RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:42

L’endroit était enchanteur, avec le doux son de l’écoulement de l’eau, le chant des oiseaux dans les arbres et un calme, un calme réellement apaisant. D’ailleurs, le soleil brillait, il faisait chaud sous la frondaisons loin de la civilisation, un lieu qui aurait pu sortir tout droit d’un livre de contes. Un homme se trouvait à cet endroit, un homme vêtu d’un costume sombre, tenant une canne de ses deux mains. L’homme n’était pas très grand, ni très fort mais le charisme qu’il dégageait suffisait à faire oublier ces menus détails ; l’homme semblait attendre quelqu’un …

Mr Gold attendait effectivement quelqu’un et la perspective de revoir sa douce Belle le mettait d’une humeur joyeuse ! Pourtant, il n’en montrait rien, oh non, jamais il ne laisserait les autres habitants de Storybrooke le voir sourire d’un réel sourire, ce n’était réserver qu’à la femme qu’il aimait. Le fait qu’elle lui ai donner rendez vous à la rivière l’avait quelque peut décontenancer au début, cependant, le prêteur sur cage avait vite compris qu’ici au moins, ils ne risquaient pas d’être interrompus par qui que se soit, personne ne se promenait dans la forêt. Pour une fois, il avait fermer sa boutique plus tôt que d’habitude, de toute manière ce n’était pas comme s’il avait réellement beaucoup de clients, même depuis que la malédiction était lever.

Pourtant, il aurait cru que les charmants habitants de la petite ville auraient aimé récupérés leurs petites affaires. Non pas qu’il s’en plaigne, toute cette collection d’objet lui plaisait énormément, la plupart ayant été des monnaies d’échanges lors de diverses deals, si cher à son cœur. Il attendait maintenant et se sentait capable d’attendre indéfiniment ici rien que pour avoir la chance d’apercevoir un seul sourire de Belle, le puissant magicien n’était pas du tout accroc non, si les autres savaient … Ils en profiteraient à coup sûr, fort heureusement, ils étaient bien trop occuper à tout autre chose. Les derniers événements étaient très inquiétants, c’était certain, mais le deal maker préférait attendre la suite patiemment, si c’était une manifestation de Cora, ce n’était rien. Après tout, n’était il pas le Dark one ?

La sorcière avait beau être puissante, de l’avis de Rumple, personne ne pouvait l’égaler, ce qui était peut-être une erreur de sa part mais, l’homme n’était pas du genre à se remettre en question, pas sur ce point là en tout cas. Il regarda, tout en se perdant dans une sorte de rêverie, la rivière coulant sous le pont, repensant au monde des Contes, à son fils Baelfire, se demandant une énième fois, s’il le reverrait un jour. Parfois l’angoisse venait étreindre son cœur, angoisse à l’idée qu’il avait passer trop de temps à la recherche de cette malédiction, que son fils était mort et enterrer, dans ce monde, depuis déjà des années ! Non, cela ne pouvait pas se finir de cette manière, ce serait trop affreux, la vie serait trop injuste et il ne méritait pas cela, si ?

Eh bien, ce n’était pas vraiment le moment de se plonger dans ce genres de pensées déprimante, soupirant, Mr Gold porta son attention tout autour lui, sa cabane se trouvait dans les parages, il avait battu le père de Belle là bas. Il ne savait pas, si la jeune femme était au courant et en réalité, il n’avait pas vraiment envie d’aborder le sujet. Oh, elle était si étonnante, si merveilleuse, tellement capable de pardon et d’amour, sur beaucoup de sujet, mais apprendre qu’il avait battu son père presque à mort, ce serait peut être trop ?! Sûrement, mais en ce jour ils n’aborderaient que des choses qui ne fâche pas, parce qu’il se sentait fatiguer que la plupart de ses rendez vous avec Belle soit ruiné, comme si une malédiction pesait sur eux deux (aller savoir, peut être était ce réellement le cas).

