RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Voyage au centre de la terre - Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:04

Alors qu'il s'apprêtait à sauter et jouer à pile ou face entre atteindre sain et sauf l'entrée de l'école ou s'écraser contre un abyme sans fond, quelque chose retint Jefferson. Il avait reculé pour bien prendre son élan mais une main s'était posée sur son épaule le ralentissant. Il se retourna brusquement prêt à blâmer l'abruti qui l'empêchait de sauver de sa fille et se retrouva nez à nez avec le Shérif. Swan. Toujours Swan. Encore Swan. La blonde avait le don de toujours s’immiscer dans ce qui ne la regardait, à toujours se dresser en travers de sa route. Elle représentait cependant l'autorité dans la ville. Le Chapelier se résigna à l'écouter et, à la fin, dû convenir qu'elle n'avait pas tort, loin de là. Elle ne s'opposait pas vraiment à son projet de sauver sa fille. Elle repéra un endroit au le saut avait le plus de chance de ne pas s'avérer fatal et s'élança dans le vide... et réussit à atteindre l'autre côté sans trop de soucis. Jefferson, le cœur battant violemment dans sa poitrine, s'élança à sa suite. Lorsqu'il arriva dans l'école, le sol se mit à trembler dangereusement si bien qu'il crut voir là la dernière heure de Grace – ou plutôt devrait-il dure Page -, tous ses écoliers, de leur institutrice, d'Emma Swan et de lui-même. Tous précipités au fond du gouffre. Heureusement l'école tint bon. Le Chapelier se précipita vers le Shérif.

    « Swan, attends ! »


Devant eux se dressait un nouveau trou qui déformait totalement le bâtiment en le coupant quasiment en deux. Un détour s'imposait car sauter de l'autre côté signifiait prendre le risque d'alourdir davantage les salles du fond et de les faire chuter dans les tréfonds. Son cœur se crispait, tandis qu'il cherchait une solution. Il s'approcha d'une fenêtre qu'il ouvrit. Peut être que l'étage était-il plus stable, ou tout du moins pas dévoré par cette énorme crevasse. Il suffirait alors de passer par le premier étage et redescendre de l'autre côté retrouver Page, les autres enfants et Mary Margaret. Jefferson se pencha alors par cette ouverture vers un maigre de salut et tenta de se hisser vers celle du-dessus. Sans grand succès. L'école tremblait trop et il n'avait pas de point d'appui.

    « Swan ? Tu montes ? hasarda-t-il en espérant que la blonde accepterait son aide. »


Un nouveau craquement se fit entendre alors qu'un pont venu de nulle part venait de s'encastrer dans le maigre îlot qu'était devenu l'école municipale. Gold ? Le sang de Chapelier se glaça tandis que, dans le bâtiment branlant, il crut voir le parquet se dérober sous ses pieds. Simple hallucination due à la peur. Malheureusement, le sol se penchait légèrement en pente. À ce rythme là, tout le monde finirait dans le trou. D'autres personnes débarquaient déjà renforçant la masse totale que devait supporter la pauvre bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:15

La journée était rapidement en train de passer dans le top 5 des pires journées de sa vie, et peut-être même de se loger à la première place, ce qui n’était pas peu dire. Et elle n’était pas terminée.

A peine redressée, Emma se précipita vers l’école, talonnée de près par Jeff et Wyatt, qui passa devant elle pour ouvrir la porte de l’école et s’y engouffrer. Juste avant d’en faire de même, elle vit du coin de l’œil Gold faire apparaître un pont apparemment solide, reliant les deux extrémités du gouffre au-dessus duquel elle venait de risquer sa vie, et lâcha un juron, ne se retenant que de justesse de le traverser pour dire deux mots au prêteur sur gages – il ne pouvait pas faire apparaître ce pont une minute plus tôt, sérieusement ?! Elle serra les dents, se concentrant sur l’école qui s’affaissait un peu plus à chaque seconde – elle aurait le temps de le confronter sur ce tremblement de terre plus tard, pour le moment sa priorité était de s’assurer que tous ceux qui se trouvaient dans le bâtiment en ressortiraient sains et saufs. Il y avait là-dedans sa mère et son fils, et il était hors de question qu’il leur arrive quoique ce soit.

