RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:14

Je ne saurais dire pourquoi mais, me voilà à l'endroit exacte où je rencontrais cette Alice, il y a déjà quelque temps (quelques années ? Allons donc, je n'en ai pas la moindre idée). L'endroit n'a pas changé d'un pouce, toujours les mêmes plantes, d’ont celle où j'étais affalé dessus tandis que je fumais du narguilé, non rien n'a changé sauf que je regarde maintenant cet endroit du point de vue d'un gars de taille humaine, non plus d'une chenille de 10 centimètres. Quoiqu'il en soit, cela ne m'empêcha pas de m'allonger de nouveau par terre, tirant quelques bouffer de la cigarette roulée, rien que des herbes rien de méchants, à la fois mélancolique et pensif. Eh bien, je ne suis pas de nature mélancolique à vrai dire mais, l'envie de voyager hors Wonderland me ronge tellement, que l'idée de ne jamais pouvoir le faire me rend parfois d'humeur étrange. Où est passé Alice d'ailleurs ? Qu'est elle devenue ? Morte ? Vivante ? Dans un autre monde en compagnie de gens étranges ? Pourquoi faut-il que je me soucie autant d'elle ?

Je ne saurais le dire non plus, parfois mes pensées vont et viennent et s'arrêtent précisément à endroit, aujourd'hui c'est Alice. Cela dit, je serais ravi de la revoir un jour, dans un jour ou dans dix ans, Juste la revoir et avoir le plaisir de partager un brin de causette avec elle, je suis sur qu'elle aurait des choses intéressantes à dire (et je serais plus aimable que la dernière fois). En tout cas, je dois dire que les choses sont beaucoup mieux maintenant sans Cora, notre monde se remet doucement de son règne tyrannique et même si certains, ont gardé quelques instincts animaux, je pense pouvoir affirmer que tout est revenu à au normal, si l'on peut dire une chose pareille à Wonderland bien sur. Moi-même, j'ai gardé quelques réflexes de chenilles, comme manger des feuilles, quelques réflexes de papillons, j'ai en ce moment même une fleur plaquer contre mon nez, peut-être plus dans l'intention de la butiner que de la renifler, c'est idiot n'est ce pas.

Les minutes défilent et peut-être les heures, je ne sais pas, maintenant je me contente d'observer le ciel, toujours de cette couleur étrange, la fin de ma cigarette grillant lentement au coin de mes lèvres, je devrais bouger en fait. Lentement, je soulève mon torse puis me redresse tant bien que mal, eh bien je suis moins agile que lorsque je n'étais qu'une chenille en fin de compte, mon regard se porte soudainement sur le champignon. Manger des champignons dans notre cher monde revient à vivre une aventure extraordinaire, si l'on n'est pas trop sensible au changement de taille. Suis-je tenter par en manger un ? Peut-être seulement, je ne suis pas fou, de plus seul ce n'est pas amusant, autant partager l'expérience avec quelqu'un. Alice serait elle tentée ? Pourquoi pas ? Je secoue alors la tête, me traitant d'idiot puis repart sur mon chemin, ne sachant trop aller en réalité, Juste mettant un pied devant l'autre. Ce n'est pas une errance triste d'un type solitaire, juste la promenade d'un gars qui, aime à découvrir de nouveaux horizons.

Ma foi, même si pour le moment je suis condamnée à rester ici (condamnée étant un bien grand mot, je ne suis pas malheureux non plus), je ne connais encore tous les coins et recoins de Wonderland. Ce monde, a la capacité d'être étonnant même quand on y a vécu toute une vie, c'est toujours rafraîchissant de découvrir de nouveaux endroits, même de petits détails. Comme des habitants inconnus, je croise un homme, il est roux avec tant de taches de rousseur que sa peau en paraît rousse également, ne crois pas avoir rencontré cette personne auparavant, c'est un plaisir. Un sourire étire mes lèvres, la journée n'est pas encore fini et je ne sais pourquoi, j'ai l'impression qu'elle va réserver quelques surprises, reste maintenant à savoir quoi. Mes pas mènent dans la forêt, un endroit toujours aussi étrange malgré l'absence du chat, redevenu un homme. Les arbres m'entourent de toutes parts, grands arbres aux feuilles d'un vert tendre, quelques terriers de lapins font également voir. Peut-être que l'un d'eux mène dans un autre monde, ou alors cet arbre dont le tronc est vide mais, son écorce l'entourant encore .

Sa forme rappelle celle d'une porte, presque une invitation à se rendre à l'intérieur, c'est troublant je dois dire. Curieusement je le fais, rien ne ce passe bien sûr, que ce que j'avais espéré ? Pourtant, mon intuition me dit que, quelque chose va arriver, je ne sais d’où, alors je reste observateur ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:57

La tête de mule que j'étais avait encore fait des siennes. Je jetais mes longs cheveux blonds derrière mes épaules et les regardais d'un air hautain avant de tourner les talons. Je n'aimais pas leur jeu. Ils étaient idiots. Je n'avais jamais saisi l'intérêt de se courir après... C'est tellement ennuyeux et sans suspense. Et puis je n'avais jamais couru très vite ! En même temps comment voulez vous vous presser un peu avec autant de jupon ? Oui, j'étais mauvaise joyeuse, et alors ? Je quittais ce groupe d'enfant en culotte courte pour m'enfoncer un peu dans la forêt. Depuis mon retour de Wonderland, cet endroit était un peu mon refuge. Ici je pouvais être qui j'avais envie d'être. J'abandonnais mon jupon sur une branche d'arbre à vu avant de m’asseoir dans l'herbe. Qu'est-ce que mes amis de là-bas étaient devenus ? Je savais que le temps ne se déversait pas de la même façon. Je ne les avais quitté que depuis quelques mois mais il me manquait terriblement. Je me laissais tomber dans l'herbe légèrement humide... Je fermais les yeux et me laissais aller..