Quoiqu’il en soit, l’endroit était parfait et finalement Gold fini par s’asseoir sur l’herbe près du pont, sa jambe ne supportant pas toujours d’être debout trop longtemps. Le ténébreux s’amusa un instant à s’imaginer la tête que ferait Charmant ou Blanche neige à le voir assis par terre dans l’herbe, à coup sur ils ne comprendraient pas et cela le fit sourire d’un petit sourire tordu, à la façon de son autre lui dans le monde des Contes, encore un peut et il rire aigue finirait par retentir. Toutefois, cela n’arriva pas, il n’était plus cet espèce de lutin farfelu et déranger riant pour tout et n’importe quoi, il arrivait que cela lui manque quelquefois. Le vent se leva soudainement, faisant virevolter ses longues mèches sur son visage, le vent qui amena avec lui les sons plus lointains de la forêt, quelque chose y bougeait mais il n’aurait su dire quoi. C’était sans importance, car, celle qu’il attendait arriverait bientôt …
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:02




Lacey && Gold



Voilà maintenant un moment que l'événement dans la mine était passé, Belle commençait enfin à apprécier sa nouvelle vie à Storybrooke même si on comptait le fait qu'elle ait été enfermée dans cet affreux hôpital psychiatrique pendant de longues années. Elle découvrait avec plaisir les petites joies uniques que cette ville lui procurait, comme le Ice Tea! C'était devenu sa boisson préférée!

Aujourd'hui, la jeune femme avait un rendez vous, et pas avec n'importe qui, avec "Mr Gold". Ça lui faisait toujours un effet étrange d'employer ce nom. Pour elle il était et restera Rumplestilskin comme elle était Belle et non Lacey. Elle avait du mal à ce faire à son nouveau nom, pourtant elle savait que dans ce monde c'était ainsi que l'on devait la nommer, enfin en suppotition. Bien sûre personne ne l'avait appeler ainsi.
Elle avait hâte de revoir Rumple, il était le seul qui faisait battre son cœur et malgré tout le mal qu'il avait causé dernièrement, elle se sentait incapable de vraiment lui en vouloir. Évidemment elle ne lui pardonnait pas tout d'emblée, ce serait trop simple et il recommencerait, mais ses sentiments était plus fort que tout et elle était éperdument amoureuse de lui. Elle ne cesserait de se battre pour lui, afin que son côté bon et bienveillant prennes le dessus.

Pour son rendez vous, Belle prépara soigneusement un pique nique comprenant une salade de pomme de terre, deux sandwichs au jambon -c'était fascinant tout ce qu'on pouvait faire avec la nourriture ici!- et une délicieuse tarte au chocolat préparée par Granny. Elle avait tout rangé dans un coquet panier en oseille et se prépara à partir. Elle souhaitait que, pour une fois, tout soit parfait et mis un temps fou à se pomponner avant de sortir.

Sur le chemin , Belle se mis à lire un roman d'aventure tout en marchant ne faisant pas trop attention ou elle mettait les pieds. Depuis l'acquisition de la bibliothèque elle passait la plupart de son temps a lire afin de connaître le plus de livres possibles de ce monde et devenir une bibliothécaire décente. Malheureusement, marcher en lisant à ses inconvénients, après avoir manqué de justesse d'écraser la patte de Pongo, pratiquement provoquer un accident de voiture et bousculé un passant elle ferma son livre a contre cœur. Les routes ici étaient bien plus dangereuses que la forêt enchantée toute entière si on ne faisait pas attention!
Le regard de Belle se porta alors à son entourage, elle ne cessait d'être fascinée par les couleurs abondantes sur les deventures des magasins et principalement la grande horloge qui surplombait la ville majestueusement.

Une fois sortie de la ville, la jolie Belle s'engouffra dans la forêt en pressant le pas, à force de rêvasser elle allait finir par se faire attendre! Elle adorait cet endroit, elle s'y sentai plus à l'aise. C'était comme un retour dans le passé, un retour dans son monde. Très vite elle entendit le bruit de la rivière, elle arrivait bientôt a destination. Elle avait choisi cet endroit précisément pour son intimité, les autre habitants de la ville craignaient tellement Rumplestilskin qu'il était difficile de passer un moment tranquille sans sentir les regards indiscrets peser sur elle ou des commentaires déplacés. Elle savait que son amant avait fait beaucoup de mal à ces personnes, elle ne pouvait pas les blâmer mais aujourd'hui elle voulait être seule et profiter de son rendez vous amoureux.

