Sujet: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Mer 27 Nov - 16:31
Snow&Charming + when the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.
J'ai du mal à croire aux conte de fées depuis nôtre arrivée à StoryBrooke, et je demeure silencieuse pour ne pas éveiller les soupçons enfouis. Cela fesait maintenant plusieurs heures que Mary Margaret n'avait pas montré signe de vie. Elle ne s'était pas rendue comme à son habitude à l'école pour donner ses cours normaux à ses nombreux enfants qui l'aimait plus que tout. Elle n'avait pas cherchée non plus à contacter Emma ou Henry ni même son charmant adoré,non. Mary Margaret avait voulue être seule en ce jour de pluie. Sous les draps, la jeune femme l'air absent regarde l'horizon, ses pensées toutes dirigées vers son antique vie de château et de princesse de conte de fée. Une larme vint s'abattre sur le drap blanc, tandis que les nombreux souvenirs fusent au creux de sa petite cervelle.
La chaleur du soleil contre sa peau blanche et la vue imprenable du royaume entier lui manquait énormément, elle se revoit souriante devant la nursery de Emma caressant du bout des doigts ses linges faits mains alors que quelques oiseaux vinrent chanter l'arrivée de l'heureux événement. "Blanche".Elle se retourne vivement, conservant son éternel sourire, elle croise le regard de l'homme de sa vie, son grand amour de toujours, Charmant et pose instinctivement ses deux mains sur son ventre bien rond. Cela fait plusieurs mois qu'un être pousse à l'intérieur d'elle, une future héritière qui sera à la hauteur du royaume. La fierté de son paternel et de sa génitrice qui l'attend de pied ferme. Elle aurait aimer pouvoir coucher Emma dans ses linges et l'observer dormir durant des heures entières, être présent pour elle quoi qu'il arrive mais peu à peu son rêve s'était éteint.Charmant ensanglanté, était venu s'écrouler contre le sol de la chambre et cette nursery si belle s'était retrouvée ravagée, seule au milieu de la pièce, Blanche s'était elle aussi effondrée en larmes, elle avait beau hurler de toutes ses forces, personne n'était venue la secourir et l'aider, elle avait tout perdu. Ses rêves et ses espoirs s'étaient subitement envolés lorsqu'elle avait souillée les terres de Story Brooke de ses deux pieds. Aujourd'hui, elle s'était de nouveau mise à pleurer à chaude larmes. Bien qu'elle avait retrouvée les êtres qu'elle avait aimé de tout son cœur, il lui manquait toujours cette petite part d'elle, son histoire et son passé dans son véritable monde. Aujourd'hui, elle aurait aimé retourner dans le passé pour vivre ce qu'elle n'avait pas pût vivre à cause de Regina Mills mais ce n'était pas possible car à défaut d'inventer une machine à voyager dans le temps, rien ne lui permettait de retrouver son antique vie passée. Les gens de la ville ne la voyait plus que comme Mary Margaret, à l'exception de ses sept nains qui l'avait toujours appelée Blanche neige et de son prince charmant. Peu à peu, elle crût perdre son identité, ses racines. Serrant contre elle ses draps, les yeux aussi rouge qu'une pomme empoisonnée, la jeune femme semble prise d'une dépression soudaine et ne désire parler à personne. Elle souhaite plus que tout se remémorer ses instants de bonheur qu'elle avait pût vivre auparavant et uniquement cela.
Brusquement, sa tête vint s'abattre contre l'oreiller de son lit miteux, elle ferma les yeux un instant laissant couler une seconde larme. Blanche Neige était une femme courageuse et déterminée, qui se battait jour et nuit pour parvenir à ses objectifs mais aujourd'hui en tant que Mary Margaret, elle se sentait fatiguée, épuisée et à bout de force. Dehors, Emma qui avait toujours vécue en dehors des contes et des histoires "à dormir debout pour enfants" savait éperdument quoi faire pour réussir sa vie, elle n'avait aucun doute la dessus, David aussi, peu à peu il s'était accoutumé à la vie à Story Brooke, conservant tout de même son identité de Prince Charmant mais les craintes de Blanche furent que lui aussi à son tour oubli qui il était réellement et ses rêves de nouveau s'enfoncent dans le néant.Si David venait à tout oublier, il en serait finie du royaume et de la vie magistrale que Blanche avait menée durant son antique vie. J'ai peur tu sais,j'ai si peur..Charmant
Soudainement, quelqu'un venait de frapper à la porte.Sa première réaction fut de s'enfouir tête et corps entier sous les draps, elle n'avait pas autorisé quiconque à rentrer mais elle ne désirait pas que l'on l'a voit en pleurs. Sous ses linges, plusieurs larmes avaient de nouveau élit domicile en sa compagnie, tout ce dont elle espérait était qu'il ne s'agisse ni de Emma, ni de David encore moins Henry.
code par ARCHITECTURE
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Mer 27 Nov - 18:41
Don't you worry child.
