RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Love at last sight | Frankenwolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Love at last sight | Frankenwolf  Empty
MessageSujet: Love at last sight | Frankenwolf Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:57

Love at Last Sight.
Red && Whale


Ce matin-là, moi Ruby Hoara, je m'étais levée en retard, la veille tous mes souvenirs d'avant, ms souvenirs de quand j'étais encore une personne connue et qui pouvais marché librement partout. Je soupirais, et je me levais m'habillant de rouge, j'avais fait des pieds & des mains. Finalement après avoir harcelé Gold pendant presque une heure du genre « Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! Donne la moi ! » Inlassablement, surtout quand on savait que je pouvais tenir comme ça très longtemps, un entrainement dur et long ! Parce que quand on vit avec Granny tu as tout intérêt a ne pas savoir lâcher l'affaire !

C'est donc toute fière que je revetissais ma cape rouge, cape que j'avais presque arracher des mains de Gold qui a bout de force me l'avais rendu ! Elle se mariait parfaitement a mes vêtements. Après je ne suis pas sûre qu'elle soit encore très efficace par rapport a mes transformations, à testé j'ai envie de dire. Je marchais fièrement dans la rue, Granny a mes cotés se marrant. Tous le monde me regardais comme toujours mais as pour mes vêtements cours cette fois pour ma longue cape qui me rendait mon identité de Scarlett, & pour les vêtements moulant qui me donnait celle de Ruby.

J'entrais dans le Restaurant, puis je me mis au comptoire attendant mes plus fidèles clients. Cela ne tarda pas, a 8h07 précisément, Mary entra l'air encore une fois perdue, elle était toujours en retard, heureusement pour elle j'avais tout prévu au niveau de son petit dej' elle n'avait plus qu'a dévoré ça rapidement & ensuite pouvoir partir faire la classe. Elle avait de la chance j'aurai aimé travaillé avec les enfants aussi, je crois que c'est ma nature de louve qui parle. J'observais l'heure encore une fois, bientôt 9h, je me recoiffais bien, retirais les miettes de mon tablier & je regardais fixement la porte. IL la poussa, celui que j'aimais plus que ma vie, je lui fis un magnifique sourire

« Bonjour Doc' je vous sers quoi aujourd'hui ? » oui moi Ruby la princesse la plus instable au niveau relation amoureuse de tous les contes, j'étais follement amoureux de Victor Whale, le docteur le plus instable tout court de tous les contes
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Love at last sight | Frankenwolf  Empty
MessageSujet: Re: Love at last sight | Frankenwolf Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:15

It's not right but it's ok...
I'm gonna make it anyway...
Ruby feat Whale
Monster to ♡ Monster
J
e crois que ce jour ressemblait à bien d'autres, et cepuis un long moment. Certaines personnes peuvent dire que j'ai une situation enviable, que je suis un homme étrange, mais qu'au fond j'ai de la chance. Après tout je suis un médecin, j'ai une belle maison, et même si je reste désespérément seul. Et chaque jour c'est le même rituel.

Mon réveil sonne, je le frappe une première fois, il se ré-enclenche trente minutes plus tard, je sais que j'ai du temps. Je me lève, démarre la cafetière, sort un thermos, prépare une tartine de pain qui je coince entre mes dents le temps de trouver quoi même. Le plus souvent un costume, puis je prépare mes chaussures, attrape un boxer. Une fois le tout choisi je finis mon morceau de pain, et en attendant que le café passe j'avale un jus d'orange pour me diriger vers la salle de bain. Je me rase ― cela fait toujours mieux auprès des patients ― je prend une douche, m'habille. Le temps passe vite, je me connais aussi. Mon café finit dans mon thermos, je n'ai pas le temps de le boire. La musique est éteinte, et je quitte mon appartement... Je me dirige vers mon travail.

J'avoue qu'en ce moment, je vois moins de patient, je reste davantage dans mon bureau, à déléguer le travail. Il se passe des choses étranges et je ne veux blesser personne, alors je este enfermé, je bois aussi... C'est devenu incontrôlable lorsqu'il s'agit pour moi de m'occuper d'un patient... Alors ce matin là je change de mes habitudes....Ce matin je veux aller contre le sort, j'ai oublié mon café sur ma table, d coup je fais un crochet par chez Granny. J'entre avec ce tintement de clochette si particulier. Et je la vois...
Ruby... un sourire discret se dessine sur mes lèvres, je m'assois au comptoir et souffle


    ‟ Un café s'il te plaît Ruby ”


Son seul sourire, si lumineux suffit à me faire oublier la tristesse de cette vie que je n'ai pas choisi mais que je sais mériter... En fait je sais pourquoi j'ai changé mes habitudes. Parce que j'aime venir ici, j'aime entendre le son de sa voix, savoir que je suis le bienvenu ici. La voir elle tout simplement. Ici je suis quelqu'un... Quelqu'un de bien, pas un monstre... Mon sourire se fait doux et involontairement charmeur.

    ‟ Comment vas-tu Ruby ? ”



code by Wild Heart



Dernière édition par Victor Whale le Jeu 4 Avr - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Love at last sight | Frankenwolf  Empty
MessageSujet: Re: Love at last sight | Frankenwolf Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:59

Love at Last Sight.
Red && Whale


J'étais tellement bien en ce jour, j'en oubliais que j'étais au boulot.Et tout ça juste pour une raison, c'était que Whale, Victor, Frankenstein, le Doc... BREF LUI était entré dans mon champ de vision et c'était tout ce qui me fallait pour que je sois heureuse.

Il s'approcha et c'est comme si le temps s'était arrêter, il était là, devant moi et semblait marché au ralentit. Je peux le détaillé, non le manger complètement du regard et c'était tellement …. Tellement, magnifique comme image ! Lui il était et tellement magnifique. Il me parla sa voix … Mmmmh elle me faisait tellement de frissons. Je mis une seconde avant de m'en remettre

« Oh ! Euh, oui de suite Doc !  » bégayais-je

Je jouais avec la machine a café en profitant pour caché ma rougeur. Je me sentais trop mal d'avoir perdue le fil, mais ce n'était pas de ma faute, il était juste l'homme parfait. L'homme que le loup en moi, ou plutôt la louve en moi, réclamais et hurlais de venir la rejoindre ! Je lui tendis sa tasse et ma main effleura la sienne, rien que ça me fit sourire de toutes mes dents, comme jamais !

« Oh, moi ? L'ennui total, tu ne t'imagines même pas combien je m'ennuie mais ça va... Enfin y'a la pleine lune qui ne va pas trop tardé.... » Il n'y avait vraiment qu'avec lui que je pouvais parler de ça « Et toi ça va aller ? »

Sans m'en rendre compte ma main s'était posée sur celle de Whale j'avais besoin de lui mais je savais que lui aussi avait besoin de moi. Nous avions tous les deux besoins de l'autre pour avancer

« Dis... ça te dis un repas ce soir ? » Je n'osais dire le mot ''rendez-vous'' mais c'était tout comme
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Love at last sight | Frankenwolf  Empty
MessageSujet: Re: Love at last sight | Frankenwolf Love at last sight | Frankenwolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love at last sight | Frankenwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  If you love them and they love you, they will always find you ▬ ft. Mary Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-