RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
[M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     
     [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Janna Jester

    Janna Jester
    STORYBROOKEBelong the curse


    InformationsMessages : 629
    Date d'inscription : 30/06/2013
    My life

    [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Empty
    MessageSujet: [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:25




    Adrian Castle
    « Je suis libre »



    Mon identité

    Nom & Prénom : Adrian CastleSurnom : Au choixAge : 37 ansNom du personnage: Ben GunnConte:L'Île au TrésorMétier: Professeur d'art dramatique (ou au choix)Statut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: Au choixLieu d'habitation: StorybrookeCélébrité: Johnny DeppCopyright: ninternet 

    Excentrique, particulier, sage, un peu fou, a plusieurs tics, astucieux, alcoolo et drunken master (plus il est saoul, plus il est bon combattant et habile, mais il manque de jugement), empathique, bonne oreille, très bon acteur, tendance à mentir


    Story of my life

     

    - Il s'est joint à l'équipage du redoutable Capitaine Flint à l'âge de 14.

    - Il a trouvé difficile d'être sous ses ordres, car il était cruel et n'hésitait pas à frapper ou même tuer ses hommes.

    - Il rencontre John Silver, le pirate traître, plus tard connu sous le nom de Long John Silver.

    - Il était avec l'équipe du capitaine quand il a été caché son trésor sur l'île, il n'était pas supposé les suivre, mais il s'est caché pour voir où le trésor était caché.

    - À 20 ans, il a quitté l'équipage du Capitaine Flint qui devenait de plus en plus fou pour aller dans un autre.

    - Il a changé plusieurs fois de bateau. À 23 ans, il a été abandonné sur l'Île au Trésor quand il n'a pas réussi à trouver le trésor pour le capitaine du bateau.

    - Il passe trois ans seul avant que l'équipage du Capitaine Long John Silver et où est Jim Hawkins.

    - Après avoir renversé Long John Silver, il se joint à Jim Hawkins comme mentor et reste avec elle.

    - Il est capitaine du Leviathan pendant 4 ans pour former Jim et lui laisse la place quand elle a 20 ans. Il la suit depuis tout ce temps.

    - Il était sur le bateau avec Jim quand la malédiction a frappé.

    - Partie Storybrooke, complètement libre, à un petit détail, il n'a pas bu une seule goutte d'alcool durant ses 28 ans, car il a oublié son amour pour l'alcool,  aussi, évidemment à cause de la malédiction, il ne se souvenait plus de Jim, maintenant Janna, mais maintenant qu'elle est brisée, il pourra peut-être la retrouver et il va aussi se précipiter dans le premier magasin qui vend du rhum et se saouler solide.


    You're my friend !

    Janna Jester - Élève, pupille
    C'est elle, à FTL, qui l'a retrouvé et libéré de cette maudite île. Il est devenu son mentor après qu'elle ait été cruellement trahi par Long John Silver. Il l'a prise en charge pour lui montrer le métier de marin et tout ce qu'il savait, dont boire, boire de l'alcool et en grande quantité. Elle s'est révélée assez douée avec le temps comme dans tout ce qu'il lui a montré. Il est fier d'elle et la considère comme sa petite soeur.
     
    Jason Stone - Docteur de l'équipage
    C'est le docteur Livesey, le lien entre les deux sera à définir quand chacun sera là, mais il y a au moins du respect.
     

    FICHE PAR ROMANE



    Dernière édition par Janna Jester le Ven 6 Déc - 6:13, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

    Janna Jester

    Janna Jester
    STORYBROOKEBelong the curse


    InformationsMessages : 629
    Date d'inscription : 30/06/2013
    My life

    [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Empty
    MessageSujet: Re: [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:42

    Alors, merci à toi de porter une attention particulière à ce personnage!

    C'est Ben Gunn de l'île au trésor, trop génial je sais. En fait, tout ceci n'est qu'une ébauche et je ne suis vraiment pas difficile si tu veux changer quoi que ce soit, acteur, prénom, nom, histoire... C'est seulement que ça doit rester cohérent avec mon histoire et celle de l'Île au Trésor. Aussi, le lien entre JJ et Ben Gunn ne doit pas être trop changé. Ben Gunn est son mentor et c'est lui qui lui a appris à boire. Ah! Dernier détail, 37 ans est l'âge minimum, tu peux le vieillir, mais pas le rajeunir.

    Alors si tu veux le prendre, pas de problème! Soit seulement un minimum actif et n'oublie pas de m'envoyer un MP quand tu seras inscrit, ou avant si tu le veux comme double compte. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a
     

    [M] Johnny Depp (Négociable) - J'suis pas fou, c'est qu'après 3 ans seul, on développe des tics

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [M] Jim Parsons (Négociable) - La science est une histoire d'aventure, allons-y!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-