David arpentait les rues en compagnie d'Henry. Bien souvent depuis la disparition de sa femme et de sa fille, le jeune homme avait accompagné l'enfant sur le chemin de l'école. Ils avaient créé une proximité certaine et bien que les deux jeunes femmes soient de retour, le prince tenait réellement à maintenir ce lien entre eux. Il était après tout son grand-père, malgré l'apparence qu'il avait. S'il n'avait pas subit la malédiction et avait vieillit comme toute personne normalement constituée, David aurait maintenant près de soixante ans et aurait l'apparence d'un vieillard alors qu'il avait toujours le physique qu'il avait avant le sort noir. Ce qui n'est pas plus mal au vue des circonstances actuelles ! Ais il tient tout de même à se comporter en bon grand-père, autant qu'en père exemplaire pour Emma, bien qu'il n'ai pas vraiment la main mise sur celle-ci... tous les deux avaient encore du mal à être proches et l'homme enviait sa femme d'être parvenu à entrer dans ses bonnes grâces. De par la malédiction déjà, les deux femmes avaient été amenées à partager un appartement, ce qui les aida bien plus que lui qui avait subit bien des épreuves pour retrouver la femme de sa vie. Il était à présent heureux, avec sa famille. Tous avaient retrouvé les siens, c'était une joie ! Il faut espérer que nul n'est plus jamais à devoir se chercher.
Une fois le bambin à l'école, le prince s'en retourna au Granny's. Il aimait passer un peu de temps là as, en compagnie de quelques uns de ses amis, qu'ils soient des nains, des fées ou des chevaliers. Ils avaient un plan à mettre en place et celui qui avait un temps remplacé le Shérif Swan menait son affaire d'une main de maître. David avait toujours été un leader dans son monde. Il dirigeait son royaume avec une aisance admirable, ne doutant d'aucune de ses décisions. Dès que l'occasion fut présente de rallier les habitantes de Storybrooke à sa cause, il fut debout, au milieu de l'assemblée, motivant les troupes. Il n'avait rien perdu de ce qu'il était. Berger, prince, Nolan, l'homme prenait tout ce qu'il y avait en lui pour se montrer le plus juste et franc envers ses sujets. Et lorsqu'une menace plane sur lui, il ne recule devant rien pour mener à bien sa mission. Et là, ça allait être de taille... Il y avait pire ennemi que Reigna... Prenant son café avec Prof et Grincheux, le jeune homme eut une conversation avec ces deux là. Ils avaient remarqué que leur amie et princesse n'était pas dans son assiette depuis quelques jours. Lui aussi l'avait remarqué, bien entendu. Quel mari serait-il s'il n'était pas capable de voir un changement dans le sourire de son aimée !! En revanche, il n'avait pas eu le temps de parler avec elle de ce qu n'allait pas, ne parvenant pas à se retrouver seuls tous les deux pour laisser éclater le malaise. Il y avait eut beaucoup à faire. Mais quand Prof avoua au prince qu'il n'avait pas croiser Mary Margaret sur son chemin, il sut qu'elle n'était pas à son travail. Et que la belle brune délaisse ces enfants n'était pas normal... aussitôt, il se leva, s'excusant auprès des nains.
Remontant la rue, David se dirigea vers l'appartement. Ce si petit appartement... Ils étaient un peu trop nombreux sous ce toit, ce n'était pas ce que le jeune homme avait comme idée lorsqu'il avait eu envie de construire une famille, mais pour le moment, il s'en accommodait. Il avait connu pire. Il était plus agréable de marcher que d'utiliser tout autre moyen de transport, bien que son destrier lui manque énormément. Il avait prit goût au cheval lors de son séjour – bien trop long – auprès du roi Georges, découvrant autre chose que le fait de courir après des moutons. Il était un as dans la poursuite ceci dit !
Mais tout ce qui compte pour l'instant, c'est sa princesse, sa belle et tendre femme... Arrivé devant leur porte, il reprend son souffle avant de frapper à la porte. Il préférait s'annoncer, évitant de surprendre la jeune femme dans un moment gênant pour elle. David avait connu toutes les phases de son amour, il la connaissait par cœur et ne craignait pas de la voir pleurer ou rager. Elle l'avait vu dans les mêmes états. Ils ne souffraient pas de leurs faiblesses quand ils se retrouvent tous les deux... «Blanche... c'est moi. » fit le prince tout en poussant la porte, tout doucement. Il ne savait pas s'il s'attendait à trouver sa belle endormir ou non, mais il avait comme le présentement qu'elle serait couchée. Ce qui se vérifia bien vite. Dès que la porte fut refermée, le jeune homme se précipita vers le lit, trouvant sa belle allongée, prostrée. « Mon amour, qu'est-ce qui ne va pas ? ... » dit-il, assit au bord du lit. Il posa une main sur elle, dans son dos, cherchant à la réconforter par une douce caresse. Qu'arrivait-il à a si douce Blanche-Neige ?
