RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Frost

Jack Frost
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Tumblr_myywki8p3A1rmha42o1_500

Il y a des pays où la neige ne fond pas


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2013
My life

Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Empty
MessageSujet: Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:39

Pour bien commencer...

Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 1970720961 JOYEUX ANNIVERSAIRE WHITE RABBIT  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 1970720961 

Bon ben voilà, ça c'est dit...^^
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que le forum a aujourd'hui un an ! Je n'étais pas là dès le début, mais je suis tout de même heureuse de vivre cet événement. Pour un forum de rp, un an c'est pas rien et voir qu'il y a des membres fidèles donnent beaucoup de bonne prémonition pour l'avenir.

Personnellement, c'est grâce à notre cher Jeffy si je suis là  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 4095625717 Je le remercie encore de m'avoir harcelé  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 499110938 *je déconne* pour m'inscrire sur le forum. Je ne le regrette pas.
Malheureusement, je ne suis pas aussi active que je le voudrais à cause d'obligations IRL, et je connais finalement peu les membres du forum, ce qui ne m'empêche pas de tout vous apprécier  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 2856510099 A chaque fois que je vous ai parlé, ça a été un joyeux moment ! Et j'espère pouvoir remettre ça plus souvent que ce soit dans les jeux où sur la chatbox (les vacances approchent  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 2856510099 )

Vous vous doutez que je ne vais pas faire de discours comme ceux d'Emma, Alice et Goldy, ils sont inégalables  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 613456171  Mais voilà, je voulais aussi remercier le forum pour les bons moments qu'il nous donne et pour le travail incroyable des admins et modérateurs qui font vraiment un travail de fou  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 1614113489 Vous êtes très sympathiques et avec une imagination débordante !

Je vais m'arrêter là (ce mot est complètement nul xD mais c'est l'intention qui compte). La seule chose que je souhaite au forum est de fêter encore plein plein plein d'anniversaire ! Et je serais au rendez-vous  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 2856510099 

Une holà pour la fin !

 Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 1970720961 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Empty
MessageSujet: Re: Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:24

Oh c'est trop chou I love you
Et tes gifs qui sont  Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P 3406027928 mais je m'éloigne du sujet !
On a pas spécialement eu l'occasion de rp ensemble, j'espère d'ailleurs que ca va changer par la suite Very Happy Mais je suis ravie de t'avoir comme membre ! Même si on a pas l'occasion de se croiser très souvent, tu es toujours dans les parages et fidèle au post *-*
On se retrouve pour les deux ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Et comme Goldy rajoute des choses moi aussi je rajoute des choses :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goldy part travailler
» La curiosité est un vilain défaut - Goldy
» Je fais un nouveau sujet, parce que j'avais envie de rajouter des choses o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Le livre d'or ”-