RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 LE PASSAGE ENTRE LES MONDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Empty
MessageSujet: LE PASSAGE ENTRE LES MONDES LE PASSAGE ENTRE LES MONDES Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:43




Passage entre les Mondes



1° Qu'est-ce que les mondes ?

Croire que vous vivez dans le seul monde existant serait  faire preuve de nombriliste et d'obscurantisme. Il existe en effet d'autres lieux dont l'accès est jalousement gardé. Voici quelques uns d'entre eux, où moyennant une compensation conséquente, je peux vous emmener :

  • Storybrooke : Une petite ville dans le Main où la plupart de vos amis ont dû se retrouver après la Malédiction lancée par l'Evil Queen sur Fairy Tales Land.
  • Fairy Tales Land : Des terres enchantées où vivait bon nombre des personnages des contes de fées avant la Malédiction. Ce qu'il en reste n'est hélas qu'une contrée désolée… à moins qu'il n'existe certains Royaumes éloignés épargnés par le désastre.
  • Wonderland : Un pays à la croisée des mondes particulièrement haut en couleurs. Néanmoins, il connaît certaines crises liées à la succession de la terrible Reine de Cœur.
  • Neverland : Une île unique perdue au milieu d'un océan où se trament depuis quelques temps d'étranges rumeurs.





2° Comment voyager entre les mondes ?

Le Passage entre les Mondes est l'une des pratiques les plus difficiles à exécuter. Très peu de personnes en sont capables. Le moyen le plus simple pour voyager d'un monde à un autre et de faire appel à mes services ; en tant que Passeur je vous viendrais peut être en aide, en échange d'un service ou deux. Il peut également me prendre la fantaisie de vous y envoyer de moi-même. Il y a toutefois trois conditions essentielles pour pouvoir prétendre à cet incroyable voyage :

  • Votre ancienneté sur le forum doit être de 1 mois.
  • Vous devez avoir posté 50 messages.
  • Vous devez avoir entrepris 3 Rp's dans le monde où vous vous trouvez actuellement.
  • Vous devrez payer un certain nombre de points selon l'endroit où vous souhaiter vous rendre. Pensez à visiter le Magasin des Points

Il peut aussi y avoir certains événements liés à l'intrigue qui vous inviteront à voyager gratuitement ou presque.




3° Et avec le Passeur alors ?

Pour obtenir un droit de passage, il suffit de s'adresser directement à l'humble Passeur que je suis. Envoyez-moi le présent formulaire et j'étudierai votre cas avec attention :
Citation :
Code:
[b]Identité:[/b] (Votre pseudonyme)
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Nombre de Rp's à Storybrooke / Fairy Tales Land / Wonderland / Neverland (au choix) :[/b]
[b]Vos Rp's :[/b] (Liens vers vos Rps dans le monde adéquat – si vous en avez plus que le nombre requis, merci de ne faire figurer que les plus majeurs dans l'évolution de votre personnage)
[b] Votre motivation :[/b] (Pourquoi vous souhaitez changer de monde)

 Je vous annoncerai ensuite la contre-partie à mon service, qu'il faudra ou non accepter dans les plus brefs délais et de cette manière :

Citation :
Code:
[] J'accepte, et garderai votre secret.
[] Je refuse, et oublierez cet entretien.
[] J'ai besoin de plus de temps.

 Il suffit de cocher la case correspondante. Dans le cas d'une réponse favorable de votre part, je vous demanderai alors à partir de quel jour vous voudrez vous rendre vers un autre monde. Attention, pour revenir ou effectuer un autre voyage vous devrez respecter la même procédure. En cas de manquement à votre parole, je resterai définitivement sourd à votre appel.


Le Passeur



Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com
 

LE PASSAGE ENTRE LES MONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création du Daily Mirror - Un journal perdu entre les mondes.
» Le staff - Un jour ils tiendront le monde entre leurs mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Réglement & Contexte ” :: Les Annexes-