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Mer 27 Nov - 19:21
Snow&Charming + when the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.
Parfois, il m'arrive d'avoir l'envie de hurler. Tout me semble si fade, les murs et les portes se referment sur moi, les voitures et leur pollution répandent leur puanteur dans l'air que je respire ardemment, cette soudaine douleur que je ressent quand j'imagine nôtre horizon commun, nôtre royaume bienveillant. Les longues balades à chevaux me manquent, nos duels à l'épée aussi. Nos robes longues faîtes de tissus rigides et nos coiffes quasiment parfaites dans n'importe quelle situation. Je rêve du jour ou je pourrais récupérer toutes ses choses. Je meurs un peu chaque jour, avec l'impression de n'avoir pas pût profiter intensément de la vie, alors que je quittais tout juste ma première et unique fille, me voilà aujourd'hui grand-mère et future belle mère. Cet homme, Killian Jones, je ne l'avais jamais accepté. La peur soudaine au ventre qu'il détruit nôtre précieuse famille, peu à peu il était parvenu à éloigner Emma de nous. Inutile et futile jeune femme de conte voilà ce que j'étais réellement devenue en l'espace de quelques mois. Parfois, j'imagine nôtre vie si il n'y aurait pas eu la rupture du maléfice, peut-être aurais-je moins souffert mais d'avoir retrouvé Henry et Emma me réchauffe le cœur. Peu importe les situations, je t'aurais toujours retrouvé David.. Charmant. Cela fesait plusieurs jours que je m'arrêtais devant la boutique de Mr Gold, l'envie de frapper à la porte pour lui demander service m'avait souvent prise. J'espérais en mon fort intérieur qu'il puisse nous ramener chez nous et que l'on demeure à tout jamais dans nôtre royaume, heureux jusqu'à la fin des temps, mais apeurée face au prix de sa magie, j'avais prise plus d'une fois la fuite. Jour après jour, le même quotidien similaire avec l'espoir un jour de partir, de m'enfuir à toute enjambée en pleine foret, le sourire aux lèvres tout en soulevant ma robe et ses nombreux jupons. Tu m'aurais sûrement déjà rattrapée. Tu m'aurais embrassé et ne m'aurait pas lâché d'une semelle comme à tes habitudes. Ensemble, nous aurions put nous allonger sur l'herbe fraîche et regarder le ciel bleu et son immensité, main dans la main puis nous serions rentrés, sûrement grondés par nos sujets dû aux nombreuses taches sur nos vêtements mais peu importe, c'est avec complicité que l'on se seraient sourit mutuellement. Avec amour et passion nous aurions étés voir nôtre tendre Emma, allongée sous ses draps, assoupie l'air angélique au visage. Je suis sûr qu'elle aurait eu une belle vie à l'heure qu'il est. Mais regarde autour de toi, nôtre fille va bientôt se marier avec un maudit pirate, nous avons un petit fils qui appartenais à ma propre belle mère maudite et châtiée auparavant de nôtre royaume. Nous avons souffert avant de nous retrouver et voilà que aujourd'hui nous souffrons pour repartir chez nous. "Je t'en prie, laisse moi David." Avais-je prononcé d'une voix à peine audible, noyée entre les larmes et la tristesse. Intérieurement, je savais au plus profond de moi même que j'avais besoin de lui.
David ou plutôt Charmant avait toujours était à mes côtés et ce même dans les pires situations. J'espérais juste qu'il compatisse à ma douleur et qu'il m'aide à la surmonter mais aujourd'hui cela était au delà de mes forces, une force pourtant plus puissante que la tristesse m'avait poussée à me retourner, sortir de sous mes draps pour croiser son regard, les yeux toujours aussi rouge que précédemment."Pour rien au monde, une femme ne voudrait que l'homme de sa vie ne la voit dans un état pareil. Pardonne moi." Conservant cet air maussade et fade je baissais les yeux, une autre de mes larmes venait tout juste de s'abattre sur le drap bientôt inondé.Intérieurement je priais pour qu'il ne pars par, qu'il reste auprès de moi comme quand j'avais perdue tout souvenir de lui. Il avait était prêt à mourir pour moi, chose que jamais personne n'avait faîtes jusqu'à présent. David n'avait jamais renié ses sentiments pour moi, il n'avait pas non plus chercher à se souvenir de Kathryn bien trop occupé à me lancer les plus tendres regards du monde.
