RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Altercation [PV Wendy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Altercation [PV Wendy] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:22

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Emmitouflé dans mes couvertures, j’essayais de dormir, en vain. Déjà, la banquette arrière de ma voiture n’était pas confortable, mais ça ce n’est rien. Peu importe le confort, j’ai connu pire. Mais mes pensées étaient obsédées par mon père. Belle avait réussit à le faire évoluer, mais malgré tout, la magie avait toujours une emprise sur lui. Pour qu’il se sépare de celle-ci, il fallait tout simplement qu’elle n’existe plus. Ce qui est impossible.

Malgré les fenêtres closes et les couvertures, la fraicheur de la nuit commençait à doucement glacer chacun de mes os, progressant avec lenteur et sadisme. Si bien que je fus obligé de gigoter dans tous les sens pour décontracter un peu mes muscles. Hé Neal ? Depuis quand tu es si sensible au froid ? Ce n’est certainement pas la première fois que je dors dans ma voiture, et depuis mon adolescence je suis habitué à sommeiller à la belle étoile. La contrariété doit y être pour beaucoup dans mon petit problème de refroidissement.

Bon c’est inutile, impossible de dormir ! Grognant et pestant contre mes émotions, je me redressais de jeter mes couvertures sur le siège avant. Sortant du véhicule, je pris bien soin de le fermer, avant d’errer dans les ruelles sombres. Aucune destination précise. Juste marcher pour se rafraichir les idées. Ne penses à rien Neal, à rien. Instinctivement, mes pas m’avaient emmenés dans cette rue où Gold m’avait abordé, ayant découvert que je le suivais. Notre premier contact oral depuis bien des siècles.

« Raaaah mais ce n’est pas vrai !!! »

Même l’instinct est contre moi. D’un pas rapide, je quittais la ruelle, furieux. T’es pire qu’obsédé mon pauvre Neal ! Je m’étais pourtant promis de ne plus jamais penser à mon père. Bae est mort depuis bien longtemps. Mais il avait fallu que je tombe sur lui … C’était … je ne sais pas moi, comme tomber sur Hook ? Hm, si mon passé doit me rattraper, autant que se soit une rencontre agréable non ? Comme Wendy ! … Un petit sourire idiot étira mes lèvres. Ah Wendy … Mon rayon de soleil, ma sauveuse. Si à cette époque, elle n’avait pas été là, je serais mort de faim, et ce n’est pas une façon de parler. Mon sourire se transforma en tristesse, avec un pincement au cœur, comme à chaque fois que je songeais à elle. Ma Wendy n’était plus. Le rayon de soleil était parti dans les méandres du passé. Elle avait fait son temps. J’espère de tout cœur qu’elle a vécu une existence heureuse, loin de la magie. Baelfire a tout fait pour cela en tout cas. Que mon sacrifice n’ait pas été vain.

Perdus dans mes lointains souvenirs, je reviens à la réalité en voyant le commerce qui se trouvait devant moi. “ Mister Gold - Pawnbroker & Antiquities Dealer ” Ok …. C’est une blague ?! Cette ville a vraiment un truc contre moi, ce n’est pas possible autrement. D’un air perplexe, je regardais la boutique. Pffff, je n’imagine même pas le nombre d’objets magiques, potions ou sortilèges le magasin doit comporter. Bwaaaah la magie !!!! Si je pouvais, je créerais une potion qui te ferait perdre tous tes pouvoirs tient ! Comme ça plus de magie !!!
…… Oh ….. Mais …. Ce n’est pas bête comme idée ça. Et je suis sur qu’il doit avoir tout ce qu’il faut pour. Le cœur battant à tout rompt, je regardais fixement la porte. … Neal enlève toi cette idée de la tête, tu vas faire une connerie ! Mais pourtant, la rue était déserte, Gold en compagnie de Belle, donc pas là (oui je sais son emploi du temps !), c’était donc une bonne opportunité qui risquait de ne pas se reproduire de si tôt. Et puis si j’ai des ennuis, je trouverais bien une excuse vers Emma ? … Et si Gold me transforme en escargot (pas du tout traumatisé par ça !) … Et bien j’aviserais !!!