Elle vit la silhouette de Mr Gold au loin assis dans l'herbe et un sourire radieux se dessina automatiquement sur ses lèvres. Il était déjà la! Et il l'attendait! Belle pressa encore son pas afin de le rejoindre au plus vite.
Comme prévu, il n'y avait personne d'autre dans les environs, on entendait rien a part le chant des oiseaux et l'écoulement de l'eau. Tout était parfait, ce qui rendit la jeune femme encore plus heureuse.

- Rumplestilskin.

Elle l'appela d'une voie douce déposant son panier avant de venir à sa rencontre. Il lui avait tellement manqué quelle ne savait pas vraiment comment l'aborder. Elle avait envie de lui sauter au coup et l'embrasser mais elle savait bien que l'homme n'aimait pas être pris au dépourvu. Quand leur regards se croisa les yeux de Belle s'illuminairent et elle ne put réprimer un petit rire joyeux. Son cœur battait maintenant beaucoup plus vite que d'accoutumer, comme si le fait de s'être éloignée de lui avai renforcé ses sentiments. Elle baissa les yeux un moment et se rappela son panier posé au sol. Elle souffla alors rougissante

- J'ai ramener de quoi faire un pique nique. J'espère que ça va te plaire.

Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:48

Elle était arriver, sa radieuse, sa douce, sa magnifique Belle et avec un pique nique en plus, quoi de plus merveilleux en ce monde ? C'était peut être un peut exagéré de penser cela mais la vision de la femme qu'il aimait visiblement heureuse de le voir, suffisait à illuminer sa journée tout entière, peut être était il un peut trop romantique ? Quoiqu'il en fût, le petit homme sourit à la jeune femme, un sourire qui alla jusqu'aux yeux et doucement, il se redressa pour déposer un doux baiser sur les lèvres de sa Belle. Rumple ne voulait pas la brusquer, préférant aller lentement, la laisser fixer ses limites, ne pas bousculer les choses (même si de son coté il tuerait pour qu'elle revienne vivre dans sa grande maison rose), Belle était celle qui décidait du rythme de leur relation, et c'était certainement mieux ainsi.

Si, certains auraient été plus intéresser à sa liaison avec la jolie bibliothécaire, ils auraient alors découvert que le puissant et impitoyable Dark one, était presque tout docile face à une toute jeune femme, la Belle ayant presque dresser la Bête (a bien y réfléchir, cela avait commencer au château, lorsqu'elle n'était encore que sa femme de ménage, ou plutôt de compagnie). Fort heureusement, les habitants de Sorybrooke ne s'intéressaient guère à ses relations ou ne voulaient tout simplement pas se mêler de ses affaires, sauf pour ruinés ses rendez vous avec son true love, si quelqu'un se présentait maintenant, il le saignerait vivant ! En attendant, ils étaient seuls, ils étaient heureux et elle avait apporter de la nourriture, ce qui le fit penser qu'il n'avait pas manger quelque chose de descend depuis des jours (la confection de sa potion prenant tellement de temps), son estomac décida alors de lui rappeler à l'ordre. Ouvrant le panier en osier, le magicien s'exclama alors :

« Merci Belle, cela semble délicieux ! »

Il se rassit tranquillement dans l'herbe, tendant une main pour aider la jeune femme à en faire autant, puis lorsqu'ils furent installer, Gold pu profiter de l'image de sa Belle au milieu des fleurs sauvages et des arbres, quoi de plus romantique ? Rien ne pouvaient égaler cette beauté, le pensée qu'il fréquentait la plus belle femme du royaume s'imposa dans son esprit, cela ne pouvait en être autrement, n'est ce pas ? Tout ce qui pouvait rendre sa Belle heureuse était bon à prendre, le prêteur sur gage savait que la bibliothèque en faisait partie. De ce fait, il demanda, tout en sortant la nourriture avec une certaine envie de dévorer son sandwich, d'une voix douce :

« Comment ce passe l'ouverture de la bibliothèque ? Tu as déjà pu voir du monde ? »

En réalité, le sorcier savait déjà plus ou moins comment se déroulait les affaires de Belle, néanmoins, il avait su garder ses distances afin de lui laisser un peut d'air, dans un sens, elle n'avait jamais joui d'une réelle libertés. Rumple, avait très bien compris ce qu'elle voulait, avait très bien compris aussi qu'il devait continuer à faire des efforts dans le bon sens, même si parfois c'était dur, même si bien souvent ses vieilles manies reprenaient le dessus, être complètement bon et bienveillant n'étant pas normal pour un Dark one, en même temps, qui avait entendu parler d'un ténébreux amoureux avant lui ? Le dealmaker se demandait souvent ce que la jeune femme lui trouvait, qu'est ce qu'elle avait bien pu voir dans son âme, que lui même n'arrivait à saisir ?

