RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     
     La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Mister Gold

    Mister Gold
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

    Messages : 783
    Date d'inscription : 23/04/2013
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:22

    Parfois dans la vie, une pause est la bienvenue, une pause au milieu des problèmes, des choses a réglées, des recherches à faire, des sorcières à gérer, des pertes de pouvoir et tout un tas d'autres joyeusetés de ce genre. Mister Gold avait donc besoin d'une pause, bon sang et qui de mieux pour se détendre que sa belle ? Son fils peut-être, dans un monde merveilleux et enchanteur, malheureusement cela était plus compliquer de ce côté-là, non rien de mieux que Belle. Ou la trouver alors ? Dans la forêt ? Bien sur que non, chez Mamie alors, mieux valait espéré que non également, l'homme ne se sentant pas d'humeur à être sociable avec trop de monde, la bibliothèque était l'endroit parfait.

    De toute façon, les probabilités de trouver la jeune femme ailleurs qu'au milieu de ses livres étaient presque nul, son amour vrai aimant tant dévoré des livres, une bonne idée ça que de lui avoir offert la bibliothèque, n'est ce pas. C'est ainsi que le prêteur sur gages se prépara pour aller retrouver la femme tant chérie, s'habillant d'un costume comme toujours, songeant à prendre son service à thé avec du thé cela va s'en dire, peut-être quelques nourritures amusantes que belle n'aurait encore goutté (la pauvre ayant été enfermer depuis si longtemps, quel dommage qu'il ne puisse planter la tête de Régina au bout d'une pique).

    Fin près, Rumple descendit de sa chambre puis se sorti de sa maison rose (saumon, mais tout le monde s'acharnait à dire qu'elle était rose, pourquoi une maison rose bons dieux ??), hésitant à marcher ou aller en ville avec sa voiture. Marcher était contraignant, douloureux, cependant la voiture pour parcourir une aussi courte distance était comme avouée à la face du monde que Mister Gold ne pouvait pas faire dix mètres sans avoir mal, non, il décida alors de marcher. Par pure fierté mal placée ou stupidité, au choix, et la douleur vint effectivement, ce qui ne l'empêcha pas d'être de bonne humeur parce que rien que l'idée de passer du temps avec Belle, repoussait toutes les mauvaises ondes comme les douleurs à la cheville ou les préoccupations, une pause en somme.

    Évidement, aucune personne qu'il croisa ne pouvaient deviner qu'il était de bonne humeur, son éternel masque impassible sur son visage, ce qui valait mieux, personne ne devait savoir que Mister Gold était capable d'être d'humeur aussi légère, sinon que deviendrait sa réputation de fou psychopathe ? Oh bien sur, il avait déjà montré de la bonne humeur, mais plutôt dans un genre flippant, qui ne présageait jamais rien de bon, une manifestation de sa folie intérieure pourrait-on dire. Fort heureusement, le magicien arriva rapidement à destination, tout en se faisant la réflexion qu'il aurait pu se téléreporter directement, grâce à la magie, mais Belle n'aurait sûrement pas apprécier.

    Il entra, un sourire éclatant se dessinant sur ses lèvres quand il constata que d'une part, personne ne semblait présent dans la bibliothèque et de d'autre part, des bruits de pas se faisaient entendre et il pouvait les reconnaître entre mille. Cela pouvait paraître comme un peu maniaque que de reconnaître les bruits de pas de son amour vrai, néanmoins, le Dealmaker n'avait jamais prétendu de pas l'être justement, maniaque ... Tranquillement, il se dirigea vers une table, faisant apparaître dans une fumée violette le service à thé ainsi que quelques sucreries. Certes, là, c'était de la triche, or, il n'allait pas traverser Storybrooke avec un panier de pique-nique, il avait encore une dignité voyons. Attendant que sa Belle face son apparition, Gold examina les divers ouvrages de la pièce, trouvant un peu de tout, particulièrement intriguer par les livres traitant des diverses croyances envers la magie de ce monde.

    Existait-il une sorte de magie ici qu'il n'avait su détecter ? Très curieux, le petit homme ouvrit l'un des tomes consacrés à cela, appréciant les illustrations, les diverses enluminures, le faisant presque ressembler aux livres de leur vieux monde. Peut-être pourrait-il emprunter un livre ou deux, peut être, c'était même sûr, un peu de lecture le soir ne pouvait pas faire de mal (quand il n'était pas occupé avec sa douce, évidement). Quoiqu'il en soit, il reposa le livre, trop impatient en fait de voir la jeune femme pour pouvoir lire en toute sérénité, s'imaginant déjà le goût de ses merveilleuses lèvres sur les siennes ...