Nôtre amour était sincère, il l'avait toujours était depuis nôtre vie passée dans nos rêves les plus fous. Il était courageux, aimant et fidèle, plus que aucun garçon ne pût l'être. J'avais énormément de chance de l'avoir à mes côtés et je louais le ciel jour après jour pour me l'avoir à nouveau redonner à Story Brooke. Aujourd'hui, ce n'était pas une prière qui était adressée au sein royaume mais bien une plainte contre ses ignobles nains qui n'avaient pas su tenir leur langue,notamment Grincheux avec qui j'avais pût partagé dans le passé une sympathique réputation de mal propre. C'était eux qui avait mis David au courant de la situation, au courant de mon mal être interne. Avec autant de courage que mon tendre époux je relevais les yeux, cherchant en vain à me consoler."Laisse moi deviner, Grincheux a vendu la mèche. Oh, ou peut-être que ça soit Prof' qui l'ai fait."A vrai dire, je n'en avais que faire, il était la maintenant. Avec lenteur, je me levais du lit pour saisir un mouchoir non loin afin d'essuyer mes pleurs et me dirigeais vers la fenêtre de l'appartement, bras croisés."Ne t'en fais pas pour moi David. J'ai dû juste attrapé un Rhume, il parait que c'est commun en cette saison." L'air absent, je scrutais la ville. Je la maudissais plus que tout, cette Story Brooke ridicule. Elle n'avait pas fière allure face à nôtre véritable chez nous. J'espérais juste que mon envie de repartir n'effraye pas Emma c'est pour cela que j'avais jugé nécessaire de ne parler à personne de ma pseudo dépression,pas même à mon époux. Prof' avait était au courant par un pur hasard et très vite Grincheux aussi avait était mis au courant, et enfin voilà que David l'est aussi. Bientôt, mon inquiétude et ma peine sera connu de Emma à mon grand désespoir, j'espérais du plus profond de mon cœur qu'elle ne le soit pas pour mon bien intérieur, et pour le sien surtout.
code par ARCHITECTURE
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Mer 27 Nov - 20:17
Don't you worry child.
David s'était posé auprès de sa belle, se demandant ce qui pouvait autant la travailler. Elle n’était pas du genre à se laisser aller, elle si forte et si courageuse, capable de vaincre une méchante Reine qui s'en prend à ses amis. Bie ndes fois, son prince avait du lui faire admettre qu'elle était une femme forte, l'aidant à prendre conscience de qui elle était, d'où elle venait et ce qu'elle avait traversée pour en arriver à être aussi superbe, une femme admirable au possible. Il n'aime pas la voir aussi abattue, ne comprenant cette fois pas ce qui pouvait lui prendre. De plus, le fait que sa femme lui intime de la laisser lui serra le cœur. Il était rare que la princesse emploi une telle expression. Pour qu'elle ne souhaite pas voir son époux auprès d'elle, ce devait certainement être pour une raison grave. Peut-être avait-elle vu ou entendu des choses blessantes à son égard dans leur monde, lorsqu'elle était tombé dans le portail de Jefferson. David aurait tout donné pour tomber avec elles, il avait remuer ciel et terre pour retrouver le chapelier et lui demander son aide. Malgré le fait qu'il ai par le passé kidnapper son épouse, le jeune homme avait été prêt à passer l'éponge pour avoir une chance de retrouver sa belle. L'homme n'avait pas vraiment pu l'aider et il avait du se reposer sur sa Snow bien aimée pour le retrouver. Il savait qu'elle le retrouverait toujours, cette promesse était un credo dans leur famille. Rien ne pouvait les séparer longtemps. Que ce soit un cachot de la Reine ou une malédiction, que cela dure une semaine ou trente ans, rien ne pouvait les séparer, pas même la mort qui sait. Ils n'iraient pas jusqu'à tester cette théorie, mais David était persuadé que leur relation, leur amour, les protégeaient de tout le mal environnant. Alors pourquoi maintenant qu'ils étaient réunis, la jolie brune se renfermait sur elle ?
Mary Margaret leva les yeux vers son mari, boulversée. Voir ainsi le visage de sa princesse, troublée de larmes et sans son sourire... Le cœur du jeune homme se serra de nouveau. Il passa sa main sur le visage de sa belle, la prenant contre lui. « Ce n'est rien, Blanche, ce n'est rien... je suis là. » dit-il en la berçant doucement. Elle n'avait rien à se faire pardonner, jamais. Pas même lorsqu'elle lui avait fait une jolie cicatrice au menton, ou qu'elle lui avait dérober ses bijoux. Ni même lorsqu’elle lui avait laissé entendre qu'elle ne voulait plus de lui, ordonné par le roi Georges sous la contrainte... Jamais Charming n'en avait voulu à sa bien aimée, elle était tout ce qu'il aimait, que ce soit sa fougue, son courage, ses faiblesses, sa peau, son physique, son âme, sa façon de parler ou de marcher. David aimait tout en sa femme et n'allait certainement pas se formaliser de la voir en larmes. Il avait connu bien pire et pour lui ce qui serait impardonnable serait qu'elle ne meurt prématurément, le laissant errer seul dans ce monde ou dans un autre...
