite indiquait sa fermeture, c'était pour la retrouver. Celui qui méritait de goûter au couteau était dehors.
Cela n'empêcha pas Maxence de se mordre la lèvre lorsqu'on jeta son couteau sur le comptoir sans délicatesse. Il souffla longuement pour évacuer la colère mais voir des inconnus commencer à trifouiller derrière le comptoir garda sa mâchoire très serrée. Heureusement, la petite Alice fit les présentation à sa place, sachant peut-être que Maxence n'aurait sût faire l'effort sans se mettre à insulter les deux inconnus et leurs ancêtres généalogiques.

Des voix se firent entendre à l'extérieur et un instant, Maxence eu peur que toute la ville ait eu la même brillante idée de venir enquêter au Granny's. Jetant un coup d’œil dehors, il put constater que l'attroupement était cependant dans la rue. Sachant déjà qu'ils ne trouveraient rien de très utile dans le restaurant vide, le cuisinier n'était venu que dans l'intention de s'équiper avant d'aller frapper à quelques portes. Il sortit donc après avoir récupérer son couteau sur le comptoir.

Il l'accrocha à son poignet alors qu'il s'approcha du groupe d'habitants devancé par la petite Alice. La curiosité du cuisinier ne l'accompagna que jusqu'au moment où il aperçu une bonne femme en pleurs. Il comprit que son mari avait lui aussi disparu avant de se désintéressé complètement. Même si cela avait peut-être un lien avec la disparition de Granny, Maxence n'avait assez d'énergie et de bonne volonté que pour un seul cas de disparition.

Avant qu'il ne puisse s'éloigner cependant, une sensation désagréable l'arrêta. Il l'avait éprouvée dans le Granny's mais il avait pensé que c'était simplement la présence d'indésirables dans le restaurant qui lui avait donné la soudaine envie de botter des culs. Mais maintenant qu'il était dehors, le coq comprit que les poils qu'il sentait se hérisser le long de son échine n'était pas causés par les trois compères. Non, quelqu'un les observait.

Observant autour de lui, Maxence ne parvint pas vraiment à le voir mais il pouvait sentir son regard sur lui. Il entendre à chaque fois qu'il regardait dans une certaine direction ses propres douces pensées lui hurler Attention, gros connard dans le coin.
Ne pas pouvoir trouver ce dit connard agaça passablement le cuisinier mais il remarqua rapidement qu'Alice semblait chercher suspicieusement autour d'elle comme lui. Il s'en approcha, tentant toujours de bien repérer d'où provenait ce malaise.
- Ouai. Tiens prends, ça.
Le cuisinier tendit à la jeune fille un petit couteau à steak dans son fourreau de cuir qu'il sortit de la poche de son blouson. Cela ne se voyait pas du tout mais Maxence avait de quoi fournir tout le trio de ses couteaux de cuisine avec ce qu'il portait sur lui. Il n'en donna pas aux deux autres bien sûr, comme il ne s'inquiétait pas du tout de ce qu'il pouvait leur arriver.
- Restez avec la veuve épeurée si vous voulez. Moi j'ai un cul à botter. grogna Maxence alors qu'il commença à se diriger quelque peu à l'aveugle dans la direction générale de la source de la désagréable sensation.



INTRIGUE - groupe n°1 3493178691
HJ : Toutes mes excuses pour ce long délai, je n'avais pas tilté que c'était à mon tour!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:50

Storybrooke et son plaisant ramassis de contre-temps. Jefferson en écoutant sa jeune amie, s'apaisa. L'autre taré n'était selon elle pas dangereux. Peut-être pouvait-il se fier au bon jugement d'Alice, mais d'un autre côté son tempérament téméraire lui faisait la plupart du temps agir de manière inconsidérée. Le Chapelier jaugea un peu le boucher et tout son attirail de découpe. Attaquer ou être attaqué ? Un autre homme trancha le dilemme en venant tout bonnement désarmer le cuisinier. Un geste simple qui finit de le calmer. Un peu. Jefferson sourit faussement aux nouveaux venus :
    « Bonsoir Messiers. Je suis... »