Alors qu’elle avait à peine franchit le seuil, elle entendit quelqu’un crier distinctement son nom. Une voix qu’elle connaissait, qu’elle aurait reconnue n’importe où. Son cœur manqua un battement, puis redémarra au triple galop tandis qu’elle se tournait vers le nouvel arrivant, qui courrait sur le pont pour la rejoindre.

Pendant quelques secondes, elle ne put rien faire. Ni bouger, ni parler, ni même respirer. Les yeux écarquillés, rivés sur celui qui s’approchait à grands pas, elle avait l’impression de regarder la scène de l’extérieur, incapable de réagir.
« Neal », souffla-t-elle, l’air complètement incrédule.
Elle se sentit soudain prise dans une tourmente de sentiments – incompréhension, colère, tristesse, honte, effroi, peur se battaient dans sa poitrine pour avoir la priorité, mais ce fut finalement la peur qui l’emporta. Peur pour Henry et sa mère, pour Grace, et les autres enfants. Ce n’était pas le moment de péter les plombs – à moins que ce ne fût déjà fait et que Neal ne fut qu’une hallucination ; cela expliquerait beaucoup de choses.
« Emma ! »
Elle se tourna juste à temps pour voir Matthys la rejoindre et lui parler, mais ses propos furent noyés dans le tumulte qu’était sa tête et elle se contenta de le regarder d’un air hagard, se demandant même s’il parlait la même langue qu’elle. Son cerveau ne sembla véritablement se rebrancher que lorsqu’il prononça le nom de sa mère, et cela la fit enfin réagir, la tirant de son immobilisme.
Au même moment, Jefferson s’approcha sur elle.
« Swan, attends ! »
Elle prit pour la première fois conscience du nouveau fossé qui les séparait du reste de l’école et suivit le chapelier vers une fenêtre à travers laquelle il tenta de se hisser pour atteindre celle du dessus.
« Swan ? Tu montes ? »
Comprenant rapidement son plan, elle hocha la tête, mais avant de pouvoir faire quoique ce soit, le plancher céda un peu plus, et elle vit un tableau se décrocher du mur pour glisser et disparaître dans les abîmes.
Elle se tourna vers Matthys, Wyatt et Neal – pas le temps de penser à ça, plus tard – et leur lança :
« Il faut que l’un de vous veille à ce que personne d’autre n’approche, le bâtiment va s’effondrer sous notre poids si ça continue ! »
Elle ne s’attarda pas pour voir si l’un deux appliquait sa consigne, elle fit un signe de tête à Jeff qui lui donna l’appui nécessaire pour qu’elle se faufile par la fenêtre et atteigne l’étage supérieur. Au premier coup d’œil, elle put voir qu’excepté un plancher bancal et plusieurs tables renversées, il semblait encore intact. Elle évalua rapidement les dégâts puis se penchant vers Jeff, elle lui tendit la main pour lui retourner la faveur.
« Je pense qu’on peut passer, donne-moi ta main », marmonna-t-elle entre ses dents.
Puis un nouvel ébranlement à l’étage inférieur la fit soudain prendre conscience d’une chose : si ça continuait, ils n’auraient probablement pas le loisir de faire descendre les enfants un à un par la fenêtre ; ils n’auraient alors pas d’autres choix que de passer par-dessus le nouveau gouffre. Celui-ci n’était heureusement pas aussi large que l’autre, et le sol semblait stable de l’autre côté – avec Wyatt et les autres, ils pourraient peut-être réceptionner les enfants mais ça restait dangereux et… Elle se mordit les lèvres férocement mais ne s’autorisa pas à penser à ce qui pouvait arriver. Elle n’avait pas le droit de paniquer. Chaque chose en son temps. Ils devaient d’abord rejoindre les enfants et Mary Margaret. Ensuite, ils aviseraient.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:32