La jeune femme se détacha de lui, prenant un air plutôt agacée d'avoir été percée à jour. Elle demanda à son époux si quelqu'un avait vendu la mèche sur son état. David laissa échapper un sourire amer, triste. « J'ai parlé avec eux en effet, mais je n'ai jamais eu besoin d'aucun nain pour savoir quand tu va mal. Raconte moi, je t'en prie ! » supplia le berger dans un soupire. Nul ne devrait avoir à supporter un tel silence. Depuis son retour, la jeune femme semblait ailleurs. David l'enviait. Elle avait pu revoir leur monde, entrer dans leur château. Certes le pays était aux mains des ogres et s'ils rentraient, ils allaient devoir les chasser, recommencer la même guerre qui avait fait rage des centaines d'années auparavant. Mais cela valait la peine d'essayer, si leurs terres leurs étaient rendu. Charming souhaitait retrouver son royaume, revoir la ferme de sa famille, se rendre sur la tombe de sa mère... Elle lui manquait énormément, elle si douce et si aimante. Elle avait aimé Blanche bien avant de la rencontrer et ne l'en avait aimé que plus ensuite. Elle les avaient vu se marier, grâce au brave Lancelot, rescapé de Camelot que David avait prit comme allié au sein de son château. Ruth... Il donnerait n'importe quoi pour la revoir. Parfois, il se dit que s'il avait trouvé plus d'au dans ce lac, il aurait pu la sauver à temps... Elle était morte bien trop jeune, ne connaissant jamais sa petite-fille, la si jolie Emma...
Mary Margaret se leva, s'éloignant de plus en plus de son adoré. Celui-ci en profita pour baisser les yeux, se posant tout un tas de questions. Il avait toujours eu du mal avec les sentiments complexes ne sachant pas toujours quoi dire ou faire quand cela concernait quelque chose ou quelqu'un de trop proche, de peur de blesser... La brunette accrocha son regard sur l'horizon, ne prêtant pas attention à lui. David ne bougea pas, sachant que sa belle viendrait d'elle-même vers lui. Bien sûre, il ne crut pas un seul instant à son mensonge et ça le fit sourire légèrement de l'imaginer avec le nez qui s'allonge, comme Pinocchio... Mais il se reprit bien vite. « Blanche... Tu semble oublier qu'il s'agit de moi. » dit-il en se levant, la forçant à se retourner. « Ne me repousse pas, je t'en supplie. Parle moi ! » David se répétait, mais il ne souhaitait pas que sa femme se renferme sur elle, qu'elle l'éloigne de ses problèmes alors qu'ils partageaient toujours tout. Il planta son regard dans le sien, ne lâchant rien. Elle pouvait compter sur lui et elle devait le savoir. Il ne partirait pas. C'est ce que son geste signifiait, lorsqu'il embrassa son front tendrement. Il ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sortit, il ne savait pas quoi dire ni comment le dire, et préféra attendre que sa princesse daigne lui adresser la parole, sans détours ni mensonges.
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Jeu 28 Nov - 11:10
Snow&Charming + when the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.
J'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de moi même, je vieillis jour après jour sans avoir la chance de pouvoir retrouver mon véritable chez moi et y demeurer pour l'éternité. Tu sais, nos contrées verdoyantes et chaleureuses, nos terres à peine retrouvées. Nous n'avions pas eu assez de temps pour en profiter. J'ai crû une fois de plus que nous aurions pût nous battre contre cette malédiction que rien ni personne n'aurait pût nous retirer nos biens et nos terres mais ce fut au delà de mes forces lorsque ce nuage ténébreux s'était dirigé vers nous. Inerte, je t'avais retrouvé au sol après plusieurs minutes de marche douloureuse, tenant fermement mon ventre comme ci Emma était encore en vie à l'intérieur, je suppliais le ciel que tu me reviens vivant et que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Je rêve de pouvoir me réveiller chez nous à tes côtés, ô mon preux chevalier servant! Story Brooke avait était bien cruelle envers moi, elle m'avait arrachée tout ce qui m'étais précieux, mon mari et ma petite fille, mon statut et mon royaume appartenant à mon défunt père. Elle était la création de cette odieuse femme aux sombres desseins, Regina,et y vivre me pourrissait de l'intérieur jour après jour. J'aurais tant aimée pouvoir retourner sur nos terres avec nôtre fille et notre petit-fils,Henry, lui faire découvrir toutes les merveilles des balades à chevaux et de tout les joyaux de notre territoire. J'aurais pût me retrouver avec Emma et nous nous seront contés de très belles histoires tandis que toi tu aurais joué avec Henry durant des heures entières. Ses souvenirs heureux de famille réunie me manque et je désespère un jour de pouvoir retrouver nos biens.