    Dernière édition par Mister Gold le Dim 24 Nov - 22:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas



    Invité
    Invité

    Informations
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: Re: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:04


    La bibliothèque n’attirait pas grand monde, et Belle se demandait pourquoi. Enfin, elle avait quelques idées sur la question. De un, elle était quasi une inconnue aux yeux de tous les habitants, débarquant subitement après vingt huit d’incarcération dans une cellule pour les fous. De deux, personne n’était habitué à voir la bibliothèque ouverte, alors qu’elle avait été fermée pendant des années. Pourtant, des curieux se risquaient, plusieurs fois par jour, et Belle les aidait du mieux qu’elle le pouvait, ravi de partager avec eux le monde merveilleux des livres.
    La jeune femme avait ouvert tôt ce matin la bibliothèque. À présent que la journée était bien avancée, elle s’autorisa une pause et se rendit chez Granny, notamment pour voir Ruby. Les deux filles s’entendaient très bien, et Belle ne la remercierait jamais assez de son aide pour l’avoir hébergée... ainsi que de lui avoir accorder son amitié. De plus, derrière un caractère bougon, Granny se révélait être une femme sûre et courageuse, à laquelle on n’hésiterait pas à confier sa vie.
    Belle s’attabla et commanda un hamburger. Depuis qu’elle y avait goûté, c’était devenu son péché mignon, et ceux de Granny étaient exceptionnels ! (Bien que ce soit les seuls qu’elle ait goûté). Soudain, elle se rappela la première fois qu’elle en avait mangé et son coeur s’assombrit un peu. M. Gold, ou Rumplestiltskin alias le Ténébreux, était un homme colérique, manipulateur et lâche, centré sur ses pouvoirs. Mais il était tendre, et cachait en lui une personne plus délicate qu’on voudrait le croire. Belle voulait croire en cette partie de bien en lui, mais il avait trop tendance à s’emporter. C’est pourquoi elle était partie de chez lui et avait trouvé refuge à l’hôtel grâce à Ruby, avant d’emménager dans l’appartement au-dessus de la bibliothèque.
    Belle soupira. Ces derniers temps, elle était moins sûre de ses sentiments... Ou quoique si. Simplement, il y avait des comportements qu’elle n’admettait pas. En revanche il était évident que Rumplestiltskin faisait des efforts pour elle. Il se montrait courtois et prévenant, mais seulement envers elle. Elle aurait aimé qu’il en soit de même envers les autres, mais ces autres n’aimaient pas non plus M. Gold. Il ne fallait pas trop rêver non plus.

    La jeune femme termina son repas avec grand appétit. Elle paya, remercia Ruby et sa grand-mère avant de rentrer à la bibliothèque. Elle monta dans son appartement pour se brosser les dents et se recoiffer un peu. Puis elle s’assied dans son lit et mit sa tête dans les coussins. Pfuuh ! Elle se sentait fatiguée tout à coup. Elle eut à peine le temps de se souvenir qu’elle n’avait pas fermé la bibliothèque qu’elle s’assoupit.
    Plus tard, Belle se réveilla en sursaut. Quelle heure était-il ? Mince, mince. Elle se leva rapidement et remit sa robe en place, sauta dans ses chaussures avant de dévaler les escaliers comme elle pouvait. Il y avait quelqu’un en bas, qui avait sûrement besoin de son aide pour un livre. Mais ce n’était pas un client qui était là. La silhouette lui était familière, très familière même.
    « Rumplestiltskin... », murmura t-elle.
    Belle s’avança dans la pièce pour se presser auprès de lui. Elle découvrit sur une des tables que le thé avait été dressé, et elle jeta un regard interrogateur au prêteur sur gages. Elle ne l’appelait jamais M. Gold car elle en était incapable, et vu leur relation, même si elle était instable, ç’aurait été étrange de l’appeler « monsieur ».
    Il était toujours le même, vêtu de son éternel costume, et ayant en main sa canne dont il ne se séparait jamais. Il avait une blessure à la jambe et ne pouvait donc compter que sur elle pour marcher normalement.
    Bien qu’elle était heureuse de le voir, elle avait toujours des craintes. Lui cachait-il encore des choses ? Il était difficile de percevoir ses émotions.
    « Que fais-tu ici ? », fit-elle d’une voix douce. « Je suis surprise de te voir ! »
    Belle le contourna sans le toucher et vint s’asseoir à la table où le thé était servi. Cela sentait très bon...
    Revenir en haut Aller en bas