Gold regrettait en tout cas, regrettait de l'avoir chasser de son château tout d'abord, sans avoir eu le courage de tout expliquer, regrettait également d'avoir cru la Reine, regrettait enfin d'avoir eu encore des secrets envers elle, désormais, il se promettait d'en avoir le moins possible. Or, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir des regrets ou de penser à ses moments plus que fâcheux, non, c'était juste le moment de mordre dans un sandwich et d'écouter son amour. Ce qu'il fit, avec enthousiasme et quand bien même ce n'était pas le meilleurs sandwich au monde, ça l'était pour Gold ! Son sourire ne quittait pas ses lèvres, tandis qu'il dévorait sa nourriture, son attention toute concentrer sur ce que Belle allait raconter …
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:34




Lacey && Gold

Lorsque Rumplestilskin posa un tendre baisé sur les lèvres de Belle, celle-ci fut parcouru de frissons de la tête au pieds. Cela faisait si longtemps qu'elle appréciait chaque petits gestes aussi simple soient-ils. Elle pris la main de son amant et s'installa a ses côtés. Que c'était bon d'être en pleine nature!

Et fit un sourire entendu lorsqu'elle reçut un compliment pour le déjeuné. Et répondit d'un ton rieur :

" Mais tout le plaisir est pour moi ! "

Belle pis délicatement le deuxième sandwich du panier et se mis à le déballer du cellophane, encore une invention astucieuse de ce monde mystérieux, c'était Ruby qui le lui avait montré.
Elle admira alors l'homme à ses côté. Il était bien différant en apparence du Rumplestilskin de la forêt enchanté, enfin il était comme lorsque la jeune bibliothécaire l'avait embrassé pour la première fois, lorsque sa malédiction avait commencer à se briser. Mr Gold n'était pas un homme spécialement beau, mais il débordait de charme qui avait du conquérir la jeune femme. Comme quoi, il n'y en a pas que pour les princes charmants! Mais Belle n'étais pas tombée amoureuse de son physique, c'était ce qu'il avait a l'intérieur qui avait fait chavirer le cœur de la douce.

Arrachant a ses pensées, Gold questionna Belle à propos de sa bibliothèque, celle que ce dernier lui avait offert. C'était la deuxième fois qu'il lui offrit de quoi lire pour toute une vie. Elle ne pouvait être plus heureuse.

" Et bien elle a été fermée pendant un long moment ça se voit. J'ai beaucoup de ménage à faire mais c'est tellement fantastique, tous ces nouveaux livres. Il n'y a aucun auteur similaire a ceux que j'ai pu voir autrefois, c'est tellement excitant!"

A la fin de sa phrase, Belle fini par croquer dans son sandwich, le tenir dans le mains lui avait ouvert l'appétit! Elle mâcha lentement avant de reprendre

" Par contre ici, les livres sont oubliés, je n'ai pas beaucoup de visite... Mais ça me laisse du temps pour lire ce qui n'est pas si mal!"

Elle mordit une nouvelle fois dans son sandwich, Rumple était tout sourire depuis qu'ils s'étaient vus, comme s'il n'avait aucun soucis. Elle caressa la main de son amour du bout des doigts

" Et toi comment vas tu? Avec tout ce qui se passe en ville tu dois être débordé! "

En même temps qu'elle prononçait ses mots, la jeune femme se lova contre Mr Gold, laissant sa tête retomber dans le cou de ce dernier. Rien que d'être aussi proche de lui, Belle se sentait vivre, elle l'aimait tellement que sa simple présence lui donnait une mine radieuse. Elle ferma les yeux et écoutait ce que Rumple avait a lui raconter, profitant de chaque instant. "Carpe Diem" comme elle avait lu dans un des livres de la bibliothèque.