Bon allez, c’est l’occasion de faire de ton père un homme bon, ne laisse pas passer ta chance !!! Laisse donc Neal de côté et fait ressortir Baelfire de ton cœur. Bae saisirait toutes les occasions pour « sauver » son père ! Allez, Bae en action ! Remontant ma capuche sur ma tête, je sortis de ma poche deux épingles pour essayer d’ouvrir la porte. Tache difficile et longue. Or la patience n’était pas mon fort. Raaaah !!! Tant pis !! Donnant un violent coup de coude dans la vitre, celle-ci se brisa à l’endroit du choc. Je pu passer ma main pour ouvrir la porte de l’intérieur. Bingo ! Et voila Bae, à toi de jouer !!! J’entrais dans le magasin de mon père. Bien qu’elle n’ait pas d’odeur, on pouvait ressentir toute la puissance de la magie. Me fichant pas mal qu’on trouve mes empreintes, j’ouvris les placards essayant de trouver quelque chose qui pourrait m’aider à accomplir ma tache. Oh un grimoire !!! C’est ton jour de chance mon gars ! Profite !! Avec un ricanement, je posais le grimoire du le bureau, avant de le feuilleter. Concentré, je ne fis pas attention au léger bruit qui retentit derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:11



Altercation
La nuit, cela avait toujours été l’un de ces moments compliqués. Elle était encore capable de se souvenir de son retour à Londres, de ces nuits passés à hurler qu’elle refusait de dormir et de cette inconnue qui voulait être sa mère et qui passait toute la nuit, éveillée avec elle, juste pour la rassurée…La protégée…Couché dans l’un des lits du petit hotel de Granny’s, elle observait une photo de ses parents adoptif et d’elle au milieu. Culpabilisant tellement en la regardant, que dirait ses parents ? Ses véritables parents ? Sentant les larmes lui remonter aux yeux, elle posa la photo et se leva de son lit. Observant alors la silhouette encore assoupie de son amie Clochette, elle se frotta les paupières, se glissant dans son jeans, elle enfila un t-shirt avant d’embarquer sa veste et ses baskets. Quittant la chambre discrètement dans l’espoir que sa vieille amie ne se réveillerait pas. Elle quitta l’hotel, ce n’est qu’à l’extérieur qu’elle se rappela de se chausser…Les mains dans les poches, elle inspira profondément, levant le nez vers le ciel pour en regarder les étoiles. La nuit était belle et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir constamment angoisser, c’était d’autant plus grave en ce moment même. L’Ombre, elle la guettait toujours, craignant un éventuel retour, et maintenant que son passé lui était revenue en pleine face, elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à cette peur irrationnelle.

Elle marchait dans les rues de Storybrook, essayant de se remettre les idées en place, de faire le point. Sortant son téléphone portable, elle en observa l’heure avant de chercher sur dans son portable le numéro de téléphone de son père. Elle esquissa un sourire, activa, avec le décalage horaire elle était certaine de pouvoir l’avoir au téléphone sans l’embêter. La première tonalité, la seconde, la troisième, son cœur battait soudainement la chamade et l’inquiétude se faisant, ce ne fut que lorsqu’elle entendit enfant le « Allo » significatif qu’elle sentie toute son angoisse s’évaporer en un instant.


« Papa… »
« Ma chérie, ça va ? »

Un sourire s’affiche sur ses lèvres, elle baisse légèrement la tête, sentant sa gorge se nouer légèrement.

« Je vais bien oui, et toi ? »

Fini-t-elle par lâcher, des banalités mais elle avait juste besoin d’entendre sa voix, de savoir qu’il allait bien.

« Ce n’est pas de moi qu’il s’agit »

Sa réponse la fit rire quelque seconde, alors qu’elle continuait de marcher dans les rues de cette étrange ville, elle n’avait pas pu s’en empêcher. James avait toujours eus l’art de lire entre les lignes, de comprendre et de voir beaucoup plus de chose. Elle lui avait dit qu’elle partait pour une enquête, une affaire, retrouver quelqu’un pour un client, et si ce n’était qu’un demi-mensonge, lui, il le savait et devinait sans difficulté que ce quelqu’un était une personne qui lui tenait à cœur. Peut-être soupçonnait-il qu’elle soit retournée retrouver ces parents biologiques, cela aurait été la réponse la plus logique.

« Je vais bien… »
« Tu as retrouvé ce que tu cherchais ? »

Profitant du grand air, elle ne répondit pas tout de suite à cette question. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était venu chercher. Bae ? Elle n’avait jamais réussi à l’oublier mais lui, au fond elle le savait, il ne serait pas heureux de la revoir. Il s’était sacrifier pour elle et l’unique remerciement qu’elle avait eu pour ça c’était de faire la même bêtise, encore une fois et cette fois, cela lui avait couté beaucoup plus cher encore. La première leçon ne suffit jamais aux enfants. Que ferait-elle si elle l’avait en face ? Elle l’ignorait complètement, en toute sincérité, elle n’était pas encore prête à ça.

