Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Alice + "Comme ça va faire drôle, de se retrouver parmi les gens qui marchent la tête en bas! Les antipathies, je crois..." Lun 29 Juil - 13:44 | |
|
Hello Il est bientôt temps pour moi de partir en vacance *-* Profiter un peu d'un air différent que celui du Nord (pour une fois je ne vais pas parler du temps parce qu'il est parfait!). Bref, je pars le 10 Août jusqu'au 25 Août ! Normalement j'aurais internet mais je ne ferais que passer ! Pas de rp pendant mes vacances x)
Ensuite j'ajoute que je serais en présence réduite pour quelques temps en septembre et octobre, je commence mon stage à l'hôpital et je pense qu'il sera très chargé ! Donc il faut compter sur moi uniquement le week end x)
Il en est de même pour ma Lily bien entendu !
|
|
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Alice + "Comme ça va faire drôle, de se retrouver parmi les gens qui marchent la tête en bas! Les antipathies, je crois..." Lun 29 Juil - 13:53 | |
|
Et bien bonnes vacances à toi choupette et bon courage d'avance pour ton stage ! |
|
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Alice + "Comme ça va faire drôle, de se retrouver parmi les gens qui marchent la tête en bas! Les antipathies, je crois..." Lun 29 Juil - 22:21 | |
|
Bonne vacances ma Alice Surtout profite en bien, c'est pas tous les jours qu'on peut sortir de sa contrée reculé (quoi ? Comment ça c'est nul comme blague ?! ) Et bon courage pour ton stage, en espérant qu'il ne te monopolise pas tout ton temps non plus, que tu puisses respirer un peu |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Alice + "Comme ça va faire drôle, de se retrouver parmi les gens qui marchent la tête en bas! Les antipathies, je crois..." | |
|
|