RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 une question pour un changement d'acteur dans un scenario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



livesey
Invité

Informations
My life

une question pour un changement d'acteur dans un scenario Empty
MessageSujet: une question pour un changement d'acteur dans un scenario une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:03

bonjour,

voilà plusieurs jours que j'arpente votre forum en mode invité à la recherche d'une idée de personnage et j'avoue que le prédéfini "docteur livesey" me tente énormément mais plus je réfléchis à la manière de le jouer et plus je préférerais David Tennant comme acteur pour l’interpréter.

J'ai vu que le choix d'acteur était négociable donc voilà, je préfère demander avant de m'inscrire et commencer la fiche...

Merci d'avance pour votre réponse  une question pour un changement d'acteur dans un scenario 3493178691 une question pour un changement d'acteur dans un scenario 1573783321 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
une question pour un changement d'acteur dans un scenario Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

une question pour un changement d'acteur dans un scenario Empty
MessageSujet: Re: une question pour un changement d'acteur dans un scenario une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:18

Bonjour & Merci de t'intéresser au forum !
J'envoie immédiatement un mp à Janna pour qu'elle puisse te répondre dans les plus brefs délai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

une question pour un changement d'acteur dans un scenario Empty
MessageSujet: Re: une question pour un changement d'acteur dans un scenario une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:35

Oh!! Bien sûr qu'il est entièrement négociable et pas de problème si tu veux David Tennant. Je mets une tête parce qu'il le faut et c'est tout. ^^ Au plaisir de te voir!

Ensuite merci de t'intéresser à Livesey! Je suis vraiment trop contente!  une question pour un changement d'acteur dans un scenario 2856510099 

 une question pour un changement d'acteur dans un scenario 1970720961 
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



livesey
Invité

Informations
My life

une question pour un changement d'acteur dans un scenario Empty
MessageSujet: Re: une question pour un changement d'acteur dans un scenario une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:24

merci pour vos réponses, je m'inscris tout de suite  une question pour un changement d'acteur dans un scenario 2856510099 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

une question pour un changement d'acteur dans un scenario Empty
MessageSujet: Re: une question pour un changement d'acteur dans un scenario une question pour un changement d'acteur dans un scenario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une question pour un changement d'acteur dans un scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un perso
» question sur pinocchio
» Une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-