Je sursautais. J'entendais une voix à proximité de moi... Mais où ? Je me frottais les yeux peut-être avais je rêvé ? Je l'entendais à nouveau. Non elle était bien là. Je bondis sur mes deux pieds. La nuit n'était pas encore tombé mais ca n'allait pas tarder. Il fallait que je rentre ! Mais avant, je me devais de trouver l'origine de cette voix... Je tendais l'oreille. Un bruit fracassant. Je me mis à courir comme jamais, zigzaguant entre les arbres. Une lumière venant du sol, un sourire... C'était repartit !

Je heurtais le sol assez brutalement. La dernière fois la chute avait été plus douce ! N'y avait-il pas un champignon pour l'amortir cette fois ? Wonderland n'est plus ce qu'il était. Je remis mes cheveux en place, dépoussiérais mes vêtements. Je sortais de ma poche un bout de gâteau et le fourrais dans ma bouche. Je me mis à grandir jusqu'à retrouver une taille normale. Je pris le temps de vérifier. Devenir géante une nouvelle fois ne me plaisait pas vraiment. Bon il était temps d'essayer de se repérer. J'étais dans une forêt... Du moins il y avait assez d'arbre pour que je le suppose. Je regardais autour de moi. Personne. Et bien ce n'est pas aujourd'hui que j'allais faire une entrée fracassante pour mon retour. Je commençais à tourner et me rendais rapidement compte que je tournais en rond. Je m'étais perdue... Une fois de plus ! Je soupirais ! Je m'appuyais contre un tronc d'arbre. C'est là que j'eus l'idée de monter à la cime de celui-ci. Le paysage s'ouvrira à moi. Je commençais l'ascension. Ce n'était pas simple. Les branches craquaient sous mon poids. Je fis une petite pause. je n'avais toujours pas vu le chat... Mais où était ce chat qui aimait se moquer de moi ? Je me relevais pour continuer l'ascension mais mon pieds glissa. Je fis une nouvelle chute. Heureusement ma robe ralentit ma jupe. Wonderland et ses mystères.
Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:04

C'est moi ou, y a une fille au loin qui vient de tomber d'un arbre ? Je sais pas hein, peut-être que mes yeux me trompent, peut-être que j'ai des hallucinations, peut-être que je fatigue tout bonnement. Eh bien, cela ne m'empêche pas d'aller vérifier sur place parce que, c'est toujours mieux de vérifier, surtout dans un monde comme Wonderland. Surprise total en découvrant que cette charmante personne n'est autre qu'Alice, faisant à nouveau remonter des souvenirs en moi. D'un souvenir d'un autre temps où je fus une chenille, ce n'était pas toujours désagréable, avoir tout pleins de pattes, être coloré, enfin là je m'égare un peu.

Mon premier réflexe est de vouloir me précipiter sur elle, au moins pour être sur mais, je préfère rester calme et relaxe, m'approchant plus doucement tout en me collant une nouvelle clope aux coins des lèvres. Lentement, je m'approche donc, la détaillant et trouvant qu'elle n'a pas tellement changé ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours. Assez prêt pour pouvoir discuter, comme la dernière fois qu'on s'est vu d'ailleurs, et je jure que je serais plus aimable, enfin je vais essayer. Assez prêt donc, je lance nonchalamment :

« Alors comme ça, on est de retour, que nous vaut cette visite ? »

Je m’appuie tranquillement contre un arbre, grillant ma cigarette, mon regard dirigé droit sur elle. Je me demande, comment elle est arrivé cette fois-ci et s'il aurait moyen de me montrer le chemin dans l'autre sens. Je m’inquiète pas, de savoir où cela mène, je suis certain que ce serait un endroit formidable, quel que soit son apparence. Je sais en tout cas, que d'autres personnes seraient amusées de revoir Alice, comme mon cher ami l'ancien chat fou ou alors l'ancien lapin blanc, le chapelier (quoique celui-ci ne soit plus tellement dans le secteur depuis quelque temps, je ne serais dire depuis quand, je n'ai pas toujours la notion du temps).

« Ou étais tu passer depuis ce temps ? C'est bien amusant de te revoir, ah, ça ravive de vieux souvenirs ! »

J'ai failli ajouter ma chère, je ne sais d’où ça vient cette soudaine envie de l’appeler comme ça, de mon inconscient ? Ha, aller savoir, enfin peu importe, je me rends soudainement compte qu'elle ne risque certainement pas de me reconnaître. Oui, bien sur, j'ai un peu grandi depuis le temps, perdu quelques couleurs, gagner des cheveux en bataille, rien à voir avec la chenille d’antan. J'hésite fortement entre le lui dire ou la laisser deviner, j'imagine qu'elle est intelligente, elle est capable de trouver (ou alors solution plus simple, énuméré tous les noms des gens qu'elle a rencontré la dernière fois mais, ce serait d'un ennuyeux).