    Mister Gold

    Mister Gold
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

    Messages : 783
    Date d'inscription : 23/04/2013
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: Re: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:00

    Bon, pour le baiser sur les lèvres ce ne serait peut-être pas aussi simple. Évidemment, Belle n'était pas une potiche et avait des sentiments bien à elle et même si le petit homme était éperdument amoureux d'elle, il ne pouvait pas la forcer à éprouver les mêmes sentiments. Bien sur, Rumple ne doutait en aucun cas des sentiments de sa Belle à son égard, malheureusement, il lui arrivait parfois de penser que la jeune femme méritait bien mieux que lui comme amour vrai. Il voulait faire des efforts pour elle, être plus honnête déjà, plus enclin à la bonté qu'a sa nature plus sombre, utilisé moins la magie, enfin de façon moins sombre non plus, en sommé de résister au Dark One.

    Comment résister à ce qu'il était ? Certes, le prêteur sur gages ne se résumait pas à ça, mais force d'avouer que l'attraction du mal était forte, attraction due à ce satané poignard auquel il était rattaché, en réalité, Belle était son point d'ancrage, celle qui le rendait plus fort. Peut-être qu'elle avait besoin d'entendre tout cela aussi, de savoir à quel point elle était importante à ses yeux, or, Gold ne voulait pas l'accabler d'une trop grande pression, quoiqu'elle soit aussi la personne la plus courageuse qu'il n'eut jamais connue. En attendant, il lui sourit, d'un sourire sincère et amoureux, se retenant avec grande peine de venir vers elle afin de la toucher, sa peau si douce …

    « Eh bien, j'avais besoin de te voir, j'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je voulais te voir, j'avais envie de passer un bon moment en ta compagnie »

    Son sourire se fit plus incertain, son regard trahissant plusieurs émotions à la fois, de l'amour, de l'appréhension, de l'espoir, un regard de chien battu, les yeux brillants. Ha, sa belle avait peut-être envie d'être seule finalement, ne pas être en présence de sa compagnie à lui, il se reprocha soudainement de toujours tout gâcher. Pourquoi fallait-il qu'il gâche ce qui était bon pour lui ? Était-il condamné à ne laisser que douleur sur son passage ?

    Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas concevable, lui aussi avait le droit à sa fin heureuse (enfin techniquement non, un garçon serait sa perte, néanmoins, il aurait le droit au bonheur avant, n'est ce pas). Quoi qu'il en soit, Gold senti son cœur se tordre, parce qu'il était comme ça, parce qu'il se sentait lâche, parce qu'il sentait qu'il aurait mieux fait de rester dans sa boutique, il avait envie d'embrasser Belle, de faire bien plus avec elle là maintenant, il se retint, il n'était pas une bête !

    « Si tu préfères être seul, je comprendrais, je ne veux surtout pas … m'imposer. »

    N'était-il pas censer être venue ici pour se sentir bien ?! Pas pour se sentir encore plus mal, sinon, rester seul au fond de sa boutique à filer de la laine aurait été une meilleure idée. Rumple décida de se ressaisir bon sang, d'être un homme pour une fois et pas une mauviette et … eh bien … Cela ne voulait signifier pas non plus qu'il allait se jeter sur Belle, même si l'envie ne manquait pas, de couvrir sur son corps de baiser ; chassant ces idées de sa tête, il ajouta doucement :

    « Écoute, je sais que je n'ai pas toujours été très agréable, ni très honnête mais … Tu me donne envies d'être meilleur Belle, sincèrement, ta présence m'est bénéfique, pour que je devienne moins un monstre, plus l'homme que tu mérites d'avoir. »

    Finalement, le petit homme s'approcha de la jeune femme, levant un bras pour effleurer tout doucement une joue du bout de ses doigts. Il lui sembla avoir déjà eu pareil geste envers elle, peu importe, cela ne dura que quelques secondes, qui lui permit tout de même de se sentir un peu plus confiant. Son cœur reprit un battement plus normal, un petit pincement persistant encore légèrement. D'ailleurs, afin de continuer sur une note plus légère le magicien ajouta :

    « J'ai amené du thé et quelques petites choses que tu peux apprécier je pense »

    Avec leur petite tasse ébréchée bien entendu, elle était leur talisman, même si en fin de compte, c'était le plus souvent lui qui buvait dedans. Pourquoi ? Par peur qu'elle se coupe une lèvre avec très certainement, lui avait la peau plus épaisse après tout. Au Dark castel, le dealmaker s'était surpris à aimer boire de plus en plus dans cette petite tasse, sans se rendre compte de la réelle raison à cela, l'amour vrai ayant tendance à tomber sans crier gare ....