« Pas encore… »

Il semblait décelé chez sa fille cette détresse.

« Tout se passera bien… »

Et c’était dit avec tant de sincérité, il semblait réellement y croire alors qu’il ignorait absolument tous des raisons de son voyage, de ce qu’elle cherchait, il ignorait même qui elle était réellement à vrai dire. Ce fut en cet instant qu’elle crut voir quelque chose de complètement surréaliste. Cela faisait quelque seconde déjà qu’elle observait cette silhouette pencher devant une porte, elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait mais lorsqu’elle fit cette même silhouette entrée dans le magasin sans même prendre la peine de l’éclairer pour pouvoir fouiner à l’intérieur, c’est là qu’elle compris : elle était témoin d’un cambriolage.

« Papa…Il faut que je te laisse, j’étais contente de te parler… »
« Repose toi ma chérie. »
« Promis… »

Elle marqua une pause.

« Merci »

Elle raccrocha, rangeant le portable dans sa poche avant de se diriger vers la boutique. Gold, ce nom ne lui était déjà plus inconnu, elle n’en avait fait qu’entendre parler depuis son arrivée mais elle ignorait qui il était réellement. Mais elle doutait, en vue de sa réputation, qu’il serait heureux de voir son magasin saccager et piller. N’écoutant ainsi que son courage, elle entra dans la boutique d’un pas tranquille, regardant alors cette silhouette visiblement masculine. Elle observa à droite, observa à gauche et attrapa la première chose qui lui vint sous la main. Il s’agissait d’un vase à première vue, mais cela suffirait. Tant pis, elle rembourserait Gold après. Lorsqu’elle se trouva à distance respectable, elle explosa le pauvre vase sur le crâne du malfaiteur. Son métier un peu improviser l’avait forcé à devoir se défendre, à savoir se battre, aussi, à peine eut-elle éclaté le vase qu’elle attrapa le bras du criminel, le tordant en une clé de bras qui lui permettait ainsi de garder un total contrôle sur l’individu. S’il bougeait, elle lui briserait l’épaule.

« On t’a jamais appris que c’était très mal de voler ! »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Altercation [PV Wendy] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:12

La joie et l’excitation de mon initiative ne furent que de courte durée. Quelque chose se cassa brusquement sur ma terre. A en juger par les débris qui tombaient sur le sol, c’était un vase. Ma vision se brouillait l’espace de quelques secondes alors que je me mordais les lèvres pour réprimer un crie de douleur qui ne serait absolument pas viril. Whaaaah, qu’est-ce qu’il venait de se passer là ? Machinalement, bien qu’un peu sonné, je m’apprêtais à me frotter la tête, mais ma main n’arriva jamais jusqu’à mes cheveux. Pris dans une clé de bras, plaquer contre le bureau, j’étais dans l’impossibilité de bouger. Hmm, tu as l’air bien fin Neal maintenant ! Bravo ! Et puis depuis quand mon père avait autant de force physique ? Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas me retourner et le frapper, c’était … impensable. Même fâché contre lui, je ne me voyais pas lever la main sur mon propre père.

Mais c’est une voix féminine qui s’éleva dans la pièce, ce qui me fit sursauter. Une femme ? Un peu perplexe, je me baissais, en utilisant ma force pour faire basculer l’inconnue sur le bureau, avant de positionner mes bras de part et d’autre de son corps pour l’empêcher de s’enfuir. Je la bloquais également en me penchant vers elle, dévisageant la jolie blonde pendant quelques secondes. Ne prenant pas garde à cette proximité gênante (je pouvais même sentir son souffle pour tout vous dire), je pris la parole avec raillerie.

« C’est qu’elle a de la poigne la jolie. Vous êtes qui vous ? Fiona dans Shrek ? »

Taquinerie ? Insulte ? Ironie ? Certainement un mélange des trois. Puis bon, dans un sens, c’était certainement possible. Mais Fiona ou non, cette fille allait m’attirer des ennuis. Comment faire pour la dissuader de parler à Gold ? De toute façon, le magicien allait bien se rendre compte que la vitre a été brisée, et vu notre altercation d’il y a quelques jours, je serais forcément son principal suspect. Cependant, je devais tout faire pour ne pas avoir à dévoiler mon identité, même s’il fallait pour cela quitter temporairement Storybrooke.