En attendant, à part nous deux la forêt semble plutôt calmes, enfin si on ne prête pas gaffe aux quelques sons provenant de bêtes en tous genres ou encore d'autres habitants de Wonderland vacant à leurs affaires, cela dit, ça fait un agréable fond sonore, ça a un côté apaisant en fait.


Dernière édition par Zaltana Forell le Sam 19 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:41

Ma surprise fut grande de me rendre compte que j'étais de retour à Wonderland. Mais j'étais terriblement heureuse d'être de retour. Ce monde était le mien au même titre que l'autre. Je ne pouvais choisir l'un ou l'autre, j'avais mes amis et ma famille ici comme là-bas. En tout cas ici il devait y avoir quelque chose dans l'air qui vous pousse à faire des choses imbéciles. Ainsi que je venais de monter dans un arbre afin de trouver mon chemin. L'idée n'était peut-être pas stupide mais en tout cas elle fut douloureuse. Mon pied glissa et je fis une sacré chute. J'avais la chance d'être dans un pays magique et donc ma robe ralentit ma jupe. Je n'allais plus jamais râler lorsque ma sœur tentera de me mettre mon jupon la prochaine fois. Il me fallut tout de même quelques secondes pour remettre mes idées en place. Déjà un homme se dirigeait vers moi. Un homme que je ne connaissais pas... Je rencontrais rarement de vrais personnes à Wonderland c'était étrange. Il semblait me connaître. Pas moi. Je plissais les yeux et pris le temps de le détailler de façon … Peu conventionnelle. Ma mémoire me jouait elle des tours ? Le choc avait il était plus violent que je ne le pensais ? Je ne l'écoutais pas une seule seconde _ « Je quoi ? » Je secouais la tête, il allait me falloir être un peu plus attentive pour ne pas passer pour l'impolie de service. Il était content de me revoir. J'allais lui demander son identité mais mon père m'avait de nombreuses fois répétés que ce n'était pas poli et qu'il suffisait de faire comme ci de rien n'était jusqu'à ce que le nom de la personne revenait. Dans le cas contraire on pouvait risquer de la vexer. [color=brown]_ « Euh oui... » Il fallait que je me concentre. Il devait sûrement y avoir un détail pour m'aider à découvrir son identité. Il n'avait pas de signe distinctif sur ses vêtements. Les gens devraient porter une étiquette avec leurs noms dessus. Chose qui serait très pratique ! Que ce soit pour que les autres personnes connaissent leurs prénoms mais aussi dans le cas où ils l’oubliaient ! Ca arrivait plus souvent qu'on ne le pensait ! Et puis mes yeux se posèrent sur la fumée. Je me mis à tousser inconsciemment. Elle ne me gênait pas pourtant... Les souvenirs me revint. [b]_ « Absolem! » Je me jetais dans ses bras. J'avais la conviction que je ne me trompais pas. Les gens qui fumaient avec autant d'assurance étaient rares ici. Mais il est vrai que si ca n'avait pas été le cas j'aurai eu l'air stupide. Je finis par me reculer. Je le regardais de la tête au pieds. La dernière fois c'était une chenille toute colorée ! Une question me brûlait les lèvres. _ « Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es... Beaucoup plus grand que moi maintenant ! » Je croisais les bras, un grand sourir sur les lèvres. _ « Mais tu ne sais toujours pas te coiffer. »
Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:56

Haha, elle m'a reconnue et j'en suis ravie, comme j'ai été ravie de la serrer dans mes bras, choses que je n'avais pas pu faire la première fois qu'ont c'étaient vus. Sincèrement, je n'aurais pas cru à un tel enthousiasme de sa part, cela fait chaud au cœur, je sens alors mon sourire s'élargir encore plus puis un rire éclatant sortir de ma gorge lorsqu'elle me fait cette réflexion sur ma coupe de cheveux. En même temps, elle n'a pas tort, j'ai des cheveux impossibles, même la plus vaillante des brosses ne pourrait pas y faire grand-chose, eh bien, ce n'est pas toujours facile d'être humain. Tirant une bouffée de ma cigarette, je réponds alors à sa question, qu'est-ce qui m'est arrivé, oh ma foi, tout un tas de choses :

« Tu sais, nous étions tous des animaux à cause d'une malédiction lancée par cette folle de Reine, certains d'entre nous étaient furieux de l'être d'ailleurs, je dois avouer qu'au bout d'un moment je m'y étais fait pour ma part. Être un papillon possède certains avantages, comme voler par exemple … Enfin, toujours est-il qu'un jour cette horrible femme disparue et nous revoilà des nouveaux des humains, exactement comme avant qu'elle débarque ! »

Prenant un air désinvolte, j'ajoute alors :

« Pas mal de monde dans Wonderland rêveraient de se venger, personnellement je ne sais trop quoi en pensée, ma foi, ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose que de faire comprendre à cette … femme si je puis dire, qu'on ne maudit pas les gens aussi impunément. Le problème est, qu'on n'a aucune idée de l'endroit où elle peut se trouver, ce qui est assez fâcheux. »

Mon visage , c'était fait sérieux tandis que je parlais de l'horrible sorcière cependant, je repris un air plus décontracté lorsque je reposai mon regard sur la jeune femme. Je me demande vraiment d'où elle peut débarquer, ou était elle avant, que de questions se bousculent dans ma tête. En fin de compte, je finis par dire :