Mais déjà l'attention n'était plus sur lui. Alice était déjà dehors et les deux autres après s'être penché par l'entrée du restaurant en étaient finalement sorti. L'homme soupira et s'approcha nonchalamment d'une des fenêtres donnant sur la rue. Une femme paniquée venait de s'effondrer et, en pleurs, ameutait tout le quartier. Très vite, une foule commençait à s'amasser autour d'elle. Jefferson se décida finalement à rejoindre les autres mais en restant volontairement en retrait pour contempler une manifestation pratique de l'effet de masse. De ce qu'il avait compris, elle avait perdu son mari. Il leva les yeux au ciel. Avait-elle besoin de faire tant de bruit pour une éventualité pourtant si évidente. Les gens disparaissaient et ne cesseraient plus de s'évaporer. Il faudrait bien que tous ces habitants s'y habituent. Le Chapelier n'en était même plus attristé. Cette ville l'avait ignoré pendant plus de vingt-huit ans, pourquoi bougerait-il ne serait-ce que le petit doigt pour eux ou même essayer de compatir à leur malheur. Il ressentait la même chose que les autres, cette désagréable impression d'être observé par quelque chose de menaçant. Il le ressentait bien entendu, mais ne voulait pas le montrer.
    « Restez avec la veuve éplorée si vous voulez. Moi j'ai un cul à botter. »


Jefferson releva la tête. Alice était partie et le dénommé Maxence, cet énergumène au caractère aussi à vif que les couteaux autour de son ceinturon la suivait de près. Il interrogea alors du regard l'autre garçon qui avait dit s'appeler Neal. Visiblement, lui aussi voulait suivre la marche. Le Chapelier haussa les épaules marcha dans le pas des deux autres.
    « Ce n'est pas une bonne idée. »

Malgré ses dires, cela ne l'empêchait de continuer d'avancer vers cette force qui les submergeait tous. Il se faisait du soucis pour Alice et il savait ô combien elle avait un don pour se retrouver dans des situations périlleuses. Dans le cas présent, elle prenait même trop de risque à son goût. Jefferson connaissait le danger qui les guettait. Il regarda d'un air suspicieux la petite arme blanche que proposait le cuisinier à son amie.
    « Non sérieusement ? C'est pas comme si on allait décortiquer un poulet ou découper une tarte aux prunes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:30

Looking for Granny

Le fait que Neal intervienne à cette début de bagarre, n'avait pas l'air de plaire au possesseur du couteau, mais cela, il s'en fichait pas mal. Pourtant, le jeune voleur resta sur ses gardes, n'ayant aucune envie de se prendre un coup de poing. Et puis bon s'il devait se battre, il le ferait, bien que ce n'était pas de gaité de coeur. Il soupira à cette idée, déjà blasé par cette situation. Alalal pauvre Neal, qu'as tu fais en venant à Storybrooke ? Il aurait mieux fait de rester dans son petit lit douillet. Mais l'animosité du trio n'était pas la priorité. Quel boucan dehors ! Si on ne pouvait plus se disputer tranquillement, où vas le monde ? Alice était déjà partie voir ce qu'il se passait, aussitôt suivit du cuisto. Le fils du Ténébreux croisa le regard du troisième homme et poussa un soupire à fendre l'âme avant de rejoindre le petit groupe. Son départ obligea le dit homme à le suivre. Beaucoup de monde entourait une femme qui avait perdu son mari. Et par perdu, elle entendait volatiliser, non décédé. Neal grimaça, de plus en plus blasé. Cette histoire commençait à lui courir sur le haricot, s'il peut se permettre l'expression.

Il ne fut cependant pas très rassuré de voir de voir que les deux autres hommes étaient aussi désintéressés que lui par la situation de la vieille femme. Génial, deux connards comme lui, un trio d'abrutis finis. Ils faisaient vraiment la bonne équipe de mecs insensibles. Et ce sont eux qui veulent retrouver Granny ? La bonne blague. Heureusement que la petite Alice semblait remonter un peu l'estime du groupe.

Il regarda le fameux Maxence donner un couteau à la blonde et ricana.