" Comment avance les recherches sur ton fils? " Chuchota-t-elle alors d'un ton rêveur. Belle était impatiente de rencontrer le fameux Baelfire, elle savait que Rumple l'aimait beaucoup et qu'il avait dédier sa vie pour le retrouver. Maintenant qu'il avait amener la magie a Storybrooke, même si la jeune femme n'en aimait pas l'idée, il devait avoir au moins une piste, un indice.

Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:03

Un sourire plus large s'étala sur ses joues lorsque sa douce Belle se blotti contre lui, un plus plus et son visage se ceindrait en deux. Jamais il ne se sentait assez près d'elle, la sentir contre lui était la plus merveilleuse des sensations, du moins, en plus de tout le reste. Son sandwich fini, le petit homme n'attendit donc pas pour passer un bras autour des épaules de la bibliothécaire, la serrant encore un peut plus.

Auparavant, il n'aurait jamais cru être aussi tactile, c'était quelque chose qu'il découvrit au contact de Belle, même avec Cora les choses ne se passèrent pas comme cela (mais ceci fut une autre histoire bien entendu). Quoiqu'il en soit, Gold se sentait heureux de savoir que tout ce déroulait bien à la librairie, le prêteur sur gage n'aurait pas apprécier qu'elle soit en difficulté, ne l'aurait pas permis tout simplement, après ce qu'elle avait vécu, capture plus asile, elle méritait une vie sans encombres. Puis, quand elle lui demanda des nouvelles à son tour, Rumple caressa tendrement son bras et répondit :

« Je ne te cache pas qu'avec le retour de la magie, les choses sont un peut plus compliquer, je pense que je vais être plus sollicité qu'avant, mais c'est un prix a payer pour pouvoir briser cette nouvelle malédiction. Quand aux recherches sur mon fils, je travaille sur une potion qui me permettrait de franchir la ligne, je suis assez confiant ! »

Ce qui lui permettrait de partir loin de la ville, à parcourir ce vaste monde à la recherche de son fils perdu, ce qui incluait de laisser sa Belle ici. Un frisson le parcourra à cette idée. La laisser seule ? Non, peut être pourrait elle l'accompagner, ils ne seraient pas trop de deux pour chercher quelqu'un et s'il aurait besoin de soutient, qui de mieux que la jeune femme ? Le magicien la savait débrouillarde, intelligente et surtout très courageuse, des qualités qui ne manqueraient pas de l'aider, seulement, accepterait elle de quitter ses livres pour partir à l'aventure en sa compagnie ?

Dans leur ancien monde, Belle avait exprimer le besoin d'aventures, de découvrir le monde, était ce toujours vrai aujourd'hui ? De plus, serait elle plus en sécurité avec lui qu'à Storybrooke ? Sincèrement, le petit homme ne faisait confiance à personne pour la protéger, ou Emma peut être, or, la shérif pourrait bien être utile en dehors de la frontière de la ville, après tout il ne connaissait rien de ce monde sans magie. Finalement, le plus simple était de demander n'est ce pas ?

« Si j'arrive à concocter assez de potion … Accepterais tu de venir à avec moi, à la recherche de Baelfire? »

Répondant à ce besoin impérieux de la toucher, de l'embrasser, Gold déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme. Vraiment vraiment tactile, presque comme une drogue, saurait il s'en passer lors des semaines, voir des mois, passer hors de la petite ville ? Elle était comme son oxygène, se passer d'elle serait comme essayer d'arrêter de respirer, se passer d'un besoin vital. Seulement, le prêteur sur gage ne voulait en aucun cas imposer quoi que se soit.