« Et toi alors, jeune fille, où était tu passer ? »

Tout en posant ma question, je repère une fleur, rouge, violette, verte, rose, enfin pleine de couleurs aussi vives les unes que les autres. D'un geste rapide, je ne peux m'empêcher de la cueillir et la porter à mon nez, elle sent bon, j'ai l'impression de butiner, c'est idiot, je m'en rends bien compte. Je sais que, je ne pourrais plus jamais polliniser des fleurs, pourtant c'est instinctif, je le fais, toujours ! Peu importe, je ne pense pas qu'Alice trouve cela trop bizarre où dans le cas contraire, ce n'est pas très grave, après tout notre charmant monde de Wonderland n'est pas connu pour sa normalité.

Les souvenirs de notre première rencontre remontant toujours dans mon esprit, je me revois faire cette histoire à l'aide de la fumée de mon narguilé. Je ne sais pas si je peux faire la même chose, avec la fumée de ma cigarette, autant essayer n'est ce pas. De ce fait, j'aspire une nouvelle bouffé, plus forte puis, me concentrant je finis par recracher, la fumée prenant des formes abstraites jusqu'à former une première lettre : Un A. Oh joli, comme ça je pourrais peut-être former son prénom en lettres de fumée, décidément, je n'ai pas tout perdu lorsque je suis revenu humain, à moins que ce soit l'air étrange de notre monde qui m'aide à réaliser ce genre d'exploit, je ne se saurais dire ....


Dernière édition par Zaltana Forell le Sam 19 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

_" Trop forte !" Je l'avais reconnu. C'était incroyable comment il avait changé. J'avais terriblement envie de sautiller partout en admirant le changement. Il faut dire que de passer d'une chenille à un homme ca a le don de surprendre. Je sautais dans ses bras avant de me reculer et de l'observer. Je voulais absolument tout savoir sur ce ... je ne savais même pas comment qualifier quelque chose de cette ampleur. Une chose n'avait pas changé : cette horrible coupe de cheveux indomptable. J'allais devoir sortir la paire de ciseau et en faire quelque chose ! Il y avait donc une malédiction et c'était sa forme normale. Je penchais la tête sur le côté d'un air compatissant. _" Tes jolies couleurs vont me manquer. Mais c'est sympa de rencontrer l'original." Je sautillais de joie. J'étais contente pour eux qu'ils soient à nouveau eux... Ils souhaitaient se venger. Je plissais les yeux. Ce n'était pas la meilleure solution. _" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. La vengeance c'est mal. Il y a tellement de monde... Vous allez vous y perdre." Absolem avait l'air terriblement sérieux. Ca ne lui ressemblait pas. La seule fois où il avait tenté de m'aider avec mes leçons, il m'avait appris quelque chose de valable uniquement dans ce monde. _" Chez moi. Enfin l'autre chez moi. Terriblement ennuyeux. Si tu savais... Ca ne vaut pas la peine d'en parler. C'est des trucs de grandes personnes, comme toujours." Je considérais Wonderland comme ma véritable maison. Même si quand j'étais ici ma soeur et mon père me manquaient terriblement. Je n'étais pas prête à abandonner le monde réel. Il attrape une fleur avec de jolies couleurs. _" Tiens. Elles ont décidé de se taire ?" La rencontre avec les fleurs n'avaient pas été la meilleure et depuis je m'en méfiais. Non mais ! Me traiter de mauvaises herbes moi ! Si elles étaient redevenues des fleurs j'en étais ravie ! Il fait un A en fumée, j'applaudit tout en riant ! Je me souvenais de cette fameuse histoire et de sa fumée magique ! J'aurai aimé avoir ça pour m'endormir étant plus jeune. C'était plus intéressant qu'un livre sans image. _" Alors... D'autres changements ?" Je commençais à avancer. J'avais envien de faire le tour entier de Wonderland. Les choses avaient l'air tellement différentes. Je ne savais pas comment. Peut-être était-ce la dissipation du sort ou alors mon absence prolongé. _" Tu as vu Jefferson ?" Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu ! _" Oh et la petite souris blanche trop adorable ! Le lapin ! " Je faisais le tour de mes amis, ne lui laissant pas le temps de répondre entre les questions. Je lui attrapais la main et le poussais à accélérer. _" J'ai envie d'un gâteau ! Allons manger un gâteau!" Une jolie gourmandise avec des sucres colorés et la surprise de l'effet que celui-ci va avoir sur notre organisme. Je mettais mes mains dans mon dos et sautillais avant de lui lancer dans un sourire en coin. _" Tu n'as même pas remarqué ma jolie robe ! Il y a du changement chez moi aussi !" Bon il était minime.
Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

Ah, elle ne semblait pas très emballée avec cette histoire de vengeance, je dois dire que je ne sais pas quoi en penser moi-même, peut-être devrions-nous laisser tomber. Quoi qu'il en soit, nous en sommes pas encore arrivés là et en attendant, j'accompagne ma chère Alice dans la forêt, à la recherche de quelques gâteaux. Les gâteaux de notre monde ne sont pas forcément bons à manger pour ceux n'étant pas habitués, ils peuvent avoir des effets secondaires assez curieux : Grandir au point de devenir un géant, rapetisser au point d'être un insecte, avoir des antennes poussant sur la tête, ce genre de choses tout à fait amusantes, du moins pour ceux sachant les apprécier. A moins que je ne confonde avec les champignons aussi, ce qui est fort possible.