Tremblement de Terre

Belle s'était levée aux aurores ce matin. Discrètement, et fila de la chambre que Ruby lui avait mise à disposition pour aller directement dans la salle de bain. Rien ne vaux une bonne douche bien chaude pour commencer la journée.
Une fois prête a sortir elle salua Granny qui était déjà en train de préparer l'ouverture de son restaurant et pris une tasse de café dans la volée.
Belle marchait d'un pas rapide, désireuse d'arriver a destination le plus vite possible. La bibliothèque.

Les planches en bois recouvraient encore les fenêtres, lui donnant un air de vieille maison abandonnée. Belle mis sa main libre dans sa poche afin d'en sortir une petite clef. Elle pris alors une grande inspiration avant de l'insérer dans la serrure de la porte principale. Un petit click se fit entendre et la jeune femme pénétra dans son " sanctuaire ".

Bien que les étagères étaient remplis de culture et de savoir. La bibliothèque n'avait jamais été réellement ouverte a Storybrooke, comme si ce monde n'avait que faire de l'héritage qu'avait laisser les habitants de ce monde et ce depuis des siècles!
Des petits raies de lumière se frayant un chemin parmi les trous entre les planches traversait la pénombre de la vaste salle. Belle posa son sac et son café sur le comptoir et retroussa ses manches. Elle était bien décidée à mettre cet endroit a neuf le plus rapidement possible.

En premier, elle sortit un pied de biche de son sac qu'elle avait emprunté a Gepetto la veille et s'attaqua aux fenêtres.
En deux longues et pénibles heures, elle avait terminé d'arracher tout ce bois bloquant la lumière d'entrer dans la bibliothèque. Elle s'accorda alors une pause bien méritée sur la chaise derrière le comptoir. Elle regarda sa montre, il était a peine neuf heures.
Après avoir siroté son café, Belle ne s'attarda pas plus longtemps, elle avait encore du pain sur la planche!

Se dégoutant une échelle dans un cagibis, Elle s'e mis a dépoussiérer les étagères et les livres, s'attardant souvent sur certains des titres qui attisait sa curiosité, se laissant parfois lire quelques pages, voir quelques chapitres.

D'un coup, le sol se mis à trembler, du haut de son échelle Belle lâcha brusquement le livre qu'elle avait en main pour s'agripper a la pauvre échelle tremblante. En quelques secondes celle-ci bascula sur l'étagère se trouvant derrière Belle la faisant lourdement tomber sur le sol. Comme une file de dominos, les étagères s'écrasaient les unes sur les autres faisant voler les livres dans tous les sens.
Et puis tout de tut. Belle ouvrit les yeux pour découvrir l'intensité des dégâts. Pour sa part, elle n'avait que quelques hématomes mais rien de bien grave. Le vrai problème, c'était la porte. Cette dernière était complètement bloquée. Seule, elle aurait besoin d'un temps fou pour la dégager et d'une force qu'elle ne possédait probablement pas.

Légèrement paniquée, la bibliothécaire se releva péniblement, inspectant le reste de la salle. Il fallait qu'elle trouve une sortie, et vite.
Elle mît un long moment mais Belle fini par réussir a attendre une poignée de fenêtre et se faufila hors de la bibliothèque, se félicitant d'avoir dégagé le passage un peu plus tôt. Dehors, c'était encore pire, une brèche gigantesque traversait le milieu de la route que la jeune femme évita prudemment, elle n'avait vraiment aucune envie de finir au fond du gouffre.

Elle entendit alors du chahut en direction de l'école, dans réfléchir elle partit rejoindre le reste des habitants de Storybrooke pour comprendre ce qu'il se passait. Sur place, elle cherchais parmi la foule quelqu'un qu'elle connaissait sans grande succès, enfin jusque ce que Rumplestilskin apparu au loin dans son champ de vision. Aussitôt elle se fraya un passage jusque lui en hâtant le pas, ne voyant que lui, elle était rassurée de voir qu'il allait bien.