« Je suppose que les couteaux que tu as voulu nous donner ce sont perdus à la poste. »

Bon s'il y avait une baston, il allait devoir se débrouiller par la force de ses poings. Les trois autres semblaient ressentir un danger qui les guettait. Génial, maintenant, il fait équipe avec des médiums ! Ils ne veulent pas sortir une boule de cristal aussi ? Non parce que lui, il ne ressentait rien du tout, si ce n'est que sa profonde irritation qui ne faisait que croitre. Mais pour ne pas paraître à la ramasse, il se contenta de suivre le troupeau, alors que l'homme qui n'avait pas réussit à se présenter tout à l'heure certifia que c'était une mauvaise idée.

« Non vous croyez trouver quoi au juste dans cette ruelle ? Une goule ?! »

Neal avait beau dire ça en ricanant, mais il n'empêche qu'il était une des rares personnes à pouvoir se vanter d'avoir déjà affronter une Goule, à l'époque où il n'était qu'un adolescent. Baelfire. En compagnie d'Hook … Et d'une araignée géante qui l'avait empoisonné. Neal se rappelait d'ailleurs de sa capacité à encaisser tout à fait fabuleuse. Même Hook en avait été surprit …. Hook …. Neal secoua la tête pour s'empêcher de penser d'avantage. Concentre toi sur le moment présent.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36






Intrigue n°2
Groupe n°1 : Alice, Maxence, Jeff & Neal

x x x

Vous voilà sur les talons de cette ombre mystérieuse, prêts à en découdre, mais celle-ci semble soudain se déplacer, ou plutôt... flotter d'un point à l'autre ? Illusion d'optique ? Créature maléfique ? Décidés à en avoir le cœur net, vous la suivez mais impossible de s'en approcher. Il est temps de changer de tactique et vous décidez de vous séparer pour coincer cette mystérieuse silhouette encapuchonnée au coin d'une ruelle. Le plan marche plutôt bien... sauf qu'au moment où vous vous approcher enfin pour la révéler au grand jour, une cape glisse au sol, ne révélant... rien. Vous ne voyez absolument rien. Ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi, non : les ténèbres vous ont soudain recouverts et vous enveloppent étroitement. Il n'y a plus aucune source de lumière... vous êtes dans le noir complet. Et un rire résonne à vos oreilles. Il vous semble même entendre des chuchotements indistincts qui susurrent que vous serez le prochain...


***


Dans l'obscurité, impossible de déceler quoique ce soit, vous devinez plus que vous ne sentez la présence des autres... à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? Avec pour seuls repères votre ouïe et votre toucher, vous tentez maladroitement de trouver une sortie, de revenir sur vos pas à tâtons en dépit de la noirceur oppressante qui vous entoure. Il vous semble percevoir quelque chose au loin, mais c'est peut-être votre imagination qui vous joue des tours. Cela dit, ça ne coûte rien d'aller dans cette direction, vous n'avez pas tellement d'autres choix... bien sûr, il reste la possibilité bien réelle que vous avanciez vers votre perte...


Ordre de passage :

Alice
Maxence
Jeff
Neal


Petites précisions :

- Un PNJ interviendra en temps et en heure pour guider et faire avancer l’intrigue
- Privilégiez des rps courts et efficaces ; rien ne vous interdit de faire long tant que vous ne bloquez pas les autres, mais ce n’est pas nécessaire
- Si vous ne pouvez pas participer à l’intrigue pour une raison ou une autre, merci de prévenir Emma Swan le plus rapidement possible ; il en va de même si vous avez un doute ou une question
- Bon jeu !

x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:34

J'agissais toujours à cent à l'heure. Je me désintéressais très rapidement d'une situation pour m'intéresser à une autre. Ainsi allait mon attention. J'avais remarqué du monde dehors, et je m'y étais pressé. Peut-être que quelqu'un avait retrouvé Granny ! Mais mes illusions s'envolèrent lorsque j'aperçu une dame en pleure. Elle disait avoir perdu son mari. Il s'était envolé. L'image dans ma tête était assez rigolote mais la situation grave. Je m'approchais dans un premier temps de Jefferson pour lui faire part de ma théorie même si celle-ci semblait un peu farfelu. Je sentais un regard se poser sur moi. Je cherchais du regard cette personne qui avait le regard si transpercent et qui me glaçait. Personne. Je demandais à mes "compagnons d'un jour" s'ils ressentaient la même chose que moi. C'était terriblement désagréable. Maxence fut le premier à répondre avec sa bonne humeur habituelle. Il me tendit un couteau dans son fourreau pour me défendre, je le supposais. Je plissais les yeux, n'en voyant pas vraiment l'intérêt mais je ne voulais pas le vexer. _" Merci. " Celui qui disait s'appeler je ne sais plus trop comment fit une petite remarque. Je fis un grand sourire, l’orgueil gonflait d'être armé et pas eux. _" Si je te le donnais tu pourrais te blesser ! " Ce n'était pas méchant, plutôt enfantin et très moqueur je l'avoue. Après tout il pouvait très bien être maladroit ! Je n'allais pas prendre ce risque. Je jetais un coup d'oeil sur chacun des garçons avant de partir en courant vers l'endroit du mystérieux regard.