Le plus grand des supplices fut de voir ton visage meurtri quelque peu triste. De tout mon cœur, mon amour par pitié ne te met pas dans de pareils états pour moi, je ne le mérite pas. J'ai toujours étais forte et indépendante, une femme fatale qui use des armes pour se battre et protéger les siens et même à Story Brooke, je n'ai jamais cesser de croire en nôtre amour à tout deux. N'oublie jamais que je te retrouverais toujours car nous sommes tout deux fait l'un pour l'autre et ça je n'en doute pas un seul instant mais vois-tu aujourd'hui plus que tout j'ai l'impression de mourir dans ses lieux, je ne supporte plus la vue disgracieuse des immeubles et des moyens de transport, plus que tout aujourd'hui je veux retourner chez nous. Je soupirais longuement. Les nains bien trop préoccupés par leur petite princesse avait tout raconté à David, j'en étais persuadée maintenant et il venait d'approuver mes soupçons. Peu importe, le mal était fait, David était la, près de moi semblant inquiet et je ne comptais pas le laisser demeurer ainsi.
Une souffrance intérieure avait peu à peu créer mon malheur et face à l'homme de mes rêves je me retins d'éclater en sanglots. Cette boule à la gorge prête à exploser m'était difficile à avaler, ainsi je fermais les yeux lorsqu'il s'était levé pour presque me forcer à avouer mes peines. Inspirant une bouffée d'air frais je les ouvrit à nouveau avec lenteur, plongeant mon triste regard dans celui de mon tendre époux, ne me détachant plus une seule seconde de l'emprise qu'il pouvait avoir sur moi. "Charmant.." Avais-je prononcé avec lenteur avant de venir placer inconsciemment mes deux mains frêles et fragiles sur sa nuque. Une larme à nouveau coula le long de ma joue, désemparée je m'étais finalement décidé à lui confier ma souffrance, égoïste je désirais aujourd'hui qu'il la partage avec moi et peut-être même m'aider à la surmonter et à me rendre ma fierté et mon honneur d'antan."Tu n'imagines pas une seconde ce que j'ai pus ressentir la bas. Je l'ai vu. Nôtre nursery, celle de Emma ou elle aurait dû vivre durant son enfance heureuse à nos côtés. J'ai vu nôtre vie défiler comme des tendres souvenirs que je n'ai pus créer et je me suis souvenue des paroles de ta mère." Oui, la voix de la raison et ses paroles réconfortantes qui avait dit que je serais une mère exemplaire et parfaite. Je ne pus à nouveau m'empêcher de verser plusieurs larmes face à ce souvenir douloureux. Je n'avais pas pus être la mère exemplaire pour Emma, je l'avais laissée seule dans une armoire pour la préserver du mal, j'avais fait cela pour elle bien que j'aurais aimer qu'elle soit à nos côtés au moment même ou Regina déversa sa malédiction contre nous."Je veux rentrer chez nous Charmant."l'avais-je supplié en un regard. J'aurais aimer pouvoir user de la magie pour parfaire mon rêve le plus fou mais ce n'était pas possible je le craignais. Brusquement, je m'étais effondrer dans les bras de mon époux, entourant sa taille de mes bras, je fermais à nouveau les yeux. Je priais qu'il ne m'en porte pas rigueur de cette subite envie de partir, j'espérais qu'il me pardonne ou qu'il m'épaule comme il l'avait toujours fait non pas en tant que David Nolan, mais en tant que Charmant, l'homme valeureux et courageux que j'avais rencontré quelques années auparavant.
code par ARCHITECTURE
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Mer 4 Déc - 20:32
Don't you worry child.