Une fois la plupart de la population dépassée, Belle vit enfin ce qui les avait rassemblés ici. L'école au bord de la brèche menaçant de s'écrouler a tout moment, emportant tous les enfants avec elle. Belle s'arrêta net devant ce spectacle morbide, incapable de faire un pas de plus alors qu'elle n'était qu'a quelques pas de son amant.

" Il faut faire quelque chose! "

Elle avait remarqué la présence d'un pont, elle était prête à le traverser sans hésiter mais il y avait déjà beaucoup de monde qui avait traversé et le bâtiment donnait l'illusion qu'il allait succomber au moindre petit kilo supplémentaire.
Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:44

Il ne reçut guère de remerciement mais cela n’avait pas d’importance, son rôle ici était désormais fini et il pourrait tout simplement retourner dans sa boutique, n’est ce pas ? Du moins, ce fut son attention jusqu’à ce qu’il vit l’arriver d’une femme hautement importance à ses yeux : Sa Belle était là, que faisait elle ici ? La jeune femme avait sûrement du ressentir la secousse, téméraire et courageuse comme elle était, la bibliothécaire avait sûrement éprouver le désir de faire quelque chose, d’utile.

Le choc passer de la voir ici, dans ce lieu dangereux (en dehors de cet univers si sécuritaire des livres), le petit homme remarqua les bleus sur la jeune femme. Gold senti alors ses cheveux ce hérisser sur sa nuque, bon sang, sa Belle était blessé ? Non, dans un monde parfait, sous contrôle, se genre de choses n’arrivaient pas, sa femme aimé n’était jamais blesser, jamais ! Or, force de constater qu’elle l’était, blesser, bien que cela semblait n’être que de simples hématomes, rien de méchant au final. Le dealmaker s’approcha d’elle, s’exclamant :
 
« Belle, que fais tu ici ? Ça va ? »
 
Par pur réflexe, car ce fut un geste naturel pour lui, le magicien passa une main douce sur le corps de son true love, à son passage la peau se répara, revenant tout à fait à la normal. Cependant, Rumple sentait que Belle ne désirait pas en rester là, que tout ou tard elle agirait en fonçant dans l’école et il savait, que si elle agissait ainsi, il la suivrait tout simplement. Bien sur qu’il la suivrait, l’idée même de la laisser plonger dans un lieu de danger seule lui était totalement insupportable !

Quoiqu’il en soit, elle semblait suggéré qu’il fallait faire quelque chose, mais … heu … il venait de crée un pont, n’était ce pas suffisant ? Un joli pont tout neuf, tout solide, reliant les deux rives, avec ça les enfants pourraient traverser le cratère en se tenant la main et en chantonnant ! C’était certain que l’école se trouvait dans un équilibre précaire, que les personnes à l’intérieur ne devaient pas être à leur aise, c’était certain qu’un autre sort pourrait maintenir l’école, tout ça tout ça … C’était certain également, que la présence de sa Belle l’encourageait encore plus à jouer les « gentil », même si cela lui en coûtait, plus qu’il n’aurait penser d’ailleurs.
 
« J’ai crée un pont, tu vois ? Ils pourront traverser en toute sécurité ! »
 
Le prêteur sur gage se sentie idiot tout un coup, de dire cela, comme s’il cherchait l’approbation de Belle, qui ne manquerait pas de lui faire remarquer que bons dieux, l’école elle, allait s’effondrer dans le gouffre. C’est ainsi qu’il décida de faire un geste, de nouveaux, tout en restant discret (car il ne voulait pas faire croire aux autres habitants de Storybrooke qu’il était subitement devenu une sorte de vieux bonhomme bienveillant, il laissait ce rôle à d’autre), lentement sa main bougea.