Arrivé dans la ruelle je m'arrêtais net. Heureusement qu'ils avaient de bons réflexes car sinon nous nous serions empilés les uns sur les autres à cause de cet arrêt brutal. J'apercevais quelque chose au loin. Neal plaisanta. Je levais les yeux au ciel avant de tendre le doigt. _" Pas vraiment. " La silhouette noir s'échappa à nouveau. Je reprenais ma course folle : _" Par-là ! " Je n'attendis personne. Je voulais voir ce qui se cachait derrière tout ca. Une ombre ? Ca n'existe pas les ombres sans corps si ? Je finis par m'arrêter à bout de souffle. Nous nous étions apparemment plus ou moins séparé naturellement. Ou peut-être était-ce leur décision, peu m'importait. Je pouvais voir qu'il s'agissait de quelqu'un avec un capuchon. Je ne bougeais pas d'un poil. Observant cette forme, plissant les yeux. Je n'avais aucune envie de m'en approcher. C'était... effrayant !

Le noir partout. Mon coeur bat la chamade. J'ai toujours détesté le noir et ce rire sinistre n'arrange rien. Je tourne sur moi-même mais ne discerne que des ombres. Je sers très fort dans ma main le couteau encore dans son étui. Des murmures se firent entendre. Je recule, les larmes me montent aux yeux. Je recule encore et encore. Jusqu'à heurter quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je m'accroche à cette personne peu importe de qui il peut s'agir. Je déteste ça. _" Mais qu'est ce qui se passe ?! " dis je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:33

Looking for Granny

Les deux autres ricanèrent en voyant le cuistot donner un de ses couteaux de cuisine à la jeune fille. Il était vrai que le combat n'était pas leur fonction première, mais il fallait voir leur efficacité à couper la chair, les tendons et les os. Maxence ignora leurs remarques. Il y avait bien une raison pour laquelle il ne se délestait pas de ses autres couteaux, il se fichait complètement d'eux.

Celle dont il ne se fichait pas cependant n'avait pas l'air de vouloir être plus prudente que ça. Se mettant à courir, elle poussa Maxence à la suivre, non sans lâcher un grognement de mécontentement. Lui n'avait pas vu ce que la jeune fille poursuivait et s'était contenté d'essayer de rattraper la jeune fille avant qu'elle n'ait des ennuis.

- Bon sang Alice qu'est-ce qui te... commença-t-il à râler alors qu'il la rattrapa enfin mais la suite se trouva coincée dans sa gorge.

Alors qu'il avait pu voir la chevelure blonde de la jeune fille non loin devant lui, tout devint subitement noir. Maxence se figea sur place alors qu'un rire vint remplir le néant. Un rire qu'il ne reconnaissait pas mais qu'il était sûr de détester pour le restant de ses jours.

- Alice ! appela d'un ton bourru alors que des chuchotements se firent entendre tout autour de lui. Il n'était pas sûr qu'une de ces voix appartenaient à la demoiselle, mais il savait qu'elle ne devait pas se trouver très loin. Après tout il ne lui avait pas couru derrière pour rien, non ?

Maxence sentit des choses bouger autour de lui bien qu'il ne pouvait rien voir du tout. Étaient-ce Alice et les deux compères ? Quelque chose lui disait qu'ils devaient sûrement être figés sur place comme lui et sûrement pas en train de tournoyer comme des ballerines dans le noir. Son poing se serra sur le manche de son couteau.