David se sentait impuissant face à ce qui rongeait sa femme. Il ne parvenait pas à la faire parler. Cela lui brisait le cœur de la voir étendue sur le lit, mais il en fut encore plus mal de la voir se lever. Mary Margaret fuyait son mari, désirant se voiler la face. Le prince n'était pas bête, il savait que quelque chose tracassait sa belle, il le voyait depuis des jours déjà, sans avoir rien dit. Il en avait à Ruby, c'était la seule qui connaissait le couple aussi bien qu'eux même. Elle était digne de confiance. Red avait été là bien des fois pour lui, l'aidant à échapper au roi Georges, lui avouant que Snow était toujours amoureuse de lui et que le roi l'avait menacé. Elle avait tout fait pour les aider, usant de ses pouvoirs lupins pour le sortir de l'embarras. La belle brune ne craignait rien, elle était prête à tout pour ses amis. David avait toujours bien accueillit la jeune femme, louve ou non, elle était ce qu'elle était, une femme franche, courageuse, qui n'a pas froid aux yeux et donnerait sa vie pour ses proches. Certes, comme un chien fidèle, ce qu'elle était d'une part, mais bel et bien parce qu'elle était sa meilleure amie, la leur a tous les deux. Sans elle, il n'aurait pas pu s'en sortir, il n'aurait pas trouver sa princesse pour la ramener dans le droit chemin. Penser qu'elle aurait pu le distancer ne serait-ce que d'une journée... Cela aurait été fatal, s'il n'avait pas été là pour l'empêcher de tuer la Reine, s'il n'avait pas prit cette flèche, personne ne serait là et il aurait perdu l'amour de sa vie. Alors merci Ruby de se montrer une si bonne amie.
Mais la brunette n'avait pas su aider son ami, le laissant dans la déroute la plus totale. Il n'y avait qu'une solution, la confrontation. Mais la jeune femme, il le savait, refuserait cela. Et elle était en train de le faire à l'instant même où il venait de lui demander de lui parler. Elle le fuyait, s'éloignait sans le regarder. Mais le jeune home est têtu et ne lâcha pas prise, suppliant sa moitié de se confier à lui. Au bout de quelques supplications et d'une étreinte qu'il fit en sorte de ne pas rompre, Mary Margaret le toisa et se mit à parler. La princesse avait le mal du pays. Son séjour dans la forêt enchantée ne l'avait pas aidé, elle avait revu le château, la chambre d'Emma, accompagnée de celle-ci qui avait vu à quel point ses parents l'aimaient. Ils avaient tout donné pour elle, avait tout perdu mais faisait en sorte de se retrouver quoiqu'il se passe désormais. La famille était au complet, ne manquait plus que leur monde, leurs terres. Blanche se rendait compte de tout ce qui se passait, que la vie sans leur fille était malheureuse, tout ce que la jeune femme avait sur le cœur, son époux le ressentait aussi. Lui aussi son monde lui manquait et il se morfondait de ne pas avoir pu voir grandir sa fille...
enlaçant plus fortement son épouse, le blondinet poussa un profond soupire, les yeux brillants d'émotions. « Je sais, oui... C'est très dur pour moi aussi, ne pas pouvoir être proche d'elle comme on le devrait, ne pas avoir entendu son premier rire, l’avoir fait marcher... » Le sort des parents n'est jamais évidant, mais lorsque l'on se trouve séparé de son enfant sans rien avoir demandé, c'est comme si on vous arrachait le cœur. Lorsque Mary évoqua les paroles de Ruth, le prince se sentit défaillir. Sa mère était une femme pleine de bon sens et d'une éthique sans pareille. Il tenait beaucoup d'elle et il en était fier. Fier de ses origines, il ne les reniera jamais ! La femme avait pu exprimer à sa belle-fille tout ce qu'elle pouvait, lui indiquant qu'elle serait une mère formidable. Et bien qu'elle ne l'ai pas pu très longtemps, elle avait fait ce qu'il fallait. « tu es la meilleure des mères, Blanche. Tu as tout donner pour que Emma s'en sorte, qu'elle survive ! Certes, elle s'est retrouvé loin de nous, mais le plus important est que l'on se retrouve toujours. Et nous l'avons retrouver, notre fille. » David tentait de réconforter sa femme, de lui donner de l’espoir et lui montrer qu'ils étaient de bons parents. Mais lui aussi avait du mal à le croire par moment, tant Emma les repoussait, lui plus que Mary Margaret, mais le résultat était là. Le plus important était de rassurer sa femme et de lui prouver que sa fille était une bonne personne, grâce à elle. La douce Blanche-Neige émit le souhait le plus cher au cœur de con prince : rentrer chez eux ! David ferma les yeux quelques instants, ne se défaisant que légèrement de l'étreinte de son épouse. Avait-elle vraiment dit cela ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle qui donnait toujours l’impression de se plaire ici, d'être née ici, elle désirait ce que Charming voulait le plus au monde. « Mon amour ! Je souhaite la même chose ! Notre royaume me manque... Je compte tout faire pour que l'on rentre au plus vite, tous ensemble. Je te promets que nous y arriverons ! » répondit le jeune homme en embrassant sa moitié. Il ne savait pas comment rentrer, ni si Emma serait du même avis, mais il tenterait de lui expliquer les choses, de lui demander son avis. Leur famille ne devait plus être séparée.
désolé de cette petite attente ^^' pas mal d'imprévus, j'espère que ça ira ^^'
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan) Ven 6 Déc - 11:49
Snow&Charming + when the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.