Pas de fumée violette cette fois, pas de bruit, rien qui puisse indiquer qu’un contre pois se tenait entre l’école et le vide, un pois qui maintiendrait le bâtiment en place, tant qu’il resterait dans les parages, un prix à payer. Les personnes coincées dans la batisse pourrait certainement sentir un changement, peut être, il n’en savait rien et il s’en fichait. Doucement, le petit homme glissa alors à l’oreille de sa Belle :
 
« Ne t’en fais pas trop, l’école ne s’effondrera pas … »
 
Un sourire se dessina sur ses lèvres, sa main toujours dans la même position, maintenant il espéra que les choses aillent vite, afin qu’il puisse tranquillement partir d’ici, en compagnie de son amour ….
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:47


Jeff et Emma venaient à peine de rejoindre Mary Margaret et les enfants avec un soulagement évident en constatant que tous allaient bien, Paige et Henry inclus, quand une nouvelle secousse se fit sentir. Emma serra aussitôt son fils contre elle pour le protéger, mais celle-ci fut cependant très brève et lorsqu’elle s’arrêta, la shérif constata avec stupeur que l’école était soudain… stable. Le plancher n’était plus incliné, le sol ne menaçait plus de s’effondrer… plus rien ne bougeait. C’était presque comme si quelque chose s’était soudain interposé pour faire contrepoids. Quelque chose… ou quelqu’un. Emma avait l’intuition inexpliquée qu’il y avait de la magie dans l’air, même si elle n’avait rien vu qui puisse le laisser penser. Décidant cependant de ne pas s’attarder, elle résista à l’envie de prendre dans ses bras sa mère et son fils pour savourer la joie de les voir en vie : même si le danger semblait éloigné, plus vite ils partiraient d’ici, mieux ce serait.
Elle disparut rapidement s’assurer de quelque chose, et put constater que l’école stabilisée, le fossé qui la divisait en deux avait disparu. La fissure était encore parfaitement visible, mais excepté quelques trous là où le sol s’était effrité, les deux moitiés étaient à nouveau réunies et garantissaient un passage aisé. Bien. Inutile de tenter la chance plus longtemps. Emma remonta pour faire signe à Mary Margaret et les autres de la suivre, et prenant la main d’Henry dans la sienne, tous descendirent l’escalier aussi rapidement que possible. Ca et là, de la poussière tombait et quelques pans de murs continuaient à s’affaisser mais pour le reste, le sol semblait solide, et ils purent tous traverser le hall jusqu’à la sortie sans encombres. Mary Margaret les fit passer un à un en les comptant, et lorsqu’elle fut assurée que tous étaient bien présents et sains et saufs, ils purent franchir le pont en laissant derrière eux l’école. La bâtisse faisait peine à voir, mais malgré tout tenait encore bien debout alors qu’elle avait été sur le point de s’effondrer quelques minutes plus tôt. Rien de visible ne laissait supposer qu’il y avait quelque chose de changé qui avait pu leur sauver la vie, mais Emma avait vu, avait senti même, l’école menacer de s’écrouler au moindre pas : la chute qui semblait pourtant inéluctable n’avait pas pu être évitée ainsi. Quelque chose s’était produit.
Laissant Jeff et sa fille passer devant elle, ainsi que Matthys et Neal (surtout ne pas penser à lui, elle aurait le temps pour ça plus tard, pas maintenant), Emma fut la dernière à traverser, et lorsqu’elle posa enfin pied sur la terre ferme, son regard croisa celui de Gold qui était à présent en compagnie de… Belle. Un léger sourire se fraya sur ses lèvres lorsqu’elle reconstitua ce qui s’était très probablement passé, mais puisqu’elle n’avait aucune preuve et que dans tous les cas il avait clairement tenté d’être discret, elle fit mine de rien, et s’autorisa enfin à prendre dans ses bras Henry et sa mère tandis que les autres enfants en faisaient autant auprès de leurs parents qui avaient attendus, la mine inquiète, de les voir ressortir. Par-dessus l’épaule de Mary Margaret, elle adressa un signe du pouce à Matthys qui avait veillé à ce qu’aucun d’eux ne rentre, au risque de faire sombrer définitivement la bâtisse, et fit de son mieux pour ne pas croiser Neal du regard. Tant qu’elle ne le voyait pas, elle pouvait nier tout ce qui s’était passé. Elle savait qu’il lui faudrait faire face tôt ou tard mais… pas maintenant. Elle voulait simplement serrer Henry dans ses bras jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, ce qui ne semblait pas près d’arriver à en juger la façon dont il enserrait sa taille, sa joue appuyée contre son ventre. Elle passa une main dans ses cheveux en souriant, puis leva la tête à temps pour voir Jeff et Paige s’éloigner.
Elle mima un merci des lèvres, et peu à peu, la place se vida, parents et enfants rentrant chez eux savourer leur immense chance… s’ils avaient su à qui ils la devaient. Certainement pas à Emma en tout cas.