    Dernière édition par Mister Gold le Lun 11 Nov - 1:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas



    Invité
    Invité

    Informations
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: Re: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:13

    La jeune femme observa l'homme qu'elle aimait. Depuis que le village était au courant de leur relation, Belle avait souvent eu affaire à des personnes qui ne comprenaient pas son attirance pour lui. Il était bien plus âgé qu'elle, boiteux, lâche et surtout il était le Ténébreux, un être sombre qui ne comptait que sur son pouvoir. Mais Belle savait voir au-delà des apparences et s'attardait sur l'âme de Rumplestiltskin. Ruby lui avait conseillé de s'éloigner de lui, mais elle ne pourrait jamais s'y résoudre. Elle voyait une personne au coeur brisé, dont les amours avaient été retirés. Et pour se raccrocher à la vie et à l'espoir, il avait trouvé sa force dans le pouvoir. Même si Belle n'approuvait pas cela, elle pouvait en revanche le comprendre.

    Elle répondit à son sourire. Même si M. Gold avait des défauts, il n'était pas toujours facile de lui résister. Les sentiments amoureux avaient ce quelque chose de particulier, qui faisait qu'on pourrait tout donner, tout faire pour la personne concernée, quitte à se mettre en danger ou aller décrocher les étoiles. Comme elle l'avait dit à Régina lorsque celle-ci l'avait emprisonnée, jamais elle ne l'abandonnerait. Jamais elle n'abandonnerait Rumplestiltskin, ni sa quête de le faire redevenir un homme.
    Belle ressentit une certaine fragilité émanant de l'homme, et cela l'inquiéta. Elle attendit qu'il prenne la parole pour s'expliquer.
    « Eh bien, j'avais besoin de te voir, j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps et je voulais te voir, j'avais envie de passer un bon moment en ta compagnie. »
    Belle leva un sourcil.
    « Des problèmes ? Tu peux m'en parler ? »

    La jeune femme en profita pour s'asseoir à la table dressée pour le thé. Il y avait toute la panoplie de porcelaine ainsi que des petits gâteaux et des douceurs. Rumplestiltskin connaissait bien ses goûts ! Elle ne put s'empêcher de remarquer la tasse ébréchée. Tout de suite, elle se remémora le moment où elle avait abîmé la tasse et la réponse du Ténébreux 'ce n'est qu'une tasse'. C'était un agréable souvenir.
    « Si tu préfères être seul, je comprendrais, je ne veux surtout pas … m'imposer. »
    La jeune femme se mit à rire doucement et tendit la main pour toucher le bras de M. Gold.
    « Tu dis des bêtises. Viens donc t'asseoir ! »
    Il lui effleura la joue quelques secondes. Ses doigts étaient froids, mais Belle parvint à en saisir toute la chaleur. Elle hésita un instant à lui prendre la main, mais finalement n'en fit rien. Il lui présenta en quelques mots ce qu'il avait préparé, et Belle s'empressa de prendre la théière. Elle servit d'abord Rumplestiltskin, puis elle-même. Cela lui rappelait le moment où elle le servait, et ce n'était pas forcément des mauvais souvenirs.
    Belle prit un petit gâteau nappé de chocolat blanc et le croqua tout en jaugeant du regard son homme. Leur lien était bien incertain ses derniers temps... L'amour était là, mais ils avaient parfois des difficultés à se faire comprendre l'un de l'autre. Belle voulait tellement voir l'homme bon en lui qu'elle prenait la mouche facilement si il se comportait autrement. Elle était peut-être trop exigeante... Oui, certainement.

    Elle leva sa tasse et but quelques gorgées. C'était délicieux ! Cependant, son regard s'assombrit quelque peu.
    « Tu ne m'as toujours pas dit... Je veux que tu me racontes tout sur tes problèmes. Je m'inquiète tu sais. »
    Pour l'encourager, Belle lui attrapa la main par-dessus la table et la serra. Elle le gratifia d'un sourire doux.
    « S'il te plaît... »
    Revenir en haut Aller en bas

    Mister Gold

    Mister Gold
    STORYBROOKEBelong the curse


    Informations. : La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

    Messages : 783
    Date d'inscription : 23/04/2013
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: Re: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:41

    Sa douce Belle, si belle, si généreuse ne le rejeta pas, bien au contraire même. Gold se senti soudainement idiot d'en avoir douté, malheureusement le dégoût de soi ainsi que son manque de confiance, il le portait comme un manteau alors le moindre petit obstacle, même imaginaire et il se sentait complètement ébranler. Le magicien avait pour habitude d'affirmer que l'Amour était une magie puissante, il le pensait réellement, ce n'était donc pas étonnant qu'il soit aussi facilement toucher, après tout il avait un cœur lui aussi, lui aussi était rempli d'amour, même si ce n'était pas forcément évident de le faire ressortir.