En attendant, il plongea sa main dans le panier de pique nique pour en ressortir le reste : salade de pomme de terre, autant dire que cela semblait plus consistant et meilleurs de ce qu'il se préparait d'habitude. Toutefois, il n'ouvrit pas tout de suite, attendant avec une certaine appréhension la réponse de la bibliothécaire, et si elle refusait ? Il serait obliger de faire avec. Ne voulant pas mettre de pression ou quoi que se soit de ce genre, Gold s'empressa donc d'ajouter :

« Tu n'es pas obliger de répondre tout de suite, tu peux y réfléchir si tu préfère … »

Il n'avait pu retenir le ton incertain dans sa voix, cahant son trouble en enfouissant son nez dans les cheveux de Belle, Lacey dans ce monde, mais il préférait Belle comme nom (qui lui convenait bien mieux). Cela l'apaisa quelque peut, éloignant les doutes ou les peurs, pourquoi s'en faire au final ? Même loin physiquement, elle serait toujours présente à ses cotés, peut être pourraient ils échanger des lettres ? C'était une idée à creuser …
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:12

Paix, sérénité, amour, bonheur. Voilà comment de passait l'après midi de Belle.
Un frisson la parcouru quand son amant lui caressa le bras, un frisson de plaisir. Ce sont des choses aussi simple qui donne le sourire a la jeune femme.

Parler du reste du pays faisait rêver Belle. Bien sûre elle était contente ici mais sa vie était comme une boucle éternelle. Elle n'avait jamais été "Libre". Même ici elle n'était pas enfermée dans une cellule ou un château, mais pourtant les limites de la ville l'empêchait de partir a l'aventure. Toute sa vie quelque chose l'avait empêcher d'accomplir ses désirs. Enfin presque, la fois ou elle avait embrassé Rumple pour la première fois, la fois ou "la bête" allait redevenir un homme, la fois ou il l'avait chassée de son château. Elle avait goûter à la vie et l'aventure, et pourtant, elle avait essayer de revenir. Que vaux la liberté sans l'homme qu'elle aime à ses côtés?

Et puis, comme s'il avait lu dans sa tête, Rumplestilskin lui proposa de partir avec lui. Partir pour chercher Baelfire. Une aventure a deux.

La bibliothécaire était si heureuse qu'elle ne trouvais pas les mots qui convenais. Rumple lui déposa un baiser sur le front, qui la fit rougir de plaisir. Elle se décrocha de l'étreinte de Gold et le regarda droit dans les yeux " Je viendrais " avant de l'enlacer et de l'embrasser avec passion. Un baiser aussi passionnée que la fois ou elle avait retrouvé sa mémoire quand Emma avait brisé la malédiction, un baisé que l'on offrait qu'à son "true love".

Sa voie tremblait d'excitation, elle se voyait déjà accompagner Rumple et vivre toute sortes d'aventure dans ce monde aux coutumes étranges, de plus ce serait une aventure sans magie.

Belle savait qu'en dehors de Stoeybrooke, Mr Gold n'était plus le "ténébreux" il était simplement un homme. Son homme. Elle savait qu'il aurait besoin d'elle, de l'aider dans ses décision car tout le monde sais comment il peux réagir violemment. Elle allait l'aider à trouver son fils et l'aider a se trouver lui même.

Belle restera son étreinte et resta un moment sans bouger, il était bon d'être dans ses bras. Chaques jours loin de lui dirait une éternité, comme si le temps ralentissait, il lui manquait constamment.

" Tu devrais goûter cette salade! C'est Ruby qui m'a appris la recette, c'est délicieux."

Sur ses mots elle plongea sa main dans le petit panier et sortit deux fourchettes avant de retourner se blottir contre Rumple.

" Je me demande a quoi ressemble le reste de ce monde... Tu pense qu'ils y a un roi ou une reine? "

Contrairement aux autres, Belle ne connait rien à rien de ce monde. Son fonctionnement, ses coutumes, ... Aucun de ses faux souvenirs ne dévoilent quoi que ce soit, tout e qu'elle a connu, c'est une cellule. Mais la jeune femme ne s'en plaint pas, au contraire maintenant qu'elle est éveillée, elle peut tout découvrir en était Belle et non Lacey. Elle vivait la plus grande aventure de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:36

Alors ses craintes s'envolèrent lorsque la jeune femme l'enlaça et l'embrassa, après lui avoir assuré qu'elle partirait en sa compagnie. Gold n'était pas homme à montrer de trop ses émotions, cependant, il savait pertinemment que la bibliothécaire était capable de le lire comme un livre ouvert, le petit homme ne pouvait la tromper sur ses émotions ou ses sentiments. De ce fait, elle ne du manquer le soulagement qu'il ressenti, son cœur battant soudainement plus lentement, son envie impérieuse de l'embrasser à son tour et partout, parcourir sa peau de baiser, là dans cette forêt, à l’abri des regards et des gens surtout.