« Et pour votre information ma chère, je ne vole pas, je fais simplement …. Des expériences ! ….. …… J’ai dis ma chère ? »

Mon dieu Neal, tu te mets à parler comme ton père ! Ca ne va pas être possible là. Je continuais de dévisager la jeune femme qui a voulu jouer aux héros, avant d’enfin reculer pour la laisser libre de ses mouvements, surveillant tout de même à ce qu’elle ne m’attaque pas de nouveau.

« A moins que vous soyez une allié du Ténébreux, ce que je m’apprêtais à faire est bénéfique pour les habitants de Sto….. »

M’arrêtant brusquement dans ma phrase, mes yeux étaient fixés sur un morceau de tissus qui trainait derrière le comptoir. Comme hypnotisé, je m’éloignais avant d’attraper cette écharpe qui m’appartenait, ou plutôt l’écharpe de Bae, seul vestige que mon père avait pu garder de moi, ce jour là, où il ne m’a pas suivi. Les yeux brillants d’émotions, je serrais l’écharpe dans ma main. Il l’avait gardé …. Pendant tout ce temps ….

Non ! Remet toi Neal !

« C’est n’importe quoi !!! », m’écriais-je en jetant l’écharpe dans la corbeille à côté de moi.

Autant furieux que déconcerté, je repris mes recherches, tournant avec maladresse les pages du grimoire que j’avais trouvé, toujours pris par l’émotion. Soupirant un bon coup, j’essayais de rester concentrer, avant de tomber sur ce que je cherchais.

« Regardez »

Il s’agissait de la liste de différents ingrédients qui peuvent brider temporairement les pouvoirs de celui qui boira cette potion. Encore faut-il la préparer et lui faire boire. L’un comme l’autre, se ne serait pas une mince affaire.

« Privé de ses pouvoirs, Rumplestiltskin ne pourra plus dominer personne. Plus personne n’aura à vivre dans la crainte. La magie a toujours un prix, il est temps qu’il paie le sien. »

Et accessoirement, il redeviendra l’homme qu’il était autrefois, mon père. Et là, je pourrais songer à lui pardonner … suivant les efforts qu’il fera. Même si soyons clairs, il sera certainement furieux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:12



Altercation
L’excitation du moment peut-être, l’adrénaline, ou cette sensation électrique qui avait traverser ses doigts en le touchant…Tout ça ne l’avait pas aider à deviner les futurs gestes de ce voleur, tant et si bien quand un rien de temps elle senti son corps tout entier basculer en avant, son dos venant lourdement frapper ce qui devait une table ou un bureau. Rapidement mise dans l’impossibilité de réagir, elle se débâtit malgré tout, juste pour voir, juste pour tester mais abandonnant rapidement cette idée, si elle devait se dégager de là, elle devrait utiliser sa tête avant d’utiliser son corps. Utiliser sa tête…L’idée de lui mettre un coup de boule lui avait traversé l’esprit mais elle lui échappa rapidement lorsque son regard se posa dans les yeux de cet homme. Ce regard lui semblait tellement familier et pourquoi cela lui faisait mal ainsi ? Mettant cela sous le coup du choc qu’elle venait de recevoir, elle faillit éclater de rire en entendant sa remarque. Cet homme était donc parfaitement au courant de la particularité de cette ville et il ne se gênait pas pour en parler aussi franchement :

« Révise tes classiques… »

Wendy avait déjà eu le loisir de lire les contes à son sujet, ignorant comment cela avait fini dans les histoires pour enfant et bien que son histoire était étrangement différente de ce qu’elle avait réellement vécu, elle se disait plutôt que quelqu’un avait dû profiter de la naïveté de ces frères. Lire ces histoires ne lui avait jamais fait de bien, elle n’avait d’ailleurs jamais lu le conte de peter pan jusqu’au bout, cela lui avait bien assez suffit d’apprendre qu’il y en avait même eu une pièce et le pire fut lorsqu’elle fut jouée dans l’école où sa nouvelle famille l’avait envoyé.
Elle déglutissait difficilement devant la proximité qu’elle avait avec cet homme, se préparant à lui mettre véritablement un coup dans le nez pour qu’il dégage, il se retira de lui-même après avoir jacter une nouvelle fois. Il était étrange et pourtant, il l’amusait presque autant qu’il lui faisait pitié en cet instant. Profitant de sa nouvelle liberté de mouvement pour s’asseoir sur ce bureau, elle ne le quitta pas des yeux, glissant sa main dans sa poche, elle cherchait son portable, glissant ses doigts sur les touches pour reconnaitre de mémoire les numéros, s’apprêtant à composer celui de la police de cette ville même si…Elle avait un doute sur la possibilité qu’on lui réponde à une heure pareille…

Elle s’arrêtant pourtant dans sa composition à l’aveuglette.