Je pense savoir où en trouver, après tout Wonderland est un monde vaste mais, pas mal habiter et bien que nous sommes désormais des êtres humains, ce n'est pas pour autant que nous vivons plus dans la forêt. En tout cas, ayant percuté qu'elle venait de parler de sa robe, je l'observe plus attentivement, finissant par en arriver à la conclusion qu'elle est plutôt jolie, pour une robe, pour une jeune femme (cependant, il ne faut pas croire que j'ai des vues sur elle, c'est une amie, très chère amie). Cette amie d'ailleurs, désirait avoir des nouvelles de ses autres amis, comme le lapin, Jefferson, la souris blanche, que des personnes redevenues des hommes et des femmes. Tout en commençant à lui répondre, je fais une note mentale qu'elle a également parlée d'un autre chez elle, un autre monde, pourrait-elle m'y mener ?

J'aimerais bien, même si ce monde semble ennuyeux comme elle dit, des histoires de grandes personnes, ne suis pas censé être une grande personne ? Eh bien, j'en suis par certains, quoi que j'en ai bien l'air, peu importe :

« Comme tu peux t'en douter, le lapin toujours en retard, la souris, certaines fleurs parlantes mêmes, sont redevenue des êtres humains. Ils vivent leur vie désormais, le lapin n'a d'ailleurs pas changé sa terrible habitude d'être toujours en retard, pour tout, pauvre garçon, il faudrait peut-être qu'il songe à se débarrasser de cette montre. La souris blanche elle à peur des chats désormais, ce qui est très dommage. Eh non, je n'ai pas vu Jefferson depuis un moment, je me demande où il est passé d'ailleurs, c'était un bon gars, le seul qui ne fut pas un animal si je me souviens bien … Ah, peut-être que je me trompe remarque, hummm. Qui sait, peut être est il dans cet autre monde d'ou tu viens. »

Continuant à fumer et à tenter de faire des formes avec la fumée de ma clope, je finis par réunir a créé un chapeau haut forme. Une réplique parfaite de celui de Jefferson, un chapeau éphémère, disparaissant très vite. Les arbres autour de nous deviennent de plus en plus colorés au fur et à mesure que l'on avance, j'aime toutes ces couleurs, j'aime le fait que malgré notre retour à au normal, Wonderland reste un endroit délirant. Néanmoins, les couleurs se fondent légèrement dans la brume ambiante, c'est jolie. Un sourire éclaire mon visage, je pense qu'Alice va être bientôt satisfaite, je sens une odeur de gâteau arriver dans nos narines, une très bonne odeur de gâteau. Quelqu'un est en train d'en faire cuire, cela ne fait pas de doute, cela n'est guère étonnant, c'est bon les gâteaux après tout. Je ne saurais dire d’où cela vient exactement mais, suffit de suivre l'odeur n'est ce pas. M'allumant une nouvelle clope, je m'exclame donc :

« C'est dingue, suffit que tu parles de gâteaux que quelqu'un s'affaire à en préparer, j'espère qu'ils seront toujours à ton goût »

Je ne vois pas pourquoi le contraire remarque, Alice semble encore très bien s’intégrer à notre monde, comme si elle n'était jamais partie. Certaines personnes doivent être faite pour y vivre je suppose. En attendant, je continue de suivre cette odeur, titiller également par celles des fleurs qui se font fortes, comme dans le but de rivaliser avec celles des pâtisseries, stupide fleur tient (j'adore les fleurs, les fleurs c'est le bien). Un peut plus loin devant nous, je distingue une forme, humaine je crois, quelqu'un qui bouge en tout cas et venant vers nous visiblement. Je reste calme et détendu, après tout personne n'est réellement une menace ici, pourquoi en serait-il autrement ? Aller savoir, c'est peut-être une ancienne connaissance d'Alice, tout est possible ...


Dernière édition par Zaltana Forell le Sam 19 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

La vengeance n'était pas une bonne solution. C'était peut-être la seule chose pertinente que les adultes aimaient nous dire. Mon père m'avait déjà réprimandé lorsque j'avais poussé ce garçon dans l'eau car il avait mangé mon gâteau quelques minutes auparavant. J'avais été puni. Donc non ce n'était pas une bonne chose. Peu importe, j’entraînais Absolem pour manger des gâteaux. Quoi de mieux que des gâteaux pour faire oublier les peines et changer les esprits. Il y en avait forcément quelque part. Il est toujours l'heure du thé à Wonderland. Et qui dit thé, dit petites friandises. Je lui fis remarquer sur le chemin que j'avais une nouvelle robe. Il est d'usage de complimenter les femmes sur leurs tenues. J'étais fière de ce petit changement chez moi. C'était le seul. J'étais toujours blonde, toujours la Alice qu'ils avaient connu. J'étais peut-être un peu plus vieille mais ça on en parle pas. Je pris des nouvelles de mes autres amis. _" Il faudrait réellement lui apprendre la ponctualité ! C'est énervant. Peur des chats ? C'est dommage. J'aime les chats, surtout quand ils sont doux comme le mien!" Donna était tellement douce. J'aimais m'endormir en caressant son poils lorsqu'elle ne faisait pas sa mauvaise tête. Et puis Jefferson avait disparu apparemment. Du moins il était certainement quelque part avec son fichu chapeau magique. Je souris _' Je doute qu'il soit chez moi !" Une odeur alléchante vint à mes narines. De la pâtisserie. Je pressais instinctivement le pas ! J'avais hâte de voir leurs formes colorées, les toucher, les gouter. J'en salivais d'avance. Je ne prêtais pas attention au paysage. Mon estomac me dirigeait. _" Aucun doute là dessus ! J'espère qu'il y aura des petites paillettes colorées." Le fleurs tentaient de rivaliser avec l'odeur. Stupide. Je détestais les fleurs.