Ce qu'il ne fit pas néanmoins, l'heure n'était pas encore aux ébats amoureux dans l'herbe mais plutôt à profiter d'un bon moment ainsi qu'un pique nique qui prenait des goûts d'espoir d'avenir, un avenir auprès de son fils et de Belle, un tableau idyllique n'est ce pas ? C'était bon, tout était encore plus beau d'un coup et cette salade de pomme de terre était le meilleur plat qu'il n'ai jamais manger (le fait que Belle l'ai préparer y était sûrement pour quelque chose) ; celle ci d'ailleurs ce posait des questions à propos du monde étrange qu'ils allaient bientôt visité, un monde auquel ils n'appartiendraient jamais totalement.

Quoiqu'il en soit, le prêteur sur gage était tout à fait en mesure de répondre aux interrogations de la jeune femme, les faux souvenirs de Mr Gold étant une bonne source d'information, qui n'avaient pas toujours une utilité toute trouver comme maintenant. Peut importe, piochant à nouveau dans la salade, il répondit d'une voix douce (qui n'était destinée qu'à Belle, cela va s'en dire) :

« Je sais que certaine contrées, de l'autre coté de l'océan ont des rois et des reines, mais pas partout, d'autres pays ont des dirigeant différents, des président comme il les appellent, ici, on nous nous trouvont, c'est un président, je ne suis pas certain de savoir la différence entre les deux … Je sais aussi que nous aurons à visité de grandes villes, beaucoup plus grandes que Storybrooke, je pense que le voyage sera dangereux parfois, mais je suis confiant, tout ce passera à merveille ! »

Il affichait une attitude forte et décontracté, affichait une confiance absolu dans le fait que le voyage se déroulerait s'en embûche. Or, au fond de lui, l'incertitude couvait, le magicien n'aurait plus ses pouvoirs, il ne serait plus le Dark one, seulement un homme, un petit homme avec une canne …

« Je te promet que rien de fâcheux ne t'arrivera, je ne le permettrait pas ! »

Oh non, personne ne ferait de mal à sa Belle, du-t-il se battre à l'aide de sa canne, de ses dents, de tout et n'importe quoi, pourvu que cela blesse, pourvu que cela détruise l'idiot ou l'idiote qui aurait l'audace de pensé que Belle pouvait être une cible. Puis, vint soudainement l'image de son garçon, à quoi pouvait bien ressemblé Bae désormais ? Était il un petit homme frêle comme lui ? Ou au contraire un grand jeune homme ? S'entendrait il avec Belle ? Il n'y avait pas de raison du contraire.

« Nous verrons beaucoup de merveille, ma Belle, avant de trouver mon fils et que nous rentrions à la maison. »

La maison, pouvait elle se trouver à Storybrooke ou ailleurs, le prêteur sur gage était prêt à considéré n'importe quel endroit comme était la maison, tant que son Baelfire et Belle se trouveraient à ses cotés. En tout cas, rien ne semblait vouloir gâcher leur rendez vous ensemble, comme quoi la vie pouvait se montrer clémente parfois, une très bonne chose en réalités.

« Je dois te prévenir, par contre, que je compte emmener Emma avec nous, elle connaît mieux ce monde que nous deux réunis, connaît ses codes, ses lois, elle serait utilise en se sens, néamoins si tu préfère que nous soyons que nous deux, je peux l'envisagé … »

Tout pour que Belle soit heureuse, certains pourraient dire que le terrible Dark one était totalement soumis à son véritable amour, peut être, ou était le mal ? Son imagination fertile le menait déjà sur les routes de ce monde, à la recherche de son fils perdu, de sa chaire, de son sang, était il au courant qu'il avait arracher le cœur de sa tendre mère ? Une des nombreuses conversations difficiles qu'ils auraient ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Empty
MessageSujet: Re: Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French) Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un moment de tranquillité (Pv Lacey French)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Votre correspondant est indisponible pour le moment, veillez laisser un message après le bip"
» Mais qui es tu ? [PV Lacey]
» Belle / Lacey ∞ Scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-