L’écharpe, la façon dont il la jeta, Wendy commençait à se demander si c’était pas plutôt l’hôpital qu’elle devait appelé, fronçant légèrement les sourcils, le regardant comme si elle faisait face à un mec un peu cinglé mais pas trop dangereux. Il lui montrait une liste, elle l’observa, sans vraiment comprendre tout de suite ce qu’il voulait qu’elle regarde réellement. C’est devant ses explications qu’elle comprit…La magie a toujours un prix…Cette phrase la fit fixer l’homme pendant de longue seconde, assez pour qu’il se tourne vers elle et l’interroge des yeux. Elle sortit de sa rêverie :


« Désolé…Tu…Tu me fais penser à un ami… »

Elle esquissa un sourire teinté de tristesse avant de se tourner vers cette liste. Elle la lui arracha des mains, parmi les ingrédients il y en avait dont elle ignorait l’existence, et d’autre qu’elle connaissait. La magie avait tout détruit chez elle, elle était une drogue, et pourtant quelque chose la contrariait devant cette liste :

« Tu crois sérieusement que tu peux arrêter la magie avec…De la magie ? »

Ses prunelles se posèrent sur lui, elle ne souhaitait pas détruire ses espoirs et elle qui était venu à la base pour l’arrêter semblait à présent presque prête à lui donner un coup de main. Détruire la magie, c’était ce qui lui avait enlevé tout ce qu’il y avait de précieux dans sa vie, ça l’avait perverti, la magie n’avait rien de bon, elle l’avait appris à ses dépens et si elle pouvait éviter que d’autre personne en soit victime…Oui…Cette idée était séduisante. Pour tous ceux qu’elle avait perdu…Pour Lui…Pour Bae…

« Moi c’est w »

Elle s’arrêta un instant…A force de penser à Bae, elle avait fini par reprendre sa véritable identité…

« Eleanore, mais on m’appelle Elle… »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Altercation [PV Wendy] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:15


Hmm, je me demande bien à quel ami je peux lui faire penser ? Le fait de savoir qu'il y avait dans le monde une autre personne comme moi … Me faisait tout simplement froid dans le dos. Pauvre type. Personnellement, je ne prenais pas cela comme un compliment. Pour moi -et pour tout le monde- Neal Cassidy n'était qu'un pauvre type paumé, sans emploi, un voyou, prisonnier de son passé. Un gosse qui avait subit tellement de choses qu'une fois adulte, il ne voyait même pas l'utilité de se battre. Mais dans ce cas là ? Pourquoi était-il ici ? Dans le bureau de son père ? Peut-être qu'au final, il avait toujours cet espoir.

Supprimer la magie serait pour lui un moyen de se venger, non seulement parce que ça me ferait un bien fou, mais voilà qui ne vengerait pas que moi. Toutes les personnes qui avaient soufferts à cause de la magie. Tous ceux dont la vie avait été détruite. Le premier nom qui me venait en tête était les Darling. Et surtout … Wendy … Ma précieuse Wendy … Ma sauveuse. Mes mains se crispèrent sur le morceau de parchemin jusqu'à le froisser alors que mon corps se raidit et que mon visage pâlit à vue d'oeil … Comme à chaque fois que je pensais à elle. Wendy … Tu n'as pas idée à quel point tu m'as aidé … Premièrement lorsque je suis arrivé à Londres, complètement perdu, mort de faim, ensuite en m'offrant une famille puis enfin … inconsciemment, tu m'as aidé à combattre une goule. Car c'est à toi que j'ai pensé lorsqu'il me fallait un moment heureux de ma vie. Et c'est toujours à toi que je pense lorsque je dois tenir le coup dans la vie. Pourquoi pas Emma ? Même si je l'aimais, je lui avais fait du mal. Wendy c'était différent, cette petite perle … impossible de se faire du mal. Wendy morte depuis si longtemps, mais qui resterait à jamais figée dans mon coeur. Immortel et toujours aussi mignonne. Ma précieuse. Mon visage se détendit un petit peu, pour laisser apparaître un doux sourire nostalgique sur mes lèvres.

