RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 I'm sorry I can't be perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

Coucou.
bon bah comme le dis le titre, je vous quitte.

Cette décision n'a rien à voir avec vous, j'ai tout simplement eu de gros soucis sur mon propre forum que je ferme et honnêtement, je ne me vois pas rester ici et faire une infidélité à un forum à qui j'ai donné deux ans de ma vie pour me faire trahir par des abrutis sans noms ! C'est peut-être con pour vous cette envie de partir d'ici parce que mon fo OUaT ne va pas, mais pour oi c'est une manière de dire que je me détache de cet univers. Je n'ai plus envie de jouer David, dans de telles conditions je suis démotiver par la série et l'univers des forums sur elle, du coup je ne ferais pas un bon David, je n'ai plus la force.

Je m'excuse une nouvelle fois auprès de ma Snow, qui a été une adorable compagne de RPG et une femme adorable ! Fais un beau bébé pour nous ♥
Désolé également à mes compagnons de rp que je laisse en plan, en particulier Emma que j'aime énormément et dont l'écriture va me manquer x_x J'espère vous recroiser tous un jour quelque part qui sait ^^

en tout cas ne prenez pas mon départ pour vous, vous n'avez rien fait je vous assure, ce n'est simplement pas une bonne période pour moi et il me faudra du temps pour digérer tout ça.
Néanmoins, je compte, une fois remis de mes emmerdes, continuer et ouvrir mon forum Charmed. Et je viendrais vous demander en partenaire afin de garder un oeil sur vous et savoir comment ça va^^ quand je quitte un forum en bon terme j'aime voir leur évolution :')

Prenez soin de vous ayez une belle vie
Je vous love tous

David ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : I'm sorry I can't be perfect 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Haaaan, c'est triste mais, je peux comprendre, quand les choses ne vont plus ...
C'est dommage, en fait j'aurais aimer rp avec toi, peut être une autre fois dans un autre univers rpg.
En tout cas, je te souhaite alors une bonne continuation et te fais pleins de câlins ainsi que de cadeaux magiques o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:11

j'aurais adoré rp avec Belle et toi moi aussi ! faites de ce couple le meilleur !! j'aime ces persos :')
mais ui quand ça veut pas ça veut pas quoi.. j'vous oublierais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Mon petit David, on avait parlé de rp ensemble et au final on n'en a jamais eu le temps.

Je suis désolée pour les emmerdes sur ton forum et je sais parfaitement ce que sait. Remets toi bien et ne nous oublie pas.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
I'm sorry I can't be perfect Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Ah. Tu m'en vois vraiment désolé. S'il est inutile de te retenir (ta décision semblant ferme et définitive) je te souhaite une bonne continuation dans tes projets à venir et j'espère que tes problèmes se résoudront sans trop d'accrocs. Plein de bisous ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

merci Belle tu es chou ♥ :')

oui Jeff, ça sert à rien, je suis déçu déprimé par tout ça je vous servirez à rien. désolé de te planter sur notre rp j'aurais adoré étoffer le lien entre les deux ! Mais en effet, je ne me sens pas de rester; Les soucis sont réglés puisque mon forum est supprimé ! je l'ai supprimer tellement vite que j'ai rien récupéré dessus mais bon j'men fiche ça fait trop mal de se faire trahir comme ça jour après jour, maintenant je vais pouvoir moins me prendre la tête avec des gens qui en ont rien à faire d'un forum où ils sont resté plus de deux ans.

je vous oublierais jamais et je reviendrais pour un partenariat quand j'aurais fait ce forum si ça veut bien marcher x) (pas de codeur pas de grapheur ça va être chaud mdr mais une pote m'aidera pour ça au moins ^^' )

bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas

Fafnir Hreidmarson

Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. : I'm sorry I can't be perfect Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

Tu vas nous manquer David, et je suis aussi désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé avec ton forum. Malheureusement, j'ai l'impression que les mauvaises mentalités ne disparaissent jamais et n'ont aucun scrupule à pourrir la vie des autres. Je comprend tout à fait ton ressentiment et à quel point ça te touche, surtout de te dégoûter d'un univers par la suite et abandonner des forums que tu aimes, mais c'est compréhensible.

J'espère que ton nouveau forum verra le jour dans la joie et la bonne humeur, que ça marche et surtout que tu reviennes nous voir pour nous donner des nouvelles Smile tu as été un David exceptionnel pour nous (je suis triste d'ailleurs de ne pas avoir reçu de super coup de poing de papa Charming avec Hooky xD) et nous non plus on t'oubliera pas !

Très bonne continuation à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:38

C'est tout à fait ça. ça me dégoûte qu'une même passion puisse faire que les gens deviennent des enfoirés ! je suis sur des forums où les gens sont pas comme ça y sont adorables matures mais apparemment je me ramasse que les c*ns sur mes fo à moi x) j'espère que j'arriverais à mener mon projet Charmed à bien même si tout seul ça va être coton je me vois pas prendre des admin cette fois, trop d'embrouilles.
On pense connaître les gens et au final au bout de 2 ans tu te fait enfler comme pas possible. faudra m'expliquer x) ici vous êtes adorable mais j'me sens pas de rester je voudrais pas vous faire défaut. si je reprends goût à ça je reviendrais peut-être mais je veux pas me prendre la tête j'ai besoin de souffler de me vider la tête, j'me suis trop acharner pour sauver mon forum on m'a plomber ça me donne plus envie. mais vous, j'vous adore rassurez vous <3

Si j'arrive à faire mon forum je reviendrais vous voir et qui sait, je recruterais peut-être des membres hein Wink qu'on reste tous en contact. tu va me manque petit Hook, mais je resterais toujours le papa Charming j'aime David au plus haut point le jouer était un véritable plaisir durant ces années. peut-être que vous en trouverez un bon, allez savoir ^^' j'ai jamais laisser le rôle à perosnne j'peux pas vous dire qui en a des biens XD mais on sait jamais :p vous êtes chou tout plein ! ♥️
je sais que Emma à des soucis d'internet, embrasse là de ma part hein ! ma fifille à moi que j'aime :') (c'est la seule fois où je t'autoriserais de l'embrasser profite en pas trop xD Wink )

love tout plein les enfants ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 115
Date d'inscription : 15/12/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Bon nous on s'est déjà parlé en MP David mais encore une fois je te souhaite une bonne continuation Smile J'ai adoré RP avec toi Wink
Évidemment ton départ me fait de la peine tu le sais, mais je respecte ce choix.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

tu seras toujours ma petite femme adorée puce ! ♥
on se recroisera lâche rien ! Je suis navré, je ne pensais pas que ça finirait ainsi comme je l'ai déjà dit, mais au moins j'ai connu des gens adorable et je regrette pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 115
Date d'inscription : 15/12/2013
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:52

I'm sorry I can't be perfect 1970720961 I'm sorry I can't be perfect 1614113489 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

I'm sorry I can't be perfect Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I can't be perfect I'm sorry I can't be perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry I can't be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-