Quelque chose le heurta dans le noir et le coq eu la chance de reconnaître la respiration saccadée d'Alice avant de trancher l'air à l'aveuglette. Il était soulagé de l'avoir retrouvée mais la frayeur de l'avoir faillit décapiter l'empêchait de sauter de joie tout de suite.
- Ne bouge pas ! ordonna-t-il fermement en attrapant son bras alors qu'elle s'accrochait aussi à lui.

Il se retourna vers elle lorsqu'elle demanda ce qu'il se passait d'une voix tremblante. Il eu une grimace en voyant de petites gouttelettes briller aux coins de ses yeux. C'était déjà assez la merde sans avoir une femme épeurée à bord, songea-t-il. Il ne saisit qu'ensuite un détail des plus important. Une lueur lui avait permis de discerner le visage de la petite blonde. Il se retourna subitement alors à la recherche de la source.

- Par là ! cria-t-il. La réaction fut assez primaire mais Maxence n'avait vraiment pas envie de rester dans brouillard noir. Serrant le bras d'Alice, il se mit à courir aussi vite qu'il put vers la lumière.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

INTRIGUE - groupe n°1 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:23






Intrigue n°2
Groupe n°1 : Alice, Maxence, Jeff & Neal

x x x

Des ombres semblent vous frôler, vous ne comprenez pas ce que c'est et sans doute est-ce la peur qui tend à vous prendre aux tripes. Les ténèbres, pures et dures vous oppressent et tous vos sens sont sollicités, sauf la vue qui ne peut guère vous aider. La respiration vous manque quand, de temps à autre, des voix sont soufflées au creux de votre oreille, et ce sont par des sursauts que vous répondez. Certains d'entre vous ont fait le choix de ne pas bouger, de demeurer dans les ténèbres, piégés par la peur. D'autres ont décidé de bouger, de ne pas se laisser impressionner malgré la crainte qui leur étreint le cœur. On dit que la lumière dans l'obscurité est l'espoir à ne pas abandonner.

Mais cette phrase n'a jamais été aussi fausse à cet instant précis.

Maxence Dwell, tu as choisi de courir vers la lumière. Une voix ricane dans ta tête, et d'un coup, la vue t'est rendue, et tu te rends compte que ce n'est pas Alice à qui tu tiens le bras avec fermeté, mais la silhouette encapuchonnée qui vous a faussé compagnie quelques minutes auparavant. Aucun visage n'apparait, mais sans doute un sourire sournois aurait hanté ses lèvres. Tu as quitté la ruelle, et rien, non rien de ce que tu pourrais voir autour de toi aurait pu te donner un indice. C'est un paysage sans couleur, une brume blanche et trop profonde. Rien sous tes pieds, tu as même la sensation de voler dans les airs. Il disparaît alors, tu perds connaissance. Et qui sait où tu te retrouveras quand tu te réveilleras...

Vous autres, habitants de Storybrooke, avez échappé de peu à la punition que réservait le Passeur aux plus courageux. Pitoyable peureux, c'est le mot qui résonne jusqu'à vous. Mais la lumière revient aussi à nouveau, et vous vous rendez compte, en plus de votre présence dans la ruelle, qu'il manque l'un de vous... serait-il lui aussi une nouvelle victime comme Granny ? Jefferson, vous êtes le seul à apercevoir un indice de taille que vous vous empressez de cacher à la vue de vos collègue : votre chapeau, dans la ruelle, vous indique sans l'ombre d'un doute qui était votre sinistre agresseur. Alice, pauvre Alice, vous avez cédé à la panique bien plus que tout autre, et pour cela, le Passeur te récompense, tu es la seule à savoir où a disparu Maxence, tu l'as entendu dans un murmure laissé par ces sombres voix, d'ailleurs, elles te semblent familières... quant-à toi Neal, regarde tes poches, on dirait une tasse ébréchée. Qu'est-ce que cela signifie ?

***

Fin de l'intrigue ! Merci à vous d'avoir joué, rendez vous ici pour voir le compte rendu de ce qui est arrivé pour tous les groupes !


x x x

Have you seen a White Rabbit ?
Every Story needs a Happy Ending !  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

INTRIGUE - groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - groupe n°1 INTRIGUE - groupe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - groupe n°2
» INTRIGUE - groupe n°3
» INTRIGUE N°2 + Première disparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-