Et c'est justement le visage de la blonde qui me ramena à la réalité. En entendant mon petit discours, son regard avait changé pour devenir plus sombre, partie loin dans ses pensées obscures, remplit de souffrance. Et sans pouvoir l'expliquer, à ce moment là, je sentis une déchirure profonde écarteler mon coeur, avant de le broyer avec force et violence. Une intensité soudaine qui me paralysa sur place, comme si le temps s'arrêtait. Les secondes défilaient pendant lesquels mon coeur refusait de battre. Puis graduellement, mon coeur se remit à battre, dans un bouffée de chaleur compact, je me remis à respirer. Oula !!! Qu'est-ce qu'il m'était arrivé là ? Mon corps tremblait encore mais je me forçais à me reprendre. C'est d'une voix incertaine que je repris la parole.

« Ca … Ca va ? .. Tu n'es pas obligé de rester si c'est trop dérangeant pour toi …. Je te demanderais juste de ne pas appeler … la police » Respire Neal, respire mon vieux ! « Parce que même si oui je viens de commettre une effraction … Mes intentions ne sont pas mauvaises … Mais je ne peux pas te forcer à me croire …. »

Je lui laissais le temps d'enregistrer mes paroles, ce qui me permit moi aussi de respirer plus calmement. Un silence pesant pendant lequel je ne le regardais pas. Mes sentiments dispersés ne me permettait pas de me concentrer sur autre chose que l'interpellation de mon stress soudain. Qu'est-ce qui m'était arrivé au juste ? C'est étrange … Je n'arrive pas à mettre de nom sur ce sentiment, ni trouver ce qui l'a provoqué.

Arrêter la magie avec de la magie … Effectivement, cette idée pouvait paraitre ridicule. Et moi même, elle me déroutait. Je m'étais toujours juré de ne jamais utiliser la magie, puisque les dégâts qu'elle était capable de faire, j'en avais déjà fait les frais. Et j'avais conscience que même si je réussissais mon coup, il y aurait certainement un prix à payer. Mais si je ne prenais pas ce risque, mon père ne redeviendrait jamais lui même. C'était ma dernière tentative, la dernière chance que j'acceptais de lui donner. Et si ça ne marchait pas … Je quitterais Storybrooke. Tant pis pour Emma, tant pis pour tout le reste. J'avais assez donné. Dernière tentative.

« Je ne suis pas sur de moi … Mais je pense que la magie est trop puissante … Et que pour l'affronter, il faut forcément une puissance qui n'est pas naturelle. Malheureusement nous n'avons rien sans rien … Ca ne m'enchante pas, mais je suis prêt à prendre le risque … Peut importe le prix, il est temps que cela cesse … Enchanté Eleanore … Elle … Ella. Oui, Ella. Moi c'est Neal. Neal Cassidy. »

Voyant qu'elle avait l'air déterminée à rester, je lui souris doucement avant de poser de nouveau mes yeux sur la liste. Quelques ingrédients m'étaient inconnus mais d'autres me disaient vaguement quelque chose. Fouillant loin dans ma mémoire, j'essayais de me souvenir des soirées qu'avaient passé mon père à concocter des filtres, avec son petit Baelfire sur ses genoux. Concentré, je sortis une fiole vide pour verser quelques ingrédients, avec hésitation, fouillant dans les placards, essayant de ne pas faire d'erreur et de doser avec précision, les mains tremblante. Ce n'était pas si facile que ça. Au fond, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'engageais … Et … Et j'avais peur … Peur de me tromper et de blesser mon père …. Non, c'est trop tard pour reculer ! Va jusqu'au bout, tu sais pourquoi tu le fais ! Fait le Neal … Baelfire …

« Alors …. De quel conte tu viens ? », demandais-je pour faire faire la conversation. Mais également pour détendre l'atmosphère. Je souris doucement. « Moi je viens du monde de Peter Pan. Mais non, je ne suis pas lui ! Mon rôle est bien mineur. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:43



Altercation
Il s’en faisait pour elle et au fond, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que si ce pauvre type savait par quoi elle était passée…Ce n’était pas une effraction et la possibilité de détruire la magie qui allait lui faire peur. C’était juste que pendant un instant, un court instant, elle avait eu la sensation de revenir bien des années en arrière et c’était peur dire. Si elle avait toujours l’impression que cela c’était passé hier, il y avait bien plus d’une centaine d’année qui s’était déroulé entre sa vie à Neverland et celle d’aujourd’hui. Elle baissa légèrement la tête, faisant un signe de la main pour le rassurer, lui dire que ça allait, y avait pas besoin de s’inquiéter pour elle. De toute façon, il ne la connaissait même pas. Continuant sur les présentations, au moins il repartait sur de bonne base, alors que leur rencontre c’était plutôt mal passé dans un premier temps, les choses semblaient plutôt se diriger vers quelque chose de bien. Elle était prête à l’aider après tout, elle avait envie d’y croire, peu importait le prix au final, la magie devait disparaitre…Pour Bae…Elle se devait de se prêter à ce combat, aussi, elle se mit à fouiller les lieux avec Neal, jetant des regards à la formule, elle reprenait parfois des mains les fioles de Neal, celui-ci tremblait tellement qu’il risquait de tout faire exploser si elle le laissait faire. Au final, les deux personnes formaient une assez bonne équipe.