Il y avait une forme au loin, l'odeur des gâteaux nous dirigeait droit vers lui. Je plissais les yeux et les frottais. J'avais un mauvais pressentiment quelque chose n'allait pas. Je le sentais; J'arrêtais mon ami d'un geste de la main. _" Tu as déjà vu cette personne ?" Forme serait plus exact ! Je hochais les épaules. C'était stupide. Nous étions à Wonderland. Le plus gros danger était l'ancienne reine. Peut-être de devenir fou mais c'était trop tard pour la plupart des habitants. Il y eut un cri perçant, je sursautais. Je croisais son regard et partais en courant vers l'odeur. Il y avait un problème. Je voulais savoir ce qui se passait. Je courrais et baissais la tête plusieurs fois pour éviter les branches. Je ralentis.

Devant nous il y avait une table avec le nécessaire pour le thé mais personne. Bizarre. Personne ne fait ca ! Je regardais la scène, comme si je m'attendais à ce que quelque chose surgisse de nulle part mais il ne se passa rien. _" Tu ne trouves pas ca bizarre ?" Je m'approchais des petits cakes et les regardais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

J'avoue, c'était franchement curieux cette table avec le nécessaire à thé. Oui, même pour Wonderland je trouvais ça super louche. Des petites tasses en porcelaine délicates, tout pleins de petits gâteaux, une théière bien entendu, des couverts … Tout, vraiment tout, manquait plus que les invités, peut-être était-ce nous justement les invités en question ? Curieux, je pris une petite tasse, l’examinant de plus près, elle n'avait rien de particulier, ma foi, c'était juste une tasse. Je fronçai les sourcils, tout ceci était fort étrange, surtout après ce qu'on venait d'entendre, quelque chose se tramait quelque part.

Encore une méchante et folle sorcière ? Ou quelqu'un d'autre ayant pété un plomb ? Ou était-ce juste une innocente tablée où l'on pouvait s'asseoir et profiter des petits gâteaux ? Les petits cakes donnaient envie remarque, avec leurs couleurs, leurs petites paillettes sur certains, au chocolat, à la fraise, avec de la framboise, des petites billes en sucres, a la vanille, pour tous les goûts il y avait, de quoi rendre fou les gourmands. Je ne le suis pas personnellement, sauf des fleurs, j'adore me rouler dans les fleurs, fourrer mon nez dans les fleurs, parler aux fleurs mais, là n'est pas la question. Levant un sourcil je déclarai alors :

« Oui, eh bien, tout ceci ressemble à une sorte de piège, tu crois qu'un filet géant va nous tomber dessus ? »

En disant cela, je pensais réellement qu'une chose allait nous tomber sur la tête, sauf que non, rien ne bougea, à part les feuilles dans les arbres, mes propres doigts sur la tasse. Je reposai ladite tasse d'ailleurs, puis marchai tout autour de la table, essayant de trouver un indice, une anomalie. Or, rien ne me sauta aux yeux, tout était normal, trop normal, sauf le fait que cette table se trouvait au milieu de nulle part, seule. Peut-être aussi que je prends trop la tête et qu'il n'y aurait rien de mal à ce que je m'assieds et déguste une bonne petite tasse de thé.

Aller savoir, je commençais à m'asseoir lorsque je vis soudainement quelqu'un faire son apparition. C'était un homme, blond, avec de la paille sur la tête, portant une veste rouge et une chemise tout ce qu'il y avait de plus normal, un pantalon, pied nu et, surtout, deux oreilles de lapin sur la tête. C'étaient des fausses, enfin j'ose imaginer que c'étaient de fausses oreilles (sinon, quelle horreur, pauvre lapin privé de ses oreilles). En tout cas, il semblait très ravi de nous voir, au point qu'il s'exclama sur un ton jovial :

« Oh oh, voilà que vous êtes venus pour ma petite fête . Haha, ce qui est une bonne chose n'est ce pas, voulez-vous une tasse de thé ? »

Sans attendre de réponse, l'homme alla servir quatre petites tasses de thé, pourquoi quatre n'alors qu on était que trois, mystère, quelqu'un d'autre allaient surgir d'entre les arbres ? Quoi qu'il en soit, je ne savais quoi faire, dans un sens je me sentais idiot d'être méfiant, de plus je me demandais si l'homme en question n'était une connaissance ? On était plus simple à se reconnaître entre nous lorsque nous étions des animaux. Portant mon regard sur Alice, pour voir sa réaction, j'écoutais d'une oreille distraite l'homme en train de chantonner. Sérieusement, dans quoi venions-nous de nous fourrés ?