Elle se pencha pour embrasser Henry sur le front puis murmura d’un air fatigué à l’intention de Mary Margaret :
« Rentrons à la maison. »
L’enseignante acquiesça doucement. Il y avait encore beaucoup de choses à régler : il lui faudrait s’assurer de sécuriser toute la zone pour commencer, mais sa priorité pour le moment était de se poser. A présent que l’adrénaline quittait peu à peu son corps, elle avait l’impression que ses jambes pouvaient céder sous elle à tout moment, et n’aurait pas dit non à une chaise et un chocolat chaud. Un chocolat chaud en famille, décida-t-elle en marchant aux côtés de Mary Margaret sans lâcher la main d’Henry.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:08




Voyage au centre de la Terre !


« Que les festivités commencent !   »  



Un léger rictus apparut sur le visage de l'homme qui se tenait dans l'ombre alors que la flamme de la bougie vacillait, dessinant sur le mur des ombres. Il devait avouer qu'ils s'en étaient bien sortis. La terre avait tremblé. Phénomène naturel pour beaucoup. Personne ne se posait de question.. Pour l'instant. Un simple avant-goût avant le début des réjouissances.

Mettre les enfants en danger avait glacé le sang de plus d'un. Certains avaient prouvé leur courage et s'étaient serré les coudes, certains avaient montré leur lâcheté... Il n'en avait pas manqué une miette, de la jeune blonde qui n'avait pas hésité un instant à l'intervention magique de celui qui était craint. Il savait maintenant de quoi ils étaient capables. Son plan s'était déroulé à merveille, mais il était l'heure du final, de l'apothéose. Il claqua des doigts.

A Storybrooke, les enfants étaient sains et saufs. Grand soulagement et déjà deux-ci se jetaient dans les bras de leurs parents. Les dégâts ne seraient que matériels. Il va maintenant falloir faire disparaître les stigmates d'un tremblement de terre qui avait arraché la ville à sa tranquillité d’antan. Déjà les gens prenaient le chemin de la maison, bientôt l'école serait balisée. Enfin... C'était sans compter un léger craquement, puis fracas soudain. Un bruit sourd à glacer le sang à nouveau. La terre tremblait-elle à nouveau ? Il y eut un nuage de poussière, aveuglant les habitants pendant quelques instants, leur coupant le souffle, et accélérant leurs pouls. Le vent dissipa rapidement la poussière. L'école était tombée. Il ne restait qu'un dernier tas de gravier au bord du gouffre noir. Quelques minutes auparavant, cela semblait inévitable. Pourtant quelque chose sonnait faux désormais. Certains pouvaient jurer avoir vu une ombre au milieu des gravas un bref instant. Simple effet d'optique ? Hallucination ? Ou y avait-il vraiment quelqu'un ? Une question qui restera en suspend...

"Habitants de Storybrooke, que les festivités commencent !"

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre - Sujet commun Voyage au centre de la terre - Sujet commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au centre de la terre - Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au centre de la terre
» Une bien étrange disparition. - SUJET COMMUN
» Hook - Les rencontres au cours d'un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-