Son regard poser sur la liste, elle énumérait tout ceux qu’ils avaient trouvé et tous ceux qui restait encore à trouver, certain lui était connu mais d’autre ne lui disait absolument rien.


« On va faire quoi des ingrédients qu’on ne connait pas maintenant qu’on a commencé ? »

Ajouta-t-elle avec une pointe d’humour. Une partie d’elle se disait qu’elle pouvait joindre Clochette, ses connaissances en matière de  magie pouvait peut-être leur permettre d’identifier les ingrédients qui leur était inconnu mais celle-ci ne pourrait s’empêcher de lui faire la morale, de lui rappeler ce qui s’est passé la dernière fois, et elle n’avait pas besoin d’entendre ça, elle n’avait pas besoin de culpabiliser…Pas maintenant. Continuant de fouiller les lieux, elle trouva un autre des ingrédients, contenu dans un bocal en verre, s’approchant de leur petit labo de chimie pour novice, celui-ci lui demanda de quel conte elle provenait, précisant celui dont lui-même était origine. A l’évocation de Peter Pan, ses mains laissèrent échapper le bocal, ses yeux se posèrent sur Neal.
Le verre qui éclata a ses pieds suffit à effacer en instant la surprise, reculant d’un pas rapide en observant les morceaux à ses pieds et la poussière que le bocal contenait. Cela ressemblait presque à de fin particule d’or, des paillettes peut-être, c’était étrange, comme solide et liquide à la fois.


« Merde…Je suis désolé, ça m’a échappé des mains… »

Trouvant rapidement de quoi ramasser, elle tentait de remettre le contenu dans un autre bocal, vierge, dans la précipitation, elle ne pensa même pas à se protéger de ce qu’elle touchait. Ecartant sa main violemment, elle s’était couper en voulant trop bien faire et ce trop rapidement. Elle saignait, observant sa blessure, la douleur semblait pourtant lui rappeler la raison pour laquelle elle avait laissé tomber le récipient. Son regard se posa sur Neal, son cœur s’emballa, c’était trop facile, trop simple et pourtant…Le doute était en elle. La raison de son voyage était de retrouver Bae non ? C’était bien pour ça qu’elle avait suivi Clochette jusqu’ici, et les contes de fées étaient censés  bien se terminer non ? Pourtant, l’expérience lui avait bien apprit que c’était très loin du « ils vécurent heureux » mais…Qu’est-ce que ça lui coutait ? Elle observa une nouvelle fois sa blessure, hésitante, perdue, elle avait cette sensation d’être au bord d’un précipice, n’ayant que deux choix qui s’offraient à elle, sauter et prendre le risque que la déception la fasse mourir dans le vide ou reculer…Et fuir…
Alors qu’il s’approchait d’elle pour voir l’étendue des dégâts de sa blessure, elle le regarda une nouvelle fois, le laissant faire, elle n’écoutait même pas ce qu’il pouvait bien lui dire, et si il parlait, elle l’interrompit :


« Bae ? »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Altercation [PV Wendy] Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:11


Effectivement, comment allaient-ils faire pour les ingrédients qu'ils ne connaissent pas ? Bonne question ! En fouillant dans les livres de mon père, on trouvera certainement les réponses à ces petites parts d'ombres. Ce que je m'empressais de faire. Des grimoires de partout … Je cherchais les plus anciens, tournant les pages avec précaution, tout en jetant des regards fréquents vers l'entrée de la boutique. Il ne manquerait plus que Rumple débarque tient. Comment lui expliquer la situation ? Le tout était de rester sur nos gardes. Les minutes passaient, pendant lesquelles ma lecture n'était pas très passionnante ni productive, jusqu'à qu'enfin …..

« Ah tient ! Ella, regarde ! »

En effet, sur un des livres, j'avais trouver un nom qu'il y avait dans la liste. Et le dessin représentant le produit … Il me semble que … Oui c'est ça !! Il était dessiné sur une des nombreuses fioles. Trois gouttes, pas plus. Voilà parfait. Heureusement qu'Ella m'aidait parce que vu comment je tremblais, il était clair que ma potion finirait mal dosée si je m'en occupais seul.