Soit dans des ennuis, soit dans le début d'une agréable fête, la suite allait sûrement nous éclairer là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

Wonderland avait toujours eu son lot de mystères. Ce n'était pas un monde comme les autres et c'était ce qui faisait son originalité. Qu'importe ce que nous pouvions imaginer, il y avait toujours quelque chose de plus délirant dans le coin. Cette table prête pour le goûter attirait ma curiosité. Pourquoi ? Personne ne prépare un goûter s'il n'invite personne. C'était idiot. Quelque chose se tramait dans le coin. Je n'avais aucun doute là-dessus. Zaltana semblait bien moins méfiant que moi. Il prit même une tasse entre ses doigts. Je m'attendais presque à ce que celle-ci se transforme en papillon ou alors ... Je ne sais pas ! Un truc incroyable ! Mais non... rien. Une tasse ordinaire. Terrible déception entouré d'un certain soulagement. Je mourrais d'envie de prendre un petit gâteau. Un filet ? Inconsciemment je levais la tête vers le ciel. Absolument rien. Je secouais négativement la tête à ses propos. _" Je ne pense pas non... Ou alors le filet est invisible... C'est possible ?" lui demandais-je légèrement inquiète. Nous nous figions pendant quelques secondes mais rien. Je me décontractais lentement. Peut-être n'y avait-il pas d'explication. Quelqu'un avait voulu faire plaisir aux promeneurs. La chenille devenu homme ou l'inverse je ne sais plus, prit place, j'en fis de même. Je m'attendais cette fois à ce que la chose se transforme en guimauve et s'écroule sous mon poids mais non. C'était du bois. Je le regardais. _" En tout cas les gâteaux me semblent fort appétissant."

Quelqu'un fit son apparition en bout de table. Un homme qui avait l'air normal... du moins selon les critères de Wonderland. Il avait des oreilles de lapins sur la tête qui semblaient sortir de nulle part. Un serre-tête ? Oh non c'était horrible comme idée. pauvre lapin. Je me surprenais à espérer que ce soit des restes de sa vie sous forme animale. J'adorais les lapins. J'avais d'ailleurs la terrible envie de lui caresser la tête. Mais ce n'était pas... courtois. Il prit la parole. Apparemment il attendait des invités et nous étions venus. _" C'est pour nous ? Attendez vous des invités ?" Il ne me répondit pas et servit quatre tasses. Je plissais les yeux, nous n'étions que trois. _" Personne, personne, personne, et puis deux personnes, personnes." Je l'entendais fredonner cette comptine bizarre. Absolem était absorbé par autre chose et ne semblait pas y prêter attention. Je continuais mon interrogatoire. _" C'est idiot de faire une fête si l'on n'invite personne." Il y eut un énorme silence. J'avais certainement dis une bêtise. _" Mais ma chère... vous êtes là!" Je plissais les yeux d'un air interrogateur. _" Moi ?" C'était un discours discontinu me faisant penser à Jefferson. _" Vous avez raison. Profitons en alors !" Je saisissais un gâteau dans les mains et fis signe d'en faire de même. Hors de question que je sois la seule à croquer dans le gâteau. J'avais eu trop de problèmes avec la magie des pâtisseries. L'homme se mit à rire de façon incontrôlé. Je le regardais du coin de l’œil. Je reposais le gâteau. _" Mais que se passe-t'il enfin ?!" Je posais mes poings sur mes hanches en me levant. _" Cela ne m'amuse plus du tout !" Je finis par m'asseoir à nouveau, me rendant compte de la stupidité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

Ouai, le gars était vraiment dans le type bizarre qui fait genre n'importe quoi, j'étais pas sur d'en être heureux ou fortement contrarier. Voyons, je n'ai rien contre les types étranges mais, là je sais pas, ce gars-là avec ses oreilles de lapin ne me disait rien qui vaille. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, enfin, peut-être était-ce dû au fait qu'il ne répondait pas clairement aux questions d'Alice. Or, dans un monde comme Wonderland ce genre d'énergumène est monnaie courante à tel point que, les loustics comme moi tout à fait raisonnable sont plutôt une denrée rare. Peu importe au final, je saisissais un gâteau dans la ferme intention de croquer dedans, fortement ralenti au dernier moment par le regard que me lança notre hôte. Je ne suis pas très impressionnable, sans aller jusqu'à dire que je suis courageux, je ne me laisserais pas déstabiliser par un regard, d'habitude …

Mais, ces yeux bon sang, ces yeux ne donnaient pas du tout envie de se laisser aller à manger un muffin. Alors, peut-être que le gars aux oreilles de lapin est une personne très gentille, peut-être a-t-il hérité à la naissance d'un regard qui fout la trouille je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que ce gâteau ne sera point mangé car, toutes les alarmes dans mon cerveau raisonnèrent. Pourtant, on y percevait pas forcément de la méchanceté dans ce regard, plutôt une sorte de folie, un peut trop pousser même pour les critères dingues de Wonderland. Enfin voilà, tout ça pour dire que quand on me regarde avec des yeux tellement écarquiller qu'il en semble sortis de leurs orbites, eh bien, ça me donne pas envie de manger des cupcakes. Pourtant, c'est un crime parce que des petits gâteaux comme ça, il y en avait une telle variété sur la table, tant de de couleurs et de formes, j'avais presque l'impression qu'ils apparaissaient de nulle part