Il avait toujours eu les mots pour soulager mes peines et apaiser mes pleurs. Un homme valeureux et vaillant, à l'écoute des autres,fier et sûr de lui, sans cesse à se battre pour l'avenir et ses proches. Charmant n'avait rien à envier de personne, il était l'exception à la règle à Story Brooke et tous lui devait un respect sans faille. Il a toujours était mon seul et unique amour depuis le début. Depuis ce jour ou je l'avais vu en pleine foret et que je l'avais pillé sans scrupule, qu'il m'avait retrouvé et m'avait secourue à maintes reprises. Il ne m'avait jamais abandonné alors qu'il aurait pût le faire. Je lui dois tout aujourd'hui. Une famille enfin réunie, une splendide petite fille devenue une magnifique jeune femme et même un petit fils que j'aime du plus profond de mon cœur mais tout part de Story Brooke. Si cette ville n'aurait pas existé peut-être que jamais je n'aurais pus avoir tout cela, était-ce le destin finalement que de demeurer ici éternellement? Je séchais mes pleurs. David avait entièrement raison sur un sujet: Nous étions enfin tous réunis et pour rien au monde je ne voudrais nous séparer à nouveau.
Nous avions cherchés en vain un moyen de retourner chez nous et je n'avais pas montré un seul instant, un optimisme à cette malheureuse nouvelle car aujourd'hui, je me voyais d'avantage vivre dans cette ville créée de toute pièce plutôt que de rentrer chez nous. Après de multiples réflexions et des souvenirs douloureux d'un passé laissé en suspens, j'ai finis par me rendre compte que tout la bas me manquais terriblement. Mon illustre demeure bien que légèrement détruite, la chambre de Emma et ses nombreuses peluches qui n'attendaient que de l'amour et de l'attention de la part d'une enfant, un royaume tout entier en attente du retour de leurs souverains.Ma seule et unique crainte serait de partir sans ma fille et mon petit fils,Henry. Nous n'avions pas eu l'occasion d'en parler à Emma véritablement et je craignais sa réaction. Je n'avais pas envie de la priver de tout ce qu'elle a ici mais égoïste je ne voulais pas non me priver d'elle. Un énorme dilemne auquel je ne voulais plus réellement penser. Je souris faiblement suite à ses paroles en lui rendant son baiser, posant mes deux frêles et fragiles mains sur sa nuque. «Tu as raison. Oui, tu as raison! Nous y arriverons tous ensemble cette fois. Je suis sûre que Henry se plairait chez nous.» Henry est un brave garçon, il ressemble curieusement à son grand-père, sans cesse à chercher des solutions à tout, il est aussi agile que sa grand-mère et sait se défendre à la perfection. Je ne crains pas pour lui, je sais qu'il pourrait être un prince exemplaire pour l'ensemble du royaume, il serait très bien apprécié la bas mais Emma.. Oui je ne pouvais m'empêcher de penser à elle car avant d'être la mère de Henry, elle était ma propre fille. «Laisse moi lui parler David.» J'insistais pour parler à nôtre fille car je sais que les relations père-fille n'étaient pas au beau fixe ses derniers temps. Nous avions toutes les deux vécues des événements autant à Story Brooke que Fairy Tales qui nous ont rapprochées l'une à l'autre et je suis ici la personne la plus apte à entretenir un dialogue avec elle. Emma m'avait accompagnée jusqu'à sa Nursery, elle avait vu ce monde, peut-être pourrait-elle s'y plaire de vivre éternellement la bas.
J'affichais cette fois un sourire un peu plus franc, ne me défaisant pas de l'emprise de mon tendre époux, je vins avec lenteur déposé mon front contre le sien, son souffle chaud était venu chatouiller mon visage. Je fermais à nouveau les yeux pour susurrer à voix à peine audible ses quelques mots. «Merci David. Merci pour tout.» Puis avec mon éternelle douceur je vins poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser de la plus tendre manière possible, un baiser sincère comme à nos habitudes. Comme celui du Prince Charmant et de sa chère Blanche Neige. Cet homme je l'aimais plus que tout. Charmant était véritablement mon espoir ici à Story Brooke, l'homme de mes rêves et mon mari. Celui qui parvenait à me faire sourire et à me faire tout oublier, le mal et les malheurs que Regina nous a causés mais maintenant, ensemble, je savais éperdument que nous parviendrons à obtenir nôtre fin heureuse tant voulue.
code par ARCHITECTURE
Contenu sponsorisé
Informations
My life
Sujet: Re: ∞ Don't You Worry Child. (Pv:David Nolan)