    Quoi qu'il en soit, le petit homme se senti soulager, de ce fait, il s’essaya auprès de la jeune femme, prenant la tasse ébréchée pour boire une gorgée de thé, puis piqua un petit gâteau. Elle désirait qu'il parle de ses problèmes, seulement, il n'était pas homme à se confier aussi facilement, or, c'était Belle et tout ce que voulait Belle, Belle l'obtenait, c'était une règle qu'il c'était fixer et qu'il essayait de respecter tant bien que mal. Poussant alors ont léger soupir, le prêteur sur gages expliqua :

    « J'ai peur Belle, peur que les choses se passent mal avec mon fils, tu sais, je l'ai abandonné et maintenant je me demande vraiment comment nos retrouvailles vont se dérouler. J'ai peur qu'il me rejette, qu'il ne veuille pas me voir ou même qu'il essaye de me tuer, non, Bae ne ferait pas ça ou alors l'homme qu'il est devenue ? Oh Belle, crois-tu qu'il soit capable de voir le bon en moi ? Il est mon fils et tant d'années se sont écoulées, des centaines d'années …

    Je suis un lâche, j'aimerais avoir du courage, avoir le courage d'abandonner mes pouvoirs, pourtant si je n'ai plus cette puissance, d'autres personnes pourraient en profiter, pour te faire du mal, pour faire du mal à mon fils, ha, je me sens déchirer parfois et vraiment vieux. »


    Le magicien ne c'était attendu à en dire autant, c'était la magie de Belle, la façon qu'elle avait de pouvoir le faire parler sans retenue, il était cru avec elle, il était vrai, du moins s’efforçait-il de l'être. Néanmoins, Gold était venu ici pour un but bien précis, se détendre, par forcément pour mettre tous ses soucis sur le dos de la bibliothécaire. Il ajouta donc, après avoir pris un deuxième gâteau (qui étaient fort délicieux) :

    « Mais, Belle, je ne veux pas que nos moments entre nous soient gâchés par mes soucis personnels, dis-moi ce qui sa passe dans ta vie, dis-moi si la bibliothèque à du succès, ce que tu aimerais, ce que tu voudrais réaliser. Ou si toi-même tu as des problèmes, tu peux tout aussi bien m'en parler. »

    Si les autres habitants de la ville le voyaient comme cela, aussi prévenant, aussi doux, aussi amoureux, ils n'en croiraient ni leurs yeux, ni leurs oreilles, fort heureusement alors que personne ne se trouvait présent. Quoique, si son fils pouvait le voir comme ça, alors il saurait que son père n'était pas entièrement un monstre, qu'il était capable d'être humain bon sang ! En attendant, le petit homme sirota son thé, appréciant le goût sucré du breuvage, se remémorant un étrange rêve qu'il avait fait, incluant du thé, Emma, son fils ainsi que Hook, un rêve vraiment curieux (pourquoi se souvenir d'un tel rêve maintenant ? ).

    Chassant les images embrouiller de son esprit, le Dealmaker se concentra plutôt sur Belle et sur ses lèvres, sur ses cheveux, sur son visage si parfait, ressentant des frissons dans son corps, lui donnant presque l'impression d'être redevenu un adolescent découvrant l'amour. C'était idiot bien sur, il était un homme trois fois centenaire, pas un gamin, ou alors c'était encore un effet de la magie de Belle, décidément, elle était capable de le retourner sans qu'elle face quoique ce soit de spécial, juste en étant elle-même. Ayant connu trois femmes en tout, le Dark one devait s'avouer que ni Corah, ni Milah, ne l'avaient autant fait ressentir d'émotions ou de sensations, ou de sentiments, bien que Corah ait réussi à lui offrir plus d'amour que sa première femme, elle n'ayant réussi qu'à le faire se sentir mal.

    Toutefois, ce n'était pas le moment de repenser à elle, n'est ce pas. Souriant plus franchement, Gold posa sa main sur celle sa princesse, trouvant le contact délicieux, agréable, le monde extérieur pouvait bien aller se faire voir maintenant ....
    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Empty
    MessageSujet: Re: La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les anciens rps-