En fait, en les observant plus attentivement, je put constater qu'effectivement, les petites pâtisseries apparaissaient comme par magie sur la table, toutes seules. Encore un détail franchement perturbant, d’où viennent-ils ces petits gâteaux ? Qui les fait apparaître ? Les types aux oreilles de lapin ? Il devait être une sorte de sorcier alors. Cela dit, l'homme finit par se présenter, enfin, d'une voix particulièrement chantante :

« Hahaha, vous ne devriez pas avoir peur de moi la chenille, je suis le lièvre de Mars ! Les lapins ne sont pas de mauvaises créatures, n'est ce pas, Alice . »

Le lièvre de Mars, n'était-il pas un ami du chapelier fou ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre ? Quoi qu'il en soit, je me rappelle encore comment fut-il lorsqu'il était un animal, un lièvre effectivement, un peut déranger sur les bords je dois dire. Alice l'avait elle déjà rencontré ? C'était possible étant donné qu'il connaissait son nom, à moins qu'il ne possède le don de lire dans les esprits (une idée très effrayante en réalité). Je ne sus que dire en fait, ni comment réagir et au final, je finis par croquer dans un gâteau qui semblait tout à fait innocent. Enfin, après tout, cela ressemblait à un gâteau au chocolat tout simple, avec de la crème ainsi que quelques petites paillettes colorées dessus, très jolie en fait. Je croquai donc dedans, le mangea même en entier, n'osait une seule fois lever les yeux vers notre hôte, de peur sans doute de tout recracher (ce qui serait un manque incroyable de savoir-vivre).

Au début, rien de ne se passa, ce qui me soulagea énormément puis, au bout de ce qui sembla être un certain temps, quelques minutes, je vis clairement mes mains se colorer. Je suis déjà coloré ceci dit, enfin je suis une personne de couleur certes mais, je n'ai pas (ou plus), l'habitude d'être vert. Vert, comme lorsque ce que je fus une chenille, j'hallucinais, je ne savais quoi en penser, des antennes allaient elles poussés sur ma tête ? Lançant un regard éberlué à Alice, je grognais :

« Non mais, c'est quoi ce bordel ? »

Évidemment, l’ancien lièvre éclata de rire, comme si c'était la blague la plus drôle du monde ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:06

Je me rendais à l'instant compte que j'avais quitté Wonderland depuis très longtemps... plus longtemps que je ne l'aurai pensé. J'étais perturbée par ce genre d'énergumène alors que pourtant il n'y avait rien de surprenant à croiser ce type de personne ici. Ils courraient les rues. Une évidence me sauta aux yeux : Je grandissais peut-être plus rapidement que prévu. Son absence de réponse m'énervait et je l'avais fais remarquer. Je n'avais jamais fais preuve d'énormément de patience, mais cela ne me ressemblait pas. Je m'étais assise à nouveau, les joues pivoines. Je prenais une grande inspiration. Il fallait que je me calme et croyez moi ce n'était pas chose facile. Enfin une réponse : le lièvre de Mars. Je plissais les yeux, pas forcément très convaincu. Je me souvenais de ce lapin fou. C'était un ami du chapelier, nous avions plusieurs fois pris le thé ensemble. Je finissais par accepter l'idée que Wonderland avait changé. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Les lapins ne sont pas de mauvaises créatures. Une vérité ! Il n'y avait pas plus innocent que ces petites créatures. _" Il faut bien l'avouer." Je le dévisageais et notais chaque petits détails qui pourraient m'aider à le reconnaître. Ses cheveux hirsutes, et non coiffés, ses yeux perçants... C'était bien lui pourtant j'avais encore quelques doutes...

Absolem croqua dans l'un des gâteaux. Je regardais avec attention : qu'allait-il se passer ? Je m'attendais à tout. Le lièvre de Mars était connu pour être terriblement farceur. Je n'allais pas me risquer à manger l'un de ses gâteaux sans avoir écarté les dangers. Le temps passait... Soudaine mon ami changea de couleurs. Oh ce n'était rien qui vaille. Il devenait vert ! Je ne pus retenir un léger rire. C'était amusant à voir. Le lièvre explosa lui aussi de rire, allant même jusqu'à tomber de sa chaise. L'ancienne chenille grommelait. Je lançais un regard maternel sur ce dernier avant de reporter mon attention sur l'énergumène : _" Voyons... Ce n'est pas très gentil de faire devenir les gens verts sans leurs permissions" C'était un manque certain de savoir-vivre. J'explosais de rire, ne pouvait retenir mon sérieux. _" Mais c'est trop drôle ! Tu es trop mignon en vert !" Je m'approchais de la chenille et l'embrassais sur la joue. J'attrapais un petit gâteau ensuite._" Voyons ce que celui-là va faire !" Je croquais dedans. Mmmm à la vanille. J'adorais ce parfum. J'attendais quelques secondes, ne me sentant absolument pas bizarre. J'interrogeais les autres du regard. J'avais soudain le hoquet. Un petit papillon sortit de ma bouche. Trop mignon. J'applaudissais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'en passe des choses étranges ici mais, c'est Wonderland n'est ce pas, l'étrangeté est une habitude ! (Pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice + - Père, suis-je folle ? - Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.
» JJ - Passé, présent, futur
» Quand le passé et le futur se rencontrent ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonderland :: “ La forêt des Brumes ”-