Puis un soudain bruit de verre brisé me fit relever la tête. Ella venait de faire tomber un bocal, qui s'était éclaté sur le sol. Silencieux je regardais les morceaux de verres avant de finalement hausser les épaules, et de lui sourire.

« Bof. Ne t'inquiète pas, ça ira en harmonie avec la fenêtre que j'ai brisé tout à l'heure », fis-je avec humour pour ne pas qu'elle soit gênée par cet accident.

Et pourtant, ça ne l'avait pas vraiment détendue, bien au contraire. Son visage se décomposa, prenant une teinte blanche inquiétante qui me laissait pantois. Qu'est-ce qu'il se passait soudainement ? Elle avait vu un fantôme ? Ou alors … Non …. Par réflexe, je me retournais brusquement, le coeur battant à toute allure … avant de me calmer aussitôt. Fiouuu, peur bleue !! J'ai cru un instant tomber face à face avec Rumplestiltskin. Mais non, il n'y avait rien. Alors pourquoi ?

« Euh … Ca va ? »

Ella se coupa en ramassant un bout de verre. Alors qu'elle regardait son propre sang, son air médusé m'inquiéta d'avantage. Je laissais de côté les ingrédients pour m'approcher doucement d'elle. Lui attrapant délicatement la main, j'observais l'étendu de sa blessure. Une chance que ce ne soit pas profond.

« Ca va aller ? Il doit y avoir de quoi soig..... »

Je me tues brusquement, sans finir ma phrase. Mais mains se crispèrent sur la sienne, alors que je restais figé sur place. Mon coeur rata un battement. Comment elle venait de m'appeler ? « Bae » ? Pas Neal …

« Je …. Tu ….. N-non ... »

Lui lâchant brusquement la main, je reculais de quelques pas, percutant le bureau. Déconcerté, je la regardais avec inquiétude, tremblant légèrement. Quelqu'un qui connaissait mon identité ? Pourquoi ? Qui ? … Mais … Elle ne m'avait pas appeler non plus Baelfire … Mais Bae …. Qui pouvait m'appeler Bae ? Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Dans les hommes : mon propre père ainsi que Hook. Et dans la gente féminine … Il n'y avait que ….. que …... Mon visage se décomposa à mon tour, je me sentis fléchir … Non … Ce n'est pas possible ….

« Ne bouge pas …. Ne t'approche pas ….. »

Je contournais rapidement le bureau, les mains tremblantes, je cherchais à attraper les fioles, pour les emporter avec moi … Mais rien à faire …. Tant pis. Alors qu'elle semblait dans tous ses états, mon état n'était pas mieux …. Je continuais de reculer jusqu'à la porte, avant de l'ouvrir brusquement et de prendre la fuite. C'est en courant que je traversais la rue avant d'atteindre ma voiture. J'ouvris la portière côté conducteur avant d'allumer le contact. Ne prenant même pas le temps de respirer ni de me reprendre, de peur que la blonde me suive, je me mis tout de suite en route, conduisant à toute vitesse …..

…. Ca ne se peut pas … Ce n'est pas … Non ce n'est pas possible … Et pourtant, un flash s'intégra dans mon esprit, sans que je le demande. Une jolie blonde aux cheveux bouclés qui m'avait donné une brioche … dans un passé fort lointain. Déstabilisé, je perdis le contrôle de mon véhicule, qui percuta brusquement un arbre. L'airbag se déclencha, m'empêchant ainsi de me fracasser la tête contre le volant. Pendant quelques minutes, je laissais ma tête reposé contre le coussin blanc pour me remettre de mes émotions.

Wendy.

Il me fallu un bon moment avant que finalement, je daigne descendre de la voiture. La tête qui tourne, je ne faisais même pas attention au sang qui coulait de mon front, dégoulinant sur ma joue. C'est complètement désorienté que je regagnais le magasin ….

« ….. Il faut que je m'assois ... »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'assis de nouveau sur ma chaise, sans lui accorder un regard. Mes mains tripotaient les fioles, sans vraiment y prêter attention. Le choc émotionnel ainsi que l'accident de voiture commençaient à me faire partir vers l'inconscience mais je finis tout de même par réagir. Enfin, je relevais la tête, croisant son regard.

« ….... Wendy ….. Comment ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Altercation [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [PV Wendy] Altercation [PV Wendy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Altercation [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Wendy
» Je ne suis pas celui que tu crois. [PV Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-